Les discussions
Connexion mysql python 3
Bonjour, Bonjour, je suis en train d'étudier le langage python et je voudrais solliciter votre aide pour la connexion d'une base de données MySQL...
2 machines ( ad + w7) impossible de mettre dans le domaine
Bonjour, J'utilise VMWARE pour m'entrainer avec Active directory, j'ai donc installer AD en machine virtuel ainsi qu'une autre machine virtuel ave...
Récupérer le contenu texte d'un span
Bonjour à tous, je vous préviens, je ne maîtrise pas du tout le langage informatique, mais je suis débrouillard... Mon objectif est le suivant :...
Instance d'une base de données oracle
Ferméje veux connaitre la definition d'une instance de base de données?
Macro
Bonjour je suis bénévole dans un club de judo et je gère la compétition annuelle avec 450 combattants. Mon ex mari avait conçu une macro qui comptabil...
Code macro sous condition avec clic sur un bouton si condition non validée
Bonjour, Novice en la matière. Je souhaiterai de l’aide SVP pour un code macro sous condition avec EXCEL 2019 Voilà : J’aimerai que si la co...
Comment résoudre un prb de connexion avec easyphp
Bonsoir à tous, J'ai installé EasyPhp et l'ai lancé en Web local (F7), mais j'ai cette page qui s'affiche : Pourtant, j'ai autorisé le prg Ea...
Ouvrir image dans une fenêtre en vbs
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir une image dans une fenêtre , j'ai donc chercher sur des forum et j'ai trouvé sa : Set objExplorer = CreateObject("I...
Liste déroulante pour activer une table en mode feuille de données
RésoluBonjour, J'ai 5 tables : A B C D E Je souhaite sur 1 formulaire, mettre un menu déroulant, avec lequel je souhaite sélectionner une tabl...
Rotation personnalisée
Bonjour, pourquoi, lorsque j'utilise l'outil rotation de GIMP j'obtiens sytématiquement une image transparente? Windows / Chrome 80.0.3987.106...
Problème de code html/css
Bonjour, j' ai un problème qui est que je souhaite mettre deux class dans une seule balise mais, dans mon code css, je ne sait pas comment faire. V...
1 machine virtuelle utilisé par plusieurs machines physiques
Bonjour a tous, J'ai une question est il possible d'utiliser une vms sur plusieurs machines physiques? Je m'explique: j'utilise la virtual box or...
Ajouté matplotlib dans un canvas
RésoluBonjour, J'ai un code qui permet d'afficher le nombre d'enregistrement des personnage dans un graphe avec matplotlib: import sqlite3 import ma...
Je n'arrive pas à faire un collage propre sur picsart
Bonjour, j'ai voulu coller deux images entre elles sur le logiciel PicsArt mais quand je les colle, on aperçoit toujours la séparation entre ces deu...
Ajouter 3 champs à la page profil.php
RésoluBonjour, J'ai ajouté 3 champs pour l'inscription dans le fichier fonction.php de mon thème et ça marche, j'ai donc utilisé les fonctions : add_use...
Redirection d'un lien en htaccess
Bonjour, J'aimerais rediriger des liens avec htaccess, j'ai plusieurs liens du genre https://www.monsite.com/inscription?step=plan&cs=aaaaa https:/...
Fonctions et variables en javascript
RésoluBonjour, je suis en ce moment en train d'essayer de créer une extension pour chrome, sauf que dans le programme en javascript de mon popup, je me rend...
Script batch ouvrir differrent onglet
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais créer un batch qui m'ouvre des sites dans une seule fenêtre sur firefox ( avec des onglets ). Je sais comment fair...
Création d'un dépot en local sur github
Bonjour, J'ai un problème avec GitHub, à chaque quand je veux créer mon dépot local avec mon GitBash j'ai ce message: moranga@Dylan-PC MINGW32 ~ ...
Arduino: obtenir l'heure actuelle
Bonjour, Est ce possible, si oui comment, d'avoir accès à l'heure, (que mon arduino puisse connaître l'heure et exécuter d'autres choses suivant l...
Problème image html
RésoluBonjour, Je suis sur mon premier site en html et certaines images s'affichent sous cette forme : savez-vous a quoi cela peut-etre est due ? :) ...
Problème lié à une réquête mysql
RésoluBonjour, depuis des jours je suis confroté à un problème lier à une réquête que j'essaie d'éxecuté, en fait c'est un principe d'un utilisateur qui acc...
Android studio
bonjour tout le monde , j'ai installer android studio mais j'ai un problème d'installation intel haxm , je peut pas l'installer ni à partir de sdk man...
Tri alphabétique
RésoluBonjour à tous. J'aimerais écrire un algorithme qui trie des chaines de caractères par ordre alphabétique mais après exécution j'obtient des caractère...
Max (plusieurs combobox) dans un textbox
Bonjour, Je suis novice sur le vba et je voudrais bien un peu d aide. Alors voilà, j ai trois combobox (des chiffres de 0 à 6) Je ve rajouter u...
Fusionner des polygones en un
Bonjour à tous, Je souhaite faire une cartographie de parcelles cadastrales (plus de 200 000) sur Illustrator 2019. Existe t-il un moyen de rendre ...
Variable
Résoluje suis un debutant dans le domaine de la programmation,lorsque je declare ma variable, après exécution du programme c'est le nom de la variable qui s...
Vous avez demandé la police ? ne quittez pas !
Bonsoir, je voudrais que la police de mon site soit Century Gothic. Je l'appelle comme ceci : Et je l'applique comme cela : { margin:0; pad...
Différence chrome/edge
RésoluBonjour, J'ai créé un code JavaScript qui crée dynamiquement une page dès le chargement, avec document.open(). Ca peut paraître un peu brutal, pui...
Header associé au texte lors du zoom
RésoluBonjour, j'avais besoin de votre aide pour mon site. J'ai un header: .tete_de_page{background-color: black; position: fixed; height: 12%; width: 100...
Intégration de newletter + envoie
Bonsoir tout le monde, Je viens de créer une newletter en html (que j'ai également mis sur mon serveur) puis je savoir comment l'envoyer via la mess...
Lecteur de video avec laravel
Salut à tous, je veux comment mettre en place un système de lecture de video ou fichier audio.mp3/ mp4 ou wma. avec le framwork Laravel 5.7. Merci...
Menu et lien ancre
Bonjour et merci pour votre aide. J'ai un 'Tabs bootstrap' dans une page html qui marchent super bien, j'aimerai a partir du menu de ma page, pouvoir ...
Espace insuffisant dans une base de données access 2003
Bonjour, Je veux migrer une base de données créees en Access 2003 vers Access 2016 mais j'ai une erreur "mémoire insuffisante " j'ai aussi compact...
Publickey token
FerméBonjour, Ca fait presque deux semaines nous sommes sur Réflector. On n'es sort jamais toujours le message "Publickey Token". On se demande s'i...
Problème d'excecution du code php
RésoluBonjour! J'excecute mon code php http://localhost/www/tests/page.php au niveau de mon navigateur j'ai ce message : Page Web introuvable , alors que j...
Problème de syntaxe
RésoluBonjour, quand je lance le programme, le logiciel m'affiche qu'il y a une erreur de syntaxe au niveau de la ligne "while a
Wampserver 1 service sur 3 est lancé
RésoluBonjour! J'ai un problème avec mon Wampserver 3.2.0 64 bits, le voyant reste toujours orange et j'ai un message "Serveur local - 1 service sur 3 est ...
Base de donnée
Salut je voudrais savoir quelles informations sont nécessaires pour concevoir une base de données nationale
Comment savoir le n° d'une couleur faites en mfc
Résolubonsoir est il possible de savoir la couleur que j'ai mise par une MFC Je n'arrive pas a l'identifier avec le tableau de couleur merci à vous -...
Infos access
Bonjour, j'ai un projet étudiant sur une base access à réaliser sur un club de sport, seriez vous disposé à remettre le lien du fichier ci-joint q...
Récupérer en java une chaine déclarée dans un xml
RésoluBonjour, La question est certainement triviale, mais je suis (très) débutant en développement android et après des heures passées sur le net je n'a...
Problème outil plume photoshop cc 2017
Bonjour, J'ai téléchargé photoshop CC 2017 depuis quelques jours et j'ai depuis hier un problème avec l'outil plume sans que je n'ai touché à aucu...
Exporter chaque calque en jpeg au nom du calque
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer en une seule manip chacun des calques de mon PSD en autant de fichiers jpeg qui porteraient le nom du...
Composition de l'instance d'une base de données
je veux savoir de quoi est composer l'instance d'une base de données oracle?
Comment afficher le contenu de fpdf par dreamweaver
RésoluBonjour, je suis debutant avec FPDF, j'ai conçu un petit code, le voici: J'ai inserer le dossier pdf-php sur mon serveur Mamp, dans le but ...
Boucle pour select option
RésoluBonjour, Je tourne depuis des heures sur une boucle pour afficher une valeur sélectionnée. Dans le la boucle j'affiche les années en commençant par...
Proposition dans un panel variable
Bonjour, Je suis plutôt débutant en Python et je me cherche des petits et grands défis pour m'exercer, progresser, me mettre dans des impasses pour...
Aide pour finaliser mon petit fichier
Bonjour, a tous, forum bonjour, Windows 10 et Edge / Internet Explorer 11.0 J'ai presque terminer mon fichier mais je bute en VBA pour finalise...
Présenté le donnée d'une base sqlite dans un graphique avec python
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée sqlite qui contient des données et je veux présenté le nombre d'enregistrement dans un graphique avec matptolib. ...