Scribus- impossible de télécharger le logiciel sous Mac OS Catalina
Margauc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Margauc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Margauc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois utiliser Scribus pour un devoir en informatique à la fac mais impossible de télécharger le logiciel sous aucune des versions.
Je suis sous Mac OS Catalina.
Quand je télécharge, au moment de glisser le logiciel dans mes applications il me dit que l'application n'est pas a jour pour mon mac hors j'avais deja réussit à le télécharger (supprimé sans faire exprès)
Est ce que ca vous ait deja arrivé? Comment régler ca ? ou est ce que qqn aurait un lien pour le télécharger sans problème ?
Un peu sous pression, je dois rendre mon devoir en fin de semaine :/
Merci à vous
je dois utiliser Scribus pour un devoir en informatique à la fac mais impossible de télécharger le logiciel sous aucune des versions.
Je suis sous Mac OS Catalina.
Quand je télécharge, au moment de glisser le logiciel dans mes applications il me dit que l'application n'est pas a jour pour mon mac hors j'avais deja réussit à le télécharger (supprimé sans faire exprès)
Est ce que ca vous ait deja arrivé? Comment régler ca ? ou est ce que qqn aurait un lien pour le télécharger sans problème ?
Un peu sous pression, je dois rendre mon devoir en fin de semaine :/
Merci à vous
A voir également:
- Scribus- impossible de télécharger le logiciel sous Mac OS Catalina
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Panth33ra
Messages postés