Problème sublimation textile

Fermé
Sasouno - 22 févr. 2021 à 02:31
 Sasouno - 24 févr. 2021 à 02:55
Bonjour, je me suis lancer dans la sublimation, j'ai acheter l'imprimante epson wf 7720, de l'encre de sublimation, le papier pour sublimation et la presse à chaud.
J'ai donc essayé de transférer mon image sur le t-shirt mais rien ne marche pourtant j'ai utiliser une très haute température de 350 C avec une très forte pression pendant 1m20 mais rien ne marche.
J'ai fais tout les test possibles, j'ai même changer le textile et la couleur du t-shirt mais rien ne marche
Le papier sublimation que j'ai acheter est un papier pour t-shirt noir, je l'ai commander sur aliexpress il y'avais beaucoup d'avis positif dans les commentaires, beaucoup de gens montraient leurs rendu sur leurs t-shirt, d'ailleurs il y'avait des gens qui transférer leurs image même sur des t-shirt de couleur alors que le papier sublimation est censé marcher que sur les t-shirt noir.

Mais moi ça ne marche pas alors que j'ai utiliser 2 t-shirt noir de textile different, 1 t-shirt rouge et blanc, s'il vous plaît aidez moi, je vois pas d'où peux venir le problème ?

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
22 févr. 2021 à 11:28
Bonjour, matière des tshirts?

Cdt
0
Bonjour après avoir poster ce post, je me suis rendu compte que j'avais mal utiliser les papiers de sublimation
Je vous remercie pour votre intervention
0