Les discussions

Quel logiciel doit on utiliser pour créer une application?

Résolu

bonjour je suis débutant, j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour me lancer dans le codage et la création d'application?

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
littlejersey

Commande manquante créer un diaporama sur fastone image view

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je pense faire un diaporama sur Fastone Image Viewer version 8.1. Quand je clique sur le menu "Créer" je devrais...

8 réponses Dernière réponse le 16 août par
brucine

Aide photoshop: calque transparent, pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop régulièrement ces derniers temps mais aujourd'hui j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre! Je voudrais c...

17 réponses Dernière réponse le 14 août par
Dub

Photo conversion

Bonjour la communauté, je suis en win11, je recherche un logiciel permettent de convertir en cartoon, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
Bruno83200_6929

Connexion impossible applis ms 365 bu avec domaine hostinger

Bonjour, Je me présente, je suis office manager et j'ai besoin de votre aide : Contexte : Domaine hébergé chez Hostinger (avec boîte e-mail + a...

Répondre

Aide exercice python sur site citizen code

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur cet exercice : Comme vous le voyez, je dois finir en 25 lignes avec les commandes suivantes: droite() gauche() ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août par
lienalo

Paint shop pro 2020 disparu de mes écrans

Bonjour, Graphisme  Psp 2020 utlimate toujours sur mon pc mais disparu de mes écrans !! tout essayé pour le retrouver pouvez vous m'aider (86 ans ) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août par
georges97

Paintshoppro 2020

Résolu

Bonjour, Bloqué par R6025 pas moyen de le débloquer avec le power Shell help déjà merci de m'aider presque 85 ans hi et de longues années membre. Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 août par
marine 73

Comment encoder en utf-8 un script.ps1 de powershell ?

# Définit l'encodage de sortie du terminal en UTF-8 $OutputEncoding = [System.Text.Encoding]::UTF8 [Console]::InputEncoding = [System.Text.Encoding]:...

4 réponses Dernière réponse le 11 août par
Jean20B

Ecrire actionlistener java pour aller sur le web

Bonsoir à tous,  Je m'exerce avec Java et je coince sur l'écriture de ActionListener pour déclencher : la connexion à un site (  Framasoft, par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
KX

Je veux repositionner ma boite de dialogue

Résolu

Bonjour,  Je ne parviens pas à faire glisser cette longue fenêtre de droite sous celle de gauche, la faire glisser ou activer une fonction pour ce ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
BoBot

Gestion de promise avec une boucle

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond sur un problème : J'ai un tableau d'objet, pour chaque objet, si une propriété existe, alors je dois faire un traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
Guttcanard

Problèmes avec musescore 4

Bonjour, j'ai déjà posé des questions à ce sujet. j'utilise sans problèmes musescore 3 depuis longtemps. Pour les fichiers faits avec musescore 4 cer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
segur06

Gmao

Bonjour, j'aimerais créer un logiciel de gestion de la maintenance assisté par ordinateur (GMAO). le probleme est que je suis un débutant et j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 6 août par
OursHeroique30

Youtube et wordpress

Bonjour. J'utilise la dernière version de Wordpress. Sur une page, j'ai du texte et trois vidéos. Elles sont intégrées avec Youtube et fonctionnent no...

3 réponses Dernière réponse le 6 août par
YvanM-34

Quelles raisons et cms pour migrer un site wordpress ?

Bonjour, Un ami product owner me demande de m'occuper de la bascule de son site perso hébergé sous wordpress pour une autre plateforme car beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août par
Charentespleut

Problème d'affichage de la scrollbar d'une scrollview

Résolu

Bonjour à tous,  je suis en train de travailler sur un projet (Qt Quick, Qt, C++), comme IDE j'utilise QtCreator.  Et puis dans mon main.qml, j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
Mourad2009B

Agrandir une image pour impression

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une image en 4 fois plus grand. Je m'attends à avoir plusieurs pages pour rendre compte de cette image agrandie. Je sui...

11 réponses Dernière réponse le 5 août par
awalter1

Retouches photo

Bonjour a tous ;  je recherche un logiciel style  inpixio  pour retoucher qq photos d'un proche disparu , style oter des objets ou ajouter des fonds....

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
Jula-iris

Ouvrir un fichier qic

Bonjour  dans les années 2010 j'avais sauvegardé des fichiers qui ont une extension qic Je cherche à les ouvrir pour récupérer certaines données mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
2bernadette

Création d'un jeu entreprise pour étudiant

Bonjour, Je vais créer un jeu pour mes étudiants en gestion pour leur apprendre la gestion d'entreprise  Création du capital social, achat fond de co...

5 réponses Dernière réponse le 1 août par
Nouchkatou

Mémoire pleine appareil photo lumix, ça veut

Bonjour, mon appareil photo LUMIX me dit mémoire pleine, ça veut dire quoi par contre je peux quand même prendre des photos Merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
lydie

Supprimer ebay sinc lionzapps sur shopify

Bonjour, Je suis entrain de créer ma boutique en ligne sur Shopify, j'ai installer eBay Sync LionsApps pour importer mes 600 annonces, cependant je n...

Répondre

Transformation d'un graphisme pour impression

bonjour à tous : je coince là !!!  :) Je voudrais réussir à créer un fichier montrant ce que donne celui-ci ( plaque d'impression en cuivre ) une fois...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
contrariness

Je ne peux plus bouger mes objets dans illustrator

Bonjour, Je travaille depuis se matin sur un projet sur Illustrator, tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis retrouvée dans l'impossibilité...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
marieeveb

Quel est le raccourcis clavier pour écrire le symbole "environ" ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le code ascii du symbole "environ", on m'a indiqué un ALT 2243, mais qui ne marche pas. Merci....

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
brucine

Créer un site internet avec html et css

Bonjour. Est ce bien de créer un site internet avec HTML et CSS ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
26MKG25

Idées pour mon site web

Bonjour. Je fais mes études sur la programmation web et j'ai besoin de quelques idées pour créer un site sur la gestion d'un parc botanique. Tenez-m...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
26MKG25

Sur wix : blocs texte paramétrage ?

Bonjour, Sur mon site wix en page d'accueil 3  blocs texte on les mêmes paramètres (style / police / taille) mais n'apparaissent pas pareils ! Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
glesfr

Bibliothèque pour turbocad pro platinum

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice complète et claire en Français de TurboCad Pro Platinum voir aussi de tutos, qui me permettrai d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
Panth33ra

Arrêt de la découpe en plein milieu du travail plotter secabo

Bonjour, J'ai déjà sorti une cinquantaine de motifs sans soucis à 98%. Et parfois mon plotter SECABO s'arrête en plein milieu de la découpe et pas ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Bazi23

Polices manquantes

Bonjour, Je ne parviens pas à sauver une image en pdf. Je recois l'avertissement que les polices suivantes sont introuvables gimppfont856 et gimpfontx...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Apilou20

Comment créer une newsletter efficace ?

Bonjour, J'ai un site de dropshipping et j'aimerai envoyer des newsletters a mes clients et prospects pour les informer des nouveautés, proposer des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
26MKG25

Problème d’affichage seo ou html sur mon site wordpress

Bonjour à tous, J’ai créé un site vitrine pour mon activité de taxi aéroport en Belgique : https://aeroporttaxi.be Le site fonctionne bien, mais j’a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
26MKG25

Quels outils pour automatiser vos tâches système

Bonjour la communauté, Je cherche à optimiser la gestion des serveurs au boulot. Entre les scripts PowerShell, les outils comme Ansible ou autre, je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
freshgifted

Logiciel retouche photo facile

Résolu

Bonjour à tous, à la recherche d'un logiciel de retouche photo compatible avec W10 et permettant des ajustements tels que supprimer ou flouter un obj...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
GOLDWING52

Modifications non prises en compte sur pages perso free

Je veins d'ajouter des fichiers et des photos sur mes pages perso avec filezilla. Les nouveautés apparaissent bien sur la page ftp de free, mais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
freeuser

Tbmoismenu ne se remplit pas

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à remplir le tbMoisMenu. Merci de m'aider à remédier à cet inconvénient. https://www.transfernow.net/d...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
BUDGETS

Base ou formulaire defectueux

bonjour à vous je suis dans mes premiers pas en access ;j’ai crée cette base de donnée simple de soutien scolaire pour un ami ya 7 tables: prof;élèves...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Bruno83200_6929

Regénérer une feuille effacée par inadvertance

Bonjour à toutes et à tous, Impossible de retrouver le fichier dans lequel une procédure existait afin de regénérer une feuille dont le contenu aurai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
BUDGETS

Assemblage photoshop impossible

Bonjour, je n'arrive pas a asembler mon fichier sur photoshop. voilà ce que j'ai comme message "impossible d'executer la commande assemblage car il...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Samu

Problème d'installation sql server 2022 windows 11

Bonjour, impossible d'installer SQL 2022 ou 2019 même en version express  PC neuf avec w11 familial et w11 pro .. même erreur . les pré requis ont ...

Répondre

Enregistrement pdf sous photoshop 2023

Bonjour, Je n'arrive pas à exporter un fichier psb en pdf, l'option "plan de travail en pdf" reste grisée. y a t'il une astuce pour y parvenir? Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
Bruno83200_6929

Virtual box : disque dur externe / connexion wifi

Bonjour, J'ai installé XP Pro SP3 dans Virtual Box, par nostalgie de mes logiciels qui ne s'installent pas sur W10, malgré l'option "Compatibilité de...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
jee pee

Vmware - ouverture de ma mv impossible ...

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma machine virtuelle. Je n'ai pourtant rien fait depuis la dernière fois ou elle fonctionnait ..  Voilà ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Catolard21

Créer un site gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleure plateforme pour créer un site gratuit. J'ai déjà créé mon site il y a quelques années avec Wordpres...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
26MKG25

Creation de site internet

Bonjour je viens d ouvrir une société de dépannage voiture  J aimerai créer une page Google pour avoir plus de visibilité merci  Je n'y connais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
26MKG25

Requête access, fonction replace mode multiple

Bonjour, je travaille sous Access 2007-2016 et sous forme de requêtes. J'ai construit une requête me donnant le tableau ci dessous :  Champ1 20 2...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
zanys

Question sur selenium et chrome-driver

Bonjour Mon problème ne concerne pas à WordPress, en tout cas pas directement, j'ai demandé à chatGPT de me faire une petite app avec sélénium, il y ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
mamiemando

Problème table des matière sur in design

Bonjour, je réalise un livre de 350 pages. Quand l'édite la table des matières, seul le découpage des 30 premières pages apparait alors que j'ai inté...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
karma69
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000