Les discussions
Jeu de la bataille (jeu de cartes)/ demande d'aide pour un programme python (déb
Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui liront ce message. Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème avec la programmation du jeu de l...
Traiter des données en temps réel
Bonjour, J'utilise des données audio pour en extraire certains valeurs particulières Or pour le moment mon code n'est que pour un fichier déjà enre...
Coller et redimensionner
Bonjour, je travaille sur deux fichiers dans photoshop. Le fichier A et le fichier B. Le fichier A a une résolution de 1536x2048 et le B une résolu...
Transformer une petite icône à colorier en fichier svg
RésoluBonjour, j'ai un fichier PDF 10X10cm représentant en noir une icône d'un dessert, je souhaiterai réaliser ce même dessin en fichier svg avec la pos...
Faire défiler le contenu de datagrid avec la roulette de la souri
RésoluBonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je veux faire défiler le contenu de ma DataGrid par la roulette de la souris, j'ai beau cherch...
Demande d'aide sur exercice en sql
Bonjour ou bonsoir,, comment vous allez??? Je fais un exercice dont je suis bloqué. Il s'agit d'une table en sql ( table etudiant composé d'informat...
Produit de 2 matrice carré d'ordre n tridiagonal
Bonjour, Svp je voudrait un programme qui calcul le produit de 2 matrice carré tridiagonal(donc seul la diagonal et les deux ligne qui lui sont ...
Sauvegarde automatique batch
RésoluBonjour à tous , J'aurais voulu savoir s'il était possible avec un batch, de faire une sauvegarde automatique d'un fichier en cours d'édition. P...
Coller sur onglet point de fuite ne marche pas
Bonjour, Svp, j'essaie d'utiliser la fonction point de fuite sur photoshop. Je fais bien mon cadre en perspective sur l'image, j'avais collé aupara...
Combien de centimètres représente cette distance sur la carte
Bonjour internet explorer
Pygame convert_alpha
Bonjour ! J’ai appris pygame et j’aimerais bien commencer à coder un jeu mario... Le problème c’est que quand je veut mettre le personnage de mario,...
Conseil pour comparer le nombre de mots de deux fichiers texte (débutant)
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche à comparer deux fichiers texte. J'aimerai, que pour chaque ligne de mes fichiers texte, puisse être comparé le no...
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une Nvidia GeForce GTX 1660 (6 Go) et compatible avec ma config Système d'exploitation: Windows 10 64 bits Bios:...
Comment enlever une cellule ecrite en gras par algo
bonsoir à tous j'ai un algo qui me met en gras des cellules en fonction de critère Mes cellules sont bien écrite en gras, si je regarde le format il...
Mise en page avec elementor
Bonjour, J'ai un soucis lors de la mise en page du texte sur la page. J'utilise Elementor, et lorsque je passe à la ligne, il se crée automatiquem...
Update avec jointure
RésoluBonjour, je ne suis entrain de développer une app web de gestion de parc informatique , j'aimerais à partir de mon interface graphique l'utilisate...
Problème de caractère unicode ( arabe )
RésoluBonjour, J'ai conçu une petite application qui liste le personnel, et dans une fenêtre, j'ai réalisé des champs ( TextBox, ListBox,Label ) où les ...
Clavier musical programmation du logiciel ide arduino montage electronique
le logiciel affiche conflicting declaration 'int buttons [0] =2
Probleme pour entrer donnees a partir d un menu deroulant
RésoluBonjour, J'ai fait un script PHP pour inserer des donnees dans une base de donnee SQL a partir d'un formulaire HTML, une donnee est inseree a partir...
Combox box liées dans un formulaire de modification d'1 base de donnée existante
Bonjour, J'ai un soucis de code que je n'arrive pas à régler. J'ai créer un formulaire avec des combox liées permettant la saisie dans une base de...
Forcer format de saisie textbox
RésoluBonjour, Je cherche à forcer le format de saisie d'une textbox sous la forme CC-LLL-CC ou CCC-LLL-CC (C=chiffre, L= Lettre). Impossible de trouve...
Parcourir résultat get api
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer dans un site web des annonces immobilières récupérées à l'aide d'une requête GET sur une API. Je n'arrive pas à ...
Affectation
Bonjour, j'ai un projet à rendre et qui consiste à faire un logiciel de gestion d'une vidéothèque, je dois donc ajouter de nouveau client, nouvelle...
Comment avoir acces a un serveur avec compte rdp(remote desktop protocole)
Bonjour, Je voudrais me connecter sur un serveur avec un compte RDP je ne sais pas comment faire j'ai essayer de le Googler mais je ne trouve pas l...
Problème jbutton qui se lance plusieurs fois
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je débute sur Java. Le code risque surement de vous piquer les yeux... Mon problème est le suiva...
Problème de formule dans un formulaire access
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire sur ACCESS. Ce formulaire est basé sur une table appelée Sheet1. Ce formulaire est destiné à montrer le palm...
Site responsive
RésoluBonjour, J'ai finalisé il y a peu, un Site en utilisant "Microsoft Expression Web 4" pour le construire, et souhaiterai le convertir en Si...
Probleme d'ajouter hyper v sur 8.1
Salut tous... J 'ai une probleme d ajouter hyper v.. Comme l'indique l'image il ya un seul service activee .. La virtulisation au niveau bios dej...
Activer la protection d'une feuille par mot de passe après fermeture du fichier
Bonjour, comment faire pour activer la protection d'une feuille d'un fichier Excell après fermeture du fichier. histoire que la feuille soit proté...
Aide pour formule vba dans codification
Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je dois analyser des cycles de travail et les codifier, j'essaie de trouver une formule afin d...
Récupérer "dynamiquement" l'attribut "value" d'une div en js
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un chat que je souhaite rendre dynamique grace a AJAX. Cette partie est quasiment terminée mais je butte ...
Liste python
Bonjour, J'ai un projet python à réaliser et je bloque pour une question je ne sais pas comment partir, si quelqu'un sait comment je peux faire? M...
Probleme dans un formulaire sur base
Bonjour je me suis mis à créer une base de donnée pour des recettes de pâtisserie sauf que voilà j'ai un soucis que je ne comprends pas. Pourquoi d...
[qt] codecs audio
RésoluBonjour ! En voulant bidouiller un enregistreur audio avec Qt, je me suis retrouvé confronté à un problème bête : il n'y a qu'un seul codec/conteneur...
Compilation
bonjour tout le monde , j'éspère que vous allez bien j'ai une petite question a propos du language c je programme sur codeblocks actuellemnt j'ai p...
Convertir une fraction via fonction de conversion
Hello la communauté, Question concernant les fonctions de conversion : Je souhaite entrer des données numériques dans différentes TextBox d'un User...
Php : lecture xml
RésoluBonjour tout le monde, je suis en train de réaliser une api en php et j'ai une page php qui doit lire un fichier xml jusqu’à la je m'en sort mais p...
Texte pixelisé photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème. En voulant écrire un texte sur la photo, le texte est beaucoup pixelisé. Étant débutant sir photoshop auriez vous une idée ...
Comment corriger l'erreur 404 après le changement de nom connexion
FerméBonjour, J'utilise un serveur local (wampserver), J'ai changé le nom de log-in (wp-admin) à une autre avec un plugin wp security, pour acceder au no...
Connecter mon nom de domaine à mon espace web ionos
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine avec IONOS -> simonreckford.com J'avais un hébergement chez IONOS, avec lequel il y avait déjà ce ...
Back office inaccessible
Bonjour, Quand je souhaite accéder à mon back-office avec mon wp-admin, il me renvoie sur le front-office sans possibilité d'aller sur le back-office...
Changer un certificat en clefs sur android studio
Bonjour, Voilà j'ai fini mon application sur Android studio et j'aimerai la mettre sur Google play. Cependant je dois ajouter la clé. Mais je ne sai...
Exercices python/buzzer
Bonjour, Je galère à écrire le bon code pour un système d'alarme, voici l'énoncé; VERSION Écrivez un programme qui allume le buzzer quand le cap...
D'où commencer
Bonjour, je veux commencer à programmer mais j'ai seulement un téléphone peux-je programmer avec lui. Si oui dis moi d'où commencer et les application...
Nettoyer une requête sql
Bonjour, Je bloque depuis 8h sur un problème d'encodage d'une requête SQL Je dois échapper des caractères type https://www.unicodepedia.com...
Champ optionnel et mise en forme
RésoluBonjour à tous, Un input "optional" (HTML) vide est considéré comme "valid" par les navigateurs. J'ai plusieurs champs "required" (sauf un, celu...
Reparer l'erreur 404 non trouvé
Bonjour, J'ai change le nom de log-in (wp-admin) avec le plugin wp security, mais quand je tape le nouveau d'url changé, la page affiche une erreur,...
Sens d'un code
Bonjour, Je suis étudiante en Cartographie, j'ai un code python pour traitement d'image et j'arrive à comprendre cette partie. Y a quelqu'un qui ...
Une image à la forme d'un carré de côté 30cm quelles sont les dimensions
Bonjour, une image à la Forme d'un carré de 30 cm quelles les dimension de Sa reDuCtion
Insérer une variable dans un message _triggererror
RésoluBonjour, $this->_triggerError('This user deviceID: $deviceID has disabled etc etc... Message will not be delivered.'); Je n'ai pas trouve si ...