Interop pour Excel 2010 en C#
Anonyme1234_7288
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner le lien pour télécharger l'interop qui fonctionne avec Excel 2010 et aussi la procédure qui vient avec pour l'installation de l'extension sur mon PC. Mais j'ai une contrainte, l'ordinateur sur lequel je développe le programme c'est Excel 2019 qui est installé. Je ne sais pas si ça joue dans la balance. Aussi, pour réussir à faire le programme sur mon ordinateur, faut-il que je télécharge Excel 2010 ou je peux seulement télécharger l'interop qui est compatible?
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner le lien pour télécharger l'interop qui fonctionne avec Excel 2010 et aussi la procédure qui vient avec pour l'installation de l'extension sur mon PC. Mais j'ai une contrainte, l'ordinateur sur lequel je développe le programme c'est Excel 2019 qui est installé. Je ne sais pas si ça joue dans la balance. Aussi, pour réussir à faire le programme sur mon ordinateur, faut-il que je télécharge Excel 2010 ou je peux seulement télécharger l'interop qui est compatible?
A voir également:
- Interop pour Excel 2010 en C#
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
l'utilisateur a t il forcement besoin de voir le fichier excel se construire au fur et à mesure?
Ou alors voir le fichier final pourrait lui suffire?
Dans le 2eme cas, voici un exemple sans interrop, qui marche aussi bien avec Excel 2010 que 2016 (2019, je ne sais pas) https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102062-excel-avec-openxml
Ou alors voir le fichier final pourrait lui suffire?
Dans le 2eme cas, voici un exemple sans interrop, qui marche aussi bien avec Excel 2010 que 2016 (2019, je ne sais pas) https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102062-excel-avec-openxml
Anonyme1234_7288
Messages postés
66
Statut
Membre
Oui, ça fonctionnerais, par contre, j'ai analysé le code et j'ai essayé de copier le code pour faire des test et tout mais lorsque j'essaie de bâtir mon code, Visual Studio me met une erreur à la déclaration du using ExcelOpenXml, pourtant j'ai toute les références qui sont dans le fichier que j'ai téléchargé.