Les discussions

Notification wordpress => android studio ( ça marche, mais !! )

Bonjour j arriver a configurer mon projet webview avec onesignale et mes notification wordpress s'ouvrent avec Succès sur mon appli , mais le problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
BunoCS

Echelle pour luminosote et contraste

Bonjour, je ne parviens pas à utiliser correctement le filtre ETINCELER. En effet le rendu n'est jamais celui attendu, et un damier grossier apparai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
viagers

Comment un site peut être visible sur le moteur des recherches

Bonsoir, comment faire pour que un site soit visible depuis le moteur de recherche, car je un site et il s'affiche pas dans le moteur de recherche

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
gahad

Table des matières intéreractive

Bonjour, Je voudrais faire une table des matières interactive sur mon PDF Comment faire ? - Faut -il d'abord faire une table des matières clas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
contrariness

Configuration numérotation des pages particulière

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre sur la page de droite, le numéro de la page de gauche (en complément du numéro de la page de droite). Si ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
contrariness

Décalage page

Bonjour, Je réalise un document indesign avec deux pages en vis à vis. Quand j'insère une page entre les deux, la page de gauche se décale en hau...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
contrariness

Fatal error

 Résolu

Bonjour, La requête suivante : me donne l'erreur suivante : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
yg_be

Pygame

Bonjour, je suis en train de réaliser un jeu sur pygame en 2D. J'aurais souhaité savoir comment inverser une image sur pygame. En effet, j'aurais ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
samigtx1459

Créer un id unique

Bonjour, je suis en train de créer un comparateur entre plusieurs services, le code de la première page là où les gens répondent aux questions marche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jordane45

Json, utf-8 et affichage

Bonjour, Alors voici ce que j'ai fait : Dans l'optique de faire un site internet multilingue j'ai créer plusieurs fichier json contenant mes textes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
regitraz

Amélioration du score google page speed insights

Bonjour, J'ai un score de 20 en mobile et 51 en desktop..C'est pas bon du tout. Comment puis-je aubgmenter mon socre mobile à ay moins 50 facile...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
elgazar

Formulaire par étape

 Résolu

Bonjour, Comment procéderiez-vous pour ouvrir un formulaire par étape ? si c'est possible... Je souhaiterai que l'utilisateur réponde à une premièr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
danielos77

Peut on utiliser les mêmes url de liens cliquables régulièrement ?

Bonjour, j'ai un blog depuis 4 ans sur le thème idées cadeaux originales et artisanales, j'écris des articles que j'illustre avec des images d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
elgazar

Php et sqlserv insert ligne dans une table

 Résolu

Bonjour, J’ai profité du confinement pour mi remettre, mais ce n’est pas comme le vélo, je suis donc débutant. Ça fait 3 jours que je galère pour cer...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
nicolas06100

Help ou touver pilotes amd a10 4655

Bonjour Je possède cet ordinateur: https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia-ordinateur-technologie/dp/B07BLWYM2V/ref=sr_1_1?dchild=1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jeef40

Jquery submit

Bonjour, Mon code devrait provoquer un submit au click sur la photo et renvoyer vers le fichier php correspondant mais ça ne submite pas. Pouvez vo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
-joel

Pbm de décalage!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec ILLUSTRATOR et ayant des gros soucis d'ordi, je ne sais pas si ça vient des beug ou d'un mauvais rég...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Sophie7373

Création d'une base de données

Bonjour, Comment j'peux créer une base de données ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jordane45

Ajuter le libellé à la taille d'une image en css

Bonjour, J'ai plusieurs images s'affichant en carousel. Les image ayant des largeurs différentes, je cherche à adapter la largeur d'un bandeau à la...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jordane45

Commander un servo moteur avec une télécommande ir arduino

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans l'arduino et je voudrais réaliser un projet. ( un distributeur de croquettes pour chat) En fait, j'aimerais qu'en c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Jojon2711

Envoi mail automatique avec conditions sur excel

j'ai un problème au niveau de l'envoi de message j'ai une cellule A1 qui contiennent un chiffre si le chiffre

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou

Problème de filtrage requête par le biais de champs indépendants d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire Ouvert Nommé "Editions Etats" avec des champs indépendants qui me permettent de filtrer mes requêtes par mois et année...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Castours

Exclure certains calques d'un effet sur le groupe

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est assez complexe à décrire, donc je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai mis un calque de remplis...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bob36180

Vba excel

bonsoir je sais creer un formulaire d'ajout VBA mais je ne retrouve pas le code VBA. Au fait il existe un champs desciptif du code que je ne retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou

Access

Bonjour, Pouvez vous me dire comment le faire avec Access s'il vous plait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Castours

Liaison entre html et php

Bonjour à tous, Je suis très loin d'être un expert en développement, mais j'ai un projet à réaliser dans le cadre de mes études. Pour faire simple...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
dugenou

Problème de tableau et fichier

 Résolu

File fichier = new File("Score.txt"); try{ Scanner AEntree = new Scanner(fichier); while(AEntree.hasNextLine()){ int reste = Compteur % 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
BKCelia

Ajouter un programme python fonctionnel à de l'html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un programme python dans une page html. Il faudrait que sur la page WEB, on puisse exécuter le programme mis...

81 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MrLemon

Problème dans le code arduino

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de finir mon code. Je veux en fait en appuyant sur le bouton power d'une télécommande IR faire tourner un servo moteur à 110 pend...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Afficher lien url d'arrivée

Bonjour, Je souhaiterais connaître le code HTML qui permet d'afficher le lien utilisé pour arriver sur la page. Par exemple, imaginons que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
whathtml

Image s'affiche a moitier. (depuis code binnaire)

 Résolu

bonjour, j'ai une base de donné ou je stocker des image en code binnaire (blob) j'ai trouvé un code asser facile a manipuler pour les afficher en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
yg_be

Traitement d'image

Bonjour, svp puis-je avoir de l'aide par rapport à un travail dans excel que j'effectuer avec mes amies pour notre situation intégration . ils nous a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Whismeril

Avec quelle logiviel peut-on faire ce genre d'image

Bonjour a vous ! S'il vous plait j'ai besoin de votre aide car j'ai essayer d’utiliser Adobe Illustrator cela ne marche pas. En faites j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fermiparadoxx

Exportations sélectives de données access.

 Résolu

Bonjour à tous. Une question de plus à ceux qui savent. Peut-on exporter de manière sélective, à partir d'un formulaire, des données Access? J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Couleures unicode non fonctionnelles.

Bonjour, lorsque je fais tourner le programme suivant, je n'arrive pas à obtenir différents cubes de couleurs à la suite, je demande votre aide, je vi...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Furansujean

Probleme de clavier par défaut sur photoshop

bonjour cher collègue: mon clavier par défaut sur photoshop ne marche plus , par exemple quand je mets ctrl+z pour revenir en arrière ca ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MagSouh

Quels sales caractères !

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas mauvais caractère mais j'ai un problème de caractères (ISO-8859-1 vs UTF-8). Je rentre dans une table des noms d'auteurs (e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
heliconius

Invalid syntax

Bonjour, j'ai un problème... Je ne fais que commencer sur Python et je suis un tuto à cette adresse : https://realpython.com/how-to-make-a-disco...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Soblito

Recherche d'un effet

Bonjour, Il y a longtemps, j'avais commencé à travailler une série de photos sur Gimp pour arriver à un effet un peu spécial. Mais voilà je n'arri...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
axel_8410

Puissance 4

 Résolu

Bonjour, je suis en première année de licence de physique-chimie et nous avons des cours d'informatique, lors desquelles nous avons comme projet de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Phil_1857

Exporter mes images de couvertures depuis indesign pour affichage sur le web ?

Bonjour, Mon but est d’avoir ma couverture en format optimisé pour le web sans perte de qualité. J’ai déjà créé mes couvertures sur InDesign en impo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
baladur13

Mettre une couleur sur une forme

Bonjour, je viens sur ccm car j'ai un problème en ce qui concerne la teinte d'une forme sur illustrator et je n'arrive pas à la remplir entièrement (v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
contrariness

Mariadb et promethee ent

Bonjour, Pour rendre service à l’école de mon amie, je tente d'installer l'ENT promethee (http://promethee-solutions.fr/ent-libre/) J'ai un souci,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Reivax38230

Quelqu'un de disponible pour m'aider dans des exercices c++ ?

J'ai besoin d'aide dans des exercices c++ (je sais pas si c'est avancé ou pas) qui pourrait m'aider a les effectuer

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Dalfab

Insérer image.gif animé dans un shape

Bonsoir a tous, forum bonsoir, Windows 10/ Edge 81.0.416.72 Je cherche un tutoriel ou un code vba pour insérer une image.Gif animée dans un shap...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
duduleray

Problème de trait ?

Bonjour, Je viens vers car j’ai un petit soucis du moins je pense , voilà j’ai acheter une XP Pen Artist 22Pro (tablette graphique) donc sous Photos...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Maxime_Photoshop

Windev

Bonjour, les gars , je suis un nouveau, je voudrai comment stoquer une vidéo dans HyperFile ssql classique de windev. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DandypunkII

Requête

Bonjour j'ai fais une application de gestion de payement des étudiants les informations se trouvent dans la table quand j'imprime le reçu d'un se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DandypunkII

Engistrement fichier sous différents noms

Bonsoir, Je suis en développement d'un programme C#.Net qui créé des fichiers texte. Je voudrais que le programme propose, au fure et à mesure des cr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Whismeril

Changer le format de la date

Bonjour, comment je peux faire pour changer le format de ma date : date_timeZone = '{{ next_execution_date.isoformat() }}' qui est un string de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Furansujean
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000