Bonjour, il y a une erreur dans mon programme mais je n'arrive pas à la trouver pouvez vous m'aider:
using UnityEngine;
public class EnemyPatrol : MonoBehaviour
{
public float speed;
public Transform[]waypoints;
public SpriteRenderer graphics;
private Transform target;
private int destPoint = 0;
// Start is called before the first frame update
void Start()
{
target = waypoints[0];
}
// Update is called once per frame
void Update()
{
Vector3 dir = target.position - transform.position;
transform.Translate(dir.normalized * speed * Time.deltaTime, Space.World);
// Si l'ennemi est quasiment arrivé à sa destination
if(Vector3.Distance(transform.position, target.position) < 0.3f)
Bonjour
je pense, je suis même certain, que nous indiquer le message d'erreur affiché serait très utile pour pouvoir éventuellement t'apporter notre aide...
Enfin bon je dis ça.... Après tout on a peut-être des devins parmi nous :-)
je pense, je suis même certain, que nous indiquer le message d'erreur affiché serait très utile pour pouvoir éventuellement t'apporter notre aide...
Enfin bon je dis ça.... Après tout on a peut-être des devins parmi nous :-)