Comment effacer des résultats vide dans une boucle
Résolu
flexi2202
Messages postés
4141
Statut
Membre
-
flexi2202 Messages postés 4141 Statut Membre -
flexi2202 Messages postés 4141 Statut Membre -
bonjour a tous
j ai un tableau dans lequel je désire extraire les lignes qui m intéresse
je fais donc une boucle de cette manière et si la ligne m intéresse j affiche quelque chose
par contre si la ligne ne m intéresse pas je n affiche rien
cela fonctionne mais je me retrouve entre les lignes qui m interesse avec des lignes vide
j ai un tableau dans lequel je désire extraire les lignes qui m intéresse
je fais donc une boucle de cette manière et si la ligne m intéresse j affiche quelque chose
par contre si la ligne ne m intéresse pas je n affiche rien
cela fonctionne mais je me retrouve entre les lignes qui m interesse avec des lignes vide
<?php // Url de l'API $url = "https://api.openweathermap.org/data/2.5/forecast?q=london&lang=fr&units=metric&appid=e30eac7b1e60d534d109bfad513a4d9a"; $raw = file_get_contents($url); $json = json_decode($raw); foreach ($json->list as $list){ $list->dt_txt; // le timestamp du jour, tu as aussi sunrise, sunset, etc $list>temp; // les températures $list->weather; // la météo avec $daily->weather[0]->main; $daily->weather[0]->description; etc echo "<br>"; $rest = substr($list->dt_txt, -8); if ($rest=="00:00:00") { print_r($list->dt_txt) ; } } ?>
A voir également:
- Comment effacer des résultats vide dans une boucle
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Caractere vide - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour
merci pour l aide
voici donc le bon code
merci pour l aide
voici donc le bon code
<?php // Url de l'API $url = "https://api.openweathermap.org/data/2.5/forecast?q=london&lang=fr&units=metric&appid=e30eac7b1e60d534d109bfad513a4d9a"; $raw = file_get_contents($url); $json = json_decode($raw); foreach ($json->list as $list){ $list->dt_txt; // le timestamp du jour, tu as aussi sunrise, sunset, etc $list>temp; // les températures $list->weather; // la météo avec $daily->weather[0]->main; $daily->weather[0]->description; etc //print_r($list->dt_txt) ; $rest = substr($list->dt_txt, -8); if ($rest=="00:00:00") { print_r($list->dt_txt) ; echo "<br>"; } } ?>