Les discussions

jeje960 Hébergement

Problème avec wampserver

Bonjour à tous, J'ai décidé (pour éviter d'upload plus de 2go sur mon site hébergé par OVH) de créer un serveur web (Wampserver). Celui-ci fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jeje960
Karelle Graphisme

Combien de photos avec une carte sd 1gb

Bonjour, Combien je peut faire de photos avec une carte SD de 1GB?? Mon appareil photos est le Nikon COOLPIX P520. Merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
apprenti voyageuse
coccolithophoride VB / VBA

Créer une nouvelle feuille excel

Bonjour, Bonjour Je souhaite créer une feuille excel à chaque fois que j’exécute ma macro et je voudrais qu'elle se mette automatiquement à la dern...

coccolithophoride
ASAP Java

Tableau double[]

Bonjour, j'ai un problème concernant les tableaux de double[]. double[] poids = new double[10]; for(int i=0;i>10;i++){ double a=...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MonkeyJunkie
SIRUS92 Webmaster

Restaurer page web

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Nouveau sur ce forum j'ose espérer que vous serez conciliants lorsque mes explications ne seront pas assez claires a ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
22/03/2017
Val.Do Programmation

Besoin d'aide arduino

Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'ai un projet a faire dans le quelle je dois coder sur le logiciel arduino un pr...

Val.Do
poparnassus C

Developper en c , organiser son programme !

Résolu

Bonjour, Je developpe sous windows une interface en C avec SDL2,+ scrypt serveur en python. et je commence a me perdre dans mon programme ^^ 10 0...

poparnassus
DJAHAFI MySQL

Codification d'attribut dans une base de données sql

Résolu

Bonjour j'ai un tableau de produit dans une base de données sql j'ai l'attribut id_produit je veux codifier ce dernier sur 6 case 2 case pour la d...

DJAHAFI
Lili12345678 Tablettes graphiques

Stylet wacom

Bonjour, Alors, j'ai perdu mon ancien stylet intuos donc je m'en suis acheter un nouveau mais le problème c'est qu'il ne marche pas !! Je ne comprend...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C++

Boucle for et conditionnelle if en c++

Résolu

Bonjour, l'exercice suivant m'est demandé pour moi il devrait afficher 577891 mais il affiche 577890 pourquoi quand la boucle for arrive à la valeu...

mamiemando
Camlel C

Parcourir une arborescence avec stat en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite parcourir une arborescence donné en paramétres et que il me dise si c'est un fichier ou un repertoire (j'utili...

mamiemando
CINTE Access

Je veux apprendre la base de données access

JE VEUX APPRENDRE LA BASE DE DONNÉES ACCESS PARCE QUE BIENTÔT CE SERA AVEC CE LOGICIEL QUE JE DOIS TRAVAILLER.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
isotope2000
bobjelbane Graphisme

Redimentionner en masse des fichiers photos

Bonjour, J'ai un bloc de fichier que je souhaite redimensionner sans pour autant changer le nom des images ni changer le nom des fichiers . Est ce...

viagers
askquestion72 C

Commande system ("start url");

Bonjour, Bonjour, je suis tout débutant en C pour commencer à faire des petits programmes et je ne sais pas comment faire pour : if (system("start ...

mamiemando
H12KBO Webmaster

Erreur de socket : 10060, numéro d'erreur : 0

Résolu

Bonjour, Voici ce qui apparait sur Outlook, sur mon adresse : Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.. je ne peux ni envoyer,...

Sylvain
eli Javascript

Validation formulaire javascript

Bonjour, j'ai un formulaire javascript dans une de mes pages html et j'aimerais ajouter un bouton de validation. alors si les champs entré ne respec...

Konseil
Dodo Webmaster

Calculer la consommation d'un site web

Bonjour, connaissez vous un porgramme qui calcule et estime la consommation en cpu, ram d'un site internet ? Merci

Flachy Joe
le batcheur Autoit / batch

Commande batch

Bonjour, je voudrais savoir la commande qui permet de faire en sorte que le texte d'un fichier .txt soit une variable merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
CorentinRoche
lPreduSl Créer un site

Template complet

Bonsoir, Je me permet de poster un message ici. Je suis titulaire d'un serveur privé de jeu et j'aimerai changer mon site web. Pour cela, je cherch...

elgazar
wiam35 Java

Java ee

comment reccupérer une valeur dans la base de données via jee ?

KX
pillcex38 Access

Problème avec microsoft access 2010

Il y a quelques jours j'ai trébuché sur un problème. Ma base de données d'accès microsoft que j'utilise tous les jours, il a refusé d'ouvrir et de vis...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Manuel SQL Server

Changer la clé d'activation ms sql server 2012

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0 J'ai deux serveurs sous windows 2012 server avec MS SQL server 2012 installé Un des serveurs a subi...

Utilisateur anonyme
mamizinzin SQL Server

Impossible de se connecte a ma base de donnee

Bonjour, j'ai des application installer sur mon serveur d'application (Windows Server 2008 Standard) avec pour base de données sql 2008. Mon soucis...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
DJAHAFI Bases de données

Diagramme de classe pour un cabinet d'avocat

Bonjour, j'ai en train de développer un application pour la gestion d'un cabinet d'avocat. quelqu’un peut aide moi pour la création de la base de d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
LaurentMtns Webmaster

Email ovh considéré comme spam

Résolu

Bonsoir, Je possède un hébergement mutualisé chez OVH. J'y héberge un site sur lequel on peut commander des photos. Une fois les photos commandées et...

LaurentMtns
Android69 Photofiltre

Photofiltre 7 : texte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un texte que j'ajoute sur une image dans photofiltre 7. Quand je l'insère, il se verrouille à l'endroit où je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
yocat
TexTwil C++

Je cherche une fonction random en c/c++

Résolu

Salut, je cherche une fonction random sous C/C++: le fonction random() du C++ renvoie une valeur entre 0 et X mais j'aurais besoin d'une fonction du t...

43 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Giento
noe Référencement

Www.xxxyyy.net

Bonjour, Bonjour, J'ai aidé à publier une page relatif a un ancien ami informaticien qui a profité de mes déboires pour coucher avec ma femme ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
noctambule28
Lucasine Access

Extraire mois d'une date en lettre

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour une tout petit souci ;-) Dans ma table, j'ai une cellule "Date-Calendrier" J'aimerai que dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
rachid Wordpress

Changement de l'url de mon blog

Résolu

Bonjour, salut l 'url de mon blog est: ihpress.blogspot.com et je veut le changer par ihpress.com comment faire????? please

rachid
kangourou29900 Graphisme

Mettre une image en rond

Bonjour, J'ai une image ronde et j'aimerai la garder telle qu'elle en tant que photo comment je peux la rogner avec gimp 2 pour que ma photo soit ron...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Luke1
JB3536 Créer un site

Site internet

Bonjour, Je voudrais créer un site Internet pour une Association avec ces critères : -simple à créer -simple à naviguer dessus -bons graphismes ...

dugenou
Utilisateur anonyme CSS

Flexbox

Résolu

Bonjour, La commande Flexbox est-elle supportée par tout les navigateurs d'aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
DJAHAFI PHP

Relation entre deux table

Résolu

J'ai une base de donnees sql elle contient 2 tableaux je veux avoir une relation entre ces deux tableaux y-a-t'il un requête sql pour ce sujet ...

DJAHAFI
TONDESamuel Access

Creation de logiciel de gestion de bases de données

salut dominical à tout le monde. Excusez moi car suis à mes premiers pas dans ce forum. j'ai 2 préoccpations: 1) j'essaie à ma manière de comprendr...

castours
mama8952 PHP

Problème génération sitemap

Bonjour, J'ai un problème concernant mon sitemap L'agence qui a fait mon site internet me dit qu'il y a une erreur pour générer mon sitemap car il y...

mama8952
leo C++

Concatener deux string en c++

Bonjour tout le monde j'ai deux string la prmiere entée par le user cin>> Nom1; L'autre est un constante string extensin = ".TXT"; j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xan
youkizedog InDesign

Problème d'inversion d'image à l'import

Bonjour, quand j'importe des images dans indesign elles s'inversent gauche/droite... bizarre... du coup faut que je les retourne... une idée ? mer...

Nuzzler
flo39400 PHP

Stocker un menu dans ma base de données

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment stocker de façon simple et efficaces mon menu dans une base de données. L'idée est de pouvoir facilement modifier...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
flo39400
Makishima! Javascript

Problème changement d'image

Bonjour, Je suis débutant dans le développement. J'aimerai créé un changement d'image automatique tout les X secondes. Je fais un test sur une seule...

Makishima!
Hadra38 Programmation

Mise en page de code automatique

Bonjour, Je génère une page HTML par le biais d'un programme VB cependant j'utilise une API XML ce qui fait que toute la page est contenu dans une...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Tomdfrds
Nuzzler Graphisme

Indeisgn : pagination gabarit inversé

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : sur mon gabarit, j'ai non pas les pages qui se lise en 1, 2-3, 4-5... mais en 1,3-2, 5-4.... Je viens d'ouvrir...

Nuzzler
Nathanarchiste Photoshop

Photoshop - permuter les couleurs d'une image

Résolu

Bonjour bonjour amis infographistes, Je cherche à permuter les couleurs d'une image bichromatique sur Photoshop (CS4). Je m'explique : j'ai là une...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
XMN
DXDG2324 Wordpress

Wordpress pour un reseau soscial?

bonjour, je m'escuse d'avance j'ai un clavier anglais je ne peut pas mettre d'accents.. je sais que c'est tres desagreable mais si vous pouviez lire j...

DXDG2324
BarneyGumble Programmation

[latex] table des matieres et references

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur un document LaTeX, seulement, j'aimerais qu'apres avoir creer le .pdf, on puisse acceder directement aux p...

Giz
Maya_2411 Tablettes graphiques

Pilotes introuvables cintiq 13hd

Bonjour, Déjà, avant de commencer, je sais qu'il y a d'autres sujets qui existent sur ce thème mais rien qui corresponde exactement à mon problème.. ...

Nuzzler
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000