Supprimer le fond (noir) dans Cinema 4D
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer le fond (noir) dans Cinema 4D
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Word fond noir - Guide
- Google fond noir - Guide
5 réponses
ghost187
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
395
Modifié par ghost187 le 19/10/2011 à 11:47
Modifié par ghost187 le 19/10/2011 à 11:47
Bonsoir,il faut cocher la case alpha dans les réglages de rendu(dans l'onglet "enregistrer").
Ensuite tu clic sur l'onglet "couche"(dans photoshop)puis CTRL clic sur alpha1 et sélection,intervertir puis édition,effacer.
Ton image importée déverrouillée évidemment.
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Ensuite tu clic sur l'onglet "couche"(dans photoshop)puis CTRL clic sur alpha1 et sélection,intervertir puis édition,effacer.
Ton image importée déverrouillée évidemment.
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
17 oct. 2011 à 21:33
17 oct. 2011 à 21:33
il faut renplace le fond noir par un fond transparent ...
c est dans les reglages du log de creation de dessisn, plutot elaboré ...
ou a l enregistrement tu peu choisir si le fond doit etre transparent ou de sa couleurs .. (en général le blanc).
c est dans les reglages du log de creation de dessisn, plutot elaboré ...
ou a l enregistrement tu peu choisir si le fond doit etre transparent ou de sa couleurs .. (en général le blanc).
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
18 oct. 2011 à 20:41
18 oct. 2011 à 20:41
alor il va faloire faire du détourages dans le log de montage video ...
Bonjour,
Je souhaite faire un export sans fond dans cinema 4D
j'ai suivi la méthode de rendu en Png, j'ai coché
"canal alpha" "alpha lissé" et "alpha séparé" dans mes options d'enregistrement
voila mon problème
quand je lance mon rendu en suite d'images, sur les 67 images que je doit rendre
seulement la 67ème est comme il faut (un personnage au premier plan et le fond transparent) toutes les autres images affichent seulement le fond noir et plus le perso (l'inverse de ce que je souhaite en fait)
moi pas comprendre...
quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance
Je souhaite faire un export sans fond dans cinema 4D
j'ai suivi la méthode de rendu en Png, j'ai coché
"canal alpha" "alpha lissé" et "alpha séparé" dans mes options d'enregistrement
voila mon problème
quand je lance mon rendu en suite d'images, sur les 67 images que je doit rendre
seulement la 67ème est comme il faut (un personnage au premier plan et le fond transparent) toutes les autres images affichent seulement le fond noir et plus le perso (l'inverse de ce que je souhaite en fait)
moi pas comprendre...
quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ghost187
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
395
Modifié par ghost187 le 27/07/2013 à 22:40
Modifié par ghost187 le 27/07/2013 à 22:40
Bonsoir,
Dans les réglages de rendu il faut à "sortie;préréglage..HDV/HDTV 720 25;à images choisir toutes les images;à enregistrer choisir le format film AVI(pour moi,peu être quicktime pour toi);à chemin d'accès choisi un emplacement pour le fichier;à anti-aliasing au mieux pour un meilleur rendu(temps de rendu plus long);à filtre choisir animation".
@+
Dans les réglages de rendu il faut à "sortie;préréglage..HDV/HDTV 720 25;à images choisir toutes les images;à enregistrer choisir le format film AVI(pour moi,peu être quicktime pour toi);à chemin d'accès choisi un emplacement pour le fichier;à anti-aliasing au mieux pour un meilleur rendu(temps de rendu plus long);à filtre choisir animation".
@+
18 oct. 2011 à 17:16
18 oct. 2011 à 19:05
Modifié par ghost187 le 19/10/2011 à 11:48
19 oct. 2011 à 19:48
Modifié par ghost187 le 20/10/2011 à 08:30
Et surtout quand tu importe dans photoshop il faut déverrouiller le calque sinon ce que tu veu effacer est remplacé par la couleur d'arrière plan qui est par défaut du blanc dans photoshop.
Pour exemple(zoom) https://imageshack.com/