Requete max group by
Résolu
ephelya
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me prends la tête depuis un moment avec une requête SQL ultra basique qui ne me renvoie pas les infos que je demande.
Je développe une plateforme de suivi du cours de certaines cryptomonnaies, et j'ai besoin pour ça d'afficher la toute dernière valeur enregistrée. Ultra basique...
Voici ma requête :
Ça me renvoie une table qui associe sur la même ligne la date la plus récentes et la valeur du l'enregistrement le plus ancien.... WTF ??
Merci d'avance pour votre aide ! :-)
Je me prends la tête depuis un moment avec une requête SQL ultra basique qui ne me renvoie pas les infos que je demande.
Je développe une plateforme de suivi du cours de certaines cryptomonnaies, et j'ai besoin pour ça d'afficher la toute dernière valeur enregistrée. Ultra basique...
Voici ma requête :
SELECT cr_ident, cr_value, MAX(date_record) AS maxDate FROM records GROUP BY cr_ident
Ça me renvoie une table qui associe sur la même ligne la date la plus récentes et la valeur du l'enregistrement le plus ancien.... WTF ??
Merci d'avance pour votre aide ! :-)
Configuration: Macintosh / Firefox 86.0
A voir également:
- Requete max group by
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Gd group - Forum Vos droits sur internet
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- To be filled by o.e.m - Forum Windows