Icône

Résolu/Fermé
Paul_7993 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - Modifié le 30 mars 2021 à 03:43
Paul_7993 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 1 avril 2021 à 13:04
Bonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerais savoir comment aligner mon icône à droite (j'ai remarqué que mes navigateurs remplacent par défaut les espaces blancs par l'icône en question. ie si je laisse 2 espaces alors j'ai 2 icones!)
J'aimerais également preciser que l'icône en question ne s'affiche pas, si je n'ajoute pas du texte (et un espace) entre les balises button
Aussi, j'ai essayé de placer un espace avant l'ajout du texte, mais je constate que l'icône ne peut s'afficher qu'entre deux mots! ????
au secours ????
Merci d'avance pour votre aide ????
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
une icône c'est une image(et de quel type?) où vous parlez d'autre chose?
Il serait mieux de présenter votre code directement(copié collé avec utilisation des balises de codes appropriées) pour pouvoir dire quelque chose à votre question.
Parce que là on ne peut répondre à vos multiples points d’interrogations(sont ils utiles d'ailleurs?) mais uniquement supposer.
En tout cas il semble que vous n'ayez pas compris la gestion des espaces dans du texte en HTML et c'est la seule chose que l'on peut dire pour l'instant pour vous aider.

La présence de balises incomplètes et/ou vides n'aide pas non plus, commencez par corriger vos erreurs, supprimer ou compléter des balises vides surtout si vous leur attribuez des propriétés de style qui auront forcément un impact sur le reste(en tout cas de grandes chances).
0