Les discussions

Variable locale qui change toute seule

Bonjour à tous, Je souhaite programmer une fonction uparrow(B,S) qui prend en entrée deux ensembles S, B donnés sous forme de liste, et qui donne ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Karamazov0

Je cherche à utiliser la methode sort() pour calculer le rang des eleves

Résolu

Bonjour, comment l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jordane45

Utiliser android studio sans visualisation

Bonjour, Pour programmer on doit utiliser android visual studio, et le petit appareil ne s'affiche pas, si la fonction visualisation n'est pas acti...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jordane45

Css: position absolu ou display grid ?

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de positionner des éléments sur une page web de plusieurs manières, entre autre en utilisant un position: absol...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
charline159

Question de regex

Bonjour, je cherche la formule pour trouver dans une chaine tous les P contenant un simple BR je sais que mon problème se trouve lorsque j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Créer un site

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs jours que je me renseigne pour créer un site Web. J'ai les compétences pour coder, mais je ne suis qu'un novice...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
nicodak

Selenium web bot

Bonjour, Je travaille sur un projet web bot avec selenium en java qui analyse tout les articles de Wikipedia et j'aimerais savoir comment faudrait i...

devGnode

Facebook et photos travaillées sous gimp

Bonjour, Je travaille sous la dernière version de Gimp. Les photos retravaillées sous Gimp ne passent pas sur facebook et je ne comprends pas ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
axel_8410

Utilisation optimale de la virtualisation

Résolu

Bonjour à tous. Je collectionne les médias : Films, séries, musique, jeux et photos. J'ai donc décider de monter un serveur ESXi, pour chaque type ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Punky

Télécommande

je recherche une télécommande Polaroid model TQL75UHDPR004,143 urgent svp

Panth33ra

Intégration de json dans html

Bonjour, Je voudrais intégrer un fichier JSON dans une page HTML mais je ne sais pas comment faire. Je dispose d'un fichier en .json stocké en lign...

Totoax

Matrice de cooccurence

Bonjour, actuellement j'aimerais extraire les caractéristique(analyse de texture d'une image) sur une image. pour cela j'ai travaille sur python. mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yg_be

Connection pdo message could not find driver

Résolu

Bonjour ! j'ai un souci et je trouve pas malgré avoir trouvé des infos sur ce sujet !j'ai lu les 5 cas identiques et rien ne resoud mon souci! j'ai m...

malo91

Une chaine de caractere miniscule la charger puis la convertir en majiscule

Bonjour, je serai tres reconnaissant si quelqu un peut m aider a ecrire un script en C++ comment declarer une chaine de caractere miniscule la cha...

choubaka

Matrice cocurrence

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide. j'aimerais realisé la matrice de coocurrence d'une image qui à une taille de 256*224. Du coup, si quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yg_be

Sqlite3.integrityerror: unique constraint failed

Résolu

Bonjour. Je rencontre un petit problème avec ma base de données. En effet, lorsque je veux faire un enregistrement dans ma table d'emails, disposan...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yg_be

Blender- problème de stylet avec le grease pencil sur blender 2.81

Bonjour, Je m'essaye à l'animation en 2D sur Blender, et après avoir regardé des tutoriels, joué un peu avec ma souris, j'ai décidé de sortir ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
momsy

Déplacer un contour sur une interface

Bonjour, Suite mes précédents messages et vos indications : RE : je souhaiterais créer un puzzle, un jeu, de la France avec les départements fran...

georges97

Intégrer une fonction js à un bouton html

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, nous avons une fonction qui devrait permettre d'attribuer une action différente selon un clic court ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
nicodak

Insérer des concaténations à partir de la dernière valeur numérique de colonne

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réaliser des requêtes SQL ACCESS afin d'automatiser une tâche. Je souhaite concaténer le contenu d'une cellule avec la cell...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Ouss910

Aperçu lors ouverture fichier jpeg

Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version 2.10.22 de Gimp et je ne trouve pas le paramètre qui me permet d'avoir un aperçu d'un fichier Jpeg ou autres ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
axel_8410

Problèmes comparaison "int" "list"

Bonjour ,j'ai un programme à faire est à la ligne 11 j'ai une erreur qui est ( if int(ageParticipant[2]) > age: TypeError: '>' not supported between...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Evaluation d'une expression

Bonsoir tous le monde! j'espère que vous allez bien! Tout court j'ai besoin d'aide a propos d'un mini-projet considéré comme examen TP, j'arrive pas ...

Utilisateur anonyme

Pinceau décalage

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre en place le canvas afin de pouvoir dessiner avec. Cependant, quand je dessine, il y a un écart important entre le po...

charline159

Lecture video pdf interactif

Bonjour, comment faire pour pouvoir lire une vidéo dans un pdf interactif réalisé sous Indesign depuis la disparition de Flash player ? Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Dom

Pb avec plugin elementor

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : - Wordpress 5.5.3 - Thème : Hello Elementor - Plugins installés : Elementor, BetterDocs, Yoast SEO, WPForms, ...

Melanie_dc_35

Fonctionnement dpi ?? changer le dpi d'une image en préservant sa qualité ??

Bonsoir, je dois créer une sélection de visuels pour un projet de marque de papier peint mais la personne qui développe le projet me dit qu'il faut a...

contrariness

Liste python

Bonjour, j'aimerais faire une liste avec l'alphabet a l'intérieur genre : liste=[A,B,C,D...Z] et après je voudrais faire un for i in range (A,Z,2) ...

Phil_1857

Comment desassembler un programme sur dev c++

Bonjour, Bonjour les amis svp je veux savoir comment desassembler un programme en langage c sur dev c ++ ou code blocks et faire apparaitre le c...

yg_be

Le programme en c qui calcule le pgcd et affiche les étapes effectuées

Bonjour, Int main() { Int a,b,PG,pp,c,PGCD; Printf("donner deux nombres positifs\n"); Scanf("%d %d",&a,&b); if (a>b) { PG=a;...

diablo13800

Erreur javafx maven

Bonjour, j'ai créé un projet maven avec mon ide(intelijji idea), et quand je lance le projet j'ai cette erreur: Error: JavaFX runtime components ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
KX

Java, lire le contenu d'un fichier et le mettre comme une classe

Bonjour, Je travail sur un projet en java et je voudrai savoir si c'est possible de lire le contenu d'un fichier héberger sur web et définir son co...

KX

Problème constructeur matrice

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir les classes en java, et j'essaie de mettre en place un constructeur auquel on donne le nombre de lignes et de colonn...

BlueKapotte

Widget formulaire

Bonjour, Je suis en train de créer min website sur Jimdo. Ne trouvant pas de solutions intégrée pour créer mon formulaire en ligne, j'ai découvert J...

vera

Regrouper des lignes en une seule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une requête SQL, je souhaite regrouper plusieurs lignes en 1 seules avec un SUM. Voici la requête SQL je vous passe le...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
drenfa

Colorier une lettre

Bonjour, quelqu'un pourrais il me dire comment colorier par exemple la lettre 'J' dans 'bonjour' merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Machine virtuelle

Salut à tous ! En ce moment je recherche une machine virtuelle qui est fonctionnelle même quand le pc physique est éteint. Est ce que cela existe si o...

madmyke

Sms sur site web

Résolu

Bonsoir, J'ai du mal à trouver le bon forum pour ma question, il me semble que celui-ci correspond le mieux... J'ai un hébergement web (VPS) sur...

heliconius

Fenêtre de style bloquée

Bonjour, je suis sur indesign CC et j'ai ouvert la fenêtre de styles de paragraphe et quand j'ai voulu la fermer, impossible, je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Phil41

Css - hauteur d'une div selon son contenu

Bonsoir J'ai créé une page dans laquelle s'affichent des cards dans lesquels des membres sont listés en dessous du nom du projet auquel ils partici...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
NHenry

Créer une appli android

Résolu

Bonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...

141 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Adeline_ccm

Enregistrer photo après rotation

Résolu

Bonjour Dans mon site web, je propose aux utilisateur de laisser un témoignage texte + photo qui s'affiche en forme de livre. Tout cela est parfa...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
yg_be

Regex validation formulaire - problème avec certains caractères

Résolu

Bonjour, J'utilise un traitement PHP plutôt que les pattern pour la validation d'un formulaire. J'aimerais que tous les caractères alphabétiques s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jordane45

Tags persos

Bonjour, comment puis je-faire pour créer mes propres tags?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Luke1

Filtre photoshop

Bonjour à tous, Quelqu’un connaîtrait-il le filtre utilisé sur cette photo ? Je sais juste qu’il s’agit d’un filtre pour Photoshop... Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Luke1

Accès au site personnel impossible !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Le site de notre association est devenu inaccessible, pour je ne sais quelle raison, nous avons publié une mise à jour d'un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
glg29

Modifier base de registre

Bonjour, je souhaiterais modifier une valeur en indiquant la date du jour de l'ordinateur.

barnabe0057

Date dans access

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je suis obligé dans VBA Access d'écrire les dates sous ce format et à quoi cela correspond...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
nrjm58

Programmation

Bonjour, Je voudrai savoir quel langage il faut utilisé pour créer son propre logiciel informatique. Et comment l'apprendre, est-ce possible...

Utilisateur anonyme

Une ancrage dnas la page web

je voudrai savoir : que veut dire : ANCHOR dans un logiciel de création de page web ET cela sert a quoi peut-on me l'expliquer facilement ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000