Les discussions

"artefacts" graphiques

Bonsoir à toutes et tous, J’ai changé le disque dur interne méca de mon pc portable pour un disque SSD et depuis, gros bug de la carte graphique su...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
contrariness

Mon code ferme excel

Résolu

Bonjour, je code le jeu du taquin en VBA avec excel, et je dois avoir une boucle infinie car une fois lancé, le programme ne s'arrete plus. help ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Le Pingou

Recuperé le get dans l'url. dans page html

Résolu

bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.

60 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
yacinebosss

Détecter une requête tcp / udp faite à un port (serveur minecraft)

Bonjour, Je cherche depuis longtemps une manière de détecter quand une requête est envoyée à un port de mon raspberry pi. Je m'explique: Je programme...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tarneo23

Comment changer le nom d'un d'utilisateur

Bonjour, je voudrez changer de nom sur un fichier bat, merci pour vos réponse, good by!!!

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
barnabe0057

Faire exucuter un fichier.py python à partir d'un menu principal

Bonjour, j'ai créer un programme principal main qui contient un menu principal et je n'arrive pas lancer les autres modules à partir du menu princi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tarneo23

Installation django

Bonjour J'essaie d'installer Django avec Python 3.8 mais j'ai l'erreur suivante python -m pip install Django SyntaxError: invalid syntax Me...

tarneo23

Impossible d'ouvrir idle3.8.2

Bonjour à tous Je faisais un programe de dessin sur turtle en python quand j'ai reçu ce message d'erreur : IDLE's subprocess didn' make connaction ...

tarneo23

Position : sticky pose des problèmes

Résolu

Bonjour, je programme un site en html/css et je rencontre un problème avec l’attribut "sticky". Pour l’instant, mon code css comprend la position "...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
prosthetiks

Web scraping with python( beaytifulsoup)

Bonjour, je suis entrains d'extraire des données depuis un tableau de format : name age phone comment je peux extraire ce contenu e...

tarneo23

Assistance

Salut chers tous. J'utilise python 3.8.1 et j'essaie d'installer Pg8000 et psycopg2 que j'ai téléchargé pour un traitement avec le sgbdr postgresql ma...

tarneo23

La page de tous les problèmes ! ※ la barre de navigation riquiqui

Résolu

Rebonjour à tous pour encore un nouveau problème ! Cette fois-ci, je bute sur une barre de navigation (voir mes autres problèmes avec cette #!%* barre...

prosthetiks

Importation fichier sur jupyter notebook

Bonjour, J'ai télécharger un dossier comprenant plusieurs fichiers jupyter et python. Lorsque je lance Jupyter notebook et importe le fichier que je...

tarneo23

Problème installation pygame mac

Bonjour, j'essaye d'installer pygame avec pip sur un mac (j'ai un pc avec lequel ça marche très bien mais je ne suis pas chez moi et j'ai un pc fixe d...

tarneo23

Chemin

Résolu

Bonjour ! J'aimerai utiliser un chemin relatif pour lire un fichier .mp3. Avec le chemin absolu: Windowsmediaplayer.URL="E:\mes bases\boutique\audio...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
patron224

Cette page ne fonctionne pas xxxxxxxxx.fr vous a redirigé à de trop nombreuses

Résolu

Bonsoir Pouvez-vous m'aider j'ai acheter un cms config requise : Server and PHP configuration requirements: Server Running Linux Apache Web ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
ben13640

Clip-path vs box-shadow.

Résolu

Bonsoir, sur un site dont je m’occupe, j'ai mis du box-shadow, sur l'onglet courant; puis j'ai voulu utiliser, sur les onglets, la propriété clip-p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
sacapuss2

Aide python basique

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en seconde année d’école d’ingénieurs Est-ce que quelqu’un serait capable de m’aider à réaliser un prog...

Utilisateur anonyme

Notifydatasetchanged() ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bute sur un problème... Dans mon application sur Android, l'utilisateur peut "Swiper" des cartes avec le p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
BunoCS

Ajouter un lexique dictionnaire a une liste

Bonjour, J'essaye de réaliser un correcteur d'orthographe sur Python. J'ai telecharger un dictionnaire francais. Je voudrais l'importer dans mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jaimelisn

Gestion des polices

Bonjour mon problème est dans indesign lorsque je copie une url dans les liens hypertextes il me change certains caractères en pourcentage et quand j ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
contrariness

Problème lecture fichier en python

Résolu

Bonjour tout le monde, voila il y a quelque jours je code une application en python, et j'ai une problème ça ressemble un bête mais j'arrive pas à ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Erwan2212

Blocage dans l'integration des maquettes en html5/css3

Bonjour tout le monde, j'ai suivi pendant longtemps des formation en html5/css3, et je n'ai aucun probleme de comprendre le principe, mais a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
prosthetiks

Api insertion jpg sur javascript

Bonjour à tous, En utilisant un API via un fetch, j'arrive bien à récupérer les données du site internet, cependant, je n'arrive pas à récupérer l...

jordane45

Polices d'écriture

Bonjour, SVP j'utilisais la police "the secret" qui donne une écriture très fine en opacité. j'ai changé de pc et j'arrive plus à la télécharger. j...

contrariness

Programme python

Bonjour, Pour mon DUT on me demande d'utiliser tkinter pour faire une ihm qui m'affiche la distance en fonction de la vitesse et du temps que l'on...

Chris 94

Cours base de données

bonjour, je suis une formation en ligne de base de données. mais j'ai bloqué à une étape. y a t il un connaisseur en base de données qui répond...

yg_be

Rechargement d'une discussion sans rechargement de la page.

Bonjour, Je cherche à actualiser une discussion dont les messages écrit sont dans la bdd... Mais je ne veux pas que la page recharge, juste le div...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
yg_be

[photoshop]comment faire les numéros dans des cercles en texte

Bonjour, Je voudrais mettre ce genre de symbole en texte ①, mais j'y arrive pas. Peut être que c'est une histoire de police/font mais je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kabakak

Programation r

Svp comment presenter ce processus sous R Studio ?

Chris 94

Programmation

Résolu

Bonjour. Je voudrais apprendre a programmer.A créé des logiciels etc... Je peux trouver de l'aide.

jordane45

Vba condition.si

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire les donnée et les classees sur d'autres feuille selon leur catégorie. J'ai une feuille "archive " conte...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Maurice01

Pouvons nous nous améliorer en dessin traditionnel si on dessine en digital ?

Bonjour, je débute dans le dessin....je dessine depuis toute petite et c'est se que j'aime le plus faire.Mais il y a quelques mois j'ai décider de m'...

flody007

Lancement d'un powershell en administrateur avec le clavier

Bonjour a tous J'ai fait un script en C pour une arduino léonardo pour m'en servir comme clavier virtuel. je voudrais lancer un powershell en admi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
princesse

Copie array 3d

comment puis-je ressoudre cette erreur? jessaye decopie un Array 3d. "Uncaught TypeError: Cannot read property '0' of undefined" mon cod...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
yacinebosss

Erreur : indexerror: list index out of range

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide SB = [] for i in range(0, 1280): fichier.write(SB[i]) i += 1 #ln = fichier.readline().split() #SB = [ln....

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Phil_1857

Gestion des boutons sur un canevas

Bonjour, Je prépare actuellement un jeu sur python tkinter. Cependant, parmi mes principaux problèmes, je n'arrive pas à faire déplacer les joueurs...

Phil_1857

Sqlstate[42000]: syntax error + uncaught error: call to a member function prepa

Résolu

Bonjour, Voici le code utilisé pour récupérer les valeurs d'une table afin qu'un admin puisse les modifier éventuellement. Est-ce parce que le fo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jordane45

Photoshop ne se lance pas correctement

Bonjour, Mon problème persiste et je ne trouve aucune solution nul pars. Quand je lance photoshop au tout début l'écran et la mais sans les écriture...

Anubis

React-native-map is not compatible with current expo package version

Résolu

bonjour. "React-native-map" refuse de fonctionner car ma version de "expo-cli" est semble t-il trop récente. version attendue -> 0.24.0 version ...

Utilisateur anonyme

Loading animation avec axios (react.js)

Résolu

Bonjour, existe t'il une solution pour afficher une animation de chargement lors de l'utilisation de Axios ? voici mon code actuel pour une simp...

Utilisateur anonyme

Créer une page d'accueil avant d'accéder au site

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une page de bienvenu avec un menu de sélection de langues avant d’accéder au site. 2 ème question comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Elpolloloco

Vba - excel : réduire temps chargement images dans un usf

Bonjour, J'ai crée un projet pour gérer ma vidéothèque. Entre autres choses, je peux afficher dans un USF toutes les affiches des films correspond...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
pijaku

Retouche photo - contraste

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Travaillant dans l'hôtellerie, je viens de recevoir les résultats d'un shooting photo. Les photos sont beaucoup trop ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Yvou1111

Comment optimiser mon site avec hummingbird ou autre plugin

Bonjour , Je viens de créer mon site https://ryned.com , quand je consulte https://tools.pingdom.com/#5c8bb4920dc00000 https://developers.google.co...

Kivin2003

Résiliation d’adhésion a figurants.com

Fermé

Bonjour, je veux résilier mon adhésion car je ne veux plus a avoir a payer les 12 euros par mois.

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour le logo d'un club de foot paris idf

Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire des propositions de logo d'après mes idées svp. Je suis passée par une boîte qui a sous trai...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Xileh

Problème google reviews widget & astra thème (version gratuite)

Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de développer un site sous wordpress, template astra (version gratuite). j'ai besoin d'afficher les avis ...

Mya

Lors d'un import de csv, certaines chaînes textuelles deviennent des dates

Bonjour, J'importe dans Access une table, au format csv, comportant un champ qui contient des noms de voies. Problème : les noms de voies comme "19 M...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Castours

Background-image ne marche pas

Bonjour, Je souhaite mettre une image en arriere plan mais je n'y arrive pas, voici mon index.ejs Som'App body { backgr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
sacapuss2
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000