Les discussions

Bug en html

salut je n arrive pas a insérer une image j ai vérifier le parcours de l image et je fais avec note pad++

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jordane45

Boucle: while , for , if

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter en programmation. Du coup, j'ai commencé avec le language python. En outre, j'ai du mal à utiliser la fonction for , ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
mamiemando

Automatiser controle facture reel vs tarification transporteur sur excel.

Bonjour, Je me permet de mettre ce poste car j’ai besoin de votre aide. J’ai comme mission au sein de mon entreprise , d’automatiser sous forme e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jordane45

Config minimal pc

Bonjour à tous! :) Je suis débutant, j'aime suivre des tutos, n'ayant plus le temps d'être chez moi sur mon PC fix, je souhaiterai investir dans u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Barate33

Intersection entre deux listes chaînées

Bonjour, je voudrais bien qu'on puisse m'aider, c très important s’il vous plaît ! Mon prof d'informatique nous a donné un devoir à faire à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
yg_be

Enlargement of a portrait photo

Bonjour, J'ai une photo portrait de mon père, est ce que je peux l'agrandir pour un format A3. Et merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Duno59

Text-decoration ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde , En plein apprentissage en autodidacte sur css et html, je suis bloquée et je ne trouve pas solution à mon problème d’ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
PATOCHE95500

Ajouter des personnes dans une formation

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet en PHP sur organiser des formations. Intro : les admin créent des programmes(matières) et à partir de ces programmes, ils or...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
chrisCL974

Texte en rond

Sur Photoshop 7 vraiment impossible de réaliser un texte en rond, en cercle avec tous les conseils que j'ai lus ici. On proposee des touches qui n'exi...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Winny

Pelé mêlé illustrator

Bonjour à tous ! Pour le boulot, je suis amené à faire des pelé mêlé sur illustrator, oui le logiciel n'est pas très efficace pour ça, mais on est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
contrariness

Stylet tablette graphique h610 pro v2 huion

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette H610 PRO V2. J'ai bien installé et paramétré la tablette et le stylet. J'ai fait une première utilisation et n...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Panth33ra

Logiciel de schéma de système de surveillance et de contrôle

Bonjour à tous Quelqu'un peut m'aider Je voulais savoir s'il y a un logiciel de schéma de système de sécurité pour le contrôle par un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
TangoFour

Probleme avec find et des dates

 Résolu

Bonjour, Je me retourne vers vous car je cale Dans ma cellule O12 j'ai ma 1ere date que je rentre manuellement (01/01/2022) au format jj. Les ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
yg_be

Boucles

Bonjour, s'il vous plait si je veut demander à la machine pour une valeur ayant pour premier chiffre 1,2,3 ou 4 de faire un calcul sinon écrire i...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jordane45

Interpolation de lagrange

Bonsoir dans le programme de l'interpolation de Lagrange que j'ai vu dans ce forum il y a quelques choses que je ne capte pas. Il s'agit du paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
yg_be

Bach condition de temps

 Résolu

bonjour, j'ai créer un fichier pour lancer mon serveur minecraft local et j'aimerai mettre une condition de temps. c'est à dire que si je ne rentre au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
lenny.lenny

Faire tourner un disque interne au pc sur une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas hyper bien en machine virtuelle, je sais le faire dans l'absolu et en ai déjà utilisé. Là je voudrais tout simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
billmaxime

Agrandir les logos de la barre de tache

 Résolu

bonjour je cherche à agrandir la taille des logos de la barre de tâche gauche et droite et la seule possibilité que que je trouve dans paramètres est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Wix - actuellement sauvegarde modifications impossible

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Wix pour mon site personnel. J'en suis très satisfait, sauf que depuis vendredi soir, la sauvegarde d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mhyrdin

Comment connaître la taille de son site wix?

 Résolu

Bonjour, Je possède un site WIX mais j'aimerais passer d'un forfait de 10G de à un autre de 3G de stockage. Pour ne pas me retrouver avec des capa...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Pierre

Votre avis

Bonjour, j'ai trouvé un code script déjà fait sur un forum connu, ( pour les fêtes de fin d'année), je me suis rendue compte qu'il fonctionnait bien,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jee pee

Barre d'outil et fenêtre qui disparaissent

Bonjour, Depuis la dernière MAJ Illustrator, a chaque fois que j'ouvre le logiciel, les fenêtres et barre d'outils ont disparus. Je perds donc 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
contrariness

Inkedit

 Résolu

Bonjour , depuis un certain temps j'essaie de copier les données d'une feuille excel dans mon Inkedit mais a chaque fois que je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
JSCH19

Demande de xd

 Résolu

Bonsoir Svp c'est quoi xd?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Access sur android

Bonjour, j'ai une base de données en Access 2016, je souhaite installer cette base sur un téléphone Android. Que faire? Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
yg_be

Faire des icones

Bonjour, Je ne sais pas comment faire malgré plusieurs recherche. Mon problème est la suivant : Je voudrais savoir faire des icones pour me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
valentin4455

Problème de while infini

Bonjour, j'ai un problème avec mon code ! je n'arrive pas à arrêter la boucle infini de mon while, ça ne passe pas à la suite :/ Je vous envoie un e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
M3NSONG3

Conversion hex (je crois) en text

Bonjour à tous, j'aimerais convertir ca: 3299 eb99 c5c0 c0f0 8599 8181 69df 7b20 8b00 7a2a c4c2 c0c8 20c0 885f 9926 509a 0b88 11c8 8b91 8101 8...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
iReVElB

Enregistrer le coût d'une crypto en temps réel sous forme d'un tableau

Bonjour la communauté, je souhaite récupérer le coût d'une cryptomonnaie en temps réel sur internet et les enregistrer sous forme de tableau (les vari...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
yg_be

Requete afficher 3 communes par département

Bonjour, tout le monde. Je suis bloqué sur une requete. Je chercher à sortir les 3 meilleurs commune pour 5 départements selon leur moyenne foncièr...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
yg_be

Impossible d'enregistrer les informations dans mysql à partir code.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des informations dans mysql. Voici le code que j'ai tapé: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
mouls22

Google sites - nom de domaine

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation : - J'ai créé un site Internet sur Google Sites (nouvelle Version) - J'ai créé un nom de Dom...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Doli

Différence affichage version pc et mobile wordpress

Bonjour à tous, Je viens de passer deux jours à créer mon site sur Wordpress, et là, boom, la version mobile est horrible, tout décalé.. Existe-t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Judge_DT

Python/libreoffice: comptes à rebours avec arrêt auto

 Fermé

Bonjour, J'ai fait appel au forum en 2014 puis en 2017 pour la création d'un fichier avec compte à rebours pour le sport (https://forums.commentcam...

Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
georges97

Input range

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser: Je suis en train de créer un petit formulaire où j'utilise notamment un input range comme ceci: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Bruno

Touche keydown/keyup shift ne marche pas

Bonjour, Je commence la programmation sur python. j'ai une commande toute simple, suivante : pyautogui.keyDown('shift') pyautogui.click(960, 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
georges97

Probleme de police

bonjours, un ami m'a changé la police il y a quelque temps sur mon ordinateur, cela devait rendre plus performent mon PC mais je ne vois pas de différ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Utiliser le jre 17

Bonjour, j'ai bel et bien installé la version "17" comme me l'indique la réponse de l'invite de commande suivante: java version "17" 2021-09-14 LTS...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
KX

Recherche cours pour corel paint shop pro x

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider pour les calques dans Corel Paint shop pro X .Je cherche un véritable cours par...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
gardcanada

Problème avec les fichiers svg issus d'illustrator

Bonjour, j'utilise une machine de découpe qui reproduit des visuels importés en fichier SVG. Je crée des visuels vectoriels sur Adobe Illustrator e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
contrariness

Aide 1ere

Bonjour, Ma fille a unexercie a faire sur python mais elle est perdue quelqu'un peut il l'aider?

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Whismeril

Faire un tampon

 Fermé

Salut. Il me faut réaliser une présentation tampon pour mon entreprise que je donnerait à mon imprimeur pour réalisation. Je suis incapbale de faire s...

Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Xileh

Scipt automatisation

Bonjour, Je dois automatiser la suppression, la création et dump d'une database, Avez-vous une idée du script car je débute dans le monde sql E...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Thekey

Logo vectorisé avec canva

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais faire des logos avec canva, le soucis c'est que lorsque je télécharge mon logo avec le format svg proposé par l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Squel8

Programme en c

Bonjour Écrire un programme qui demande deux matrices A et B,et qui calcule leurs sommes dans C

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
[Dal]

Bomberman autorisations?

Bonjour, Je suis en train de développer un bomberman multijoueur (avec node js), et je ne sais pas trop où me référer pour voir si j'ai le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
[Dal]

Réseau

Bonjour, existe il un moyen en C# pour utiliser les microcontrôleur

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
lebado

Vba incrire dans une cellule si la cellule a cote contient

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un code VBA qui me permet sur une feuille précise (j'ai une dizaine de feuille) dans une cellule de la colonne P ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Cocopsl

Qb64

Bonjour, quand je fait run il me fait directemment un fichier exe. j en veus pas, juste voir le resultat sans exe; merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
f894009

Aide fonction find vs form

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans ce code la source de : item.id == '1' donc du 1 par ce qui provient de Quand la personne met une valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
anthony613
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000