Les discussions

Comment insérer une image dans mon code python à l'aide de tkinter ?

 Résolu

Bonjour, voila nous sommes débutants en programmation et nous avons comme projet de fin d'année de programmer un "PACMAN", seulement on arrive pas à i...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Phil_1857

Pb acces securisé pour visite site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un acces sécurisé (via wp) sur le site que je construit pour que certaines personnes puissent le voir (le temps qu'il soit fini)....

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Kilal2020

Tkinter, boucle for et entry

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme sur Python qui retient différents mots français et leurs équivalents anglais renseigné par l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
yg_be

Pas de mot de passe phpmyadmin. connexion impossible

Bonjour, Désolé pour cette question de débutant... mais je suis complètement bloquée, et n'est pas trouvé la réponse ni via google, ni via mes amis...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Dimensions lignes et colonnes dans table html

Bonjour, Je suis novice avec wordpress mais j'apprends tous les jours. Là je bloque car je veux utiliser une table html dans une page, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
RichardRider

Wpf textbox et bouton

 Résolu

Bonjour à tous, ✌ Mon objectif est d'avoir une application WPF contenant plusieurs textbox et deux bouton(New et Test). Actuellement quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Theolit

Lier 2 select entre eux

Bonjour, j'ai un script javascript qui fontionnait il y a quelques années mais qui ne fontionne plus. J'ai essayer quelques modifications mais en vai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Fab121205

Csv to sql table

Bonjour, j'ai une table qui contient deux colonnes nom(varchar 20) et nb_personnes(double) j'ai essayé ce code : with open('test.csv','r') as ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Comment tracer les bifurcations des systèmes d'ordre fractionnaire?

Bonjour! S'il-vous-plaît pouvez vous m'aider avec un code MATLAB qui trace le diagramme d s bifurcations d'un système dynamique continue ? Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
le_charismatique

Comment tester automatiquement le contenu d'un fichier excel

Bonjour, Je souhaite tester des fichiers Excel volumineux automatiquement. Pourriez-vous me dire, quel outil dois-je utiliser ? et en quel langage...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Pas de tracé de l'animation créée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version 2020 de after Effect, et je débute totalement. Je cherche a faire une animation (une ellipse en dehors de la comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Naylou

Problème d'export vers pdf

Bonsoir, J'ai un soucis d'exportation sur InDesign CC 2020. Quand j'importe ma photo au format .psd ou .png, dans InDesign, au moment de l'exportat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
contrariness

Logiciels pour créer des affiches, flyers...

Bonjour je suis le 145 la de musique un lieu de concert en live je recherche un logiciel qui me permet de créer des affiches flyers carte de visite qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
contrariness

Comment ouvrir une form dont le nom sera entré dans un textbox

Bonjour Je veut que Lorsque j'écris le nom de d'une form exemple: form3 dans un textbox et que je clic sur un bouton il ouvre le form Si je chang...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Whismeril

Problème read only avec excel

Bonjour J'utilise excel comme base donner avec vb6 Mais lorsque je crée un fichier Excel dans le quel serra stocké des informations entrez dans des...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Whismeril

Photos immposible à envoyer dans fichiers

Bonjour, Après transfert photos de mon tel Wiko 2 , je ne trouve plus la manip habituelle* pour envoyer ces photos dans fichiers ! Impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glagla16

Vba, si cellule vide, variable suivante (solver)

Bonjour, Bonjour, Je cherche à éviter de lancer le solver de ma macro et passer à la ligne suivante si la cellule est vide. la cellule à vér...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
yg_be

Transformer des images png en police d'écriture ?

Bonjour, Je cherche à créer une police d'écriture. J'ai déjà créé les symboles qu'il me fallait sur Photoshop et je les ai en format png. Existe-t-...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
quentinmf

Paint shop pro 7

 Résolu

Bonjour J'ai paint shop pro 7 et windows 10 Et depuis que j'ai windows 10 mes filtres ne marchent plus J'en est quelque un dans mon lecteur E da...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jee pee

Mise à jour

 Résolu

Bonjour,depuis que je suis confiné je me suis mis sur access. j'ai un formulaire CLUB et un formulaire pour la mise à jour, mais voila quand je veux ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
RV71

Problème sur les variables de session en php

 Résolu

Bonjour, je travaille avec des variables de session (par ex. nom utilisateur et droits) et j’utilise ces variables dans différentes pages php. Toute...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
dabac

Problème pour enregistrer mon gif photoshop

Bonjour ! J'essaye de faire un gif pour la première fois sur photoshop, quand je suis dans le menu montage, aucun problème mon gif fonctionne bien. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kabakak

Reutiliser des styles de paragraphe

Bonjour, j'ai recupere un doc indd avec des styles de paragraphe ...mais qd je cree des blocs texte avec du nouveau texte et bien impossible d'app...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
contrariness

Refus effacement image

 Résolu

Bonjour. Je suis sous visual basic 2015 en vb J'ai créé un from (produit) dans lequel il y a des textbox et une image du produit. J'enregistre le t...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Whismeril

Probleme machine virtuelle windows 98 second edition virtualbox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé avec Virtualbox un windoxs98 second edition sur mon pc hôtes qui lui est en windows10. Je voudrais faire tourner un anc...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
visi1999

Déplacer une ligne en fin de tableau

Bonjour, J'ai un tableau de donné qui est trié en vba avec des titres de chapitre. Je souhaiterai que le titre "autre" se retrouve en fin de clas...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
guillaume gdco

Faire apparaitre la colonne dans mon tableau même si sum(montant) est null

 Résolu

Bonjour à tous, Je profite de cette période de confinement pour me remettre à coder. Je suis en train de faire un tableau de frais voici ma req...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
botitine

Probleme compatibilité php 7.3

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu perdu car mon site internet ne me permet plus de recevoir les messages via mon formulaire de contact. Mon hébergeur ne pre...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
mathieu_n

Question sur les dictionnaires et les str

Bonjour, j'essaye de créer une sorte de bot de discussion et en gros, j'ai créé un dictionnaire avec des phrases comme clés et d'autres comme valeurs ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
ExypnoseinT2NaH

Lecture de nouvelles tables sql impossible sous wp

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, pour une raison que j'ignore totalement, je ne parviens plus à lire une nouvelle table dans ma base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Anno

Outlook en premier plan

Bonjour, Mon problème: Via un bouton sous Access, je prépare un mail que j'envoie . display ou par .send en VBA. Tout fonctionne correctement...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
RV71

Plage nommée avec évitement des répétitions

Hello la communauté! Une petite question à vous soumettre... J'ai un tableau de données Excel : Chaque ligne de ce tableau représente un objet bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
yg_be

Trouver description d'un lieu à partir des données de longitude et latitude

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un application WEB pour gérer mes photos et j'aimerais faire apparaître automatiquement la drescription de l'endroit où a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lechiffre50

Probleme de logiciels

Bonjour, J'ai eu une tablette graphique Huion WH1409 a Noël et je ne sais pas quel(les) logiciels installer. J'ai essayer de la connecter avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
SmallIshMink

Traits superposés aux images à l'export pdf

Bonjour, Lors de l'enregistrement en pdf de fichiers illlus, j'ai des traits qui s'affichent au dessus de mes images. Avez-vous une idée de pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
contrariness

Modélisation de particules 2d

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon TIPE sur la marée noire, je souhaiterai modéliser "des particules" de pétrole comme des sortes de billes se déplaçant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
yg_be

Serveur wamp - installation système type wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un logiciel (Tematres = thésaurus basé sur le web) à partir du serveur local Wamp. J'imagine que le procédé est le m...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
akelei

Focus textbox wpf

 Résolu

Bonjour à tous, ✌ Mon but et de créer une application WPF avec plusieurs TextBox. Quand je suis dans la première TxtBox et que je clique sur "Ent...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Whismeril

Redirection

bonjour, j'ai mon site en https, mais apparemment il y a une redirection de http vers https, et cela perd en vitesse . Vu sur gt metrix comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Halcor

Petits soucis avec sql

Bonjour, Voici mon problème : J’ai une base mysql qui se nomme « meillant » composée de trois tables « deces, mariages, naissances ». Tout d’abord,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jordane45

Problème lien sur wordpress

Bonjour, J'ai un problème sue mon site. Sur la page portées précédentes le lien que j'ai mis sur Portée 2019 ne fonctionne pas et je ne comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Halcor

Exporter une table dans une autre la source est une feuille excel

 Résolu

Bonjour, je refais un sujet a la demande justifiée de YG_BE qui a suivi cette conversation je repose donc le problème : le contexte: j...

51 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
patgame95

Incrémentation de 2 vba

 Résolu

Bonjour, comment dans un même algo cumuler deux algos qui vont se suivre? -- vous êtes super! merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
yg_be

Sqlstate[23000]: integrity constraint violation:

 Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs heures que je m'arrache les cheveux avec cette erreur. J'ai cherché sur internet, beaucoup ont le même problème, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kisscool73

Activé la virtualisation assistée

Bonjour, je voudrais activer la virtualisation assistée pour un PC Samsung de 2013 avec le processeur intel pentium inside ou je suis rentré dans le...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mathieu

Changer le fond d'une photo en un clic

 Résolu

Bonjour, comment changer le fond de une photo en un click? Existe t-il un programe comme ca:on met notre photo,en fait un click et fond est change...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
La

Hébergement web

 Résolu

Bonjour, J’ai créé un site web avec l’hébergeur gratuit ATSPACE.com et le site fonctionne mais quand je vais sur le site il me dit d’aller dans le co...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lilou

Liste déroulante et liens

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un site dans lequel je voudrais mettre une liste déroulante, et que chacun des éléments renvoie à une ancre sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lilou

Script code from your livechat supplier

 Résolu

Bonjour, Je veux demander s'il vous plaît des développeurs Web professionnels.Je suis un client, j'ai demandé à une agence Web de créer notre site...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lilou

Problème en partie résolu

Bonjour, problème d'enregistrement en jpeg avec photoshop (mémoire vive insuffisante) une solution très rapide : -Fichier -Exportation -Exportatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
SunnyKaliv
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000