Problème sublimation textile

Signaler
-
 Sasouno -
Bonjour, je me suis lancer dans la sublimation, j'ai acheter l'imprimante epson wf 7720, de l'encre de sublimation, le papier pour sublimation et la presse à chaud.
J'ai donc essayé de transférer mon image sur le t-shirt mais rien ne marche pourtant j'ai utiliser une très haute température de 350 C avec une très forte pression pendant 1m20 mais rien ne marche.
J'ai fais tout les test possibles, j'ai même changer le textile et la couleur du t-shirt mais rien ne marche
Le papier sublimation que j'ai acheter est un papier pour t-shirt noir, je l'ai commander sur aliexpress il y'avais beaucoup d'avis positif dans les commentaires, beaucoup de gens montraient leurs rendu sur leurs t-shirt, d'ailleurs il y'avait des gens qui transférer leurs image même sur des t-shirt de couleur alors que le papier sublimation est censé marcher que sur les t-shirt noir.

Mais moi ça ne marche pas alors que j'ai utiliser 2 t-shirt noir de textile different, 1 t-shirt rouge et blanc, s'il vous plaît aidez moi, je vois pas d'où peux venir le problème ?

1 réponse

Messages postés
8567
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
1 104
Bonjour, matière des tshirts?

Cdt
Bonjour après avoir poster ce post, je me suis rendu compte que j'avais mal utiliser les papiers de sublimation
Je vous remercie pour votre intervention