Les discussions

Wordpress intégration d'une extension sur le php

Bonjour, Je voudrais installer une extension "logo slider" sur le theme Evision-corporate. J'utilise la page statique et j'aimerai l'implanter à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
elgazar

Erreur d'execution '91' dans aplon

Bonjour, lorsque j'ouvre la saisi de notes dans le logiciel Aplon5+ , elle ne répond pas et le message suivant apparait: Erreur d'execution '91'...

jordane45

Création formulaire de connexion

Bonjour, je souhaite créer un formulaire de connexion basique mais sans possibilité d'enregistrement cela se fera manuellement sous demande de mail ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jordane45

Passer une feuille de calcul en paramètre à une procédure

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, il m'est demandé de coder une macro sur excel permettant de convertir du .csv au format .json. Seulement j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
f894009

Debugger un programme

Résolu

Bonjour, novice en programmation, j'ai debuté en codant un programme en c. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à debugger celui que je viens de c...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
YoungDev

Shiftn - logiciel de retouche photo-lignes

bonjour à vous tous, il me sort une erreur sur la fin de l'installation de shiftn - je ne peux pas m'inscrire dans la liste des membres - j'ai ...

Utilisateur anonyme

Somme suivant un critère

Bonjour à Tous, Je vous demande de l'aide car j'ai besoin de faire la somme des stocks suivant un critère. Lorsqu'on trouve deux identifiants simi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
epaude

Aide pour css sur wordpress

Bonjour, Je suis en train de créer mon site via wordpress et après avoir fait planté le thème 6 fois je pense qu'il faut que j'admette que je ne s...

animostab

Nom de domaine menara ( maroc telecom )

Résolu

Bonjour, ben SVP je cherche ici si quelqu'un parmi vous a deja acheté un nom de domaine de la part de MENARA ' maroc telecom ' plutôt maroc teleCON ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sofia

Fonction onchange sur select

Résolu

Bonjour, Ci-dessous un petit code tout simple, je souhaiterai que lorsqu'on "selected" l'option 2, ou 3, dans le champs , l'image correspondante s...

mem1307

Créer un carnet

Bonjour, J'ai besoin de créer un carnet (ou document) de plusieurs page qui va être imprimé et assemblé chez des pros donc ça doit être parfait. ...

kaumune

Compter/afficher nombre d'enregistrement [php

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche le moyen pour compter et surtout afficher le nombre d'enregistrement d'une table. J'ai cherché ...

ndamlechercheur

Shiftn erreur à l'installation

Bonjour, j'ai windows 10 - je viens d'installer shiftn - et il me sort une erreur que je n'ai pas noter - donc j'ai essayé de le faire fon...

Utilisateur anonyme

Libre office calc. besoin de vos lumière pr 1 système.

Bonjour, Je voudrais mettre en place 1 système de gestion et d'organisation dans le but associative sous open office calc. Je n'y connais pas gra...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
GooGODearth

Comment trouver le maximum de l'identifiant d'une table en vb6 ?

Résolu

bsr je veux faire retirer le maximum de ID d'une table de base de donnée et l'afficher , je vous remerci Bonne soirée

dormdaz

Import .ai ou .eps dans indesign

Résolu

Bonjour, Je travaille sous indesign cs3 pour la réalisation d'une brochure, et sous illustrator pour créer les éléments graphiques de cette brochur...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
po

Pouvez-vous me dire i mon site et conforme aux règles adsense

Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel aux plus expérimentés d'entres vous pour savoir si mon site est compatible avec Adsense. J'ai bien l...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
astuces72

Mettre un site web en ligne avec 1&1

Bonsoir à tous, je vous sollicite car je suis un peu perdue, soyez indulgent je suis débutante ^^. En effet, je viens de commander un nom de domain...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
1Seb

Autorisation de chaque dossier

Bonjour, J'ai dans mon explorateur environ une centaine de dossier différents et tout dépendant du dossier, certaines personnes ou groupes ont acc...

PatriciaG

[ postfix ] dspam : error 1045 (28000): access denid for user

Bonjour, l'erreur suivante se produit " ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) " , avec les commandes ...

tom@

Ecrire un programme en qbasic

Bonjour, j'ai une question: Comment écrire un programme en Qbasic qui convertit la capacité mémoire d'un support exprimé kilo-octet en caractère ...

qbasic45

Gestion de la maintenance des fontaines avec access

bjr les gars je suis nouveau dans le groupe et jai un petit probleme en entreprise je voudrais gerer la maintenance des fontaine a eau avec access to...

Utilisateur anonyme

Problème de charset...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de charset sûrement très basique pour ceux qui s'y connaissent mais que je n'arrive absolument pas à résoudre : Je récupèr...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ephelya

Pour faire un panier

Bonjour, j'ai fait un code pour faire un panier, mais il y a défaillance, je sais qua il n ais pas entièrement fini,mais ce que j essaye de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jordane45

[javafx] bouton personnalisé

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, comme l'indique le titre je veux réaliser un bouton avec des propriétés que j'aurai moi même...

faseldi

Ouvrir une fenetre à partir d'une autre

Bonjour, Quand je clique sur un bouton de la première fenêtre f1 pour ouvrir la deuxième fenêtre f2, la nouvelle fenêtre qui s'ouvre est vide, il n...

faseldi

Orienté objet

Résolu

Bonjour, Voilà j'suis sûr un mini programme qui consiste à faire divers opérations à savoirs des retraits , des dépôts et des virements bancaires tou...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jiko-java

Je trouve pas dtpicker dans les composants du vb6 ?

Bonjour, comment faire apparaitre DTPicker dans mon vb6 , j'ai cherché mais je l'ai pas trouvé donc il faut installer la bibliothèque des composan...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème conditions

Résolu

Bonsoir, voilà je débute tout juste est j'ai un problème de conditions. En temps normal je devrais pas pouvoir m'inscrire si j'ai le même pseudo ou...

flo39400

Commentaires blogs blogger

Bonjour, J'ai un blog https://natureenligne.blogspot.com/ chez Blogger. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à répondre aux commentaires sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
serge 07

Problème fichier indesign - plantage+forum non accessible

Bonjour à tous, Le fichier sur lequel je travaille sous Indesign (version 2015.4) a planté et je n'arrive pas à le récupérer. InDesign plante dès q...

contrariness

Enregistrement fichier sur ftp

Bonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre le téléchargement d'un fichier et d'une image, j'ai bien autorisé l'écriture, la lecture et l'exécu...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mocoye

Problème pagination

bonjour à tous

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
MaXDurand

Problème lors de l'installation d'eclipse

Bonjour, voilà mon problème, quand je lance Eclipse ça me met cela: Si vous avez une réponse, n'hésitez pas. Cordialement FirstColdBlood18

KX

Incompatibilité safari/chrome webkit/childtheme wordpress extra

Résolu

Bonjour camarades, J'ai modifié un template Wordpress, mais je n'arrive pas à obtenir le même résultat sur Safari que sur les autres navigateurs. (...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Fontainard

Céer un logo pour mon lycée et ma section

salut cette année c mon bac et je veux céer un logo pour mon lycée et logo pour ma section qui m'aider et donner des idée pour logo de section ( secti...

blac-k13

Mes liens html ne marchent pas

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème plus que inhabituel sur la création d'un site web les liens html ne fonctionne pas si je met u...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jordane45

Fonction isnumeric

Bonjour, Je suis en galère ... Je cherche a vérifier les 3 derniers caractères de ma variable sont des chiffres.. RD = Right(NOM_VRF1, 3) ...

Utilisateur anonyme

Être excellent en excel

Résolu

Salut chers membres. Je suis nouveau et vous remercie par avance de l'intérêt que vous voudrez bien m'accorder. Je transcris en excel depuis de nomb...

yachel

Algorithme " les branchements conditionnels "

Bonjour, Voilà je suis actuellement sur un mini programme que j'essaie d'améliorer au mieux ce dernier consiste a entré une date (jours et mois) et à...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jiko-java

[ sql ] commande delete... cascade

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant une requete SQL D'abord voici ce qu'on me demande : Supprimer tout client ayant au moins un film en...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
salhi

Comment ne pas se faire voler son freeware ?

bonjour si je crée un super logiciel, que je le publies sur mon site, qu'il est gratuit (freeware, propriétaire), que personne ne le connais quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
f894009

Instancier une class par une variable

Bonjour, Je souhait déclarer ma class avec une variable mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. System.out.println("Entrez le nom du cli...

Utilisateur anonyme

[help] recherche nom + modification client

Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum et pas que !... En effet je débute sur excel dans le VBA. J'ai pour consigne de construire ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
f894009

Adt d'eclipse et android studio

salut, Svp quel sont les avantages et les inconvinients de ADT d'Eclipse et Android Studio Svp

BunoCS

Vba sous libreoffice calc

Bonjour, Ou apprendre/ Comment apprendre le langage VBA sous libre office calc? Ou si quelqu'un s'y connaît, peut-il m'aider? J'dois simplement...

Utilisateur anonyme

Programmeur informaticien

Bonjour, svp j'aimerais savoir si la filière 'informatique industriel permet d'être programmeur informaticien Configuration: iPhone / Chrome 42...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
PatriciaG

Eureur de l'exportation

Bonjour moi aussi j'ai ce probleme et depuis je ne trouve pas la solution voici le message qui s'affiche aidez moi svp : Analyse statique : 2...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer le chemin et le nom d'un projet dans netbeans?

Bonjour, je cherche un moyen de récuperer le nom du projet actif dans netbeans. Les bout de code que j'ai trouvé sur internet n'ont pas fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bilu@

Image modification

Résolu

Bonjour, Et tout d'abord merci de l'aide que vous m'apporterez. Etant en pleine mise à jour d'un site internet, j'aimerais apporter une modificati...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
seb
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000