Les discussions
Connexion à une base de données en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais avoir accès à ma base données sur mon site gratuitement. Pour cela, je l'ai mise sur db4free.net. Puis, je m'y connecte en p...
Exporter jeu python dur mac / windows / linux
Bonjour, mon ami a terminé ke code d'un jeu, je souhaiterais savoir comment convertir ce jeu en Application Un executable compatible sur tout kes sys...
Fusionner deux objets différents
Bonjour , j'ai besoin de votre aide car je voudrais fusionner deux objets différents ( donc deux fichiers différents ) , comment faire ? Exemple : J...
Fusion dans access
Bonjour, fusionner une requête dans une table
Bug variable
RésoluBonjour, j’ai un problème et j’ai passé tout l’après-midi dessus, sans succès... Voilà le programme Voilà l’erreur:
Problem de vidéo en html
Bonjour, je voudrais savoir comment ont peut mettre des vidéos sur son site web. Je ne parle pas de wix ou autre mais de HTML pour ma part ca fai...
Photos illisibles
Bonjour, Un grand nombre de photos, tant JPG que RAW sont illisibles aussi bien sur des applis comme paint, acdsee,photoshop, les fichiers relevé...
Error: | line 114 col 66] newline not allowed within tag/variable.
Bonjour, Je rédige un email avec le site send in blue j ai prepare un fichier html avec mon courrier mais cela bloque le programme m'indique c...
Traitement fichier csv sous python
Bonjour, Voilà, j'ai un fichier csv (généré avec python) a traiter avec beaucoup de données. J'aimerais le modifier (ou créer un autre fichier csv...
Equivalent microsoft visio
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire des petits dessins. Les outils de Word et Paint ne me suffisent pas. J'avais l'habitude d'utiliser Visio 2013 (Micros...
Fichiers/tableaux
RésoluBonjour, Mon camarade et moi essayons de créer un tableau des scores (pour un projet d'école), nous cherchons donc à lire un fichier et à le stock...
Bouton "play" et "score"
RésoluBonjour, Je suis en classe de terminale, et j'ai comme devoir de créer un jeu, j'ai donc décidé, avec mon camarade, de faire un jeu inspiré de Space...
Est-ce que j'ai fait une erreur? + question (programmation visual basic)
RésoluBonjour / bonsoir, j'aurais deux petite question à propos de la programmation en Visual Basic. 1- Je crois que j'ai fait une erreur au côté d...
Actions texte
Bonjour, Est-ce possible de faire des actions, mais pas avec des images mais du texte ? Dans mon projet, je n'utilise seulement le bouton texte,...
Récupérer le nombre le plus élevé dans un champ de base mysql en vb.net 2015 vb
RésoluBonjour. J'ai un petit souci, je désire afficher le nombre le plus élevé d'un champ d'une base de données mysql. J'ai essayé bon nombre de codes mai...
Couper un objet situé sur deux pages en vis à vis
Hello tout le monde, Question simple... mais franchement je sais pas si c'est moi, je galère toujours à couper de façon précise un objet présent s...
Réinitialiser id chaque année
Bonjour , a chaque validation d'une demande , un id est attribué automatiquement , ce id est incrémenter durant l'année et sera réinitialiser a 1 la...
Interface graphique pour projet bac (tkinter)
Bonjour à tous, je suis Flavie, j'ai 17 ans je suis élève de terminale S et j'ai choisi ISN en spécialité du bac S. Je travaille sur mon projet bac,...
Chemin
RésoluBonjour. Je fais un petit programme permettant de créer un nouveau fichier crypté à partir d’un autre fichier. Je voudrais que le fichier apparaît s...
Chercher les doubles les effacer et les classer
bonjour la planète j ai un tableau (en orange pour l exemple) avec des fonctions "recherchev" qui ce rempli avec un autre tableau ;toutes les cases d...
Java probleme sc.nextint();
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon programme alors que sur les autres fois où j'utilise cette fonctionnalité ça marche nickel. voici mon progra...
Alimentation d'une base access par un fichier txt
Bonjour, Je reçois quotidiennement un fichier texte qui contient des données séparées par des "|", et afin d'alimenter ma base Access par ces donné...
Verifier un entier avec switch
bonjour j'aimerais verifier si un entier est positif ou negative a partir du sans utiliser des condition if. mais je n'ai pas d'idee tout ce qui me...
Un fichier image .dds animé ?
Bonjour à tous, J'espère être à la bonne rubrique Est-ce que ça existe un fichier image .dds animé ? Apparemment oui car le fichier en question je...
Vérification code php, svp !
RésoluBonjour à tous ! Je dois mettre en ligne mon site web le plus vite possible mais je ne sais pas si mon formulaire de contact fonctionne (normalement ...
Insertion lignes excel selon valeur colonne adjacente
Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures à chercher je n'ai pas trouvé solution à ma question. Je n'ai aucune connaissances en Macro (je viens ...
Pagination : comment remplacer sql_calc_found_rows ?
RésoluBonjour à tous, Ayant récemment appris que SQL_CALC_FOUND_ROWS va disparaître, je cherche une alternative, car mon code de pagination utilise cette...
Business en ligne
Salut à tous, Pouvez vous m'aider à améliorer mon business en ligne? Votre idée sur ce domaine sera le bienvenu. Merci
Choix imprimante par default
RésoluBonjour a tous, j'utilise un code qui me permet d'imprimer en pdf mais si je change d'imprimante les marges ce modifient. je souhaiterais ajouter c...
Retour a la ligne php
Résolubonjour, voila, je n'arrive pas effectuer de retour a la ligne. m'aider pls.
Réaliser un programme.
Bonjour, J'espère que vous allez bien ,je commence python et je comprend pas a ce programme pouvez vous m'aider? Réaliser un Programme: - Calcule ...
Perte de référencement google
Bonjour, je m'aperçois que j'ai beaucoup perdu en référencement sur mon site et que je n'apparais plus dans les premières pages xn--giraudcon...
Requête sur 3 tables mysql
RésoluBonjour, Pourriez-vous SVP m'aider à trouver la solution ? J'ai beaucoup essayé mais envain. Comment trouver le résultat ci-dessous ?
Trouver la catégorie en fonction de l'âge.
RésoluBonjour à tous. En cette fin de période de confinement au moins pour certains, une question que je ne sais traiter. Dans un club sportif, je pos...
Code d'activation de autodesk robot structural analysis professionnal 2020
Besoin urgenment d'un code d'activation de Auto desk robot structural analysis professionnalisme 2020 merci à vous
Fonction décalage
Bonjour, Je dois rédiger une fonction qui, à partir d'une liste L = [a,b,c], renvoie L = [b,c,a]. Voici le programme que j'ai rédigé : def de...
Creation site web avec github
bonjour, J'ai une préoccupation. Je veux mettre sur pied un site web en ligne qui utilise les données du site de d-portal.org pour s'alimenter, ma...
Python
RésoluBonjour j'essaye de réppondre à ces question et j'éprouve un peu de difficulté est-ce que on pourrait m'aider svp: On doit pouvoir saisir le nombre...
Problème condition python objet
RésoluBonjour, je suis débutant sur python, et j'ai commencé a créer un jeu de morpion sans interface graphique ( pour l'instant), juste la partie ...
Changement de couleur sur oui/non
RésoluBonjour, Bon c'est vrai le titre n'est pas très explicite !!! Dans un formulaire, j'ai un rectangle d'une couleur A Dans ce même formulaire, j'a...
Enregistrer une photo
Salut ! Je suis encore nouveau en C#; je suis entrain de m'exercer sur un petit projet de gestion des fichiers! maintenant je suis bloqué sur un endr...
Bonjour je veux installer blender.msi sur windows 7 32bits mais une page apparaî
Bonjour je veux installer blender.msi sur Windows 7 32bits mais une page apparaît et ecris "ce package n'est pas pris en charge par ce type de process...
Exporter au format tiff
Bonjour, Nouvel utilisateur de gimp version 2.10.18 sous windows 8.1, j'ai un souci mineur que je ne m'explique pas . Quand j'exporte au format tif...
Tableaux javascipt : comment les traiter ?
RésoluBonjour, Je cale sur Javascript... j'ai une page (PHP/HTML) dans laquelle je saisis des mots-clefs. Keyword : Keyword : Keyword : Keyword...
Connaître les bases de l'algorithme
Bonjour, Je suis débutante en informatique première et j'ai un exercice ou j'ai les incompréhensions qui dit Écrire un algorithme qui crée une lis...
Programme python
RésoluBonjour, j’espère que vous allez bien. Alors voila, on doit faire un programme qui vérifie la validité d'un code rib à 23 chiffre. Je vous mets tou...
Demande d'aide pour optimisation de mon blog
Je suis content de faire partie des membres du site Comment Ça Marche J'aime trop vos sujets d'actualité sur la technologie Je suis trop fan de la t...
Bonjour qui peut m'aider svp ? c'est pour enlever un texte d'une photo mrc
Bonjour, est ce que c'est possible que quelq'un m'enleve le texte en jaune en fr en bas svp https://cdn.discordapp.com/attachments/488761303419322378...
Unable to select database
Bonjour, J'ai créé une base de données sur un serveur ovh. J'ai passé le test n°1 : La base de données est installée. Seulement le test n°2 me renvo...
Problème débutant java
RésoluBonjour, je commence juste à programmer sur java et je rencontre déjà quelques problèmes : je vous met mon script : package fr.myprogramme; impo...