Afficher une image en retrant le nom de celle-ci
Résolu
alphonsedanlta63
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Afficher une image en retrant le nom de celle-ci
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 583
bonjour,
est-ce ton premier exercice en python?
pourquoi utilises-tu des virgules ainsi?
essaie ceci:
obtiens-tu le résultat que tu attends?
ne connais-tu pas d'autres opérateurs?
est-ce ton premier exercice en python?
pourquoi utilises-tu des virgules ainsi?
y = "d:/Users/", x, ".png"
essaie ceci:
cc="a","b","c" print(cc)
obtiens-tu le résultat que tu attends?
ne connais-tu pas d'autres opérateurs?
J'ai utilisé des virgules car c'est de cette façon que j'avais appris, cependant pour ce que je veux faire les virgules ne sont pas appropriées et il faut mettre à la place des "+" afin d'empêcher la création de tuple qui va générer des espaces avant et après.