Les discussions
Variable locale qui change toute seule
Bonjour à tous, Je souhaite programmer une fonction uparrow(B,S) qui prend en entrée deux ensembles S, B donnés sous forme de liste, et qui donne ...
Je cherche à utiliser la methode sort() pour calculer le rang des eleves
RésoluBonjour, comment l'utiliser?
Utiliser android studio sans visualisation
Bonjour, Pour programmer on doit utiliser android visual studio, et le petit appareil ne s'affiche pas, si la fonction visualisation n'est pas acti...
Css: position absolu ou display grid ?
Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de positionner des éléments sur une page web de plusieurs manières, entre autre en utilisant un position: absol...
Question de regex
Bonjour, je cherche la formule pour trouver dans une chaine tous les P contenant un simple BR je sais que mon problème se trouve lorsque j'utilis...
Créer un site
Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs jours que je me renseigne pour créer un site Web. J'ai les compétences pour coder, mais je ne suis qu'un novice...
Selenium web bot
Bonjour, Je travaille sur un projet web bot avec selenium en java qui analyse tout les articles de Wikipedia et j'aimerais savoir comment faudrait i...
Facebook et photos travaillées sous gimp
Bonjour, Je travaille sous la dernière version de Gimp. Les photos retravaillées sous Gimp ne passent pas sur facebook et je ne comprends pas ...
Utilisation optimale de la virtualisation
RésoluBonjour à tous. Je collectionne les médias : Films, séries, musique, jeux et photos. J'ai donc décider de monter un serveur ESXi, pour chaque type ...
Télécommande
je recherche une télécommande Polaroid model TQL75UHDPR004,143 urgent svp
Intégration de json dans html
Bonjour, Je voudrais intégrer un fichier JSON dans une page HTML mais je ne sais pas comment faire. Je dispose d'un fichier en .json stocké en lign...
Matrice de cooccurence
Bonjour, actuellement j'aimerais extraire les caractéristique(analyse de texture d'une image) sur une image. pour cela j'ai travaille sur python. mai...
Connection pdo message could not find driver
RésoluBonjour ! j'ai un souci et je trouve pas malgré avoir trouvé des infos sur ce sujet !j'ai lu les 5 cas identiques et rien ne resoud mon souci! j'ai m...
Une chaine de caractere miniscule la charger puis la convertir en majiscule
Bonjour, je serai tres reconnaissant si quelqu un peut m aider a ecrire un script en C++ comment declarer une chaine de caractere miniscule la cha...
Matrice cocurrence
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide. j'aimerais realisé la matrice de coocurrence d'une image qui à une taille de 256*224. Du coup, si quelqu'un peut m'...
Sqlite3.integrityerror: unique constraint failed
RésoluBonjour. Je rencontre un petit problème avec ma base de données. En effet, lorsque je veux faire un enregistrement dans ma table d'emails, disposan...
Blender- problème de stylet avec le grease pencil sur blender 2.81
Bonjour, Je m'essaye à l'animation en 2D sur Blender, et après avoir regardé des tutoriels, joué un peu avec ma souris, j'ai décidé de sortir ma tab...
Déplacer un contour sur une interface
Bonjour, Suite mes précédents messages et vos indications : RE : je souhaiterais créer un puzzle, un jeu, de la France avec les départements fran...
Intégrer une fonction js à un bouton html
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, nous avons une fonction qui devrait permettre d'attribuer une action différente selon un clic court ou...
Insérer des concaténations à partir de la dernière valeur numérique de colonne
RésoluBonsoir, Je souhaite réaliser des requêtes SQL ACCESS afin d'automatiser une tâche. Je souhaite concaténer le contenu d'une cellule avec la cell...
Aperçu lors ouverture fichier jpeg
RésoluBonjour, J'utilise la dernière version 2.10.22 de Gimp et je ne trouve pas le paramètre qui me permet d'avoir un aperçu d'un fichier Jpeg ou autres ...
Problèmes comparaison "int" "list"
Bonjour ,j'ai un programme à faire est à la ligne 11 j'ai une erreur qui est ( if int(ageParticipant[2]) > age: TypeError: '>' not supported between...
Evaluation d'une expression
Bonsoir tous le monde! j'espère que vous allez bien! Tout court j'ai besoin d'aide a propos d'un mini-projet considéré comme examen TP, j'arrive pas ...
Pinceau décalage
RésoluBonjour, j'ai essayé de mettre en place le canvas afin de pouvoir dessiner avec. Cependant, quand je dessine, il y a un écart important entre le po...
Lecture video pdf interactif
Bonjour, comment faire pour pouvoir lire une vidéo dans un pdf interactif réalisé sous Indesign depuis la disparition de Flash player ? Le problèm...
Pb avec plugin elementor
RésoluBonjour, Voici ma configuration : - Wordpress 5.5.3 - Thème : Hello Elementor - Plugins installés : Elementor, BetterDocs, Yoast SEO, WPForms, ...
Fonctionnement dpi ?? changer le dpi d'une image en préservant sa qualité ??
Bonsoir, je dois créer une sélection de visuels pour un projet de marque de papier peint mais la personne qui développe le projet me dit qu'il faut a...
Liste python
Bonjour, j'aimerais faire une liste avec l'alphabet a l'intérieur genre : liste=[A,B,C,D...Z] et après je voudrais faire un for i in range (A,Z,2) ...
Comment desassembler un programme sur dev c++
Bonjour, Bonjour les amis svp je veux savoir comment desassembler un programme en langage c sur dev c ++ ou code blocks et faire apparaitre le c...
Le programme en c qui calcule le pgcd et affiche les étapes effectuées
Bonjour, Int main() { Int a,b,PG,pp,c,PGCD; Printf("donner deux nombres positifs\n"); Scanf("%d %d",&a,&b); if (a>b) { PG=a;...
Erreur javafx maven
Bonjour, j'ai créé un projet maven avec mon ide(intelijji idea), et quand je lance le projet j'ai cette erreur: Error: JavaFX runtime components ...
Java, lire le contenu d'un fichier et le mettre comme une classe
Bonjour, Je travail sur un projet en java et je voudrai savoir si c'est possible de lire le contenu d'un fichier héberger sur web et définir son co...
Problème constructeur matrice
RésoluBonjour, Je viens de découvrir les classes en java, et j'essaie de mettre en place un constructeur auquel on donne le nombre de lignes et de colonn...
Widget formulaire
Bonjour, Je suis en train de créer min website sur Jimdo. Ne trouvant pas de solutions intégrée pour créer mon formulaire en ligne, j'ai découvert J...
Regrouper des lignes en une seule
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une requête SQL, je souhaite regrouper plusieurs lignes en 1 seules avec un SUM. Voici la requête SQL je vous passe le...
Colorier une lettre
Bonjour, quelqu'un pourrais il me dire comment colorier par exemple la lettre 'J' dans 'bonjour' merci
Machine virtuelle
Salut à tous ! En ce moment je recherche une machine virtuelle qui est fonctionnelle même quand le pc physique est éteint. Est ce que cela existe si o...
Sms sur site web
RésoluBonsoir, J'ai du mal à trouver le bon forum pour ma question, il me semble que celui-ci correspond le mieux... J'ai un hébergement web (VPS) sur...
Fenêtre de style bloquée
Bonjour, je suis sur indesign CC et j'ai ouvert la fenêtre de styles de paragraphe et quand j'ai voulu la fermer, impossible, je ne peux pas ...
Css - hauteur d'une div selon son contenu
Bonsoir J'ai créé une page dans laquelle s'affichent des cards dans lesquels des membres sont listés en dessous du nom du projet auquel ils partici...
Créer une appli android
RésoluBonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...
Enregistrer photo après rotation
RésoluBonjour Dans mon site web, je propose aux utilisateur de laisser un témoignage texte + photo qui s'affiche en forme de livre. Tout cela est parfa...
Regex validation formulaire - problème avec certains caractères
RésoluBonjour, J'utilise un traitement PHP plutôt que les pattern pour la validation d'un formulaire. J'aimerais que tous les caractères alphabétiques s...
Tags persos
Bonjour, comment puis je-faire pour créer mes propres tags?
Filtre photoshop
Bonjour à tous, Quelqu’un connaîtrait-il le filtre utilisé sur cette photo ? Je sais juste qu’il s’agit d’un filtre pour Photoshop... Merci ...
Accès au site personnel impossible !
RésoluBonjour à toutes et tous, Le site de notre association est devenu inaccessible, pour je ne sais quelle raison, nous avons publié une mise à jour d'un...
Modifier base de registre
Bonjour, je souhaiterais modifier une valeur en indiquant la date du jour de l'ordinateur.
Date dans access
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je suis obligé dans VBA Access d'écrire les dates sous ce format et à quoi cela correspond...
Programmation
Bonjour, Je voudrai savoir quel langage il faut utilisé pour créer son propre logiciel informatique. Et comment l'apprendre, est-ce possible...
Une ancrage dnas la page web
je voudrai savoir : que veut dire : ANCHOR dans un logiciel de création de page web ET cela sert a quoi peut-on me l'expliquer facilement ??? ...