Les discussions

Affecter une variable par des requetes imbriquées ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans la WebApplication que je développe, j'ai besoin de récupérer des informations dans différentes tables, liées entre elles par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
emrh

Importée

Bonjour, bonjour je recherche un logiciel capable d'enlever des retouche photo snap d une photo scéen a partirez un autre téléphone

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Automatiser extraction et import de données depuis le web dans excel

Bonjour a tous, J'aimerais parvenir a automatiser l'extraction de données d'une page web vers Excel. J'ai lu que c'était faisable en C# mais n'aya...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
sheldon_99

Tous les enregistrements du fichier ne sont pas édités

Résolu

Bonjour à tous, En Excel vba, je souhaiterais éditer les informations liés à un Matricule donné. La particularité est que pour un matricule qui dis...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
arsene

Ma pagination ne fonctionne pas

Résolu

bonjour a tous j'ai repris un tuto pour réaliser une pagination https://nouvelle-techno.fr/articles/mettre-en-place-une-pagination-en-php mais j...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
flexi2202

Repagination en arrière-plan dans word

Résolu

Bonjour, Dans une macro qui fait de la mise en page, la repagination en arrière-plan retarde le processus. J’ai essayé de la désactiver et de trav...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
yg_be

Formulaire indesign - texte coupé en bas

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je sèche complètement. Mes champs de formulaires sont créés dans Indesign. Quand j'exporte mon pdf et que je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Naiopa

Problème de références access 2007

Hi, Sur mon PC j'ai une BDD access où parmi les références activées, j'ai Microsoft Office 12.0 Object Library de cochée. Je viens de créer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
yg_be

Traduction automatique de page web

Bonjour à tous. Vous vous portez bien j'espère. J'ai mon site web qui est en français et j'aimerais créer un bouton dans un angle comme sur les g...

madmyke

Un exercice que je comprend pas

Bonjour...!?? Calcule et affiche successivement les sommes des nombres impairs entre 1 et Max qui ne soient pas des multiples du quart Max, plus 1,...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brucine

Formulaire continu

[https://img-19.ccm2.net/W24Xi1NNx9x3vu22EJaci-2DDbk=/0c82093d1d1f450c92f089cb27941858/tmp/16388775079122035513064112346843.jpg |fancy Salut, j'ai cr...

Terminus900

Couleurs perdues lors de l'impression

Bonjour, j'ai préparé des conceptions pour des cartes visites sur illustrator, mais lors de l'impression je me suis trouvée avec des couleurs perd...

contrariness

Simplifier une partie de code

Bonjour/Bonsoir j ai un petit soucis Jai du mal a comprendre peut être je débute mais jai l impresssion que cette partie de mon code me fait ralentir...

yg_be

Triangle vide

bonjour , je suis débutante en c , et j'ai besoin d'afficher ces quatre triangles de cette façon mais vide , j'ai réussis à afficher les triangle...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Dalfab

Programmation : les bases

Bonjour à tous et à toutes Je suis un nul passionné par la programmation et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à savoir ce que je dois faire ou ...

Utilisateur anonyme

Utilisation de switch a la place de if else if else (arduino

Résolu

Bonjour, Les exemples que je trouve pour switch sont souvent comparés à des tests d'égalités (== 1, == 2 etc.) Comment utiliser des >= ou = 52...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Drum22

Event "touchend" javascript

Bonjour, dans mon code, j'ai utilisé un event listener "touchend". Dés qu'on touche le bouton de l'application, il se passe qlqchose. Et j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jordane45

Programmation événementielle "vitesse"

Résolu

Bonjours, si j'ai bien compris la programmation événementielle écoute, en attente d'un évènement. combien à quel taux de rafraichissement cette éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jordane45

Question lien simple

Résolu

Bonjour, J'aimerait créé des boutons qui renvoie vers des pages, comme ça : Wikipedia mais je veux que ça affiche "Wikipedia" sur le site, je v...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
valentin

Mettre un qcm avec javascript (regardez la description svp)

Bonjour, je souhaiterai faire un programme en html et java qui pose trois questions de culture générale.Lorsque la réponse est bonne, on passe à la qu...

jordane45

Créer une classe c++ sur unreal engine

quand je veut créer une classe c++ sur Ue, je dois: -créer une classe -fermer unreal engine suite a un problème de compilation -aller sur vs code p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Alex_Dev_0698

Mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, null given in

Bonjour, Ca fait quelques années que je bidouille sur un vieux logiciel qui gère une base de données de pedigrees de chiens, je n'ai pas de connai...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jordane45

Codage python "erreur d'effet de bords" :

Bonjour, Je viens ici, car après de nombreuses recherches, je ne comprends pas pourquoi mon programme à des problème d'effet de bords. Je vous jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
mamiemando

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai un problème erreur 1004, la methode range de l'objet worksheet a echoue, et dans mon code, elle me selec...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Davido10

Select case avec cast

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que ma requête retourne "zero" en toutes lettres et non "0". Pour cela j'essaie d’utiliser CAST mais je n'arrive pas a tr...

pcsystemd

Créer un plugin wordpress

Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un plugin simple qui me permette d'activer ou désactiver du code. Par exemple j'entre du code dont l...

Kivin2003

Widget en page blanche - wordpress

Bonjour, Un de mes clients m'a demandé d'ajouter quelque fonctionnalité à son site. C'est un site sur lequel je n'ai jamais bosse. Je me connecte e...

Kivin2003

Key store password oublier

Bonjour, J'ai commencé mon projet sur Android Studio pendant que j'apprenais en même temps. Je n'ai pas donné d'importance au mot de passe, donc ...

BunoCS

Empécher les crawlers d'accéder aux pages année de wordpress

Bonjour, J'ai des pages sur wordpress comme celle-ci : https://pachamama-voyages.com/2018/ qui sont visibles par les moteurs de recherche. Cela ne...

Kivin2003

Planning avec vba

Bonjour, Je voudrais réaliser un planning à l'aide d'un macro. J'ai une liste de pièces détachée avec des périodicités de changement (12 mois, 24 m...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
f894009

Quel langage de programmation pour débuter ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans la programmation (comme un passe temps). J'aimerai créer par exemple une appli mobile ou pc sur laquelle je pourrai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Thom_8821

Programme pascal pour nombre premier ou pas

Bonjour, voici un programme pascal ou je dois vérifier si un nombre est oremier ou pas mais je comprends pas où est mon erreur? svp aidez moi. Pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
ljm972

Comment classer les commentaires "order by desc" php

Bonjour, Les scripts fonctionne correctement, mais je trouve un problème au niveau de classement, quand un nouveau user comment son commentaire va...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
yg_be

Ue4 ne peut pas se compiler après avoir créé une class c++

Bonjour, je suis en train d'apprendre à utiliser le C++ dans unreal engine et sans savoir pourquoi, quand j'essaie de créée une classe, la compilation...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
mamiemando

Comment mettre un fichier gif sur youtube ?

Bonjour, je voudrai savoir comment on met un fichier GIF sur YouTube?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
kabakak

Problème virtualbox

Bonjour j'ai un problème avec virtualbox enfaite j'ai créé une machine virtuelle Ubuntu mai si je la démarre mon pc s'éteint et reallume svp aider moi

Informatique_4677

Unifier les pages d'une planche pour export pdf

Bonjour, Je réalise un petit livre A5 sous InDesign. Je viens de réaliser la couverture intérieure et la couverture extérieure. Elles sont tout...

Matthieu

Luncheur qui copie et supprime une fois fermer

Bonjour je cherche quelqu'un qui c'est faire un luncheur qui copie un fichier et qui le supprime quand l'application est fermer

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jee pee

Requête ajout

Résolu

Salut, j'ai créée une requête ajout qui me permet d'insérer les données d'une table dans une autre. Ça marche très bien pour certaines tables. Mais p...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
nova900

Python : convertir un print en variables (gyroscope)

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un module de parapente automatique et j'utilise un gyroscope pour connaitre la rotation du module. Mais ce gy...

Peterduino

Date complète dans access

Résolu

Bonjour, Comment puis je afficher une date complète dans Access Exemple : samedi 4 décembre 2021 au lieu de 04/12/2021 Merci de m'aider. Cord...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
JL

Lecture du bit de poids faible dans un fichier bmp

Bonjour, Je dois dans un fichier bmp regarder chaque octet après le 54 ième( je commence à lire dans mon fichier à partir de l'octet 54, on enleve l...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
[Dal]

Técharger un bloc div sous pdf en javascript

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger un bloc sous format pdf s'il vous plaît ? En dehors du div qui s'affiche dans ma page,...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Aissata

Htlm - problème d'insertion d'image svg

Résolu

Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas en HTML et une solution sympa que j'avais trouvée afin de rendre une image interactive était d'insérer des...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Blackstallion1450

Aperçu d'image dans état access

Bonjour, et merci à ceux qui répondront... J'ai un souci d'aperçu avant impression dans un état où figure un logo. A l'impression, aucun souci, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
LatelyGeek

Compacter une base à 19h chaque jour.

Bonjour, J'ai une Base de données Access que je voudrais compacter automatiquement tous les jours à 19H. J'ai créé un module et j'arrive à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
yg_be

Lecture fichier binaire et découpage en c

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a decouper un fichier ecrit en binaire en regroupement de 8 chiffres exemple : 0110101101010101010100000...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
lemarseillais_13

Réduire les dimensions d'une image sans perte de qualité

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réduire les dimensions d'une image sans avoir de perte de qualité visuelle. Par exemple réduire une image...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
contrariness

Erreur ! sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 10

Résolu

Bonjour, Bonjour , je sollicite votre aide pour remplir id_catégorie après la soumission d'un formulaire. Il s'agit donc: 1- table categorie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
maxi30

J'ai besoin une programmation du bouton modification

Bonjour, J'ai besoin de lá programmation du bouton modification Sur userform em excel. Lá codification que j'ai faire , quand je clique Sur lê bouto...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
ThauTheme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000