Svp qui a des documents pour que je commence à travailler sur photoshop ?
Silue01
-
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:
- Svp qui a des documents pour que je commence à travailler sur photoshop ?
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Vous en trouverez ici par dizaines, vidéos et pdf:
https://www.google.com/search?client=opera&q=tutoriel+photoshop&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Vous en trouverez ici par dizaines, vidéos et pdf:
https://www.google.com/search?client=opera&q=tutoriel+photoshop&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8