Les discussions
Code vba
Bonjour, je suis novice en code VBA mais je sais qu'on peut faire beaucoup de choses et pour comprendre mes questions il vaudrait visualiser mon fichi...
V box sur osx
Bonjour, Je fais tourner Virtual Box Version 4.0.10 sur Host Mac OS X Lion 10.7.5 (I MAC 2.5Ghz 4Go) Mes VM sont des XP Je souhaiterais upgrader ...
La representation du signe negatif en binaire
Bonjour à tous, alors voila...j'ai bien compris (je crois) le complément à un et à deux, mais mon problème est que je ne comprends pas comment on f...
Une fonction de mise en page
RésoluBonjour a tous, Voilà, je suis sur un projet en HTML/CSS/PHP et j'ai besoin d'une solution ou du moins une piste. J'aimerai créer une fonction, où...
Changer image en fonction de la valeur d'un input
Bonjour ou bonsoir à tous je cherche comment changer une image en fonction de la valeur d'un input, c'est à dire que je souhaiterais mettre l'image ...
Menu horizontal
salut! Je suis entrain de créer un menu horizontal deroulant, mais je ne sais pas comment faire pour mes sous sous dossiers. J'ai fais un dossier, c...
Site web mobile : quand le téléphone ne veut pas de css !
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec le resize de mes pages web sur les versions mobiles : Mon site fait appel à une feuille style.css, da...
Requête php comment ajouter une condition a un while
RésoluBonsoir, j'ai fait un système d’administration d'article qui fonctionne très bien le seule problème sais que je sais pas comment ajouter une condition...
Est-ce-que je peut ouvrir une application avec son base de donné
Salut les amis, J'ai fais une programme java avec base de donné MySQL. Je veut l'ouvrir dans un autre pc. Le programme marche, mais son base de don...
Le meilleur blog
Bonjour, je suis en train de creer un jeu en utilisant un CMS mais peu importe ce n est pas le sujet de ma question . la question est : je compt...
Volontaires pour m'aider dans mon blog anime.
Salut, alors je me présente je m’appelle Badr et j'ai 13 ans, étant un grand fan d'anime j'ai décider de me lancer dans un blog d'anime dans lequel i...
C++ problème avec une for! merci
Résolu#include #include #include #include using namespace std; // moi qui apprend les tableaux ...... void function_math(void) { //liste stat...
C'est quoi restful
Bonjour les amis, Je fais des programmes java avec des base de donné MySQL. Je veut ouvrir les application avec son base de donné. İls m'ont dis qu...
Code erreur: fatal error: call to a member function fetch()
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour afficher des valeurs merci d'avance de votre réponse. Code erreur: Fatal error: Call to a member function fetc...
Petit soucis lors de l affichage du resultat
salut a tous, j ai un petit soucis avec cette exercice : les factures concernant les réparations des habitations se voient appliquer un taux de TVA...
Ecrire adresse ip visiteur avec la date et l'heure dans fichier
Résoluj'ai mis sur mon site le code php ci dessous pour récupérer l'adresse ip des visiteurs et je n'arrive pas a mettre a la suite de cette adresse la ...
Flexbox
Bonjour à tous, Je viens d'apprendre à utiliser flexbox sur css, mais je ne maîtrise pas encore tout... Comment je pourrais faire pour que mes liens...
Installation virtual box
bonjour messieurs, dames J'ai essayé d'installer virtual box sous Windows 10 et a la fin du l'installation j'ai un message "Rolling back" et imposs...
Wacom ituos
Bonjour , j'aimerais acheter la tablette graphique Intuos de chez Wacom , mon ordinateur fonctionne avec Linux , est-ce compatible ? Et quel sont ...
Beug bootstrap ou navigateur
RésoluBonsoir, Je travaille en ce moment sur le squelette de mon site avec bootstrap et quand j'éxècute mon fichier php la barre pou défilé de bas en haut...
Impossible installation theme wordpress !!!!
RésoluBonjour, je suis novice dans tout ce qui est installation de theme sur WordPress (premiere fois que je fais un site sous Wordpress) J'utilise Saf...
Le meilleurs blog ? pour créer blog
Bonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleurs site, pour créer son blog ( over-blog, skyblog, blogger....) J'aimerais y mettre phot...
Adapter une image en fonction des écrans
Bonjour, J'ai regardé pas mal de topic mais je ne trouve pas de solution à mon "problème". J'ai une page web avec simplement 1 image (format vert...
Include
Bonjour, j'ai réalisé mon menu avec un fichier css bien sur et quand j'ai fait un include dans une autre page php l'affichage de mon menu a subit d...
Mettre le contenu de plusieurs id sur une page
Bonjour à toutes la communauté CCM J'aimerais mettre le contenu d'une table sql sur une page ATTENTION pas dans un tableau avec affichage de résultat...
Exercice
bonjour a tous je suis nouvellement en classe de terminal et je maîtrise pas parfaitement l'outils informatique et j'ai vraiment besoin de votre aide....
Problème de mise en ligne de cv photoshop transformé en pdf
Bonjour, J'ai fait mon CV sous photoshop et l'ai transformé en pdf via pdfcreator pour pouvoir le mettre en ligne sur plusieurs sites d'emploi. La...
Recherche dans les tables sql server
Bonjour, je cherche une méthode pour établir une recherche dans les Tables afin de trouver un individue ou une propriété dans une table ?! exemp...
Je veux ajouter le format xlsx dans discoverer
Bonjour, comment je peut ajouter une extension XLSX lorsque j'exporte mon fichier auprès discoverer vers excel 2007/2010 merci
Font-face
RésoluBonjour, Un ami m'a dit que sur ma page web, il fallait utiliser des polices spécifiques, sinon ce n'était pas légal (à part les polices du genre a...
Problème de résolution
Bonjour, j'ai un problème j ai une carte graphique GTX 960 de chez NVIDIA quand je mets ma résolutions en 1080p sa déborde et y'a beaucoup de lumino...
Onclick requête http
RésoluBonjour à tous, Je me permet de venir poster sur le forum car en effet je rencontre un petit souci... - Essayant de me faire une page html(inde...
Probléme macro sur la bouton gauche de ma sourix
salut j' espere que vous pourez m' aider j ai eu un probléme sais que j ai mal configurer ma macro ses mis sur mon bouton gauche de ma souris et sa m...
Base de donnée
Bonjour, J'ai une base de donnée où il y a un champ Elements dans une table Levage et j'ai un champ Causes dans une table CauseLevage. j'ai créé ...
Changer de couleurs des cellules
RésoluBonjour à tous besoin d'aide en VBA J'ai une feuille "Feuille1", où la date d’aujourd’hui est notée en C1. Une série de date sont affichées e...
Probléme de macro avec mon bouton gauche x-mouse racer
salut j' espere que vous pourez m' aider j ai eu un probléme sais que j ai mal configurer ma macro ses mis sur mon bouton gauche de ma souris et sa m...
Remplacer addresse ip par nom de domaine en local
Bonjour, voici mon probleme; J' ai un site web que j' heberge en local grace a Apache2, etant sur backbox linux. Pour acceder a mon site jusque la, ...
Besoin d'aide.
Bonjour, je suis actuellement dans la branche maths-info et j'ai un exercice de programmation que je n'arrive pas à faire sous linux avec python 3. Si...
Exportation pdf tons directs
Bonjour, J'ai rencontré un souci lors de l'exportation d'un pdf et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. J'ai le dessin ...
Problème pression de la plume avec wacom cintiq 13 hd
Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Photoshop CC pour mes illustration et lorsque je souhaite appliquer des couleurs il y a diffé...
Trier un tableau excel sur vba
Bonjour, je suis entrain de préparer un ficher excel sur la gestion des congés j'ai besoin de trier le tableau personnel par catégorie avec un c...
Problème de lancement après ré-installation
RésoluBonjour, j'ai utilisé GIMP 2.8.6 jusqu'à aujourd'hui sans souci sur ma machine, sous Windows XP Pro SP3. J'ai voulu le mettre à jour vers la vers...
Monter sa societé ?
Bonjour, j'ai dans l'idée de monter ma societé "e-commerce". J'ai trouver un bon partenaire qui attire plus de 2.000.000 de vues, et dans une etude...
Calendrier personnalisable html
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un site, moyen ou programme de créer un calendrier HTML personnalisable afin de le disposer sur mon ...
Problème avec google map
Bonjour, J'ai fait un calculateur de distance prix avec google map sur mon site qui fonctionne tres bien en java script il m'affiche la distance le ...
Besoins de code htlm
Bonjour, j'aimerai créé un page administrateur sur htlm et j'ai 2 images un logo et un image , je veu que le logo soit transparent au dessus de l'imag...
Wamp, w7, cross-origin-request ne fonctione pas
Bonjour, J'ai passé la journée a écumer le web a la recherche d'une solution qui fonctionne pour moi. Je ne parvient pas récupérer le résultat d'une...
Mettre un fond
Bonjour, je souhaiterais mettre une couleur ou un fond sur In Design (à partir d'une image à moi). Je cherche depuis 1 heure sur internet, et je n'ai ...
Acceder a l'appareil photo en ligne de commande windows ?
Bonjour, j'aimerais tester la ligne de commande pour accéder a l'appareil photo mais le lecteur n'a pas de lettre. Existe t'il une solution ? "...