Les discussions

papiejb72 Programmation

Fichier de commande

voici ma commande: "d:\Program Files\Java\jdk-21.0.7\bin"\java.exe -cp "d:\SUBST\ProgramTarot\Code Tarot\bin" JeuxDeTarot   Et voici la réponse...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
brucine
Dan_Dan PHP

Afficher le nom de mes variables

Bonjour. Je prepare un interface d'adminixtration pour le gestionnaire d une web. J'ai un fichier php qui contient mes variable. J'autorise l...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
pyn
Solotenka Graphisme

Cadre photo numérique

Bonjour,???? Lors de la.premiere connection avec l application whale, je ne reçoit pas de code de connection . Mais également ,le cadre photo ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
jeannets
chloes_sss InDesign

Page indesign qui n'apparait pas

Bonjour, j'ai un petit (gros) problème avec Indesign depuis 2 jours. Lorsque je lance l'application, pas de problème. Je peux choisir le format du doc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Bruno83200_6929
Dan_Dan PHP

Extraire les variables d'un fichier php

Résolu

Bonjour.  Ja'i un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un fichier php qui contient toute les variables de mon site $produit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Dan_Dan
chrisnapoli VB / VBA

Programmer un timer complexe

Résolu

Bonjour, j ai un problème à solutionner sur un programme qui ne me satisfait pas entièrement(attention la programmation n('est pas du tout mon méti...

210 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
chrisnapoli
Geo13 VB / VBA

Comment coller plusieurs fois la même ligne

Bonjour, J'ai quelques questions : 1ere : j'ai un bouton pour sélectionner une ligne , ensuite un userform s'ouvre pour demander la quantité . En ...

215 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Geo13
castorbleu Webmaster

Web creator 5 standard gros problèmes

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont acheté ce web creator version 5 standard. Parceque j'ai quelques problèmes avec ce logiciel. Tout d'abor...

226 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
mitcheou
john1401 C

Je n'arrive a pas a compiler avec code blocks

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer code blocks sous windows xp et lorsque je lance un projet avec C, j'ai 3 messages d'erreur qui arrivent "this wi...

252 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Cinthia
Goélette The Gimp

Changer la langue de gimp sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je viens de télécharger Gimp, (3fois d'affilée la version française sur 3 sites différents) et à chaque fois il s'i...

271 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
pasolina
Mediac Créer un site

Je voudrais crée un site comme pronote

Bonjour, Je voudrais crée un site comme Pronote, ou les élèves pourraient voir leur notes, avoir un emploi du temps etc. Car j'ai un "collège" virt...

274 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
J
Marie VB / VBA

Créer dossier automatiquement sur vba

Bonjour je cherche comment créer un dossier automatiquement à l'aide d'une combobox sur VBA. si quelqu'un sais faire pouvez vous m'aider svp? merci d...

277 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Marie
BUDGETS VB / VBA

Type de variables et quels objets ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fchier joint, je vous expose mon projet et les questions qu'il m'impose. D'avance merci de votre aide précieu...

327 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
BUDGETS
pijaku The Gimp

Réalisation d'une image pour le design d'un jeu

Bonjour, Nous sommes en train, ICI, sur CCM/Codes Sources, de créer un jeu sous Excel. Mis de côté le défi technique développé là-bas, j'aurais be...

392 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Baluze
badarledur Access

Gérer les sous feuilles de données

Bonjour, j'ai de nouveau besoin d'aide.... Actuellement ma table « T_residence » me propose en sous feuille de données, les différents types de fina...

506 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
badarledur
MrSlave VB / VBA

Tuto vb/access

Bonjour, Je dois réaliser une base de temps avec le couple VB6 / Access. Je recherche donc des tutos car je n'ai jamais utilisé ni l'un, ni l'au...

707 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Rikkunter
CapableToucan40 Webmaster

Double affichage d'une page appelée

Bonjour, Je viens de compléter les infos sur une page du site communal.N'ayant pas Dreamwever sur mon PC en Win11, je bricole sur l'ancien PC en W1...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bg62
Maxom13000 Illustrator

Assemblage illustrator indisponible macbook pro

Bonjour, Cette question va peut-être paraitre simple d'accès pour beaucoup, mais quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas assembler mon dossier ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Peri
Fongb Access

Mot de passe access 2016

Fermé

Bonjour à tous, j'ai conçu une application sous Access 2016. j'ai oublié le mot de passe puisque je ne l'utilisais plus. or j'ai besoin d'information ...

Dernière réponse le 12 janv. par
georges97
teschan12 Programmation

Problème de version unity

Fermé

bonjour,voilà j'ai un problème avec unity.je dois faire le tutoriel Introduction au moteur de jeux vidéo Unity 3D qui utilise la version unity 2018.3....

Dernière réponse le 10 janv. par
georges97
max-1234 The Gimp

Les guides de gimp ne restent pas en place.

Bonjour,   Je rencontre un souci avec les guides dans Gimp. Parfois, ils fonctionnent correctement, mais d'autres fois, lorsque je tente de positionn...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
maxima3
aaa2017 Programmation

Programmer avec apache

Bonjour, Je veux programmer avec Apache une application de gestion des tickets mais je ne sais pas les étapes pour commencer.

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
mamiemando
AlBre27 Graphisme

Utilisation de scribus.

Bonjour, Et tous mes vœux pour 2026. J'utilise Scribus et je voudrais savoir s'il y a un moyen pour modifier la police utilisée dans un document...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Panth33ra
Niihlow Blender

Rotation de l'objet bloquée

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel de alaskan fx pour réaliser un trou noir dans blender et je me retrouve coincé au moment de l'animer. Lorsque je su...

Répondre
Utilisateur anonyme VB / VBA

Optimisation programme - union de zones à supprimer

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour optimiser une boucle qui me permet de supprimer des cellules 1 ligne sur 2, voici le code : Application.Scree...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Utilisateur anonyme
Assina01 Référencement

Conseils seo et automatisation

Hello à tous, Je travaille dans le digital sur des sujets liés au SEO, au growth marketing et à l’automatisation. J’ai déjà suivi J’ai déjà suivi que...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
RandomMonsieur
momo0552 Windev

Détecter un lecteur de cd (interne ou externe)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une application dont les données sont centralisées sur un CD unique. Est-il possible de figer la lettre identifiant le le...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
momozero
ameb2908 HTML

Icônes fontawesome ne s'affichent pas

Résolu

Bonsoir, mes icônes ne veulent pas s'afficher sur mon site en ligne à partir de mon kit. Ainsi que la carte google maps. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
bg62
lili20 Access

Pb d'ajout d'enregistrements au formulaire

Bonjour à tous, j'ai crée un formulaire avec l'assistant Access à partir de 3 tables: Patient(Num_de_dossier, Nom, Prénom, date_de_naissance,...

90 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
lili20
tony020422 Access

Access help s'il vous plait je craque !

Bonjour a tous et a toutes, je débute à peine en Access 2007 (je viens de connaitre cet outil) et je deviens fou tellement ce truc est intouchable ...

186 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
tony020422
yann459 C++

Retrouver l'erreur sur asmjit

Bonjour, J'utilise les api asmjit , et font perdre du temps ! Je cherche depuis 4 heures pour retrouver pourquoi asmjit::Compiler::finalize me retrour...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Bruno83200_6929
Hertius Hyper-V

Pb activation srv2025 st/vm2022st avma and co

Bonjour, J'ai un en préparation, avec pour obligation de 2 VM en 2022 serveur. Le besoin est simple : serveur hôte avec licence 2025 ST + 2 VM en 20...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
bendrop
JakinBoaz_65 Informatique & Design

Paramétrage wireguard

Bonjour, je viens de créer un serveur wireguard avec 3 clients. je souhaiterais les faire communiquer non pas derrière une box mais en 4G. le...

36 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
brupala
pouil77410 Créer un site

Obligation pour un site

Bonjour, j'ai un site pour une TPE. Ce site est uniquement une vitrine des choses que nous fabriquons. Pas d'inscription, de vente ou autre, juste "un...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
brucine
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000