Les discussions

Problème input safari html

 Résolu

Bonjours j'ai un petit problème j'ai coder une page en PHP et HTML tout ce passe très bien sauf quand je change de navigateur, je m'explique le butt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lazi

Rediriger toutes les pages vers une seule page en php no htaccess

Bonjour, J'ai un formulaire pour compléter le profil des utilisateurs Je veux que si une entrée n'est pas remplie l'utilisateur ne peut pas quitte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jordane45

J'ai supprimé un formulaire mais son module est resté comment le supprimer

Bonjour, J'ai supprimé un formulaire mais son Module est resté , de ce fait j'ai des alertes VBA comment faire pour supprimer ce module de formul...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
traderpierre

Problème de boucle

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un morceau de code en Python qui ne fonctionne pas. Voici le code : Error = False for i...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage tableau d erreurs

 Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un mail, j ai une erreur parse : Parse error: syntax error, unexpected '

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Fatal error: call to undefined function get_header() in c:\wamp\www\page.php on

Bonjour, yo ! en faite je viens de telecharger un template php et quand jessaye de l'ouvrir dans le wampserver ce la affiche un tableau > j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jordane45

Création et hébergement site gratuitement

Bonjour, Je souhaite créer mon propre site internet (ou au moins une homepage) où je pourrai y mettre mes documents et images en ligne. Jadis j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Programmation

 Résolu

Bonjour, je souhait apprendre a coder des applications j'ai beaucoup cherchez sur internet mais je trouve pas de cours bien pour moi. Est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
mael_6757

Utiliser des sharepoint list avec access et excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel qui gère des données sur Access. Il faudrait que cette base soit utilisable par plusieurs personnes donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Fulsten

Rechercher un mot dans un tableau de chaine de caractère

 Fermé

Bonjour, def Struct { Char activite [20]; Int jour; }Organisation ; Organisation tab[N] Je voudrais récupérer chaque activité de tab[i].activit...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Whismeril

Conserver les différentes sélections

Bonjour, Comment conserver une sélection? J'ai photographié ma cuisine que je désire repeindre. Je sélectionne donc les murs et les colorie avec la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
axel_8410

Popup automatique

Salut à tous !! Après de nombreuses recherches, je ne trouves pas une solution à mon problème ... J'aimerai qu'un popup s'affiche lorsque j'ouvres m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gmatg

Aide modifier deux calques en même temps

Bonjour, J'ai un examen in design et j'ai un petit problème. J'aimerais agrandir (manuellement) deux calques en même temps mais lorsque je sélection...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
contrariness

Problèmes avec "if nombre <= x <= nombre:"

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire en sorte que si ma souris est sur le 1er boutton "test", et que je clique, alors il m'écrit: "hello" Pour cela, j'ai déf...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Haspic

Relations entre tables

Bonjour tout le monde, Je suis novice sur access (j'apprends via des tutorials qui sont différents de l'objectif que je recherche) et j'aurais une q...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Castours

Modifier un code php

 Résolu

Bonjour je voudrai supprimer code (Attachement) correctement pour qu'il sera comme ici ...merci ----------------------- code----------...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
beberomance

Une autre erreur? (programmation visual basic)

 Résolu

Selon moi, il y a une erreur non? J'ai écrit pour que le logiciel reste en arrière plan et, Visual Studio écrit que "e.Cancel = True" est une erreur. ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Codeur32547

Wordpress firewall

Bonjour, je travaillais sur mon site wordpress et subitement, il a affiché la page: "Error detected by Application Firewall. Please contact suppor...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Recherhev avec une vba

bonsoir j ai fais une macro pour insérer des images en fonction d une plage de cellules ,pour pouvoir insérer plusieurs images avec la même macro je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
domicol

Comparer les lignes d'un champs sur access

Bonjour, je suis débutant sur Microsoft et j'aimerai comparer les lignes d'un même champs...j'ai créer un état qui me renvois les informations d'une t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yg_be

Help ! changement automatique des couleurs des formes

Bonjour, J'utilise des calques de forme et certains de ces calques ont un fond dégradé. Depuis peu, lorsque j'ouvre mon fichier, tous les calques ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Soda78

Aide debug html/php

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si une âme charitable pouvait m'aider à déceler des bugs dans mon code html que je n'arrive pas à déceler se...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
telliak

Création module test pour afficher variables locales

Bonjour, Je programme sous VBA pour excel. J'ai deux fonctions A et B que j'ai mise dans dans deux modules 1 et 2. J'ai exécuté les deux foncti...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
f894009

Mon thème s'affiche en ligne de code

Bonjour, Je viens d'installer wordpress sur Infomaniak et de télécharger et d'activer mon thème. Lorsque je me connecte au site pour voir à quoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Page builder de siteorigin

Nouvel utilisateur de Wordpress (après plusieurs années d'expérience avec Expression Web et HTML) je viens d'installer PAGE BUILDER de SITEORIGIN. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kimble89

Pas d'accés à la page de connexion d'admin

Bonjour, J'ai changé url wp-admin à une autre nom par un plugin wp security. Ce dernier ne trouve pas la page de connexion, il affiche , j'ai même ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Macro export etat au format pdf sort un fichier sans suffix .pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je résouds en rajoutant le suffix .pdf, mais je souhaiterais ne pas voir à le faire à chaque export. Auriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
traderpierre

Comment remplacer des lignes d'une list par celle d'une autre liste dans un text

Bonjour je me lance depuis peu dans la programmation (Java, mais au point où j'en suis autant rien dire) et je me suis lancé dans un défi un peu saugr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
KX

Comment fermer un formulaire suite à clic sur lien hypertexte

Bonjour, Dans une table, j'ai des enregistrements sous forme de liens hypertextes qui pointent vers des fichiers Word. J'ai créé un formulaire de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
emarie3680

Comment faire pour que mon application webview ouvre les notifications push d'ur

Bonjour j ai instaler le plugins Onesignal sur mon site web wordpress et j ai configurer mon projet android studio avec onesignal et firebase, tous v...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BunoCS

Virtualbox windows 10

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma VM en utilisant l'image de disque virtuel, je reçois l'erreur : Echec de l'ouverture du fichier d'image de d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LLT13

Ouvrir un jpeg dans filezila avec visionneuse photo windows

Bonjour, Je cherche à ouvrir mes photos via filezila avec la visionneuse de photo sur windows10. Je l'avais remise étant donné qu'elle n'est plus d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
olostar75

Problème affichage texte en c

Bonjour/bonsoir, je suis débutante en C. Voici mon problème: je souhaite afficher chaque caractère de la phrase "je suis la" stocké dans un tableau. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yg_be

Concaténation fichiers excel

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour éviter de passer une semaine à triturer des fichiers bêtement! J'ai un ensemble de fichiers corresp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
f894009

Problème d'installation wampserver

Bonjour, J'ai voulu installer Wampserver version 2.5 sur mon nouveau PC sous Windows 10, sans succès malgré pas mal de recherche En cliquant sur lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
maubird

Je n'arrive pas a me connecter a localhost sur wampserver

bonjour cela fait 4 heures que j'essaie de me conneceter a localhost abidouiller dans les fichier texte réinstaller le programme mais rien y fait je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
maubird

Afficher du js sur html

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à afficher le contenu d'une variable javascript sur une page HTML mais le problème est que cette variable a plusieurs val...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
dev_82

Lien automatisé

bonjour je souhaiterais recevoir les info que la personne remplie une fois quel appui sur enregistrer mais je ne sais pas comment faire voila le s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jordane45

Wamp server ne demarre pas

 Résolu

j'utulise wamp server quand je choisi demarrer les services ce message s'affiche il me demander de telecharger le fichier cvruntime140.dll j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yo

Quelle est le type pour inserer une image

bonjour j’espère que vous allez bien j'ai une table dans la base de donnée qui contient un attribut image , quel type doit je mettre pour cet attrib...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jordane45

Aide access suite

 Résolu

Bonjour, J'avance pas à pas sur access, c'est fastidieux ! Pouvez vous me dire comment je rajoute des taux de tva différents car par exemple sur la...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Gwen28-2674

Correcteur localise

 Résolu

BONJOUR, lorsque j'utilise le correcteur localisé sur photoshop 2020 je me retrouve avec une croix au lieu du rond. comment puis je changer cela? m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Soda78

Afficher les infos de ma base de donnée

slt a tous ... je souhaite afficher le pseudo et la photo du visiteur qui se connecte sur mon site. c'est a dire lorsqu'il fini de se connecter et kil...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
caro

Connecter base de donnees mysql a heidi sql avec ssh

 Résolu

Bonjour. J'aimerai connecter ma base de donnees mysql (de pythonanywhere) a heidiSQL pour gerer mes tables. J'ai l'erreur : "lost connection to my...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
juju7512

Vba avec variable et condition

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA, je ne parviens pas à la faire fonctionner : J'ai un tableau feuille 1 : A B ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
GCforEV

Page blanche entre splash screen et affichage webview

 Résolu

bonjour je le dit et je le répète , je suis pas doué en java , mais j essai toujours de développer mon code webview, cette fois le probleme c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Ilyass2020

Aide python

Bonjour, Je voudrais exécuté un code sur python, jai cette erreur qui me dérange, comment faire svp? Epoch 00001: loss improved from inf to 2.8...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
yg_be

Difficultes d'affichage de ma page web

Bonjour, je rencontre ce problème a chaque fois que je afficher une partie de ma page sur mon site wordpress: Not Found The requested URL /wordpres...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Gilead

Extraire des données d'openstreetmap pour l'afficher ensuite sur un site

Bonjour, je voudrais extraire (si possible dans un fichier Excel) tous les bouchers ouverts en France grâce à OpenStreetMap (open source) mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Fivel51

Code html pour "connexion" avec identifiant et mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Je suis en pleine création de mon site web. J'ai de grosse difficultés en codag...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
DonGilberto
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000