Cherche language

Fermé
Meo2099 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2021 - 25 janv. 2021 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2021 à 16:50
bonjour, alors je sais que ce que je cherche est assez peu commun x)
mais voilà, en faite, je ne m'y connais pas mal en progra assez basique et tout. Mais je voudrais, s'il existe, un language informatique. Du style html mais assez "simple".
en faite, ce que je cherche à faire c'est mes cours. Mais sans m'ennuyant sur un page world ou autre. Et avec un syntaxe qui me permet d'eviter d'aller trop sur internet car il y a un bug :/

Donc, j'ai malheureusment plein d'idée pour la syntaxe et tout pour le language, mais avant de me mettre 1 an ou 2 sur la creation d'un language pour faire des cours x)(que je n'utiliserais sans doute jamais vue que j'aurais peu etre fait autre chose) je voudrais savoir s'il en existe des languages.

Je pensais à une sorte de pug un peu :/ mais pug a quelque implementation que je n'aime pas trop :/ Et j'avoue, je me suis non plus un max renseigner sur ce language x) .

merci, et bonne journée a vous ;3<3

2 réponses

yg_be Messages postés 23406 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 Ambassadeur 1 557
25 janv. 2021 à 21:02
bonjour,
peut-être le LaTeX?
0
Meo2099 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2021
25 janv. 2021 à 21:06
je vais de me renseigner dessus, merci ^^
0
Il faudrait peut-être que tu définisse ce que tu appelle: "Faire mes cours".
Et des cours de quoi ?
Si tu es prof de techno, je serais preneuse des grilles et règles de notation.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2021 à 16:50
Bonjour Carole,
J’ai de bonnes raisons de croire que Meo et toi n’habitez pas dans le même pays.
Du coup, programmes scolaires différents => règles et grilles sans doute peu compatibles.
0