A voir également:
- Continuer mon projet laissé de coté ?
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Filigrane projet - Guide
- Impossible de continuer a utiliser l'application ps4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
jordane45
Messages postés
38430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
4 735
15 mars 2021 à 20:39
15 mars 2021 à 20:39
Bonjour,
Impossible de t'apporter une réponse sans avoir plus d'informations...
Le but de l'application ?
A quel point penses tu l'avoir finalisé ?
Ensuite, pour ce qui est de trouver un restaurateur.. avec le covid .. difficile en ce moment.
Tu n'as plus qu'à prendre un annuaire de ta ville et essayer des les contacter directement.
Pour ce qui est d'en trouver un qui passerait par ici par hasard dans un forum traitant des langages de programmation.... tu as autant de chance de trouver un footballer pro fan de la physique quantique ... :-)
Impossible de t'apporter une réponse sans avoir plus d'informations...
Le but de l'application ?
A quel point penses tu l'avoir finalisé ?
Ensuite, pour ce qui est de trouver un restaurateur.. avec le covid .. difficile en ce moment.
Tu n'as plus qu'à prendre un annuaire de ta ville et essayer des les contacter directement.
Pour ce qui est d'en trouver un qui passerait par ici par hasard dans un forum traitant des langages de programmation.... tu as autant de chance de trouver un footballer pro fan de la physique quantique ... :-)
16 mars 2021 à 11:16
Merci de ta réponse, Haha oui c'est sur je parlai surtout d'un dev ayant bossé avec des restaurants.
Justement l'appli est destiné au commandes, concrêtement l'app a rien de révolutionnaire au contraire elle est en déclin par rapport a d'autre.
Elle permet a un client de commander sur l'app/site puis de payer et aller chercher sa commande a l'heure de réservation.
Mais le principe c'est que je l'ai dev de manière générique, c'est a dire que sa soit un restaurant de sushi ou de pizza ca ne change rien et il n'y a rien a adapter.
Donc en moin d'une journée l'application peut être en place du coup les coût sont énormément réduit ce qui permet de la proposer a n'importe qu'elle petit snack/food truck.
En sachant que tout est entièrement géré par le restaurant, il crée ses plats, ses menus, dessert ... Il peut les rendres disponible ou indisponible, décide de l'ouverture de sa boutique et un horaire de fermeture, obtenir des pdf des notes, interfaces de commandes avec les états, historique ....
Pour l'avancement dans le fonctionnement elle marche en clair, mais il y'a vraiment énormément de paramêtres a gérer (je ne m'en était pas rendu compte) donc il peut encore avoir des gros oublies auqu'elle je n'ai pas pensé.
En gros j'avais fait ca en mode je sais plus quoi faire, a tient j'ai trouvé une bonne idée !
Mais rapidement je me suis rendu compte des dizaines de paramêtres complexes et différents a gérer, j'ai continué tout de même pour arriver a un truc qui fasse projet fini.
Mais au fond de moi je me dit c'est quand même bête de rien en faire ... et d'un autre je me dit il peut avoir tellement de bug, de soucis, d'oublie etc ...