Exercice d'algorithmique

Hacker-Man -  
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit exercice qui me derange sur le point de vue comprehensif ; il concerne la programmation et l'algorithme.

Il demande beaucoup de raisonnement ???????? ....les genies j'attend vos suggestions .....Merci d'avance ???? mes freres

exercice:
considerons l'alphabet E {le,la,fille,garcon,jouet,regarde,maths,anglais,etudie,compose,enregistre,note,10,15,réussit,examen,inscrit,matiere}.
QUESTION:
1-donner un programme c qui accepte un mot écrit sur l'alphabet E entrée au clavier , s'il appartient au langage L des mots formé sur E (une phrase bien formée est constitué d'un groupe nominal suivi d'un groupe nominal).
2-considerons le tableau des chaines de caractere constituées des 18 chaines de caracteres de l ' alphabet E . Programmer les fonctions de tri selection et tri insertion pour trier dans l'orde croissant de l'alphabet les elemens de T

1 réponse

Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonsoir,

Ce forum est nourri par des bénévoles qui prennent sur leur temps,
et personne ne donnera de solution toute faite :

https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
0