Les discussions

Code d'erreur sur vb.net

Bonjour, tout le monde j’espère que vous allez bien; jarrive pas a connecté ma base de de données Access avec le visuel basic 2019 a cause de ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error, unexpected ' ' (t_string)

Bonjour, Voila j'ai un souci, j'ai un message d'erreur qui est : Parse error: syntax error, unexpected ' ' (T_STRING) in C:\wamp64\www\TP\Projet_De...

jordane45

Un site accessible que par ordinateur

Bonjour ! Il n'y as pas longtemps j'ai créer un site et j'aimerais qu'il ne soit pas accessible sur mobile... Est-ce possible ? Si oui comment ...

dugenou

Diagramme de classe - php

Bonjour, Je dois effectuer un/des diagrammes de classes pour un projet. Mais je suis tellement nul en UML que je me disais qu'il devait exister de...

Sarrah

Déblocage vmware avec (vmware unlocker)

Bonsoir à tous ! J'ai installé vmware sur ma machine dans le but de créer une machine virtuelle avec MacOs catalina tout en essayant de débloquer le v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
steve orcel

Templete html css js pur

Bonjour, Pour mon apprentissage, je recherche désespérément des templetes réalisés en html css JS pur pour pouvoir analyser le code. Je trouve ...

Tchoupi

Exécuter une commande javascript avec sublime text

Bonjour, je suis un super débutant en programmation , j ai besoin pour un projet de récupérer une ligne de texte de x caractère( environ 10000) et d e...

Tchoupi

Animer une carte

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois créer un site one page pour la recherche archéologique. Cette page se présentera sous forme de carte (img) qui pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Oooli

Problème avec le curseur brosse/gomme

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème. En gros ma brosse fait de la m****, quand je sélectionne la brosse (même la gomme en fa...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Alexandre

Filtrer un tableau de donnée php avec un base de données phpmyadmin

Bonjour, Je dois pour un stage créé un programme de gestion du parc informatique, j'ai décider de le faire en PHP c'est donc un application web. J...

jordane45

La page de tous les problèmes ???? le retour de la barre de navigation !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, la page web de tous les problèmes décide de se venger ! (Elle se rappelle encore amèrement de la dernière fois... Ça...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Comment faire une boucle dans un update (sql server) depuis access vba

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise MS Access comme interface utilisateur, j'accède au serveur de données Server SQL via VBA. Je souhaite mettre à jour un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
V1ck1ng

Quelqu'un pourrait m'aider ? (indexerror: string index out of range

Bonjour, j'ai fait ce code basé sur la numérologie, mais lorsque je l'exécute, ça m'indique : IndexError : string index out of range Quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
yg_be

Sauvegarder les données d'un formulaire avec session

Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...

39 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jordane45

Lier les blocs texte d'un document indesign

Bonjour, Mon document a été construit avec des blocs séparés, comment puis je les lier après coup. J'ai un problème du coup dans ma table des mat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Ficelle23-00

Modifier une couleur

Bonjour, Pour mon apprentissage j'essai de comprendre le code d'un site réaliser avec Wordpress. Du coup j'essai de modifier des trucs avec le De...

ruj100

Une liste en fonction du nombre de joueurs.

Résolu

Bonjour à tous. Je développe un petit programme en python que j'ai appelé la coupe de feu. Le principe est simple, J'énonce les règles je demande c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jee pee

Resultat code différent selon emplacement d'un breakpoint vba

Bonjour à tous, J'essaie de récupérer des données sur le site internet "http://www.hydro.eaufrance.fr/" via un code vba. Le site en question à p...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jeremayb

Problème de page d'inscription

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site avec connexion/inscription et déconnexion et suppression de son compte mais quand je rempli les champs correcte...

R0M1

Liaison entre deux table dans la base de donnée

pour faire la liaison entre deux table j'ai écrit ce code mais j'ai reçue un erreur au niveau de l "id_profil" vous pouvais m'aider svp @ManyToOne(f...

Castours

Créer un bouton intéractif

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un bouton dans ma page html. C'est un bouton qui permet à l'utilisateur de choisir entre le thème sombre et le thème clair....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Wampserver : la ligne "allow from.. " du fichier httpd.conf est innexi

Bonjour Je ne trouve pas la ligne allow from [mon_ip] sur le fichier httpd.conf J'ai bien chercher, je suis meme aller jusqu'a utilisé le mode fin...

avion-f16

Page sur plusieurs fichiers indesign

Bonjour, Je crée des magazines (une vingtaine environ). Certaines pages sont communes à certains des magazines. Est-il possible de monter une page...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
contrariness

Très gros stress (pour des chose incompréhensibles)

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis 1 ans et demis je stress beaucoup. Tout au long de mes journée tout se passe bien mais le soir venue j'ai des idées de ...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bazfile

Aide pour logo

Bonjour, Je cherche à reproduire un logo, mais je n'ai pas les outils nécessaires pour le faire sur ordinateur. En effet, j'ai essayé de scanner une...

MealkyWay

Convertir en entier

Résolu

Bonjour, je suis débutant en python et je travaille sur des listes de dictionnaires ( se présentant sous cette forme : [{'sexe': '1', 'prenom': 'A...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jordane45

Création d'un menu deroulant et positionnement des divs.

Résolu

Bonjour, En étant debutant dans le CSS, j'ai des problèmes avec les paramètres de ma feuille de styl, j'ai essayé de créer un menu déroulant ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Juval

Style d'un lien dans la balise <a>

Bonjour, j'ai une page internet qui appel un fichier style.css C'est très bien pour 99% des éléments qu'il y a sur ma page. Cependant, je veux ajou...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
artofnoise

Lancer des vieux jeux avec virtualbox

Bonsoir, Tout d'abord je précise que je ne connais pas grand chose aux machines virtuelles donc excuser mon ignorance. J'aimerais rejouer à mes vi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fabul

Résolution windows 10

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le réglage de la résolution d'une virtualbox de Windows 10. J'ai pourtant fait toutes les étapes qui étaient p...

Utilisateur anonyme

Problème vittual box

Bonjour, J'ai installé virtual box 5.2.8 et xpsp3, jusque là tout marche ,mais au redémarrage je me retrouve avec avec la version 6.1 qui elle ne ma...

Utilisateur anonyme

Comment changer une url

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un gros coup de main, je me doute que ma question a déjà du être expliquée à mainte reprise mais je n'y comprends vra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bg62

Transformation de mon word en pdf avec une capture

Bonjour, J'ai un doc word. J'ai intégré 2 capture d'écran en GIF .mais je ne peux plus enrégistrer en pdf Merci de votre aide

Lulu69

Bonjour,  avec quel site je pourrais créer des clip avec des fonds photos et les

Bonjour, Bonjour,  avec quel site je pourrais créer des clip avec des fonds photos et les paroles???  (et la musique biensur)  Merci! config>...

Luke1

Tablette graphique wacom plus reconnue par mon ordinateur

Bonjour, Je possède une MacBook Air et une tablette graphique "One by Wacom 2017". Il y a quelques jours, j'ai installé la version Catalina (trouv...

Vampireninja

Observer les requêtes d'applications mobiles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais observer les requêtes de différentes applications mobiles afin d'automatiser certaines tâches. Pour cela, j'utilise Charles...

adribs

Avoir un crayon completement opaque

Bonjour, quand je dessine au crayon avec une couleur, il faut que j'appuie plusieurs fois pour que ce soit la couleur que j'ai selectionnée. je m'ex...

grumdi

Problème de messagerie interne

Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être précis. Imaginons que pour un site il y ait un compte principal et des comptes secondaires. Un utilisateur veut envoye...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
yg_be

J'aimerai faire un titre

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une miniature pour ma chaine youtube et je suis bloquer. J'aimerai faire un titre de ce type (un peu f...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
TickShot

Problème exercices triggers

Bonjour, Je suis débutant sur les triggers et j'ai trouvé cette exercice : - Afin d’éviter qu’il puisse y avoir des erreurs de saisie, on souhaite...

yg_be

Erreur python arguments manquants position joueur

Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant en Python et je voudrais créer un jeu comme pokemon où on dirigerais un personnage sur un petit monde ouvert. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
yg_be

Répéter un texte dans une même page

Résolu

Bonjour, J'ai creé une page html dans laquelle j'ai une liste de titre de video en qui me renvoi vers une serie de video sur la même page avec ....

mont_dani

Bot discord : comment intégrer une collection dans un json

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse avec la programmation en nodejs de mon bot discord. Je suis en train de créer une collection regr...

WebReveuse

Changer le format d'enregristrement par défaut sur photoshop

Bonjour, Sur Photoshop CS6, j'ai eu le malheur d'enregistrer une fois un fichier PDF et depuis, par défaut, il ne me propose que ce format là et p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Maxime_Photoshop

Gestion d'un atelier de fabrication e java

Bonjour, je suis debutante en programmation POO en JAVA de ce fait je rencontre un problème au niveau de mon code pour mon projet de gestion d'un at...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
KX

Autocad 2013

Bonjour, Je veut téléchargé autocad2013 32bit mais je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Alex-

Je doit empêcher mon pote de faire une bêtise

Résolu

Bonjour, es que si je modifie le code sources d un sites je risques quelle que chose c est pour un pote a moi pour l empêcher de faire un bêti...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Aln

Python

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une nouvelle variable a chaque tours de boucle sachant que le nombre de tours de boucle m'est inconnu . Ps: je suis début...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Abcd

Je veux supprimer le mot de passe bios sur hp elite x2 g1

Bonjour, J'AI VOULU ACTIVER LA VIRTUALISATION MAIS MALHEUREUSEMENT EN FOIS J'ENTRE SUR LE BIOS IL ME DEMANDE LE MOT DE PASSE ALORS JE ME RAPPEL PLUS ...

Utilisateur anonyme

Problème boot android 8.1

Bonjour, j'essaie de booter android 8.1 mais cela ne fonctionne pas... en effet la version c'est installer correctement, j'ai retiré l'iso, une fo...

Utilisateur anonyme
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000