Les discussions
Différence entre l'application vb.net une fois transformée en exe
Bonjour, Comme je compte créer (finaliser) un dico bilingue en vb.net sur excel, j 'aurai un fichier de plusieurs gb. Que se passe-t-il si ...
Variable de session
Bonjour, Je suis entrain de développer un site de vente en ligne. Tout semble être normal mais une fois mon site est mise en ligne, je reçois des ...
Actualiser des informations sans ce déco de la session
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment je pourrais faire pour actualiser une session automatiquement je m'explique. Imaginons j'ai un code pour ...
Explication
Bonjour, qlq un peut m'expliquer la ligne en gras scores = []; for index = 1:size(row,1) r = row(index); c = col(index); sco...
Exporter mon projet en exe pour windows
Bonjour, Svp ! je viens de terminé la programme d'un petit programme windows sous visual studio 2019 en C# en le reliant avec sql server managemen...
Ressortir des entités
Bonjour, Pour une campagne de vaccination des enfants de 3 à 11 mois et 12 à 59 mois des medicaments différents durant quatre mois, chaque moi...
Conversion binaire > decimal
Résolu/FerméBonjours , je voudrais savoir comment convertir une donné binaire en donné décimale (manuellement) EX: ☺convertir 42en binaire ...
Problème de lecture de fichier
Bonjour ! A chaque fois que j'essaie de lire un fichier ça ne fonctionne pas. Je ne reçois aucun message d'erreur mais ça me renvoie une réponse c...
Éclaircissement sur la programmation web
Bonjour, Je m'appelle Olivier. Je suis informaticien, j'ai créé une application de paiement des frais scolaire pour une école. Je suis buté au niv...
Achat d'une tablette graphique
Bonjour à tous, j'ai l'intention d'offrir à ma fille de 16 ans une tablette graphique pour son anniversaire. Elle adore dessiner. Seulement je n'y ...
Déplacer personnage en diagonal
Salut la communauté ! Je suis en trains de programmer un jeu en C, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que, si mon personn...
Probleme entre personnage et mouvement camera
Bonjour, Sur after effect j'ai un problème dans ma scène, quand je bouge ma caméra, mon personnage bouge exactement pareil. J'aimerais faire juste b...
Php mysql et javascript : affichage dans plusieurs input selon (autocomplétion)
RésoluBonjour a tous, J'ai une fenêtre modal ou j'entre le nom d'un article ou d'un service, quand je tape les premières lettres, l'autocomplétion me per...
Problème avec ajax.
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un chat que je souhaite rendre dynamique (récupérer les nouveaux message et enregistrer les message envoyés dans...
Que penser de ma méthode pour faire un logo....
RésoluBonjour, J'ai créé un logo mais je ne suis pas doué en dessin, là j'ai voulu tenter car il n'était pas hyper complexe. ça fait 2 semaines que je su...
Probleme de connexion
Bonjour, je viens de telecharger wordpress et lorsque je commence mon site(start site)et que j'appuie sur admin mes données sont elle enregistrees s...
Programmation d'un vecteur
Bonjour, Je tente de programmer le vecteur suivant sur Matlab: Cependant je n'y parviens pas. Voici mon code: %% Données E = 500000000...
Aide gif photoshop intégration contour néon
Bonjour, Pouvez vous m’expliquer comment faire ceci sur d’autres photo svp? Merci beaucoup
Vendre des fonds d'écrans minecraft
Bonjour, bonjour j'aimerais moi aussi vendre des fonds d'écrans spéciaux minecraft que je créerais moi meme avec les skins des gens pourriez vous me r...
Interface graphique gui
Bonjour, quel interface graphique choisir par manque de temps qui n'est pas trop difficile à coder (tkinter ? pyqt5 ? ... ? ) merci
Problême else if
Bonjour, J'ai un problême avec mon else if mais je ne sais pas pk Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\Program Files ...
Sql faire la différence entre deux lignes et deux collonnes.
RésoluBonjour, j'ai un projet en informatique et je suis bloqué à une étape de celui-ci. La question à laquelle je dois répondre est la suivante : "Cher...
Exercices itérations
Bonsoir, J'ai un problème je suis débutant dans la programmation. J'ai un problème dans l'utilisation de VBA Exercices Écrire un programme qui ut...
Robot programmable en python
Bonjour, je cherche un robot mécanique, à assembler ou déjà assembler, et qui serait entièrement programmable avec Python. J'ai repéré plusieurs...
Alert php
Bonjour, je souhaiterai faire une alert animer. J'aispère que vous pouvez m'aider.
Kannel
Bonjour, J'ai un site e-commerce et je voulais que après la confirmation d'une commande le reçois un message sur commande sur son téléphone via son ...
Faire test unitaire
RésoluBonjour, J'aurais une question vis-à-vis pour faire de bon les tests unitaires avec JUnit. Bien que j'ai fais quelque recherche je reste un pe...
Injection sql et sécurité
Bonjour, j'ai un probléme depuis que j'ai commencé a apprendre php et mysql a chaque fois je trouve une nouvelle methode d'ecrire une requete , ...
Changer attribut
RésoluBonjour, Avec le script suivant, je souhaite vérifier avant envoi si une valeur est saisie dans un input et si c'est le cas, je souhaiterais rendr...
"artefacts" graphiques
Bonsoir à toutes et tous, J’ai changé le disque dur interne méca de mon pc portable pour un disque SSD et depuis, gros bug de la carte graphique su...
Mon code ferme excel
RésoluBonjour, je code le jeu du taquin en VBA avec excel, et je dois avoir une boucle infinie car une fois lancé, le programme ne s'arrete plus. help ...
Recuperé le get dans l'url. dans page html
Résolubonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.
Détecter une requête tcp / udp faite à un port (serveur minecraft)
Bonjour, Je cherche depuis longtemps une manière de détecter quand une requête est envoyée à un port de mon raspberry pi. Je m'explique: Je programme...
Comment changer le nom d'un d'utilisateur
Bonjour, je voudrez changer de nom sur un fichier bat, merci pour vos réponse, good by!!!
Faire exucuter un fichier.py python à partir d'un menu principal
Bonjour, j'ai créer un programme principal main qui contient un menu principal et je n'arrive pas lancer les autres modules à partir du menu princi...
Installation django
Bonjour J'essaie d'installer Django avec Python 3.8 mais j'ai l'erreur suivante python -m pip install Django SyntaxError: invalid syntax Me...
Impossible d'ouvrir idle3.8.2
Bonjour à tous Je faisais un programe de dessin sur turtle en python quand j'ai reçu ce message d'erreur : IDLE's subprocess didn' make connaction ...
Position : sticky pose des problèmes
RésoluBonjour, je programme un site en html/css et je rencontre un problème avec l’attribut "sticky". Pour l’instant, mon code css comprend la position "...
Web scraping with python( beaytifulsoup)
Bonjour, je suis entrains d'extraire des données depuis un tableau de format : name age phone comment je peux extraire ce contenu e...
Assistance
Salut chers tous. J'utilise python 3.8.1 et j'essaie d'installer Pg8000 et psycopg2 que j'ai téléchargé pour un traitement avec le sgbdr postgresql ma...
La page de tous les problèmes ! ※ la barre de navigation riquiqui
RésoluRebonjour à tous pour encore un nouveau problème ! Cette fois-ci, je bute sur une barre de navigation (voir mes autres problèmes avec cette #!%* barre...
Importation fichier sur jupyter notebook
Bonjour, J'ai télécharger un dossier comprenant plusieurs fichiers jupyter et python. Lorsque je lance Jupyter notebook et importe le fichier que je...
Problème installation pygame mac
Bonjour, j'essaye d'installer pygame avec pip sur un mac (j'ai un pc avec lequel ça marche très bien mais je ne suis pas chez moi et j'ai un pc fixe d...
Chemin
RésoluBonjour ! J'aimerai utiliser un chemin relatif pour lire un fichier .mp3. Avec le chemin absolu: Windowsmediaplayer.URL="E:\mes bases\boutique\audio...
Cette page ne fonctionne pas xxxxxxxxx.fr vous a redirigé à de trop nombreuses
RésoluBonsoir Pouvez-vous m'aider j'ai acheter un cms config requise : Server and PHP configuration requirements: Server Running Linux Apache Web ...
Clip-path vs box-shadow.
RésoluBonsoir, sur un site dont je m’occupe, j'ai mis du box-shadow, sur l'onglet courant; puis j'ai voulu utiliser, sur les onglets, la propriété clip-p...
Aide python basique
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en seconde année d’école d’ingénieurs Est-ce que quelqu’un serait capable de m’aider à réaliser un prog...
Notifydatasetchanged() ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bute sur un problème... Dans mon application sur Android, l'utilisateur peut "Swiper" des cartes avec le p...
Ajouter un lexique dictionnaire a une liste
Bonjour, J'essaye de réaliser un correcteur d'orthographe sur Python. J'ai telecharger un dictionnaire francais. Je voudrais l'importer dans mon pro...