Exercice d'algorithmique

Fermé
Hacker-Man - Modifié le 24 févr. 2021 à 20:22
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription lundi 23 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 24 févr. 2021 à 20:27
Bonjour, j'ai un petit exercice qui me derange sur le point de vue comprehensif ; il concerne la programmation et l'algorithme.

Il demande beaucoup de raisonnement ???????? ....les genies j'attend vos suggestions .....Merci d'avance ???? mes freres

exercice:
considerons l'alphabet E {le,la,fille,garcon,jouet,regarde,maths,anglais,etudie,compose,enregistre,note,10,15,réussit,examen,inscrit,matiere}.
QUESTION:
1-donner un programme c qui accepte un mot écrit sur l'alphabet E entrée au clavier , s'il appartient au langage L des mots formé sur E (une phrase bien formée est constitué d'un groupe nominal suivi d'un groupe nominal).
2-considerons le tableau des chaines de caractere constituées des 18 chaines de caracteres de l ' alphabet E . Programmer les fonctions de tri selection et tri insertion pour trier dans l'orde croissant de l'alphabet les elemens de T

1 réponse

Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription lundi 23 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 168
24 févr. 2021 à 20:27
Bonsoir,

Ce forum est nourri par des bénévoles qui prennent sur leur temps,
et personne ne donnera de solution toute faite :

https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
0