Les discussions

Phpboost PHP

Présentation d'un cms français : phpboost

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un des administrateurs du système de gestion de contenu (CMS) français PHPBoost et je viens vous présenter PHPBoost, un pro...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
warlix
bansan Programmation

Exercice d'algo a resoudre

Bonjour, Je cherche a resoudre cet exercice d'algorithme que j'ai commencé sans vraiment savoir si c'est bon Merci de m'aider Ecrire un algorithm...

nnou
emotional_kid Graphisme

[ flash ] liens qui ne fonctionnent pas .

Bonjour, voilà , j'ai fait une animation pour mon myspace avec macromedia flash professional 8 . Lorsque je lance l'apperçu , evidemment tout fonct...

paolomia
DiDjAy HTML

[html] formulaire html probléme

Bonjour a toutes et a tous, voici déja 2 jours que je me prend la tête avec mon fichier HTML, je vous explique: Je veux creer un formulaire uniquem...

fifi1er
fred Webmaster

Comment cliquer sur un mot pour l'entendre?

Bonjour, Sur un site internet créé dans frontpage, Je veux faire parler les mots quand on clique dessus. Je suis prof . Sur un petit site sans ...

Gihef
WildDragon Programmation

Access-tri par ordre numerique illogique

Résolu

Bonjour chers membres et non membres de CCM, Je viens a vous une fois de plus, avec un probleme Access... Un truc tout bete... Mais qui me prend la...

WildDragon
lefleau02 Programmation

Petit souci de formule

Résolu

Bonjour a tous, Voila c'est mon premier message sur se site que je trouve genial merci a tout ceux qui y participe Bon bref je vous ecrit car j'ai...

lefleau02
no-x Javascript

Menu js

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon probleme : J'ai un site avec un menu deroulant JS + CSS si on clique sur une section dans le menu qui se trouve a...

no-x
sittis PHP

Demande de l'aide sur le developpement en php

pouriez vous m'aider? je veux developper un script en php qui poura calculer le nombre d'heures de travail par jour pour chaque employer sachant...

sittis
mat67000 VB / VBA

[vba] problème de selection

Résolu

Bonjour :-) Bon cela fait quelques temps que je n'ai plus eu besoin de vos conseils mais là je stagne sur une chose toute bête et à force de pas tr...

mat67000
Utilisateur anonyme Python

[python] probleme d'algo....

Résolu

(Re)-bonjour J'ai un problème pour trouver un algo pour mon programme en python. Je suis sûr que ce n'est pa compliqué du tout mais je tourne en rond ...

Utilisateur anonyme
Emilie VB / VBA

[vba pour excel] problème de débutant

Bonjour, je m'entraîne à faire des petites macros qui m'aident pour ma vie de tous les jours. Je ne suis pas très douée donc j'ai un peu de mal. Ma q...

Emilie
Utilisateur anonyme Programmation

Comment? ou? programmer vous ...

Allo :D Je suis contente ... maintenant j'ai mon tableau avec les données au bon endroit dans sans décalage :D Maintenant comment je fais pour le tri...

Utilisateur anonyme
mymym VB / VBA

Pb code vba

bonjour a tous, voila je suis censée ecrire un code vba qui doit me permettre qd je rentre les coordonnée d'un client (nom, prenom, code postal) de me...

x140
nito C

Programme c

Salut j'ai un exercice à faire qui consiste a trouvé sur internet un programme en langage C de 500 lignes environ et de comprendre son fonctionnement...

Yannousss
jemd Programmation

Différence entre "format" et "langa

Bonjour, qui pourrait m'éclairer, sur la différence qu'il existe entre les différents formats et les langages ? confirmer ou corriger mes suppostions...

SKZ
Fanny PHP

Problème php : fatal error...

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon blog, il marchait très bien ce matin, j'ai fait des bidouilles, et depuis quand je vais dessus j'ai le message suiv...

FannyDoubleZero7
julgood Access

Requery access 2000

Bonjour, j'ai une application access 2000. Sur un formulaire, j'ai un sous formulaire et un bouton. Lorsque j'appuie sur le bouton cela modifie ma re...

julgood
Mr.White HTML

[html / ou autre] taille de tableau dynamique

Boujour, boujour "J'améliore" un site déja existant qui est conçut en trois colonne de tableau html. Chcune de ces colonne contiennent d'autre tablea...

Mr.White
Nrimgean C

Je débute / c

Bonjour, j'ai déjà un site en html/php J'aimerais me lancer dans la programation; j'ai acheté deux livre, un pour Java 2, l'autre pour le langage C. ...

Bob
Samya PHP

Récupérer les valeurs d'un formulaire en php

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment on peut récupérer la valeur d'un objet d'un formulaire. Je m'explique j'ai un formulaire qui contient deux ra...

kazi
samir Programmation

C normal ca?

je commence a aprendre le C et j'utilise le compilateur dev-c++!je rentre un programme d'exemple du livre et quan j'execute je voi se que g fai seulem...

batmat
Jean-François Pillou Webmaster

Votre avis sur un site en asp

Salut les CCMistes !! Un ami à moi vient de créer un site sympatique sur la BD (bande dessinée) en ASP (notez d'ailleurs au passage l'adresse de l'hé...

MiJad
CR16_Padawan Android

Comparaison entre textview item et preferencemanager

Bonjour tout le monde, je souhaite pouvoir faire une comparaison entre un textview de mon recyclerview et une référence préférenceManager afin de sav...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
BunoCS
BAZ95 Graphisme

Daz studio, commentcamarche?

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger DAZ studio, j'aimerai savoir s'il est aussi compliqué que Blender ou Anim8or ou est-ce qu'il y a des models ainsi que d...

Seijiro
ptisephy MySQL

C#-mysql programme trop long à s'executer.

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, avec mon programme. J'ai une application windowsform, toute simple, avec un bouton pour aller chercher un fichier , un bouto...

ptisephy
noussa90 Java

Dijkstra en java

Bonsoir, Pouvez vous m'aider dans l'implémentation de l'algorithme de Dijkstra (en Java). J'ai déjà commencé le travail mais je bloque sur l'affich...

32 réponses Dernière réponse le 14 août par
mamiemando
Anthony780 Autoit / batch

Batch convertir et déplacer smd

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment convertir des animations et les déplacer Tout de suite dans le dossier en même temps qu'il est converti Il...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Anthony5659
Toto SQL Server

Couverture vaccinale

Bonjour, Je souhaiterais calculer la couverture vaccinal en Normandie par départements. Autrement dit, calculer en pourcentage le nombre de personne...

yg_be
Oholabi12345 Access

Requête avec plusieurs if

Résolu

Bonjour, Dans ma base de données précedente ; j'ai la requete REQ_PAIE qui permet de calculer les salaires et je dois ajouter un champ calculé qui su...

Oholabi12345
kij_82 Programmation

[eclipse] autocompletion

Résolu

Bonsoir, Pour mes développement java je travaille sous Eclipse puisque simple, gratuit, libre et efficace :) seulement voilà... l'auto-completion n...

Hajmi
rdbn PHP

Problème lors de la validation de mon formulaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous soumet mon code j’ai juste un problème avec ma page add.php. Lorsque je veux soumettre le formulaire (un ajout su...

rdbn
pépéyoni VB / VBA

Date francais et filtre

Résolu

Bonjour, Ça fait presque 3 mois que je me casse la tête avec les date renvoyées sur les cellules. Je pense que c'est a cause de ça que mon filtre ...

pépéyoni
lzermin PHP

Afficher un popup à la fin d'un chargement

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet avec un bouton qui permet de rafraichir des etats mails (distribué, ouvert, ...) sauf que la page met du temps à cha...

lzermin
magimax69 Matlab

Matlab pour méthode de pivot de gauss

Résolu

bonjour, en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utili...

saida
toflfou C#

Impossible de voir mes binding une fois logger

Bonjour je viens de faire une formation accélérer pour pouvoir créer une app et j'ai dus tous recommencer car une fois logguer je voulais que les in...

Utilisateur anonyme
Jules_2569 MySQL

Problème de calcul avec (sum) mysql /php

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème en essayant de faire le calcul des sommes payés pour une facture. J'ai une table shoppings dans laquelle ...

Jules_2569
duduleray VB / VBA

Essai avec ce code mais fonctionne pas

Bonjour a tous, forum bonjour Windows 10/ Edge 81.0.416.64 J'ai trouver ce code sur le net, j'ai beau essayer, il fonctionne pas Quand j'entr...

duduleray
Jowaander VB / VBA

Somme vba

Bonjour. Qui peut m'aider avec ce code ? En faite ma première ligne varie tout le temps Dim i As Long, plage As Range, résultat As Integer With Shee...

Le Pingou
Mossaab VB / VBA

Excel ne répond pas lors d'execution d'une macro

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait J'ai crée une macro sur un fichier Excel qui contient plus que 22000 ligne, la macro s’exécute en mode pas à...

Mossaab95
Denizay HTML

Création formulaire sous html

Bonjour, J'aimerai connaitre les pré-requis pour la création d'un formulaire sur un site internet essentiellement en HTML5 et CSS3. Tout simple...

dugenou
jawadov11 PHP

Insert vide

voici mon code : $ill=''; if(isset($_GET['ill']){ $ill=$_GET['ill']; } echo $ill; $mysqli->query("insert into malade(nom,code,maladie) values (...

jordane45
Frizti Python

Automatiser une création de compte sur un programme

Résolu

Bonjour, je travail sur un programme de terminal ou il faudrait se connecter avec un compte qu'on aura créé au préalable pour y accéder, je me demanda...

Frizti
Tutti PHP

Problème création annuaire

Bonjour, J'ai un problème avec mon code php. Je voudrais effectuer une recherche sur la partie annuaire de mon site ( cela correspond à tous les...

jordane45
R42 Python

Installation de matplotlib

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale. Ayant pris la spécialité ISN, mon projet pour le Bac est sur le thème de la stéganographie (manipula...

tpez
Gui4671 PHP

Enregistrer ip dans la bdd

Résolu

Bonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...

yg_be
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000