Les discussions

Bug after effects rendu écran noir

Bonjour, J'ai un bug quand je télécharge ma video, je regarde la video et je vois que la moitié de la video il y a un écran noir. Puis, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Dab9999

Retrouver l'app a partir de son logo

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais retrouver l'identité d'une application téléphone a partir de son logo que voici https://www.zupimages.net/up/20/32/h0...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans le codage en js

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tout le monde. Je suis débutant et c'est mon premier programme en JS. Mon programme consiste a donner d'une manière aléatoire des o...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
krdishak

Je ne peux pas partager

Bonjour, Facebook bloque les publications dès que je partage un de mes articles WordPress. J’aimerais savoir pourquoi ça me fait ça et comment résoudr...

Panth33ra

Avis sur dropshipping avec shopify ?

Bonjour à tous ! Je pense ouvrir une boutique de Dropshipping avec Shopify. Mais avant tout, je voulais savoir quels sont les avantages d'avoir ma b...

Panth33ra

Update avec un fichier csv sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un fichier csv avec une liste d’adhérents que je doit pour certains inserer et pour d'autres mettre a jour dans ma table 'adhe...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
europe21

Mouvement d'un div avec le click de souris

Résolu

Bonjour , Je suis en train de créer une page qui permet de bouger une règle lors de clique de la souris et qui doit etre arreté lorsque le clique de ...

jordane45

Ajouter une ligne avant la commande exit

Bonjour, Je souhaite modifier une liste de programme en ajoutant une ligne avant toutes sorties « exit ». Ces programmes sont situés dans le même r...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Ka-El

Huion hs610, plus de curseur sur android

Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit problème ; J'ai acheté au moment de sa sortie une tablette huion Hs610 —excellente tablette je dois ...

Sora

Else

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le "else" ne fonctionne pas dans mon programme ( je suis nouveau donc je suis un peu nul ). Quelqu'un peu m aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème texture sur mesh

Bonjour à tous, j'ai un léger problème sur Blender : J'ai téléchargé un model 3d et j'ai remarqué qu'il "manquait" les yeux (trop long à expliquer ma...

MagSouh

Particular birth rate et boucle

Salut les pros ! J'ai quelques "soucis" sur after effect avec l'effet Particular du RG Trapcode, je m'explique : Je suis en train d'animer un pers...

MagSouh

After effect : deux cadres? idk

Bonjour, alors enfaite je faisais du montage pépouze quand je pense avoir fais une mauvaise manip et donc ça m'a fait ça : Bon en gros j'ai deux c...

MagSouh

Sdk flexcode pour lecteur digitalpersona u.are.u 4500

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à utiliser SDK FLEXCODE pour pour écrire des programmes me permettant d'utiliser le lecteur d'empreintes digita...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
BONGOT

Pages persos free.fr et fonction mail() !?

Bonjour, J'ai des scripts php installés sur des pages perso de Free et depuis quelques semaines on ne reçoit plus les mails !? Par exemple si on ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
dugenou

Impression 13 x 18 cm avec marges inégales

Bonjour, Je souhaiterais imprimer mes photos en 13 x 18 cm. L'impression sans bord m'obligeant à rogner une partie de la photo (car mon capteur es...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
contrariness

Stocké et utiliser une donné. dans les fichier je.

Bonjour je crée un site, et j'ai besoin de stocké une chaîne de caractères, et de la mettre a jour d'après les actions de l'utilisateur. Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Création d'un fichier texte

Bonsoir, Je débute en Batch du coup je m'entraîne. J'essaye de créer un fichier texte de résultats sauv.txt ) pour chaque commande effectuées Les...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Artcas2

Copier un fichier dans un dossier

Bonjour, j'aimerais écrire un script .bat qui va me permettre de deplacer fichier (gol.dll) dans un dossier ( chrisma) a partir du 01/08/2020 a 10...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Artcas2

Questions liées à la création d'un blog

Résolu

Bonjour, J'ai choisi Hostinger pour héberger mob blog wordpress. Mais j'ai 2 questions : est-ce normal que les www n'apparaissent pas dans l'url de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
elgazar

Recherche plugin index alphabetique

Bonjour, Je cherche un plugin sur wordpress pour faire la chose suivante : (desole c'est delicat c'est le seul exemple que j'ai trouve) Exemp...

elgazar

Calculer un ecart entre deux cellules. plus difficile qu'il n'y parrait

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans un projet qui paraissait simple à la base et qui est en réalité très compliqué pour moi, je vous explique...

Patrice33740

Supprimer ligne en dessous de cellule

Bonjour Bonjour, Je demande petite aide contre un souci que je rencontre pour supprimer des lignes. J'ai trouvé ces deux lignes sur un forum qui ...

cs_Le Pivert

Ajouter des données sous condition de positionnement

Bonjour, j'ai la liste suivante: Je veux ajouter des éléments dans les colonnes C, E, G, … jusqu'à la dernière colonne. l'idée est de cher...

f894009

Renommer dans vst

Bonjour, je code mon premier bot avec Visual Studio Code mais il faut que je renomme mon fichier en .js et je n'arrive pas a le renommer comment faire...

Loueye

Photoshop windows 8

Bonjour, Voici quelques jours que j'ai fait l'acquisition du pack adobe contenant photoshop, lightroom etc, que j'ai installé sur un petit ordinat...

NOVAC11

Déconnexion tablette

Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette HUION Kamvas pro 22 qui, jusqu'à présent, fonctionnait très bien. Il y a quelques jours, celle-ci s'est...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Créer un .exe avec jar

Bonjour, J'ai essayé de créer un exécutable à partir d'un jar avec launch4j, mais une fois le fichier .exe créer lorsque je clique sur l'icone de ...

Joaquin

Progresser en python

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation (python) et j'ai appris la base mais j'ai l'impression de stagné maintenant et je ne sais plus comment pr...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
yg_be

Insertion de plusieurs pdf dans une base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
modemo2018

Pourquoi c'est si long ?!

Bonjour, J'ai créé des macros sur un fichier excel 2010 mais elles sont très longues à réagir, parfois jusqu'à 10 secondes. Il me semble que je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Moto84

Coller deux images côte à côte

Résolu

Bonjour, Je voudrais coller deux imagesz côte à côte pour en créer qu'une seul mais je ne sais pas comment on fait !!! quelqu'un pourait m'aider s...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
rachidsasio@gmail.com

Base de donnée commande client

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs à essayer de faire une base de donnée simple avec fiche client et leurs commandes. Je suis désespérée, je n'y ...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Castours

Variable d instance?ou variable de classe

salut tout le monde ?? est ce que quelqu un peut me dire la difference entre une variable de classe et une variable d instance??

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
toto

Afficher une réponse d'un requete sql

Résolu

Bonjour, je souhaites afficher le résulta d'une requête SQL comportant deux conditions : $sql = 'SELECT COUNT(*) AS nb FROM mat where typee="O...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
jordane45

Javascript arrondi à 2 chiffres après la virgule

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gravityaerox

Caractères ???

Bonjour, j'insère une chaîne de caractères dans ma base de données du genre: "ACCOMPTE 201404 KEVIN", et à l'affichage sur mon état tcpdf je lis: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
jordane45

Parcourir la longueur d'une colonne

Bonjour, Tout est dans le titre Je récupère des données dans des onglets d'autre fichiers et ce petit script fonctionne si on connait à l'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Emile

Mes photo de 2018 es 2019

Mes encienne photos 2018 et 2019 Bonjour,

alex64-PB

Problème installation sql server 2k8 r2

Bonjour, Lorsque je lance l'installation de sql server 2k8 r2, une fenetre m'affiche "une exception non gérée s'est produite dans un composant de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Jenisa

Banque

Bonjour, J'emairais savoir quelle sont les tables qu'on utilise pour créer une base de données pour une banque en ligne? Merci !

diablo13800

Débutant programmation - flutter

Bonjour à tous, J'ai une question un peu globale.. Je ne m'y connait absolument pas en programmation, cependant j'aimerais vraiment apprendre à cod...

Utilisateur anonyme

Problème lecture clé usb

Bonjour, Je viens d'installer un ancien OS (Windows ME) sur VirtualBox afin de faire tourner des anciens programmes mais quand j'insère ma clé USB ...

Gwyn

Actualiser automatiquement les mois

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible d'actualiser automatiquement les mois en php. Par exemple, nous sommes en août et dans mon code je v...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Mikebiz

Sur un etat, renseigner un champs à partir de deux autre, au choix "iif&

Bonjour, Access 2016 Un petit problème: L’exemple dans le support Microsoft =IIf(IsNull([Region]), [City] & " " & [PostalCode], [City] & " " & ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
RV71

Revenir a une version précedente de pip

Résolu

Bonjour, Savez vous comment revenir a la version précédente de PIP? En effet lorsque la première fois j'ai saisi la commande ci dessous j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
pcsystemd

Jeu_de_cartes

JeuDeCartes.py : Créer un script JeuDeCartes qui crée un jeude52cartes.—Unecartesera composée d’une valeur(un entier appartenant à [0;...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Phil_1857

Vb6 fso createfolder erreur 58 (already exists) alors qu'il n'existe pas

Bonjour, Je voudrais créer un répertoire en utilisant ce code Dim fPath As New FileSystemObject If fPath.FolderExists(App.Path & "\Templates") Then ...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Herve_be

Insertion des informations dans ma base de données

rebonjour a tous! je pense pouvoir être bien redirigé sur le bon forum d'aide au web master! et bien je revient avec le même problème posté dans un a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jordane45

Php upload vidéos

Bonjour, Je suis en train de développer un site web d’hébergement de vidéos et pour l'upload de vidéo, je n'y arrive pas. Ajouter une v...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000