Comment ça marche,un CRM?
Akensmombo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, les ami(e)s comment allez vous?
Je suis un debutant en programmation qui ambitionne creer son entreprise,pour mes debuts j'ai pu avoir un marché.je dois creer un système CRM pour un call center mais je ne maitrise pas le systeme.
Pouvez vous me l'expliquer
Et me donner des informations plus que complementaire sur le système?
Je suis un debutant en programmation qui ambitionne creer son entreprise,pour mes debuts j'ai pu avoir un marché.je dois creer un système CRM pour un call center mais je ne maitrise pas le systeme.
Pouvez vous me l'expliquer
Et me donner des informations plus que complementaire sur le système?
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Comment ça marche,un CRM?
- Crm courtier assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Crm express - Télécharger - Outils professionnels
- Crm gratuit mac - Télécharger - Outils professionnels
- Egg crm - Télécharger - Web Design
- Hipergate CRM - Télécharger - Web Design
2 réponses
Hello
je ne connais pas tout, je sais que le CRM c'est tout ce qui touche au relation clientèle.
Comme app il y a Saleforces ( je le vois beaucoup en entreprise, donc je pense que c'est payant ), il gère et centralise toutes les données des utilisateurs.
https://www.salesforce.com/fr/learning-centre/crm/crm-systems/
je ne peux t'en dire plus..
cdlt,
je ne connais pas tout, je sais que le CRM c'est tout ce qui touche au relation clientèle.
Comme app il y a Saleforces ( je le vois beaucoup en entreprise, donc je pense que c'est payant ), il gère et centralise toutes les données des utilisateurs.
https://www.salesforce.com/fr/learning-centre/crm/crm-systems/
je ne peux t'en dire plus..
cdlt,
Akensmombo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci, ton information m'avance sur mes reherches.
Bonjour,
Avoir le marcher ... sans savoir comment fonctionne ce qu'on doit créer... ça part mal ....
A part installer des solutions existantes pour t'en inspirer .. et/ou demander un cahier des charges de ce que tu dois développer à la société pour laquelle tu dois faire le dev... il n'y a pas de solution miracles...
s j'ai pu avoir un marché.je dois creer un système CRM pour un call center mais je ne maitrise pas le systeme.
Avoir le marcher ... sans savoir comment fonctionne ce qu'on doit créer... ça part mal ....
A part installer des solutions existantes pour t'en inspirer .. et/ou demander un cahier des charges de ce que tu dois développer à la société pour laquelle tu dois faire le dev... il n'y a pas de solution miracles...