Les discussions
Problème redimension vidéo
Bonjour, Voici mon code : video = document.getElementById("video"); video.height = "510"; video.width = "1200"; Et côté HTML : Le pro...
Enregistrer une animation matplolib en format .mp4
RésoluBonjour à tous ! J'ai pour projet de réaliser diverses animations et je souhaiterais les enregistrer en format .mp4 Voici donc un code test pour...
Clause left join avec plusieurs tables et fonction sum()
RésoluBonjour, J'aurais une question par rapport à la clause LEFT JOIN. Vous m'avez récemment aidé pour obtenir une somme grâce à la fonction sum() se...
Attributeerror: 'list' object has no attribute 'readline'
Bonjour, une erreur s'affiche dans mon programme pouvez-vous m'aidez svp ? Elle se situe à la fonction def ListedesMots ils me dise " AttributeError:...
Travailler sur une image
Bonjour, Dans le cadre de mon master, je cherche des API permettant de travailler sur une image importer sur mon site web. En effet, pour chaque i...
Du code vba pour importer ou integrer les donnees excel vers access.
Bonjour, j'aimerai intergrer ou importer les fichiers excel dans la bas de donnees access avec du code VBA?
Barre de recherche + menu déroulant
Bonjour, Je suis encore en train de créer un site mais j'ai un problème. J'ai fait une barre de recherche et je voudrais que quand je presse une touc...
[batch] parcourir fichier dossier et sous dossier
Bonjour a tous , J'ai un soucis, j'ai mis en place un script qui modifie automatiquement les fichiers avec un extension .pdf mais je souhaiterais d...
Boucle pour ajouter des checkbox a une frame
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à créer toutes les checkbox avec le nom des onglets. une seul checkbox est créée c'est la dernière. me...
Passer d'un code python a une application
Bonjour, J'ai créer un petit programme sur python. J'aimerais créer une petite application android/apple pour que mes amis puisse avoir accès depu...
Programme avec pygame
Bonjour, Je fais un stage en sciences cognitives et je suis un peut perdue car je dois coder mon expériences et je n’arrive pas à faire quelque ch...
Récuperer nombre avec tkinter
Bonjour, je suis débutant en python et je voudrai savoir si vous auriez quelque chose qui permet de demander à un utilisateur d'entrer un nombre pour ...
Tableau multi-dimensionnel et requête php
RésoluBonjour à tous, Je fais face à un problème un peu complexe,je suis dessus depuis plusieurs jours et je commence à perdre espoir. J e vais essaye...
Aide pour administration de vm
RésoluBonjour, j'ai 2 3 vm qui tourne et je voudrais pouvoir les gérer contrôler leurs états à distance elles sont toutes en kvm/qemu pouvez vous me dir...
Modifier valeurs dans un fichier csv pendant l'éxécution d'un script powershell
Bonjour, Je suis entrain de rédiger un script Powershell afin de créer et générer des OU / Utilisateurs pour un ADDS. Je rencontre un problème...
Combinaison possible différents mots
Bonjour, J'ai essayer de commencer quelque chose en VBA pour mon projet, Je dois faire des combinaisons de mots avec une liste Le soucis c'est ...
Tkinter problème pour ouvrir 3fenetre grace a un bouton
Bonjour, je commencer la création d'interface graphique avec Tkinter et je rencontre un problème. J'ai utilisé le programme proposé dans "https://www...
Recuperation de valeur d'un input pour la réutiliser plus tard
Bonjour, Etant novice en codage, je rencontre quelques soucis dans l'élaboration de mon projet python. je n'arrive pas a réutiliser une valeur d'...
Problème exo python (débutant)
Bonjour, Je suis débutant en Python et je suis très embêté par un exercice, j'aurais donc besoins de votre aide ! Le but de l’exercice est d’appren...
Datareader
RésoluBonjour, j'ai ce problème quelqu'un peut m'aider Un DataReader associé à cette Command est déjà ouvert. Il doit d'abord être fermé. Détails de l'e...
Comment créer une plate forme sur internet et un site web ?
Bonjour, Je veux créer une plate forme sur Internet mais je ne sais comment faire. Aider moi avec vos connaissances sur le sujet Svp. Cordialement...
Ajouter un champ sur une vue
RésoluBonjour je veux ajouter deux champs d'une table sql sur une vue dans un seul champ, par exemple le nom et le prénom se sont deux champs et je veux les...
Problème taille image
Bonjour, J'aimerais faire une banderole avec adobe illustrator de 6m, mais le logiciel me permet d'en faire une que jusqu'à 5m77. Quelqu'un s...
Effacer un effet sans utiliser l'outil gomme
RésoluBonjour, je débute sur Photoshop et j'ai un problème: je voudrais savoir comment on peut effacer un effet sans utiliser la gomme (ou retourner en ...
Symfony 4 probléme en insallant vish uploader vundle
Salut a vous tous les programmeur ! il y'avait 2 jour que je suis entrain d'essayer avec cette commande en symfony 4 composer require vich/uploade...
Creer un mail lie a mon domaine
bonjour s'il vous plait j'ai deja un nom de domaine j'ai un site web mais je voudrai savoir comment creer une adresse mail lieer a mon domaine
Fermeture boites de dialogues automatiquement
Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer une boite de dialogue avec un fichier .bat. Quand j’exécute mon fichier .bat il s'ouvre bien dans une ...
Programme
Bonjour, je veux crée un tableau de 10 valeur aléatoires Sur c++ Besoin d’aide
System d exploitation
RésoluBonjour, Pour ceux qui prétend que créer un System d exploitation est complexe je tiens a préciser que ça l est pas tans que ça ce que je sous ...
Algorithme et trigonometrie
Bonjour cher membre. je suis débutant sur algobox et donc j'éprouve des difficultés à saisir ce programme. s'il vous plait j'ai besoin d'aide.. Varia...
Url personnalisé
Bonjoir à tous, Je suis bloqué dans les pensées d une idée et je sais pas quoi faire. Je suis vendeur de produits pour une entreprise et j ai ma...
Macro excel rechercher et remplacer une ligne
RésoluBonjour, Besoin d'un petit coup de main malgré mes recherche sur les forum. Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas.... alors je ...
Activer la virsualisation assister par materriel
Bonjour, j'ai télécharger bluestack ,un émulateur androïde sur mon pc mai l'apps est lente on me recommende d'activer la virsualisation assister p...
[firebase] récupérer une valeur de ma base de donné, la modifier puis la save
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour vous demander comment on peut récupérer une String de ma base de donné (sur Firebase) pour la transform...
Ouvrir une page web à partir d'une app android
Bonjour, Je cherche à ouvrir une page web à partir de mon app qui est installée sur Android. J'ai utilisé myapp://, il semble se passer quelque cho...
Tableaux a plage dynanique + coller plusieurs tableaux a la suite
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit problème avec des tableaux. je dois dans le cadre de mes recherches mettre bout a bout plusieurs séries de ta...
Combinaison de mot vba
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis et j'aurais besoin de votre aide pour mon projet de BTS. Ci-joint je vous ai mit le lien d'un fichier Excel...
Bouton actualise la fenêtre java
Bonjour, je veux que mon bouton actualise ma fenetre @Override public void actionPerformed(ActionEvent e) { if (e.getSource() == this.bouto...
Nom de mon site wix
RésoluBonjour, j'ai créé le mon site sur Wix, www.therapie.thuy-an.com, je viens de le diffuser mais sur l'onglet internet il est écrit : Accueil / Ju...
Fonction php central d'un cms
S'il vous plaît aidez moi c'est urgent Ma question est la suivante : Quel est la fonction PHP central d'un CMS? Ainsi que son rôle et sa fonction M...
Probleme de calque
J’ai fait un document .psd composé de +sieurs calques Sur l’un des calques j’ai oublié de gommer quelque chose. Sur photofiltre suffit de rappeler le...
Stopper calcul si
RésoluBonjour a tous; mon problème est tout simple j'ai un tableaux excel avec sur la ligne H6:MD6 les date allant du 01/02/20 au 31/12/20 et sur la colon...
Recuperer mon non de domaine
Bonjour, j ai creer un site par l intermediaire d un webmaster aujourd hui je passe chez un autre webmaster ,l ancien nous a passé le mot de ...
[convertir une image png en format jpeg]
Résolu/FerméBonjour je souhaite transformer une photo retouché actuellement en format PNG pour en faire un format JPEG, est ce possible?? Merci de me répondre dè...
Comment créer un fichier .bat qui créer un .txt
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si il était possible, grâce à un .bat, de créer un fichier txt. Bien sur, je connais la commande : echo|set /p="tex...
If then end if
RésoluBonjour, En fonction du contenu de Cells(i, 1) (1 de 2 à4), je veux écrire dans Cells(i, 2 à 4) "3402" si le contenu est "MATISSE" d'où mon ...
Intégré un système d'appel video et audio sur son site web
Bonsoir s'ils vous plait je cherche un API d'appel video et audio en ligne pour intégrer sur mon site gratuitement. Si vous avez des suggestions pour ...
Demande d'avis sur un site wordpress
Bonjour, En septembre je prenais en main WordPress pour la première fois (je suis photographe) J'ai donc monter mon propre site web car j'aime bi...
Recupéré objet a contenant l'objet b depuis l'objet b
RésoluBonjour, j'explique le titre : class A : pass class B: def __init(self, A) self.truc = A() obj1 = A() obj2 = B(A) Comment faire dans ce contex...
Fonction dsum() fesant référence à une donnée de la même requête
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne un code SQL dans une requête de ma base de donnée Access. Il s'agit d'une requête qui ...