Les discussions
Code d'erreur sur vb.net
Bonjour, tout le monde j’espère que vous allez bien; jarrive pas a connecté ma base de de données Access avec le visuel basic 2019 a cause de ce cod...
Parse error: syntax error, unexpected ' ' (t_string)
Bonjour, Voila j'ai un souci, j'ai un message d'erreur qui est : Parse error: syntax error, unexpected ' ' (T_STRING) in C:\wamp64\www\TP\Projet_De...
Un site accessible que par ordinateur
Bonjour ! Il n'y as pas longtemps j'ai créer un site et j'aimerais qu'il ne soit pas accessible sur mobile... Est-ce possible ? Si oui comment ...
Diagramme de classe - php
Bonjour, Je dois effectuer un/des diagrammes de classes pour un projet. Mais je suis tellement nul en UML que je me disais qu'il devait exister de...
Déblocage vmware avec (vmware unlocker)
Bonsoir à tous ! J'ai installé vmware sur ma machine dans le but de créer une machine virtuelle avec MacOs catalina tout en essayant de débloquer le v...
Templete html css js pur
Bonjour, Pour mon apprentissage, je recherche désespérément des templetes réalisés en html css JS pur pour pouvoir analyser le code. Je trouve ...
Exécuter une commande javascript avec sublime text
Bonjour, je suis un super débutant en programmation , j ai besoin pour un projet de récupérer une ligne de texte de x caractère( environ 10000) et d e...
Animer une carte
RésoluBonjour, Pour mon stage, je dois créer un site one page pour la recherche archéologique. Cette page se présentera sous forme de carte (img) qui pa...
Problème avec le curseur brosse/gomme
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème. En gros ma brosse fait de la m****, quand je sélectionne la brosse (même la gomme en fa...
Filtrer un tableau de donnée php avec un base de données phpmyadmin
Bonjour, Je dois pour un stage créé un programme de gestion du parc informatique, j'ai décider de le faire en PHP c'est donc un application web. J...
La page de tous les problèmes ???? le retour de la barre de navigation !
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, la page web de tous les problèmes décide de se venger ! (Elle se rappelle encore amèrement de la dernière fois... Ça...
Comment faire une boucle dans un update (sql server) depuis access vba
RésoluBonjour à tous, J'utilise MS Access comme interface utilisateur, j'accède au serveur de données Server SQL via VBA. Je souhaite mettre à jour un ...
Quelqu'un pourrait m'aider ? (indexerror: string index out of range
Bonjour, j'ai fait ce code basé sur la numérologie, mais lorsque je l'exécute, ça m'indique : IndexError : string index out of range Quelqu'un pourr...
Sauvegarder les données d'un formulaire avec session
Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...
Lier les blocs texte d'un document indesign
Bonjour, Mon document a été construit avec des blocs séparés, comment puis je les lier après coup. J'ai un problème du coup dans ma table des mat...
Modifier une couleur
Bonjour, Pour mon apprentissage j'essai de comprendre le code d'un site réaliser avec Wordpress. Du coup j'essai de modifier des trucs avec le De...
Une liste en fonction du nombre de joueurs.
RésoluBonjour à tous. Je développe un petit programme en python que j'ai appelé la coupe de feu. Le principe est simple, J'énonce les règles je demande c...
Resultat code différent selon emplacement d'un breakpoint vba
Bonjour à tous, J'essaie de récupérer des données sur le site internet "http://www.hydro.eaufrance.fr/" via un code vba. Le site en question à p...
Problème de page d'inscription
RésoluBonjour, J'essaye de créer un site avec connexion/inscription et déconnexion et suppression de son compte mais quand je rempli les champs correcte...
Liaison entre deux table dans la base de donnée
pour faire la liaison entre deux table j'ai écrit ce code mais j'ai reçue un erreur au niveau de l "id_profil" vous pouvais m'aider svp @ManyToOne(f...
Créer un bouton intéractif
RésoluBonjour, j'aimerai créer un bouton dans ma page html. C'est un bouton qui permet à l'utilisateur de choisir entre le thème sombre et le thème clair....
Wampserver : la ligne "allow from.. " du fichier httpd.conf est innexi
Bonjour Je ne trouve pas la ligne allow from [mon_ip] sur le fichier httpd.conf J'ai bien chercher, je suis meme aller jusqu'a utilisé le mode fin...
Page sur plusieurs fichiers indesign
Bonjour, Je crée des magazines (une vingtaine environ). Certaines pages sont communes à certains des magazines. Est-il possible de monter une page...
Très gros stress (pour des chose incompréhensibles)
FerméBonjour, j'ai 13 ans et depuis 1 ans et demis je stress beaucoup. Tout au long de mes journée tout se passe bien mais le soir venue j'ai des idées de ...
Aide pour logo
Bonjour, Je cherche à reproduire un logo, mais je n'ai pas les outils nécessaires pour le faire sur ordinateur. En effet, j'ai essayé de scanner une...
Convertir en entier
RésoluBonjour, je suis débutant en python et je travaille sur des listes de dictionnaires ( se présentant sous cette forme : [{'sexe': '1', 'prenom': 'A...
Création d'un menu deroulant et positionnement des divs.
RésoluBonjour, En étant debutant dans le CSS, j'ai des problèmes avec les paramètres de ma feuille de styl, j'ai essayé de créer un menu déroulant ...
Style d'un lien dans la balise <a>
Bonjour, j'ai une page internet qui appel un fichier style.css C'est très bien pour 99% des éléments qu'il y a sur ma page. Cependant, je veux ajou...
Lancer des vieux jeux avec virtualbox
Bonsoir, Tout d'abord je précise que je ne connais pas grand chose aux machines virtuelles donc excuser mon ignorance. J'aimerais rejouer à mes vi...
Résolution windows 10
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le réglage de la résolution d'une virtualbox de Windows 10. J'ai pourtant fait toutes les étapes qui étaient p...
Problème vittual box
Bonjour, J'ai installé virtual box 5.2.8 et xpsp3, jusque là tout marche ,mais au redémarrage je me retrouve avec avec la version 6.1 qui elle ne ma...
Comment changer une url
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un gros coup de main, je me doute que ma question a déjà du être expliquée à mainte reprise mais je n'y comprends vra...
Transformation de mon word en pdf avec une capture
Bonjour, J'ai un doc word. J'ai intégré 2 capture d'écran en GIF .mais je ne peux plus enrégistrer en pdf Merci de votre aide
Bonjour, avec quel site je pourrais créer des clip avec des fonds photos et les
Bonjour, Bonjour, avec quel site je pourrais créer des clip avec des fonds photos et les paroles??? (et la musique biensur) Merci! config>...
Tablette graphique wacom plus reconnue par mon ordinateur
Bonjour, Je possède une MacBook Air et une tablette graphique "One by Wacom 2017". Il y a quelques jours, j'ai installé la version Catalina (trouv...
Observer les requêtes d'applications mobiles
RésoluBonjour, Je souhaiterais observer les requêtes de différentes applications mobiles afin d'automatiser certaines tâches. Pour cela, j'utilise Charles...
Avoir un crayon completement opaque
Bonjour, quand je dessine au crayon avec une couleur, il faut que j'appuie plusieurs fois pour que ce soit la couleur que j'ai selectionnée. je m'ex...
Problème de messagerie interne
RésoluBonjour, Je vais essayé d'être précis. Imaginons que pour un site il y ait un compte principal et des comptes secondaires. Un utilisateur veut envoye...
J'aimerai faire un titre
Bonjour, je suis actuellement en train de faire une miniature pour ma chaine youtube et je suis bloquer. J'aimerai faire un titre de ce type (un peu f...
Problème exercices triggers
Bonjour, Je suis débutant sur les triggers et j'ai trouvé cette exercice : - Afin d’éviter qu’il puisse y avoir des erreurs de saisie, on souhaite...
Erreur python arguments manquants position joueur
RésoluBonjour a tous, je suis débutant en Python et je voudrais créer un jeu comme pokemon où on dirigerais un personnage sur un petit monde ouvert. J'aimer...
Répéter un texte dans une même page
RésoluBonjour, J'ai creé une page html dans laquelle j'ai une liste de titre de video en qui me renvoi vers une serie de video sur la même page avec ....
Bot discord : comment intégrer une collection dans un json
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse avec la programmation en nodejs de mon bot discord. Je suis en train de créer une collection regr...
Changer le format d'enregristrement par défaut sur photoshop
Bonjour, Sur Photoshop CS6, j'ai eu le malheur d'enregistrer une fois un fichier PDF et depuis, par défaut, il ne me propose que ce format là et p...
Gestion d'un atelier de fabrication e java
Bonjour, je suis debutante en programmation POO en JAVA de ce fait je rencontre un problème au niveau de mon code pour mon projet de gestion d'un at...
Autocad 2013
Bonjour, Je veut téléchargé autocad2013 32bit mais je n'y arrive pas
Je doit empêcher mon pote de faire une bêtise
RésoluBonjour, es que si je modifie le code sources d un sites je risques quelle que chose c est pour un pote a moi pour l empêcher de faire un bêti...
Python
RésoluBonjour, J'aimerais créer une nouvelle variable a chaque tours de boucle sachant que le nombre de tours de boucle m'est inconnu . Ps: je suis début...
Je veux supprimer le mot de passe bios sur hp elite x2 g1
Bonjour, J'AI VOULU ACTIVER LA VIRTUALISATION MAIS MALHEUREUSEMENT EN FOIS J'ENTRE SUR LE BIOS IL ME DEMANDE LE MOT DE PASSE ALORS JE ME RAPPEL PLUS ...
Problème boot android 8.1
Bonjour, j'essaie de booter android 8.1 mais cela ne fonctionne pas... en effet la version c'est installer correctement, j'ai retiré l'iso, une fo...