Remplacer des caractères spéciaux XML en HTML dans Access
Anonyme91
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un projet sur Access et je dois remplacer des caractères indésirables XML par leurs équivalents en HTML, hors je ne sais pas très bien comment les repérer dans un code XML.
Voici une partie de la liste des caractères en question :
CHAR(0x0)
+ CHAR(0x1)
+ CHAR(0x2)
+ CHAR(0x3)
+ CHAR(0x4)
+ CHAR(0x5)
+ CHAR(0x6)
+ CHAR(0x7)
+ CHAR(0x8)
+ CHAR(0x9)
Merci d'avance
Je suis sur un projet sur Access et je dois remplacer des caractères indésirables XML par leurs équivalents en HTML, hors je ne sais pas très bien comment les repérer dans un code XML.
Voici une partie de la liste des caractères en question :
CHAR(0x0)
+ CHAR(0x1)
+ CHAR(0x2)
+ CHAR(0x3)
+ CHAR(0x4)
+ CHAR(0x5)
+ CHAR(0x6)
+ CHAR(0x7)
+ CHAR(0x8)
+ CHAR(0x9)
Merci d'avance
A voir également:
- Remplacer des caractères spéciaux XML en HTML dans Access
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
as-tu déjà écrit une partie du projet?
as-tu déjà écrit une partie du projet?
Bonsoir,
Oui j'ai réussi avec certains caractères spéciaux, mais pas pour d'autres, c'est à dire trouver l'équivalent de 0x1 (SOH) en Access par exemple, pour le remplacer par l'encodage en HTML .
Oui j'ai réussi avec certains caractères spéciaux, mais pas pour d'autres, c'est à dire trouver l'équivalent de 0x1 (SOH) en Access par exemple, pour le remplacer par l'encodage en HTML .
peux-tu montrer ton code?
tiens compte de ceci: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
tiens compte de ceci: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code