Les discussions

Résiliation d’adhésion a figurants.com

 Fermé

Bonjour, je veux résilier mon adhésion car je ne veux plus a avoir a payer les 12 euros par mois.

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour le logo d'un club de foot paris idf

 Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire des propositions de logo d'après mes idées svp. Je suis passée par une boîte qui a sous trai...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Xileh

Problème google reviews widget & astra thème (version gratuite)

Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de développer un site sous wordpress, template astra (version gratuite). j'ai besoin d'afficher les avis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mya

Lors d'un import de csv, certaines chaînes textuelles deviennent des dates

Bonjour, J'importe dans Access une table, au format csv, comportant un champ qui contient des noms de voies. Problème : les noms de voies comme "19 M...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Castours

Background-image ne marche pas

Bonjour, Je souhaite mettre une image en arriere plan mais je n'y arrive pas, voici mon index.ejs Som'App body { backgr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
sacapuss2

[géolocalisation] calculer la moyenne d'une série de position

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer les coordonnées GPS d'un point qui correspondrait à la moyenne des coordonnées GPS d'une série de point. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
glick66

J'ai un souci avec after effect <<urgent>>

Bonjour, Svp pourrais je avoir des plugins after effect? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Sim_8921

Warning: an illegal reflective access operation has occurred

Bonsoir! je débute en JEE. j'utilise eclipse et Tomcat comme serveur. J'essaie de run une simple servlet mais j'ai ces warning là que je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
code94

À quoi sert le python ?

 Résolu

C'est étrange, le langage python est moins puissant que le langage C, mais pourtant on en parle beaucoup partout (ex : voir les questions du forum). C...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Execution de requete par bouton click lié au case coché

salut j'ai un probleme, j'ai crée un bouton de commande pour execute une requete quand une valeur de groupe case d'option est 1 , et et une execute...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Abdelhak

Restreindre acces site local en 4g à 1 smartphone

Bonjour, J'ai installé chez moi un site apache sur windows 10 qui tourne très bien. J'ai besoin d'y acceder depuis l'exterieur en 4G avec mon smart...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
avion-f16

Tri de tableaux de structure

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer, un peu par curiosité, dans l'apprentissage de la programmation en C. J'ai donc acheté un livre, dont certains exerc...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
yg_be

Partager une page html avec une photo personnelle ??

Bonjour, Je dois envoyer ma page html ( contenant une photo qui n'est pas sur internet) à mon prof. J'ai fait des tests en envoyer le dossier ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jordane45

Position d'une barre de défilement

 Résolu

Bonjour, J'ai un Div avec une barre de défilement (scroolbar) et j'aimerais que ça s'ouvre automatiquement en bas de la barre de défilement... Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
tucs

Return sans gosub

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant sur access, je viens de faire une BDD de gestion de Clientèle, qui me permet également de faire des devis. Le tout est fait ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Bapti

Créer son propre jeu vidéo

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais créer mon jeu vidéo tout seul, je sais déja modéliser avec Blender, faire des animations, faire du SFX, il me man...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
kordinoxx

Création d'un pdf à partir d'un document word mais d'un macro sur excel

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet qui doit assembler plusieurs documents word en un seul depuis une application sur excel. Cela est fait mais je ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jujuetd63

Problème bouton js/css

 Résolu

Salut à tous ! ! J'ai un petit problème tout bête. Après beaucoup de recherches, je n'ai rien trouvé. J'aimerai que lorsque je ferme un bouton "div"...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gmatg

Erreur d'execution '5'

Bonjour, Débutant en VBA, je bute sur un code que j'ai copié qqpart sur Internet pourtant à la virgule près, et moi il ne se passe absolument rien.....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
cs_Le Pivert

Couleur "magenta" non accepter.

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une partie transparente. Normalement, elle devrait être magenta. Comment faire pour qu'elle...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Whismeril

Problème de cpu pour un jeu w7

Bonjour ma machine physique est une w10 sauf que j'aimerais jouer a des jeux qui ne sont compatible que avec w7 du coup j'ai tout fait dans ma machine...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Judge_DT

Wamp 2 -- droits d'accès à phpmyadmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don'...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
CB08

Menu logo et bouton disparue dans fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordi (Win10) et j'ai un petit soucie avec Gimp. Avant j'avais un menu dans "fichier" qui se nommais "créer", dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stephbb75

Éviter affichage caractères spéciaux html

 Résolu

Bonjour, En affichant une ligne en html, j'affiche des caractères spéciaux. Exemple : Les actes généalogiques de FLEZ-CUZY dans la Nièvre de 1693...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
t671

Bug photohops outils selection et brush

Bonjour, J'ai un petit probleme sur photoshop avec mon outils de seletion. Lien vers la video: https://youtu.be/dJONDXw6NZo Il arrive que des fois,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dookia

Formulaire calcul html/javascript

 Résolu

Bonjour, Je laisse ce message dans le forum car je désire créer un formulaire de calcul pour des radiateurs. J'ai déjà rédigé du code, cependant c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
AZ8268

Intent qui ne transmet pas de donnée

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème lorsque je passe d'une activité à une autre. J'essaie de transmettre une donnée qui est seulement une ID avec un Bundle et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
samigtx1459

Je n'arrive pas à coller le lien de mon blog sur ma bio

Bonjour, Bonsoir, J'ai créé un blog et quand je veux coller le lien dans la bio de mon profil instagram, ça me dit que l'adresse n'est pas valide a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Melbella

Réalisation d'un script.bat à partir d'un programme en java sous eclipse

 Résolu

Bonjour, J'ai créé sur eclipse un programme qui résout un sudoku. import java.io.IOException; import java.nio.file.*; import java.util.Arrays; ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
AEROTOWER

Jointure et requête sur 3 tables

 Résolu

Bonjour mes amis, Pourriez-vous SVP m'aider à trouver une solution à ce problème? J'ai une application que je suis entrain de développer mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
hakim_fth

Vmware ne fonctionne pas sous windows

Bonjour, j'avais un système d'exploitation windows 7 pro 32 bits et je recevais un message me disant qu'il est devenu obsolète donc je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
test2

Créé un monde virtuel en 3d

Bonjour, Je voudrais créer un monde virtuel en 3d mais pour cela j'ai besoin d'avoir quelques informations car je ne sais pas vraiment comment le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierrecastor

Comment faire un bouton play.

 Résolu

Bonjour, je veut juste savoir comment programmer un bouton play ou start.

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ChenPage

Comment afficher une image avec symfony a partir de mysql?

Bonjour tout le monde Bref j'ai dans une base de donnée mysql une table que je veux afficher l'ensemble de ses entités dans une vue symfony les donn...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jordane45

Enlever texte sur image

Bonjour, est ce que c'est possible que quelq'un m'enleve le texte en jaune en fr en bas svp https://cdn.discordapp.com/attachments/488761303419322378...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bipbip24

Stocker une image en base64 envoyé sous forme json dans js

 Résolu

bonjour j'ai envoyé depuis ma base de donné une image en base64 sous forme JSON. viya ajax. mais je sais pas comment la stocker dans js. dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
yacinebosss

Refraction hdr

Bonjour, Après avoir réalisé un œil en plaçant pour le rendu une image hdri avec easy hdr, j'essai pour finir, de mettre la membrane de l’œil en tran...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MagSouh

Boucle en matlab

Bonjour, Je débute en Matlab et d'une manière générale, je ne suis pas très à l'aise en programmation... J'aimerais générer une suite de points...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
yg_be

Problème tablette graphique

Bonjour ! Je suis actuellement propriétaire d'une tablette graphique (BAMBOO wacom CTH-470), et je n'arrive pas à "connecter" mon stylet à ma tablett...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Luke1

Android aucun fichier ecrit par le code

Bonjour, j,ai une class java qui me permet d'ecrire et de lire un fichier sur le stockage externe (StorageUtils)voir si dessous: package com.examp...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
BunoCS

Additioner les chiffres d'un nombre sur python.

Bonjour, Je commence tout juste a utiliser python et je voudrais savoir si il etait possible de prendre un nombre a deux chiffres et les additione...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
yg_be

Insérer plusieurs image dynamiquement

Bonjour, J'ai un programme qui enregistre des notes de musique rentrées par un utilisateur et les stocke dans un tableau à 2 dimensions. J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
yg_be

Function pour afficher plusieurs checkbox ayant le même nom

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ce petit script dont le but devrait être de récupérer les valeurs des checkbox et de les afficher (val1 ; val2 ; ....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
danielos77

Python retour à la ligne

 Résolu

Bonjour à tous. Je débute en python et je ne connais aucun autre langage informatique. Je fais une erreur que j'arrive pas à identifié sur l’exercic...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Phil_1857

Création d'algorithme qui modifie un fichier texte grace a la langue

Bonjour, Je suis un débutant (qui part presque de 0) mais j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire et je me demande surtout si cet algori...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre un texte dans le presse papier en html

Bonjour, Un de mes programmes envoie un mail codé html contenant un mot de passe. Il arrive que le destinataire ne recopie pas bien le mot de passe ...

43 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Herve_be

Notification wordpress => android studio ( ça marche, mais !! )

Bonjour j arriver a configurer mon projet webview avec onesignale et mes notification wordpress s'ouvrent avec Succès sur mon appli , mais le problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
BunoCS

Echelle pour luminosote et contraste

Bonjour, je ne parviens pas à utiliser correctement le filtre ETINCELER. En effet le rendu n'est jamais celui attendu, et un damier grossier apparai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
viagers

Comment un site peut être visible sur le moteur des recherches

Bonsoir, comment faire pour que un site soit visible depuis le moteur de recherche, car je un site et il s'affiche pas dans le moteur de recherche

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
gahad

Table des matières intéreractive

Bonjour, Je voudrais faire une table des matières interactive sur mon PDF Comment faire ? - Faut -il d'abord faire une table des matières clas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
contrariness
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000