Les discussions

Remplir avec contenu pris en compte

Bonjour, Et désolée si au cas ce sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu en fouillant sur le forum. Pour faire simple, j'ai Adobe Photoshop CS, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kabakak

Erreur incompatibilité de type

bonsoir le forum, je suis débutant en vba cependant j'ai eu un problème dans mon code , en effet l'erreur est de compatibilité lors je séléctionne de...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ThauTheme

Macro création feuille balance à partir de la feuille journal

bonjour, je vous remercie d'avance pour toutes les explications et orientations je souhaite créér la feuille balance à partir des données du journa...

ThauTheme

Erreur d'exécution 424 vba excel

Bonjour, Je suis nouveau dans ce Forum, je viens de commencer à apprendre le VBA EXCEL et je veux exécuter ma première macro mais un message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ThauTheme

Valider site internet

Résolu

bonjour à vous, j'ai créer un site internet pour un évènement annuel mais je suis incapable de valider auprès de google . les instructions et la marc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bg62

Tutoriel 1 et 2 ( wink)

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour voir les tutoriels 1 et 2 Merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Guy72

Vba et activation filtres automatiques excel

Résolu

Bonjour, J'utilise ce code afin de mettre en valeur une ligne dans une tableau excel. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
fred545

Comment programmer en c++?

Bonjour, Salut Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517

Utilisateur anonyme

Personnalisation d'un template

Bonjour, Comment je peux arriver à ces résultats : -http://prntscr.com/e9xaos -http://prntscr.com/e9xb04 En sachant que je possède le templates J...

midnnight

Problème d'exécution du code java!

Résolu

Bonjour, je viens de commencer en java le premier problème rencontré sur mon premier programme d'affichage de message est: "impossible de charger la ...

Ousmane.sylla1717

Choix aléatoire dans ma bdd

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, je m’explique : J'aimerais faire une sélection de 10 entrées dans ma table mais que ces 10 e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lucryio

Logiciel diaporama photos avec musique

Bonjour, Je voudrais faire des petites montages photos avec un logiciel qui accepte une intro format avi et des photos gpg pour ensuite y ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Poster ces créations sur les réseaux sociaux sans risque

Bonjour ! Je sais qu'il est difficile de faire ça sans risque absolu, mais j'aimerais montrer certaines de mes créations sur mes réseaux sociaux sans...

Utilisateur anonyme

Trier une variable (chiffre) croissant ?

J''ai une variable (chiffre) que je veut trier ordre croissant (ex: 1598753 devient 1355789). Comment faire ? Voici le bout de code que j'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
barnabe0057

Programme en c qui trouve la cle

bonsoir a tous , j'espere que vous etes bien , bon j'ai un mini projet qui trouve la cle d'une relation , est ce que vous pouvez me donner des idées...

yg_be

La libération d'un noeud

salut a tous j'espere que vous etes , j'ai une petite question , est que vous pouvez svp m'expliquer pourquoi on a donné **pn et pas *p pour liberer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
yg_be

Combobox

Bonjour, je suis Inocent Koffi j'ai un soucie avec le codage Combobox quelqu'un pourrais m’aider ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
f894009

Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...

metarefsalem

Affichage dynamique

Bonjour, je recherche un logiciel pas trop compliqué afin de réaliser des menu boards dynamiques. Pouvez-vous me conseiller ? Merci, par avance pou...

contrariness

Quel est le bitbucket vba ?

Bonjour, En VBA6 de Word2000, quel est le bitbucket de ce dernier (si ça existe) ? Par exemple, en Bath DOS, il existe un "Nul device" qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
iBenny

Inkscape n'ouvre pas les fichiers illustrator

Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai. Le logiciel est normalement apte a o...

contrariness

Settext pour une variable en time

Bonsoir, j'ai essayer de convertir un String en Time pour setText du style : heureOuv.setText(Time.valueOf(unRestaurant.getHeureOuv())); mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Dinath

Phpmyadmin wordpress ne marche pas

Bonjour, Voilà j'ai une petit requête, pourriez-vous m'aider à comprendre comment avoir acces à pHPmyadmin sur Mamp ? je fais tout bien, pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Dinath

Programme fft

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai du mal a faire l’organigramme de ce programme // ***** Includes ***** #include "xgpio.h" #include "xllfifo.h" #...

naomisouki

Comment afficher un mot de passe en étoiles dans un programmec ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme de calculatrice dans lequel j'ai intégré un mot de passe(voir programme ci-dessous). Or je désirerais que ce mdp s...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
anonyme9955

Dp trivial

salut a tous , je veux savoir quand on peut dire que une dépendance fonctionelle est dite trivial?? avec un exmple svp et merci d'avance

salahuiste

Slideshow qui défile trop vite quand on clique sur les boutons.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement de créer un slideshow pour un site web et j'ai trouver un code explicatif sur W3Schools et je l'ai donc appliquer cepe...

Legrandfifou

Mon site est malveillant sous android uniquement

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, l'un de mes sites est considéré comme malveillant mais uniquement sous Android. J'ai bien testé http://www.google....

elgazar

Je ne trouve pas comment insérer code de suivi google analytics

Bonjour, Je travaille dans une entreprise ayant un site Internet qui a été créé avec Orange. Je souhaite mesurer l'audience du site grâce à Google A...

elgazar

Traitement des données

salut mes chere amis j'ai besoin de vos aide j'ai des données amenée a partir d'un instruments d'observation ces données se composent de la date,l...

fakhrihunter

Migrer données sur un serveur externe (en ligne).

Résolu

Bonjour, J'ai une entreprise de comptabilité et actuellement un système de gestion client "Access" et "Cresus" pour la comptabilité. Le tout sur un ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
choubaka

Allegro 4.2.2 problème son

Bonjour, J'ai besoin de jouer un son, j'ai déjà essayer plusieurs librairies (SDL+SDL_mixer/OpenAL/Fmod) mais celles ci sont bien trop complexes pour ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
[Dal]

Couleurs de liens en html

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ququn

Enregistrer 2 variables javascript dans phpmyadmin

Bonjour, Tout est dans le titre, ce que j'ai fais ne marche pas je ne vois pas mes erreurs pouvais vous m'aider (je suis débutant)? Code : Javascri...

ThEBiShOp

Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BunoCS

Utiliser javascript avec twig

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une variable Javascript avec twig. Je m'explique, en fait j'aimerais utiliser un petit script toute bête, qui m...

ThEBiShOp

Copie - coller des lignes dans des sous groupes selon un critère

Bonjour, J'ai beau cherché mais n'ai pas trouvé de réponses à mon besoin; Du coup je me tourne ici. Je souhaiterais copier-coller des lignes sel...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gbinforme

Fonction si avec intervalles

Bonjour, j'essaye de créer une formule SI (en celulle F18) avec des intervalles de type : Si B7 est supérieur ou égal à 25 alors (B7xPrix Tranc...

tmth

Problème mail() chez ovh

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...

44 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lescagot

Aide en php

Résolu

Bonjour à vous:je regenerais les numéros en php et sa marche bien mais j'aimerais que les trois premiers chiffres restent stable sans changer comme le...

ThEBiShOp

Installer un programme

Bonjour, j'ai créé un petit programme de suivi de santé, avec notation quotidienne et graphique correspondant. Ce programme est transmissible sur CD...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Probleme avec chdir en c

Résolu

Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vout plait pour la fonction chdir , quand je saisie sur l'entrée standard "directory" déjà créé dans le mêm...

Jofroy

Comment créer un lien de paiement

Bonjour à tous s'il vous plait je veux savoir comment créer un lien de paiement ?? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Temps d'apprentissage de symphony

Bonjour, J'ai déjà eu à développer quelques applications web en php en procédurale uniquement bien que j'ai des bases en poo.Je ne connais pas trop ...

ThEBiShOp

Besoin d'aide pour installer symfony

Bonjour, je viens de télécharger Symfony sur leur site. Mon problème est que je n'arrive pas à l'installer, merci de bien vouloir m'indiquer comme ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

Exo

Résolu

Bonjour, svp aidez moi, ecrire un programme qui lit 2 étudiants et affiche le nom, la nationalité et la moyenne du mieux classé. Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Lecteur de pdf sous xp virtuel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaumune

Require_once donne une page blanche

Bonsoir, Je suis débutant en php et je suis actuellement sur un projet d'une interface de connexion. J'en suis tout au début, lorsque je doit importe...

Gnieark

Comment effacer d'autres photos derrière une photo devant

Bonjour, Comment s'il vous plaît enlever des images derrière une photo. Par exemple une autre personnes derrière et une voiture derrière. Meilleurs...

Yves_fabrice12

Exercice

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes là dont je n'arrive pas à résoudre en langage C les voici: Ecrire un programme qui affiche le triple d’un nombre...

^Abel^
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000