Le fondamentaux du langage python

BertrandSeptkeys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BertrandSeptkeys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir quelqu'un peut avoir le cours sur le fondamentaux du langage python (edition eni) Adresse: Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

A défaut, va voir là et regarde toute la page:
https://inforef.be/swi/python.htm
0
BertrandSeptkeys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très grand Merci pour la réponse rapide mais je veux seulement le cours de chez edition eni merci
0
Utilisateur anonyme

Le cours de G Swinnen est gratuit en pdf et est très bien fait, tu a tort de t'en priver.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

on le trouve sur des sites de vente de livres, et certainement en commande chez ton libraire favori.

Ce livre n'est pas gratuit ou libre de droits, tu ne trouveras personne ici pour t'aider dans une action illégale

0
BertrandSeptkeys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte ne fonctionne pas ici et je suis très loin en (Afrique central ) desoler !
0
Utilisateur anonyme

Il y a des tonnes, voire des mégatonnes de ressources Python gratuites sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup je v les exploiter !
0