Creer macro acces
sylla.junior2
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un petit programme acces. Matricule_eleve ; Nom ; Prenoms ; resultats_examen ; Moyenne_eleve.
Dans le champ "resultat_examen" je veux une macro conditionnelle ou une expression conditionnelle ou code me permettant cette condition :
resultat_examen = si ( [ Moyenne_eleve] >= 10; resultat_examen= "FELICITATIONS" ; sinon " "DESOLE".). je voudrais la demarche s'il vous plais et l'expression conditionnelle. merci
j'ai un petit programme acces. Matricule_eleve ; Nom ; Prenoms ; resultats_examen ; Moyenne_eleve.
Dans le champ "resultat_examen" je veux une macro conditionnelle ou une expression conditionnelle ou code me permettant cette condition :
resultat_examen = si ( [ Moyenne_eleve] >= 10; resultat_examen= "FELICITATIONS" ; sinon " "DESOLE".). je voudrais la demarche s'il vous plais et l'expression conditionnelle. merci
A voir également:
- Creer macro acces
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Acces rapide - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
il est préférable de ne pas avoir de champ calculé dans les tables, de ne pas mémoriser d'information calculable.
il est préférable de faire ces calculs au moment d'afficher ou d'imprimer.
il est préférable de ne pas avoir de champ calculé dans les tables, de ne pas mémoriser d'information calculable.
il est préférable de faire ces calculs au moment d'afficher ou d'imprimer.
sylla.junior2
ok mr yg-be merci infiniment mais vous pouviez me donner une idée sur la formule a utiliser juste la demarche a suivre .il ny pas de champ calcule . les moyennes sont deja saisie a la main et non calculees dans un champs .
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
>
sylla.junior2
c'est le champ
que tu veux calculer, et je suggère de ne pas faire cela.