Les discussions

Connexion mysql python 3

Bonjour, Bonjour, je suis en train d'étudier le langage python et je voudrais solliciter votre aide pour la connexion d'une base de données MySQL...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
trifou

2 machines ( ad + w7) impossible de mettre dans le domaine

Bonjour, J'utilise VMWARE pour m'entrainer avec Active directory, j'ai donc installer AD en machine virtuel ainsi qu'une autre machine virtuel ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
DebAD

Récupérer le contenu texte d'un span

Bonjour à tous, je vous préviens, je ne maîtrise pas du tout le langage informatique, mais je suis débrouillard... Mon objectif est le suivant :...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jordane45

Instance d'une base de données oracle

Fermé

je veux connaitre la definition d'une instance de base de données?

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Chris 94

Macro

Bonjour je suis bénévole dans un club de judo et je gère la compétition annuelle avec 450 combattants. Mon ex mari avait conçu une macro qui comptabil...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
yg_be

Code macro sous condition avec clic sur un bouton si condition non validée

Bonjour, Novice en la matière. Je souhaiterai de l’aide SVP pour un code macro sous condition avec EXCEL 2019 Voilà : J’aimerai que si la co...

pijaku

Comment résoudre un prb de connexion avec easyphp

Bonsoir à tous, J'ai installé EasyPhp et l'ai lancé en Web local (F7), mais j'ai cette page qui s'affiche : Pourtant, j'ai autorisé le prg Ea...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jlb59

Ouvrir image dans une fenêtre en vbs

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir une image dans une fenêtre , j'ai donc chercher sur des forum et j'ai trouvé sa : Set objExplorer = CreateObject("I...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
PetitMinou12

Liste déroulante pour activer une table en mode feuille de données

Résolu

Bonjour, J'ai 5 tables : A B C D E Je souhaite sur 1 formulaire, mettre un menu déroulant, avec lequel je souhaite sélectionner une tabl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
pygos

Rotation personnalisée

Bonjour, pourquoi, lorsque j'utilise l'outil rotation de GIMP j'obtiens sytématiquement une image transparente? Windows / Chrome 80.0.3987.106...

ossecour

Problème de code html/css

Bonjour, j' ai un problème qui est que je souhaite mettre deux class dans une seule balise mais, dans mon code css, je ne sait pas comment faire. V...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
declique69

1 machine virtuelle utilisé par plusieurs machines physiques

Bonjour a tous, J'ai une question est il possible d'utiliser une vms sur plusieurs machines physiques? Je m'explique: j'utilise la virtual box or...

mike

Ajouté matplotlib dans un canvas

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet d'afficher le nombre d'enregistrement des personnage dans un graphe avec matplotlib: import sqlite3 import ma...

rasielblas

Je n'arrive pas à faire un collage propre sur picsart

Bonjour, j'ai voulu coller deux images entre elles sur le logiciel PicsArt mais quand je les colle, on aperçoit toujours la séparation entre ces deu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Lucky

Ajouter 3 champs à la page profil.php

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté 3 champs pour l'inscription dans le fichier fonction.php de mon thème et ça marche, j'ai donc utilisé les fonctions : add_use...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
admindunet

Redirection d'un lien en htaccess

Bonjour, J'aimerais rediriger des liens avec htaccess, j'ai plusieurs liens du genre https://www.monsite.com/inscription?step=plan&cs=aaaaa https:/...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
NHenry

Fonctions et variables en javascript

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train d'essayer de créer une extension pour chrome, sauf que dans le programme en javascript de mon popup, je me rend...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Script batch ouvrir differrent onglet

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais créer un batch qui m'ouvre des sites dans une seule fenêtre sur firefox ( avec des onglets ). Je sais comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baboun

Création d'un dépot en local sur github

Bonjour, J'ai un problème avec GitHub, à chaque quand je veux créer mon dépot local avec mon GitBash j'ai ce message: moranga@Dylan-PC MINGW32 ~ ...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
zipe31

Arduino: obtenir l'heure actuelle

Bonjour, Est ce possible, si oui comment, d'avoir accès à l'heure, (que mon arduino puisse connaître l'heure et exécuter d'autres choses suivant l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Haspic

Problème image html

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon premier site en html et certaines images s'affichent sous cette forme : savez-vous a quoi cela peut-etre est due ? :) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Nicosensei

Problème lié à une réquête mysql

Résolu

Bonjour, depuis des jours je suis confroté à un problème lier à une réquête que j'essaie d'éxecuté, en fait c'est un principe d'un utilisateur qui acc...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
modemo2018

Android studio

bonjour tout le monde , j'ai installer android studio mais j'ai un problème d'installation intel haxm , je peut pas l'installer ni à partir de sdk man...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
imy

Tri alphabétique

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais écrire un algorithme qui trie des chaines de caractères par ordre alphabétique mais après exécution j'obtient des caractère...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Ola_J

Max (plusieurs combobox) dans un textbox

Bonjour, Je suis novice sur le vba et je voudrais bien un peu d aide. Alors voilà, j ai trois combobox (des chiffres de 0 à 6) Je ve rajouter u...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Othman

Fusionner des polygones en un

Bonjour à tous, Je souhaite faire une cartographie de parcelles cadastrales (plus de 200 000) sur Illustrator 2019. Existe t-il un moyen de rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bibilapuree

Variable

Résolu

je suis un debutant dans le domaine de la programmation,lorsque je declare ma variable, après exécution du programme c'est le nom de la variable qui s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Dompython

Vous avez demandé la police ? ne quittez pas !

Bonsoir, je voudrais que la police de mon site soit Century Gothic. Je l'appelle comme ceci : Et je l'applique comme cela : { margin:0; pad...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sacapuss2

Différence chrome/edge

Résolu

Bonjour, J'ai créé un code JavaScript qui crée dynamiquement une page dès le chargement, avec document.open(). Ca peut paraître un peu brutal, pui...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Rocky92

Header associé au texte lors du zoom

Résolu

Bonjour, j'avais besoin de votre aide pour mon site. J'ai un header: .tete_de_page{background-color: black; position: fixed; height: 12%; width: 100...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Intégration de newletter + envoie

Bonsoir tout le monde, Je viens de créer une newletter en html (que j'ai également mis sur mon serveur) puis je savoir comment l'envoyer via la mess...

cs_PaTaTe

Lecteur de video avec laravel

Salut à tous, je veux comment mettre en place un système de lecture de video ou fichier audio.mp3/ mp4 ou wma. avec le framwork Laravel 5.7. Merci...

cs_PaTaTe

Menu et lien ancre

Bonjour et merci pour votre aide. J'ai un 'Tabs bootstrap' dans une page html qui marchent super bien, j'aimerai a partir du menu de ma page, pouvoir ...

cs_PaTaTe

Espace insuffisant dans une base de données access 2003

Bonjour, Je veux migrer une base de données créees en Access 2003 vers Access 2016 mais j'ai une erreur "mémoire insuffisante " j'ai aussi compact...

Castours

Publickey token

Fermé

Bonjour, Ca fait presque deux semaines nous sommes sur Réflector. On n'es sort jamais toujours le message "Publickey Token". On se demande s'i...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
phuongtuoi

Problème d'excecution du code php

Résolu

Bonjour! J'excecute mon code php http://localhost/www/tests/page.php au niveau de mon navigateur j'ai ce message : Page Web introuvable , alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Bowell_87

Problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, quand je lance le programme, le logiciel m'affiche qu'il y a une erreur de syntaxe au niveau de la ligne "while a

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Tercik

Wampserver 1 service sur 3 est lancé

Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon Wampserver 3.2.0 64 bits, le voyant reste toujours orange et j'ai un message "Serveur local - 1 service sur 3 est ...

BOWELL_87

Base de donnée

Salut je voudrais savoir quelles informations sont nécessaires pour concevoir une base de données nationale

jordane45

Comment savoir le n° d'une couleur faites en mfc

Résolu

bonsoir est il possible de savoir la couleur que j'ai mise par une MFC Je n'arrive pas a l'identifier avec le tableau de couleur merci à vous -...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jordane45

Infos access

Bonjour, j'ai un projet étudiant sur une base access à réaliser sur un club de sport, seriez vous disposé à remettre le lien du fichier ci-joint q...

quentin2121

Récupérer en java une chaine déclarée dans un xml

Résolu

Bonjour, La question est certainement triviale, mais je suis (très) débutant en développement android et après des heures passées sur le net je n'a...

MGD Software

Problème outil plume photoshop cc 2017

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop CC 2017 depuis quelques jours et j'ai depuis hier un problème avec l'outil plume sans que je n'ai touché à aucu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MyleneJot

Exporter chaque calque en jpeg au nom du calque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer en une seule manip chacun des calques de mon PSD en autant de fichiers jpeg qui porteraient le nom du...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MagSouh

Composition de l'instance d'une base de données

je veux savoir de quoi est composer l'instance d'une base de données oracle?

hissoumaila

Comment afficher le contenu de fpdf par dreamweaver

Résolu

Bonjour, je suis debutant avec FPDF, j'ai conçu un petit code, le voici: J'ai inserer le dossier pdf-php sur mon serveur Mamp, dans le but ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
modemo2018

Boucle pour select option

Résolu

Bonjour, Je tourne depuis des heures sur une boucle pour afficher une valeur sélectionnée. Dans le la boucle j'affiche les années en commençant par...

philip51

Proposition dans un panel variable

Bonjour, Je suis plutôt débutant en Python et je me cherche des petits et grands défis pour m'exercer, progresser, me mettre dans des impasses pour...

yg_be

Aide pour finaliser mon petit fichier

Bonjour, a tous, forum bonjour, Windows 10 et Edge / Internet Explorer 11.0 J'ai presque terminer mon fichier mais je bute en VBA pour finalise...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
duduleray

Présenté le donnée d'une base sqlite dans un graphique avec python

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée sqlite qui contient des données et je veux présenté le nombre d'enregistrement dans un graphique avec matptolib. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
rasielblas
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000