Les discussions
Remplir avec contenu pris en compte
Bonjour, Et désolée si au cas ce sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu en fouillant sur le forum. Pour faire simple, j'ai Adobe Photoshop CS, e...
Erreur incompatibilité de type
bonsoir le forum, je suis débutant en vba cependant j'ai eu un problème dans mon code , en effet l'erreur est de compatibilité lors je séléctionne de...
Macro création feuille balance à partir de la feuille journal
bonjour, je vous remercie d'avance pour toutes les explications et orientations je souhaite créér la feuille balance à partir des données du journa...
Erreur d'exécution 424 vba excel
Bonjour, Je suis nouveau dans ce Forum, je viens de commencer à apprendre le VBA EXCEL et je veux exécuter ma première macro mais un message d'erreur...
Valider site internet
Résolubonjour à vous, j'ai créer un site internet pour un évènement annuel mais je suis incapable de valider auprès de google . les instructions et la marc...
Tutoriel 1 et 2 ( wink)
RésoluBonjour, Comment fait-on pour voir les tutoriels 1 et 2 Merci de votre aide Cordialement
Vba et activation filtres automatiques excel
RésoluBonjour, J'utilise ce code afin de mettre en valeur une ligne dans une tableau excel. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)...
Comment programmer en c++?
Bonjour, Salut Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517
Personnalisation d'un template
Bonjour, Comment je peux arriver à ces résultats : -http://prntscr.com/e9xaos -http://prntscr.com/e9xb04 En sachant que je possède le templates J...
Problème d'exécution du code java!
RésoluBonjour, je viens de commencer en java le premier problème rencontré sur mon premier programme d'affichage de message est: "impossible de charger la ...
Choix aléatoire dans ma bdd
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, je m’explique : J'aimerais faire une sélection de 10 entrées dans ma table mais que ces 10 e...
Logiciel diaporama photos avec musique
Bonjour, Je voudrais faire des petites montages photos avec un logiciel qui accepte une intro format avi et des photos gpg pour ensuite y ajoute...
Poster ces créations sur les réseaux sociaux sans risque
Bonjour ! Je sais qu'il est difficile de faire ça sans risque absolu, mais j'aimerais montrer certaines de mes créations sur mes réseaux sociaux sans...
Trier une variable (chiffre) croissant ?
J''ai une variable (chiffre) que je veut trier ordre croissant (ex: 1598753 devient 1355789). Comment faire ? Voici le bout de code que j'ai commencé...
Programme en c qui trouve la cle
bonsoir a tous , j'espere que vous etes bien , bon j'ai un mini projet qui trouve la cle d'une relation , est ce que vous pouvez me donner des idées...
La libération d'un noeud
salut a tous j'espere que vous etes , j'ai une petite question , est que vous pouvez svp m'expliquer pourquoi on a donné **pn et pas *p pour liberer ...
Combobox
Bonjour, je suis Inocent Koffi j'ai un soucie avec le codage Combobox quelqu'un pourrais m’aider ? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide
RésoluBonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...
Affichage dynamique
Bonjour, je recherche un logiciel pas trop compliqué afin de réaliser des menu boards dynamiques. Pouvez-vous me conseiller ? Merci, par avance pou...
Quel est le bitbucket vba ?
Bonjour, En VBA6 de Word2000, quel est le bitbucket de ce dernier (si ça existe) ? Par exemple, en Bath DOS, il existe un "Nul device" qui permet d...
Inkscape n'ouvre pas les fichiers illustrator
Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai. Le logiciel est normalement apte a o...
Settext pour une variable en time
Bonsoir, j'ai essayer de convertir un String en Time pour setText du style : heureOuv.setText(Time.valueOf(unRestaurant.getHeureOuv())); mais ça...
Phpmyadmin wordpress ne marche pas
Bonjour, Voilà j'ai une petit requête, pourriez-vous m'aider à comprendre comment avoir acces à pHPmyadmin sur Mamp ? je fais tout bien, pour pouvoi...
Programme fft
bonjour j'ai besoin d'aide j'ai du mal a faire l’organigramme de ce programme // ***** Includes ***** #include "xgpio.h" #include "xllfifo.h" #...
Comment afficher un mot de passe en étoiles dans un programmec ?
RésoluBonjour, J'ai créé un programme de calculatrice dans lequel j'ai intégré un mot de passe(voir programme ci-dessous). Or je désirerais que ce mdp s...
Dp trivial
salut a tous , je veux savoir quand on peut dire que une dépendance fonctionelle est dite trivial?? avec un exmple svp et merci d'avance
Slideshow qui défile trop vite quand on clique sur les boutons.
RésoluBonjour, je suis actuellement de créer un slideshow pour un site web et j'ai trouver un code explicatif sur W3Schools et je l'ai donc appliquer cepe...
Mon site est malveillant sous android uniquement
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, l'un de mes sites est considéré comme malveillant mais uniquement sous Android. J'ai bien testé http://www.google....
Je ne trouve pas comment insérer code de suivi google analytics
Bonjour, Je travaille dans une entreprise ayant un site Internet qui a été créé avec Orange. Je souhaite mesurer l'audience du site grâce à Google A...
Traitement des données
salut mes chere amis j'ai besoin de vos aide j'ai des données amenée a partir d'un instruments d'observation ces données se composent de la date,l...
Migrer données sur un serveur externe (en ligne).
RésoluBonjour, J'ai une entreprise de comptabilité et actuellement un système de gestion client "Access" et "Cresus" pour la comptabilité. Le tout sur un ...
Allegro 4.2.2 problème son
Bonjour, J'ai besoin de jouer un son, j'ai déjà essayer plusieurs librairies (SDL+SDL_mixer/OpenAL/Fmod) mais celles ci sont bien trop complexes pour ...
Couleurs de liens en html
Résolu/FerméBonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...
Enregistrer 2 variables javascript dans phpmyadmin
Bonjour, Tout est dans le titre, ce que j'ai fais ne marche pas je ne vois pas mes erreurs pouvais vous m'aider (je suis débutant)? Code : Javascri...
Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...
Utiliser javascript avec twig
Bonjour, Est-il possible d'utiliser une variable Javascript avec twig. Je m'explique, en fait j'aimerais utiliser un petit script toute bête, qui m...
Copie - coller des lignes dans des sous groupes selon un critère
Bonjour, J'ai beau cherché mais n'ai pas trouvé de réponses à mon besoin; Du coup je me tourne ici. Je souhaiterais copier-coller des lignes sel...
Fonction si avec intervalles
Bonjour, j'essaye de créer une formule SI (en celulle F18) avec des intervalles de type : Si B7 est supérieur ou égal à 25 alors (B7xPrix Tranc...
Problème mail() chez ovh
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...
Aide en php
RésoluBonjour à vous:je regenerais les numéros en php et sa marche bien mais j'aimerais que les trois premiers chiffres restent stable sans changer comme le...
Installer un programme
Bonjour, j'ai créé un petit programme de suivi de santé, avec notation quotidienne et graphique correspondant. Ce programme est transmissible sur CD...
Probleme avec chdir en c
RésoluBonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vout plait pour la fonction chdir , quand je saisie sur l'entrée standard "directory" déjà créé dans le mêm...
Comment créer un lien de paiement
Bonjour à tous s'il vous plait je veux savoir comment créer un lien de paiement ?? merci d'avance
Temps d'apprentissage de symphony
Bonjour, J'ai déjà eu à développer quelques applications web en php en procédurale uniquement bien que j'ai des bases en poo.Je ne connais pas trop ...
Besoin d'aide pour installer symfony
Bonjour, je viens de télécharger Symfony sur leur site. Mon problème est que je n'arrive pas à l'installer, merci de bien vouloir m'indiquer comme ...
Exo
RésoluBonjour, svp aidez moi, ecrire un programme qui lit 2 étudiants et affiche le nom, la nationalité et la moyenne du mieux classé. Configuration: Win...
Lecteur de pdf sous xp virtuel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...
Require_once donne une page blanche
Bonsoir, Je suis débutant en php et je suis actuellement sur un projet d'une interface de connexion. J'en suis tout au début, lorsque je doit importe...
Comment effacer d'autres photos derrière une photo devant
Bonjour, Comment s'il vous plaît enlever des images derrière une photo. Par exemple une autre personnes derrière et une voiture derrière. Meilleurs...
Exercice
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes là dont je n'arrive pas à résoudre en langage C les voici: Ecrire un programme qui affiche le triple d’un nombre...