Problème de transmission de données entre deux activity
RésoluBonjour amis développeurs, J'ai un soucis de transmission de données entre deux Activity. Des chaînes de caractères entrées par l'utilisateur dans de...
Bonjour amis développeurs, J'ai un soucis de transmission de données entre deux Activity. Des chaînes de caractères entrées par l'utilisateur dans de...
Bonjour a touse et a toute quand jouvre mon C4D (craqué) il s'ouvre et des que le pop up Maxon uptader pour changer les langue apparait mon C4D crash ...
Bonjour, Je reçois un mail avec nom et prénom@noreply dois je y répondre Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour a tous Voila j'ai un gros souci sur mon site de e-commerce par rapport a la sécurité SSL , certaine page de mon site ne sont pas accessible ...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques conseils. En effet, je souhaite créer un site participatif, de "contents sh...
bonjour je veux créer un petit logiciel pour remplir un questionnaire médical contenant des informations ( nom, prénom date de naissance, adresse , ma...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimeur. Je lui ai communiqué un fichier PDF (texte en noir seulement) et il me dit que mon fichier est au fo...
Bonjour, j'ai fait un programme en java pour pc sous éclipse, j'ai extrait le .jar, il fonctionne bien sur pc, mais maintenant j'aimerais qu'il foncti...
Bonjour je suis en train de préparer mon projet de fin d'études et j’ai besoin de savoir plus sur les cartes de kohonen [réseaux de kohonen] et l'alg...
, Bonjour, salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec c# mais malheureusement je suis pas ...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. En effet, une des missions de mon stage est de créer des questionnaires inte...
Bonjour' Jai un doogee X 7pro et je voudrais récupérer les photos que j'ai reçu par mes. J'espère que y aura quelque un qui pourra m'aider . Merci
Bonjour, je veut créer un blog wordpress, seulement, je veut importé mes thèmes, donc, il faut que j'héberge le blog sur un server distant, le problèm...
bonjour à tous, je suis un élève débutant en vba et en finance , j'ai besoin de construire le taux à zéro coupon par la méthode de boostrapping et ma...
Bonjour, comment obtenir du jaune oxide Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je viens de trouver sur le net comment mettre un mot de passe sur une page. Seulement quand on tape un mauvais mot de passe ou on clique s...
Bonjour, j'essaye de créer une macro qui sous certaine condition m'indique une valeur dans une autre celulle. j'ai le message d'erreur "erreur d'...
Bonjour à vous, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai des macros. Bien que je l'ai testé et qu'il me semble bon, j'ai plusieurs collègues qui ont eu...
Bonjour, mon problème est de savoir comment réussir à utiliser mon XP installé sous virtulbox pour imprimer mon installation virtualbox 5.1.16 est ...
Bonjour! J'aurais besoin d'aide pour un erreur du a .Net Framework. Lorsque je lance une app qui a besoin de .Net Framework, tout se passe bien pour ...
Bonjour, Je désire créer une application de gestion de stock. j'ai les tables suivantes: Article(codeArticle,desigArticle,quantité,fournisseur) ...
Bonsoir, Je viens vers vous car ça fait un moment que je cherche mais sans succès :( J'aimerai pouvoir me connecter à un serveur distant et y téléc...
Bonjour, Quand j’enregistre mon document au format "PDF interactif" (nécessaire pour utiliser les boutons), les images de mon document PDF sont flou...
Bonjour, J'ai besoin de créer un programme qui trouve toutes les combinaisons de n chiffres binaires possibles. Exemple si n= 3, 000;001;100;101;111...
Je cherche à faire une manipulation assez simple mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas... Et pourtant, avec toute mes recherches je n'ai tou...
Bonjour, Je cherche un interface adéquat pour accéder à une base de données qui, semble-t-il, provient de la copie d'un CD-ROM. Le fichier principal...
Bonjour, Dans mon plus grand désarroi, je ne puis trouver une solution moi même, c'est pour cela que je demande votre aide. Ma demande peut paraîtr...
Bonjour je voudrais savoir comment créer et récupérer la BDD BASE DE DONNÉES de ces deux codes : function register() { if(isset($_POST['username...
Bonjour, J'ai plusieurs tables sur une base SQL : Une table enregistre des evenements qui se passent sur des machines, avec une colonnes "timest...
Bonjour, j'ai un plan à l'échelle 0.02pm, j'aimerai savoir à quoi cela correspond. Je n'arrive pas à calculer en mètres réels Merci de m'aider s...
Bonjour, J'utilise notepad++ et je cherche à faire une fonction spécifique sur javascript sur mon canvas.js La fonction est : x=a*cos(t)+b*cos...
Bonjour, j'ai créé sur mysql les tables: produits (ref, designation, pu, stock); achat (ref,dat_a; qte, prix_a), vente (ref,date_v ,qte_v). j'ai deja...
Bonjour J'aimerai créer une application mobile qui permette de trouver de l'essence moins chère aux alentours de sa position. Je possède un nom de d...
Bonjour, Je développe des applications mobiles sur android pour l'instant, pour moi, pour m'entraîner. Ca fait un moment, je maîtrise suffisamment ...
Tout d'abord salut ! Bon sur mon site j'ai essayé le PHP car j'ai besoin de cette fameuse fonction "include". Comme ça je peux faire un menu commun à ...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à convertir en VBscript ou javascript la date textuelle type "Lundi 13 mars 2017" en chiffres com...
Bonjour, J'utilise notepad++ et je cherche à faire une rosace sur javascript sur mon canvas.js J'ai besoin d'aide le plus vite possible svp Merci
Bonjour, je suis un débutant en php je veux envoyer un fichier .txt à un serveur distant. mais je ne pas comment procédé donc s'ils vous plait orienté...
Bonjour, sur mon site web j'aimerais avoir un moteur de recherche par code postale. Tous les clients résidant dans ces codes postaux ( 62510,62575,6...
Bonjour, Je suis en train de monter une base de données et j'aimerais la partager à des membres de ma famille. Je sais qu'utiliser des services clou...
Bonjour, J'ai le pack Adobe CS3. In design, Illustrator et Photoshop. Ma question porte sur "comment passer de Indesign à Photoshop de maniere eff...
Bonjour, Je recherche quelqu'un susceptible de savoir faire l'effet de plume ou de feuille virevoltante vue dans ForestGump pour un projet de clip m...
Bonjour, Je viens d'installer OCaml, emacs et le Tuareg mode, tout semble marcher correctement a priori. Mais lorsque je veux executer mon code sous...
Bonjour, J'ai 2 erreurs qui s'affiche comme quoi les types integer et extended sont incompatibles. Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Pouvez v...
Bonjour, Peut on utiliser 2x le signe # dans un lien ? J'ai un souci, j'utilise un formulaire en plusieurs étapes (js) qui s'ouvre dans une fenetre...
Bonjour, J'ai un site https://erpsurmesure.fr/ où la certificat SSL est expiré comment je peux rendre le site à l'état avant certificat car le sit...
Bonjour, je suis un developpeur en php , le probleme que j'ai c'est que j'ai integrer ce code pour identifier l'appareil ( mobile ou pc ) q...
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire un effet comme celui ci :
Bonjour, Je suis en train de créer une succession de pages pour présenter des photos ; une photo par page. Dans chacune de ces pages j’ai 4 images...
Bonjour, Je souhaiterais que mon texte renvoie à une page web lorsque l'on clique dessus. Je fais : Fenêtre > Objet interactif > hyperlien. Puis je...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.