Connexion base de donnée prestashop erreur

Fermé
saysay - 20 févr. 2021 à 22:03
Va4l Messages postés 213 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 25 févr. 2021 à 19:37
Bonjour,

je suis bloquer a cette endroit voila ce que j'ai, pour moi jai tous bien remplis mais il me dis quand meme

L'adresse du serveur est invalide
Vous devez saisir un nom de base de données
Vous devez saisir un identifiant pour la base de données


voila ce que moi j'ai remplis


serveur : 127.0.0.1 (à la place de localhost)
nom de la base: prestashop (le nom que vous avez créé dans la page PhpMyadmin (Mac) ou d'autre page pour le window)
identifiant de la base : root
mot de passe : root et aussi essayer en ne mettant rien
préfixe des tables: ps_

et ca ne fonctionne toujours pas, quelqun peut m'aidez URGENT


Configuration: Windows / Firefox 85.0
A voir également:

1 réponse

Va4l Messages postés 213 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 36
20 févr. 2021 à 23:30
Le serveur est le votre ou vous avez un hébergement ?
0
Salut Va4l,

euh j'avoue je suis débutant, je sais pas si je vais repondre a ta question, mais en gros je suis en local avec XAmpp et je n'ai pas d'hbergeur

Mais pourtant jai creer une base de donnéé dans phpmyadmin et je l'ai apeller prestashop et ya pas de mot de passe. et genre je suis exactement les tuto sur youtube mais moi a cette étape ca ne fonctionne pas pourtant je ne touche pas comme il est dit dans les différent tuto que j'ai regarder

merci de ta reponse et merci d'avance si tu trouve la solution
0
Va4l Messages postés 213 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 36 > saysay
Modifié le 25 févr. 2021 à 19:38
0