Les discussions

Connexion à une base de données en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accès à ma base données sur mon site gratuitement. Pour cela, je l'ai mise sur db4free.net. Puis, je m'y connecte en p...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Tom

Exporter jeu python dur mac / windows / linux

Bonjour, mon ami a terminé ke code d'un jeu, je souhaiterais savoir comment convertir ce jeu en Application Un executable compatible sur tout kes sys...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
BleamX

Fusionner deux objets différents

Bonjour , j'ai besoin de votre aide car je voudrais fusionner deux objets différents ( donc deux fichiers différents ) , comment faire ? Exemple : J...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MagSouh

Fusion dans access

Bonjour, fusionner une requête dans une table

yg_be

Bug variable

Résolu

Bonjour, j’ai un problème et j’ai passé tout l’après-midi dessus, sans succès... Voilà le programme Voilà l’erreur:

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
NHenry

Problem de vidéo en html

Bonjour, je voudrais savoir comment ont peut mettre des vidéos sur son site web. Je ne parle pas de wix ou autre mais de HTML pour ma part ca fai...

dugenou

Photos illisibles

Bonjour, Un grand nombre de photos, tant JPG que RAW sont illisibles aussi bien sur des applis comme paint, acdsee,photoshop, les fichiers relevé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
amo35

Error: | line 114 col 66] newline not allowed within tag/variable.

Bonjour, Je rédige un email avec le site send in blue j ai prepare un fichier html avec mon courrier mais cela bloque le programme m'indique c...

jordane45

Traitement fichier csv sous python

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier csv (généré avec python) a traiter avec beaucoup de données. J'aimerais le modifier (ou créer un autre fichier csv...

Furansujean

Equivalent microsoft visio

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire des petits dessins. Les outils de Word et Paint ne me suffisent pas. J'avais l'habitude d'utiliser Visio 2013 (Micros...

ceddesm

Fichiers/tableaux

Résolu

Bonjour, Mon camarade et moi essayons de créer un tableau des scores (pour un projet d'école), nous cherchons donc à lire un fichier et à le stock...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
BKCelia

Bouton "play" et "score"

Résolu

Bonjour, Je suis en classe de terminale, et j'ai comme devoir de créer un jeu, j'ai donc décidé, avec mon camarade, de faire un jeu inspiré de Space...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BKCelia

Est-ce que j'ai fait une erreur? + question (programmation visual basic)

Résolu

Bonjour / bonsoir, j'aurais deux petite question à propos de la programmation en Visual Basic. 1- Je crois que j'ai fait une erreur au côté d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Ludvic.

Actions texte

Bonjour, Est-ce possible de faire des actions, mais pas avec des images mais du texte ? Dans mon projet, je n'utilise seulement le bouton texte,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Maxime_Photoshop

Récupérer le nombre le plus élevé dans un champ de base mysql en vb.net 2015 vb

Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci, je désire afficher le nombre le plus élevé d'un champ d'une base de données mysql. J'ai essayé bon nombre de codes mai...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Couper un objet situé sur deux pages en vis à vis

Hello tout le monde, Question simple... mais franchement je sais pas si c'est moi, je galère toujours à couper de façon précise un objet présent s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
riquet06

Réinitialiser id chaque année

Bonjour , a chaque validation d'une demande , un id est attribué automatiquement , ce id est incrémenter durant l'année et sera réinitialiser a 1 la...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
deep_sea

Interface graphique pour projet bac (tkinter)

Bonjour à tous, je suis Flavie, j'ai 17 ans je suis élève de terminale S et j'ai choisi ISN en spécialité du bac S. Je travaille sur mon projet bac,...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
flavie0300

Chemin

Résolu

Bonjour. Je fais un petit programme permettant de créer un nouveau fichier crypté à partir d’un autre fichier. Je voudrais que le fichier apparaît s...

Neo_2014

Chercher les doubles les effacer et les classer

bonjour la planète j ai un tableau (en orange pour l exemple) avec des fonctions "recherchev" qui ce rempli avec un autre tableau ;toutes les cases d...

Le Pingou

Java probleme sc.nextint();

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon programme alors que sur les autres fois où j'utilise cette fonctionnalité ça marche nickel. voici mon progra...

KX

Alimentation d'une base access par un fichier txt

Bonjour, Je reçois quotidiennement un fichier texte qui contient des données séparées par des "|", et afin d'alimenter ma base Access par ces donné...

RV71

Verifier un entier avec switch

bonjour j'aimerais verifier si un entier est positif ou negative a partir du sans utiliser des condition if. mais je n'ai pas d'idee tout ce qui me...

Dalfab

Un fichier image .dds animé ?

Bonjour à tous, J'espère être à la bonne rubrique Est-ce que ça existe un fichier image .dds animé ? Apparemment oui car le fichier en question je...

kabakak

Vérification code php, svp !

Résolu

Bonjour à tous ! Je dois mettre en ligne mon site web le plus vite possible mais je ne sais pas si mon formulaire de contact fonctionne (normalement ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
gmatg

Insertion lignes excel selon valeur colonne adjacente

Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures à chercher je n'ai pas trouvé solution à ma question. Je n'ai aucune connaissances en Macro (je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Oscinatoor

Pagination : comment remplacer sql_calc_found_rows ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant récemment appris que SQL_CALC_FOUND_ROWS va disparaître, je cherche une alternative, car mon code de pagination utilise cette...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
polarbird

Business en ligne

Salut à tous, Pouvez vous m'aider à améliorer mon business en ligne? Votre idée sur ce domaine sera le bienvenu. Merci

ByTracker

Choix imprimante par default

Résolu

Bonjour a tous, j'utilise un code qui me permet d'imprimer en pdf mais si je change d'imprimante les marges ce modifient. je souhaiterais ajouter c...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
hellomargo

Retour a la ligne php

Résolu

bonjour, voila, je n'arrive pas effectuer de retour a la ligne. m'aider pls.

RomainGA

Réaliser un programme.

Bonjour, J'espère que vous allez bien ,je commence python et je comprend pas a ce programme pouvez vous m'aider? Réaliser un Programme: - Calcule ...

Robin12

Perte de référencement google

Bonjour, je m'aperçois que j'ai beaucoup perdu en référencement sur mon site et que je n'apparais plus dans les premières pages xn--giraudcon...

yg44

Requête sur 3 tables mysql

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous SVP m'aider à trouver la solution ? J'ai beaucoup essayé mais envain. Comment trouver le résultat ci-dessous ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
yg_be

Trouver la catégorie en fonction de l'âge.

Résolu

Bonjour à tous. En cette fin de période de confinement au moins pour certains, une question que je ne sais traiter. Dans un club sportif, je pos...

Utilisateur anonyme

Code d'activation de autodesk robot structural analysis professionnal 2020

Besoin urgenment d'un code d'activation de Auto desk robot structural analysis professionnalisme 2020 merci à vous

MPMP10

Fonction décalage

Bonjour, Je dois rédiger une fonction qui, à partir d'une liste L = [a,b,c], renvoie L = [b,c,a]. Voici le programme que j'ai rédigé : def de...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Furansujean

Creation site web avec github

bonjour, J'ai une préoccupation. Je veux mettre sur pied un site web en ligne qui utilise les données du site de d-portal.org pour s'alimenter, ma...

avion-f16

Python

Résolu

Bonjour j'essaye de réppondre à ces question et j'éprouve un peu de difficulté est-ce que on pourrait m'aider svp: On doit pouvoir saisir le nombre...

36 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Furansujean

Problème condition python objet

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur python, et j'ai commencé a créer un jeu de morpion sans interface graphique ( pour l'instant), juste la partie ...

Vicoumich

Changement de couleur sur oui/non

Résolu

Bonjour, Bon c'est vrai le titre n'est pas très explicite !!! Dans un formulaire, j'ai un rectangle d'une couleur A Dans ce même formulaire, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
RV71

Enregistrer une photo

Salut ! Je suis encore nouveau en C#; je suis entrain de m'exercer sur un petit projet de gestion des fichiers! maintenant je suis bloqué sur un endr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux installer blender.msi sur windows 7 32bits mais une page apparaî

Bonjour je veux installer blender.msi sur Windows 7 32bits mais une page apparaît et ecris "ce package n'est pas pris en charge par ce type de process...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Luke1

Exporter au format tiff

Bonjour, Nouvel utilisateur de gimp version 2.10.18 sous windows 8.1, j'ai un souci mineur que je ne m'explique pas . Quand j'exporte au format tif...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Luke1

Tableaux javascipt : comment les traiter ?

Résolu

Bonjour, Je cale sur Javascript... j'ai une page (PHP/HTML) dans laquelle je saisis des mots-clefs. Keyword : Keyword : Keyword : Keyword...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jordane45

Connaître les bases de l'algorithme

Bonjour, Je suis débutante en informatique première et j'ai un exercice ou j'ai les incompréhensions qui dit Écrire un algorithme qui crée une lis...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Ngaha

Programme python

Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Alors voila, on doit faire un programme qui vérifie la validité d'un code rib à 23 chiffre. Je vous mets tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jee pee

Demande d'aide pour optimisation de mon blog

Je suis content de faire partie des membres du site Comment Ça Marche J'aime trop vos sujets d'actualité sur la technologie Je suis trop fan de la t...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
dugenou

Bonjour qui peut m'aider svp ? c'est pour enlever un texte d'une photo mrc

Bonjour, est ce que c'est possible que quelq'un m'enleve le texte en jaune en fr en bas svp https://cdn.discordapp.com/attachments/488761303419322378...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kabakak

Unable to select database

Bonjour, J'ai créé une base de données sur un serveur ovh. J'ai passé le test n°1 : La base de données est installée. Seulement le test n°2 me renvo...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Oliver37

Problème débutant java

Résolu

Bonjour, je commence juste à programmer sur java et je rencontre déjà quelques problèmes : je vous met mon script : package fr.myprogramme; impo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Akwaa_
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000