Mot mélés python
Fazil
-
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
from tkinter import * class Gui: def __init__(self, root): self.root = root self.root.geometry("1200x800") self.frame = Frame(root) self.root.resizable(False, False) self.grille = [ ['D','E','V','W','A','N','P','U','A'], ['U','S','B','A','E','I','P','L','H'], ['N','H','I','S','E','R','V','E','R'], ['B','E','P','E','U','E','A','A','T'], ['L','L','H','R','R','D','Y','N','N'], ['O','L','T','B','O','H','S','D','F'], ['C','A','T','B','E','C','C','H','U'], ['K','U','P','A','V','P','S','C','N'], ['P','I','S','E','A','P','P','L','E'] ] for column in range(8): for row in range(9): for x in self.grille: self.button = Button(self.root, text=x , font=("Comics sans", 11, "bold")) self.button.config(height= 4, width= 9) self.button.grid(row= row, column= column) self.frame.grid(row=0, column=0) root = Tk() gui = Gui(root) root.mainloop()
jarrive pas a afiché ma liste dans la grille
A voir également:
- Mot mélés python
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Citizen code python - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour à toi aussi
"je n'arrive pas à afficher ..."
merci de copier/coller ici ton code avec les balises de code
mode d'emploi:
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Visuellement, ça doit ressembler à ceci (avec la coloration syntaxique) :
"je n'arrive pas à afficher ..."
merci de copier/coller ici ton code avec les balises de code
mode d'emploi:
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Visuellement, ça doit ressembler à ceci (avec la coloration syntaxique) :
def test(): print('test') test()
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peut-être plutôt:
peut-être plutôt:
for column in range(len(self.grille)): for row in range(len(self.grille[0])): self.button = Button(self.root, text=self.grille[column][row] , font=("Comics sans", 11, "bold"))