Problème de marge impression photoshop

Fermé
Samolow - 25 janv. 2021 à 22:00
contrariness Messages postés 19800 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 25 janv. 2021 à 23:58
Bonjour,



Configuration: Macintosh / Chrome 88.0.4324.96


J'ai essayé de créer un CV sous photoshop qui rend bien mais lorsque j'essaie de l'imprimer j'ai une bande blanche en bas de page que je n'arrive pas à supprimer et celle-ci ne se se voit pas à l'écran sous photoshop. Lorsque j'enregistre le fichier au format jpeg, j'ai le même problème pas de bande à l'écran mais elle apparaît à l'impression. J'ai essayé de jouer sur les différents paramètres que j'ai trouvé (zone de travail, zone d'impression...) mais ça n'a rien changé.

Je ne suis pas expert en photoshop et si l'un d'entre vous pouvait m'apporter son aide, ce serait d'un grand secours.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider ou au moins m'apporter une information.

Cordialement.

1 réponse

contrariness Messages postés 19800 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 6 116
Modifié le 25 janv. 2021 à 23:58
Cela ne serait pas la marge technique de l'imprimante ?.. Une marge sur laquelle il n'est pas possible d'imprimer car elle sert a maintenir la feuille en fin d'impression...

Essayez de mettre un papier de format plus grand et de recouper ensuite.
0