Les discussions

Sticky menu avec l'extension brandstore

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un soucis , je suis en train de créer un site e-commerce avec WordPress en utilisant le thème Astra free mais égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
atoumane20

Scraper une information d'une page web

Bonjour les développeurs. je voudrai récupérer la "couleur du jour" sur le site de EDF :https://particulier.edf.fr/fr/accuei#/selection-bp Voici...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
mordicuse

Afficher une image par défaut

Bonjour, Sur mon serveur j'ai beaucoup d'images qui ne servent plus, je voudrais les supprimer mais sans qu'on obtienne une erreur 404. Par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Herve_be

Migrer site wordpress.com sur localwp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite : - migrer en toute sécurité un site de Wordpress.com en local sur Localwp. - et passer ce même site web actuellement en h...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Jose55

La mise à jour a échoué : interval server error

 Résolu

Bonjour, Je me suis reconnecté à un de mes vieux sites WordPress , qui est en local. Bien sûr, j'avais plein de mises à jour qui m'attendaient. Plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
elgazar

Oracle: afficher contraintes sur la table

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une base de données Oracle, Quelle est la commande SQL*Plus ou SQL permettant d'afficher les différents contrainte definies...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
merci

Migrer un site cargo (cms) vers wordpress

Bonjour, Je souhaite migrer un site existant créé avec Cargo qui est un CMS, vers WordPress tout en gardant le contenu et la charte graphique. Doi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
elgazar

Copier les cellules qui ont toutes la même propriété

 Résolu

un classeur de 5000 a 7000 lignes une part les colonnes "G" "H" "I" "J" "K" lignes 125 à 7000 remplis de chiffres de 1 a 49 une colonne "G" qui es...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
yg_be

Disparition du sigle photoshop

Bonjour, Lors d'une erreur de manipulation ,j'ai perdu photoshop,que je paie chaque mois 11,99euros.Comment faire pour retrouver mon outil de travai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Affiche bourdure de champ dans état avant et après impression

Bonjour, J'ai un état access qui s'affiche correctement en mode état et page, mais pas correctement en mode apperçu avant impression de même qu'à...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
traderpierre

Nginx centos 6

Bonjour, J'ai installé nginx sur une Vm Linux ( CentOs 6 ) durant un stage mais malgré mes recherches je ne sais plus pour quel raison je l'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
BatpisteVerny1998

Ouvrir une image en cliquant sur une image (python-tkinter)

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet à réaliser en ISN pour le BAC, et je suis bloqué à une étape. Je dois créer une fenêtre dans laquelle plusieurs images sont di...

42 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
MrLemon

Patchs de sécurité pour la version gratuite de mysql

Bonjour, ou je peux télécharger les derniers patchs de securité pour la version gratuite de MySQL

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
yg_be

Somme de valeurs en bdd

Bonjour ! J'ai un problème surement simple : Je suis en train de créer un petit "jeu" sur mon site internet. Le but serait de cliquer sur un bouton...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jordane45

Upload file ftp avec inet via free.fr

Bonjour, Mon programme VB6 envoie des fichiers en ftp sur mon serveur avec le code ci-dessous. Tout fonctionne parfaitement sauf avec quelques clien...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Herve_be

Copier des cellules en gardant la couleur

 Résolu

bonjour à tous un bloc de 5 cellules A117:E117 remplie de nombres avec des couleurs différentes (jaune ou bleu) dans la page "jeux" je veux recopier...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Patrice33740

Pc qui se bloque plusieurs minutes quand l'écriture manuscrite est utilisée

Bonjour. Je viens de m'équiper d'un nouveau pc Asus A512D (il a 15 jours ! spécialement pour améliorer le travail à distance avec mes élèves) et l'écr...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Déclencher une requête à partir d'une liste déroulante (id et nom client)

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante sous ACCESS avec des noms de clients, et je souhaite lancer une requête pour filtrer des opérations bancaires situ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Agrippa_9590

Mon pc est t'il correct pour débuter ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je m’intéresse de plus en plus a Photoshop, adobe première etc , j'ai envie de les acheter mais je voulais avoir un avis de votre ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

L'html récupéré par google search ne correspond pas à mon url

Bonjour à tous et merci de vos contributions sur ce form tjs très utiles. J'édite le site : http://studiocambronne.com/ Depuis quelques mois mon t...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
elgazar

Numérotation des sections sous latex

Bonjour, Je voudrais modifier la numérotation de mes sections en n'affichant que le numéro de celle-ci: Pour la 3e section du chapitre 2, j'obtient...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Alcanta

Erreur de segmentation sur une fonction pour découper des informations

Bonsoir, j'ai à fonction pour découper des infos pour un projet, j'ai actuellement une erreur de segmentation, je sais d'où vient le problème mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
NHenry

Comment compresser un pdf venant d'illustrator?

Bonjour, J'ai fait mon portfolio sur illustrator, j'ai donc un mélange de textes, d'images assez lourdes et quelques dessins vectoriels. Au final ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Yani02015

Lier un client à une base de donnée mysql

Bonjour à tous ! Je souhaite solliciter votre aide. Pour un travail, j'ai mes clients qui se trouvent dans mon domaine d'active directory et ils fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Parcourir les fichiers d'un dossier et faire une recherchev

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour m'aider à résoudre un problème. J'ai plusieurs fichiers dans un dossier et j'ai mon fichier ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
loic841

Cryptage de chiffres et mots

Bonjour, Quelle est la méthode de cryptage faite pour que "10150874" et "AMINE RUGBY" deviennent "000175797939" et "550411372708" Merci de vos ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Whismeril

Créer un site internet

Comment créer un site internet similaire à commentçamarche.net

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
elgazar

Moodle3.3- suspendre les tous les utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Comment je peux suspendre tous les'utilisateurs dans la plate forme moodle 3.3 .sans utiliser fichier CSV. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
fyfyfiol

Problème d'affichage des couleurs.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable il y a peu. J'utilise des logiciels comme Gimp ou Paint pour réaliser des textures p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
contrariness

La méthode repaint en java (ça marche pas ? )

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi la méthode repaint() de awt.Component ca marche pas ,Quand je l'appelle il ne se passe rien.Plu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chaima_0951

Composants de ma jframe

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je construis un petit jeu Dans la fenetre_jeu ou le joueur commence a jouer(jeu de question et reponse ) Quand j'ouvre cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chaima_0951

Besoin d'aide affichage des images de ma bd sur mon site

 Résolu

bonjour tout le monde....j'ai un soucis ... j'essaie de rendre l'affichage des images de mon petit site dynamique mais ça ne passe pas... le système n...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
queenb

Changer le code d'une requête sql d'une base access via un code vba excel

 Résolu

Bonjour Je voudrais juste savoir si on pouvait changer le code SQL d'une requete access via un code VBA executé depuis Excel. La requête est une u...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Piloux_0613

Faire de 2 algos 1 seul ago

 Résolu

bonjour à tous un premier algo qui m'extraie d'une seule cellule dans laquelle il y a 5 valeurs espacés d'un espace, ensuite transformer ces valeur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Whismeril

Creation fichier bat

Bonjour, je souhaite créer un fichier .bat qui permet de copier un fichier mais à a partir d'un adresse ftp. mon adresse ftp : ftp://192.168...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Moyenne en pascal

Bonjour, S'il vous plaît j n'arrive pas à calculer la moyenne d'un tableau en mypascal à l'aide d'une fonction. Quelqu'un me dit comment le faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Whismeril

Saisir des données avec inputbox

 Résolu

BONJOUR! voila j'ai écrit du code VBA ( je suis débutant) me permettant de faire appel a la boite de dialogue a chaque saisie de données en utilisant ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
LeMANIMAK

Overlay sur image de background

Bonjour, Je suis actuellement entrain de modifier un site web et depuis maintenant plus de deux heures je n'arrive pas à enlever l'overlay gris qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
JESUISJULES

Articles de blog qui n'apparaissent pas sous /blog/

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'écris ce message car j'ai un petit souci sur mon site Internet. En fait, j'écris régulièrement d...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
RichardRider

Lumière pour m'éclairé dans la variable prog c

Bonjour, j'aimerais avoir une petite lumière en C j'utiliserais une variable pour enregistrer une durée de fonctionnement de pompe qui peut être mod...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Reconnu

Les fonctions se mélangent

Bonjour, Au début ma tablette gaomon Mk10 (acheté il y a 4 mois) fonctionnait parfaitement. J'ai des bug importants qui sont apparus petit à petit...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Aligner texte sur forme

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir aligner du texte sur ces cercles : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/18/5v4g.png Comment puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
contrariness

Par où commencer?

Bonjour à tous, Je ne sais pas créer un site mais j'aimerais commencer, j'ai des idées, beaucoup de détermination et je dispose de Dreamweaver. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Exécuter la requête curl dans ajax

 Résolu

Je voudrais afficher le résultat d'un script php dans une input text. Lorsque l'IBAN est entré, le clique sur le champ BIC devrait afficher le BIC...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ananias8686

Comment insérer une image dans mon code python à l'aide de tkinter ?

 Résolu

Bonjour, voila nous sommes débutants en programmation et nous avons comme projet de fin d'année de programmer un "PACMAN", seulement on arrive pas à i...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Phil_1857

Pb acces securisé pour visite site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un acces sécurisé (via wp) sur le site que je construit pour que certaines personnes puissent le voir (le temps qu'il soit fini)....

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Kilal2020

Tkinter, boucle for et entry

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme sur Python qui retient différents mots français et leurs équivalents anglais renseigné par l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
yg_be

Pas de mot de passe phpmyadmin. connexion impossible

Bonjour, Désolé pour cette question de débutant... mais je suis complètement bloquée, et n'est pas trouvé la réponse ni via google, ni via mes amis...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Dimensions lignes et colonnes dans table html

Bonjour, Je suis novice avec wordpress mais j'apprends tous les jours. Là je bloque car je veux utiliser une table html dans une page, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
RichardRider

Wpf textbox et bouton

 Résolu

Bonjour à tous, ✌ Mon objectif est d'avoir une application WPF contenant plusieurs textbox et deux bouton(New et Test). Actuellement quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Theolit
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000