Barycentre triangle en contact avec une frontière sous forme d'arc
Tika
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous. Je souhaiterai être orienté pour trouver la commande (instruction) à faire pour localiser tous les barycentres de triangles se trouvant en contact avec une frontière sous forme d'arc. En construisant la géométrie du rotor d'une machine électrique, je souhaite connaitre l'instruction qui détermine tous les barycentres des tringles qui se trouvent en contact avec le contour circulaire de la frontière externe ou interne du rotor. Salutations
Bonjour à tous. Je souhaiterai être orienté pour trouver la commande (instruction) à faire pour localiser tous les barycentres de triangles se trouvant en contact avec une frontière sous forme d'arc. En construisant la géométrie du rotor d'une machine électrique, je souhaite connaitre l'instruction qui détermine tous les barycentres des tringles qui se trouvent en contact avec le contour circulaire de la frontière externe ou interne du rotor. Salutations
Configuration: Windows / Edge 88.0.705.74
A voir également:
- Barycentre triangle en contact avec une frontière sous forme d'arc
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584