Copier coller Virtualbox Mac xubuntu
stell-91
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
-
stell-91 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stell-91 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil macOS, avec une virtual box xubuntu. Je souhaite pouvoir faire un copier coller.
Je suis allé dans les réglages de la vm configuration -> avancer -> et j'ai mis bidirectionnel.
Pour le copier coller et pour le glisser deposer.
Seul le glisser deposer fonctionne.
Je n'arrive pas a copier coller pourtant peut faire uniquement des copier coller dans la VM.
Vous avez des pistes ?
Merci
J'ai un appareil macOS, avec une virtual box xubuntu. Je souhaite pouvoir faire un copier coller.
Je suis allé dans les réglages de la vm configuration -> avancer -> et j'ai mis bidirectionnel.
Pour le copier coller et pour le glisser deposer.
Seul le glisser deposer fonctionne.
Je n'arrive pas a copier coller pourtant peut faire uniquement des copier coller dans la VM.
Vous avez des pistes ?
Merci
Configuration: Macintosh / Chrome 89.0.4389.128
A voir également:
- Copier coller virtualbox ne fonctionne pas
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Avec le fichier .vdi de Virtualbox, vous pouvez le sauvegarder et le remettre ou vous voulez en modifiant son chemin d'accès, la lettre en fait !
Avec le fichier .vdi de Virtualbox, vous pouvez le sauvegarder et le remettre ou vous voulez en modifiant son chemin d'accès, la lettre en fait !