Les discussions

Problème redimension vidéo

Bonjour, Voici mon code : video = document.getElementById("video"); video.height = "510‬"; video.width = "1200"; Et côté HTML : Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Oduesp

Enregistrer une animation matplolib en format .mp4

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai pour projet de réaliser diverses animations et je souhaiterais les enregistrer en format .mp4 Voici donc un code test pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
maxime.f

Clause left join avec plusieurs tables et fonction sum()

Résolu

Bonjour, J'aurais une question par rapport à la clause LEFT JOIN. Vous m'avez récemment aidé pour obtenir une somme grâce à la fonction sum() se...

BiankaBo

Attributeerror: 'list' object has no attribute 'readline'

Bonjour, une erreur s'affiche dans mon programme pouvez-vous m'aidez svp ? Elle se situe à la fonction def ListedesMots ils me dise " AttributeError:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quent217

Travailler sur une image

Bonjour, Dans le cadre de mon master, je cherche des API permettant de travailler sur une image importer sur mon site web. En effet, pour chaque i...

Tomatin

Du code vba pour importer ou integrer les donnees excel vers access.

Bonjour, j'aimerai intergrer ou importer les fichiers excel dans la bas de donnees access avec du code VBA?

yg_be

Barre de recherche + menu déroulant

Bonjour, Je suis encore en train de créer un site mais j'ai un problème. J'ai fait une barre de recherche et je voudrais que quand je presse une touc...

Tomatin

[batch] parcourir fichier dossier et sous dossier

Bonjour a tous , J'ai un soucis, j'ai mis en place un script qui modifie automatiquement les fichiers avec un extension .pdf mais je souhaiterais d...

barnabe0057

Boucle pour ajouter des checkbox a une frame

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à créer toutes les checkbox avec le nom des onglets. une seul checkbox est créée c'est la dernière. me...

ngio1301

Passer d'un code python a une application

Bonjour, J'ai créer un petit programme sur python. J'aimerais créer une petite application android/apple pour que mes amis puisse avoir accès depu...

quent217

Programme avec pygame

Bonjour, Je fais un stage en sciences cognitives et je suis un peut perdue car je dois coder mon expériences et je n’arrive pas à faire quelque ch...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quent217

Récuperer nombre avec tkinter

Bonjour, je suis débutant en python et je voudrai savoir si vous auriez quelque chose qui permet de demander à un utilisateur d'entrer un nombre pour ...

quent217

Tableau multi-dimensionnel et requête php

Résolu

Bonjour à tous, Je fais face à un problème un peu complexe,je suis dessus depuis plusieurs jours et je commence à perdre espoir. J e vais essaye...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Mithrandyll

Aide pour administration de vm

Résolu

Bonjour, j'ai 2 3 vm qui tourne et je voudrais pouvoir les gérer contrôler leurs états à distance elles sont toutes en kvm/qemu pouvez vous me dir...

Utilisateur anonyme

Modifier valeurs dans un fichier csv pendant l'éxécution d'un script powershell

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un script Powershell afin de créer et générer des OU / Utilisateurs pour un ADDS. Je rencontre un problème...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
peperonie06

Combinaison possible différents mots

Bonjour, J'ai essayer de commencer quelque chose en VBA pour mon projet, Je dois faire des combinaisons de mots avec une liste Le soucis c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Ilyesta57

Tkinter problème pour ouvrir 3fenetre grace a un bouton

Bonjour, je commencer la création d'interface graphique avec Tkinter et je rencontre un problème. J'ai utilisé le programme proposé dans "https://www...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quent217

Recuperation de valeur d'un input pour la réutiliser plus tard

Bonjour, Etant novice en codage, je rencontre quelques soucis dans l'élaboration de mon projet python. je n'arrive pas a réutiliser une valeur d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quent217

Problème exo python (débutant)

Bonjour, Je suis débutant en Python et je suis très embêté par un exercice, j'aurais donc besoins de votre aide ! Le but de l’exercice est d’appren...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quent217

Datareader

Résolu

Bonjour, j'ai ce problème quelqu'un peut m'aider Un DataReader associé à cette Command est déjà ouvert. Il doit d'abord être fermé. Détails de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une plate forme sur internet et un site web ?

Bonjour, Je veux créer une plate forme sur Internet mais je ne sais comment faire. Aider moi avec vos connaissances sur le sujet Svp. Cordialement...

elgazar

Ajouter un champ sur une vue

Résolu

Bonjour je veux ajouter deux champs d'une table sql sur une vue dans un seul champ, par exemple le nom et le prénom se sont deux champs et je veux les...

khawlalita

Problème taille image

Bonjour, J'aimerais faire une banderole avec adobe illustrator de 6m, mais le logiciel me permet d'en faire une que jusqu'à 5m77. Quelqu'un s...

contrariness

Effacer un effet sans utiliser l'outil gomme

Résolu

Bonjour, je débute sur Photoshop et j'ai un problème: je voudrais savoir comment on peut effacer un effet sans utiliser la gomme (ou retourner en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Lowiize

Symfony 4 probléme en insallant vish uploader vundle

Salut a vous tous les programmeur ! il y'avait 2 jour que je suis entrain d'essayer avec cette commande en symfony 4 composer require vich/uploade...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
patrice86

Creer un mail lie a mon domaine

bonjour s'il vous plait j'ai deja un nom de domaine j'ai un site web mais je voudrai savoir comment creer une adresse mail lieer a mon domaine

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jee pee

Fermeture boites de dialogues automatiquement

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer une boite de dialogue avec un fichier .bat. Quand j’exécute mon fichier .bat il s'ouvre bien dans une ...

barnabe0057

Programme

Bonjour, je veux crée un tableau de 10 valeur aléatoires Sur c++ Besoin d’aide

Utilisateur anonyme

System d exploitation

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui prétend que créer un System d exploitation est complexe je tiens a préciser que ça l est pas tans que ça ce que je sous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Dragonflame777

Algorithme et trigonometrie

Bonjour cher membre. je suis débutant sur algobox et donc j'éprouve des difficultés à saisir ce programme. s'il vous plait j'ai besoin d'aide.. Varia...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MANIMAK

Url personnalisé

Bonjoir à tous, Je suis bloqué dans les pensées d une idée et je sais pas quoi faire. Je suis vendeur de produits pour une entreprise et j ai ma...

Snox5

Macro excel rechercher et remplacer une ligne

Résolu

Bonjour, Besoin d'un petit coup de main malgré mes recherche sur les forum. Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas.... alors je ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
yg_be

Activer la virsualisation assister par materriel

Bonjour, j'ai télécharger bluestack ,un émulateur androïde sur mon pc mai l'apps est lente on me recommende d'activer la virsualisation assister p...

InformatiWeb

[firebase] récupérer une valeur de ma base de donné, la modifier puis la save

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour vous demander comment on peut récupérer une String de ma base de donné (sur Firebase) pour la transform...

BunoCS

Ouvrir une page web à partir d'une app android

Bonjour, Je cherche à ouvrir une page web à partir de mon app qui est installée sur Android. J'ai utilisé myapp://, il semble se passer quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
BunoCS

Tableaux a plage dynanique + coller plusieurs tableaux a la suite

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit problème avec des tableaux. je dois dans le cadre de mes recherches mettre bout a bout plusieurs séries de ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
daniel_1912

Combinaison de mot vba

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis et j'aurais besoin de votre aide pour mon projet de BTS. Ci-joint je vous ai mit le lien d'un fichier Excel...

yg_be

Bouton actualise la fenêtre java

Bonjour, je veux que mon bouton actualise ma fenetre @Override public void actionPerformed(ActionEvent e) { if (e.getSource() == this.bouto...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
dragonchate_35

Nom de mon site wix

Résolu

Bonjour, j'ai créé le mon site sur Wix, www.therapie.thuy-an.com, je viens de le diffuser mais sur l'onglet internet il est écrit : Accueil / Ju...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
bg62

Fonction php central d'un cms

S'il vous plaît aidez moi c'est urgent Ma question est la suivante : Quel est la fonction PHP central d'un CMS? Ainsi que son rôle et sa fonction M...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Alex

Probleme de calque

J’ai fait un document .psd composé de +sieurs calques Sur l’un des calques j’ai oublié de gommer quelque chose. Sur photofiltre suffit de rappeler le...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
viagers

Stopper calcul si

Résolu

Bonjour a tous; mon problème est tout simple j'ai un tableaux excel avec sur la ligne H6:MD6 les date allant du 01/02/20 au 31/12/20 et sur la colon...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Monsieur_Malik

Recuperer mon non de domaine

Bonjour, j ai creer un site par l intermediaire d un webmaster aujourd hui je passe chez un autre webmaster ,l ancien nous a passé le mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
bruno

[convertir une image png en format jpeg]

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite transformer une photo retouché actuellement en format PNG pour en faire un format JPEG, est ce possible?? Merci de me répondre dè...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Djet

Comment créer un fichier .bat qui créer un .txt

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si il était possible, grâce à un .bat, de créer un fichier txt. Bien sur, je connais la commande : echo|set /p="tex...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jordane45

If then end if

Résolu

Bonjour, En fonction du contenu de Cells(i, 1) (1 de 2 à4), je veux écrire dans Cells(i, 2 à 4) "3402" si le contenu est "MATISSE" d'où mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
fifidaix

Intégré un système d'appel video et audio sur son site web

Bonsoir s'ils vous plait je cherche un API d'appel video et audio en ligne pour intégrer sur mon site gratuitement. Si vous avez des suggestions pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Toutapit

Demande d'avis sur un site wordpress

Bonjour, En septembre je prenais en main WordPress pour la première fois (je suis photographe) J'ai donc monter mon propre site web car j'aime bi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
bg62

Recupéré objet a contenant l'objet b depuis l'objet b

Résolu

Bonjour, j'explique le titre : class A : pass class B: def __init(self, A) self.truc = A() obj1 = A() obj2 = B(A) Comment faire dans ce contex...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
regitraz

Fonction dsum() fesant référence à une donnée de la même requête

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne un code SQL dans une requête de ma base de donnée Access. Il s'agit d'une requête qui ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
BiankaBo
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000