Les discussions

maxime_B Programmation

$_session

Résolu

bonsoir. je sais comment utiliser(enfin je crois) les variables $_SESSION. Ma seule question est comment créer la page qui demande nom d'utilisateur e...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
maxime_B
bellil.abdel Programmation

Envois de trame via socket udp

Bonjour, j'ai réaliser un programme en langage C, pour envoyer une trame d'un client a un serveur, le programme marche quand je met une donnée de ty...

Char Snipeur
dark Créer un site

Creation site internet gratuit

Résolu

Bonjour, je vous offre de vous crée votre site internet gratuitement la seule chose que vous allez devoir payez vous même c'est l'hébergement du site....

avion-f16
delph Graphisme

{numerisation diapo}

bonjour, je dois numeriser des vieilles diapo pour un ami. je sais numeriser des photos papiers avec photodeluxe, mais ne sais pas si c'est adapte. q...

vosdiapos
I systemz x PHP

Créer site gratos ou php

Bonjour, je souhaite créer un site gratuitement ou en php mais il faut un hébergeur. Je souhaite créer un site de team comme par exemple sur esportg...

bertrand17
Alex. Webmaster

Création de site, je comprends rien !

Bonjour, Je voudrais créer mon site Internet et j'ai donc effectué quelques recherches sur le net. Seulement je comprends rien du tout !! Est-on obli...

Blue Shadow
sunburn23 Webmaster

Image qui ne s'affiche pas

Bonjour, Je galère depuis hier soir sur un code de ***** alors qu'il me semblait relativement facile a faire. Pour faire cour j'ai un code qui recu...

avion-f16
Utilisateur anonyme Webmaster

Cherche une instruction pour mon site

Résolu

Bonjour, je cherche une instruction pour mon site une instruction qui serai capable de recuperer le donner d'un dossier et de les aficher sur la pag...

Dalida
coralie Webmaster

Creer un site

Bonjour, je souhaiterai créer un site pour publier des photos et plein d'autre chose pour un club. Comment pourrai-je faire et sur quel site le cre...

klaatou
tommstein Matlab

[pb matlab] filtres numeriques

Bonjour, Je fais un projet sur le filtrage numerique sous matlab. Pour l'instant je cherche a designer un filtre FIR passe-bas. Malheureusement je s...

foufou
lila92 Webmaster

Recherche un referenceur

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site.Enfin pas moi, un webmaster qui avait mis ses coordonnées sur guru.com. Donc le site est fait.Maintenant j'aura...

le Kid
madeinloveyou Programmation

Problème avec auto_increment ou primary key ?

Résolu

Bonjour, Je travail sur java avec mysql. Je n'arrive à insérer mes données !!! Problème suremnt lié au primary key car il me sort une erreur de type...

sandul
asile38 Programmation

Modification fichier fla/swf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier swf, et j'aimerais le modifier. J'ai vu plusieurs techniques sur les forums, mais aucune ne correspond à mon problème, J'a...

Nonoteam
Davletuner Autoit / batch

Utilisation ms-dos , remplir un fichier .sql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un programme Batch (.bat) qui permet par exemple de trouver tous les fichiers d'une même extension et de les intégr...

Davletuner
running117 Blog

Probleme avec mon skyblog

Bonjour,jai un probleme avec mon skyblog je rentre mon nom de compte et tout et au moment ou je met mon mot de passe (je ne l'est ni changer et je ...

Utilisateur anonyme
Thomz CSS

Problème style.css

Bonjour, Mon livre d'or est prit dans mon css, je ne sais pas comment le mettre en taille réelle. http://thomz.olympe-network.com/livredor/index...

math 2000
lilia Programmation

Interface graphique avec jbuilder

Résolu

bonjour, j'arrive pas à faire apparaitre une fenetre en cliquant sur un element d'une combo box avec Jbuilder.Help?

fat
Arkonara Programmation

Envoi automatique d'un mail

Résolu

Bonjour a tous, deja je vous avertis que je débute en php... Voici mon problème: J'ai créer une application pour la gestion des incidents au se...

NookZ
celine Photofiltre

Photofiltre

Bonjour, j'ai un probléme avec photofiltre ! je ne peux pas mettre deux image ensemble pour faire un montage et méme si je mes un calque sa en march...

transat
befa Webmaster

Estimation de site

Bonjour, J'apprends actuellement à faire des sites internet. Je réalise des petits sites pour me faire la main. J'ai réalisé un petit site et j...

Greencode
Dedel_209 Programmation

Assembleur / hexadécimal

Bonjour, Voici un exercice que je dois réaliser et j'aurais besoin de votre aide parce que je ne comprend pas. 1. Donner la valeur de CX en hexa...

loupius
pier Programmation

Faire un prog en assembleur

Résolu

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pr créer un prog en assembleur? (c quel logiciel?) mercii p.s. j'ai essayé avec debug (c plutot lourd).

Jaimepersonne
kane HTML

Html : couleur de la totalité du txt d'1 page

Résolu

bonjour j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas (...

PyTh0n
michelh VB / VBA

Comment gérer des avec vb6

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à afficher une image provenant d'une base de donné dans un contrôle. Le seule moyen qui fonctionne c'est en utilisant un con...

GameOver-
C0uNter Programmation

Algorithme ( bloquer )

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je dois ecrire un algorithme qui permet de calculer le prix moyen d'une liste de prix. On demandera le nombre de prix...

xav3601
max1395 Webmaster

Gros probleme inscription

Bonjour, j'ai plein de probleme quand quelq'un s'inscrit sur mon site , le tous premier c'est que des que j'essays plusieur inscription avec differe...

max1395
Krafter Webmaster

Probleme image site web

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web partir du logiciel notepad++, un peut comme bloc note sauf qu'il colorie les différents languages (XH...

bg62
jibounours Webmaster

Problème d'insertion d'une vidéo sur mon site

Bonsoir, je souhaite mettre une vidéo sur une page de mon site web (elle est en mpeg et pese 500 mo), j'utilise web créator 3. Lorsque que je test ...

beachman
ahmed.ben.salem C

Thread + c

Bonjour, Tout d'abord j'explique c'est que je veux faire: Un tread qui se lance après un temps, et qui reste en exécution en parallèle avec l'exécu...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
Char Snipeur
guilich Webmaster

Creation formulaire tableau

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens à vous car je souhaite créer un formulaire intégrant un tableau, que je transmets par email. J'ai donc pour cela s...

guilich
nicolasfrutos36 Webmaster

Crée site web

Salut j'aimerai crée mon site web complet plus hebergement gratuit Merci

nicolasfrutos36
netupra PHP

Textarea, php et mysql

Bonjour, J'utilise php et j'ai un problème avec une textarea : j'ai un formulaire et lorsque j'e récupère le contenu de chaque champ de saisie (input...

niko16
numbat VB / VBA

Boucle for "visual basic" avec le step

Résolu

Bonjour, J'aimerai a partir d'une colonne de chiffre la collée dans une autre colonne mais avec la boucle for et donc utiliser la fonction step...

lermite222
Phpboost PHP

Présentation d'un cms français : phpboost

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un des administrateurs du système de gestion de contenu (CMS) français PHPBoost et je viens vous présenter PHPBoost, un pro...

warlix
bansan Programmation

Exercice d'algo a resoudre

Bonjour, Je cherche a resoudre cet exercice d'algorithme que j'ai commencé sans vraiment savoir si c'est bon Merci de m'aider Ecrire un algorithm...

nnou
emotional_kid Graphisme

[ flash ] liens qui ne fonctionnent pas .

Bonjour, voilà , j'ai fait une animation pour mon myspace avec macromedia flash professional 8 . Lorsque je lance l'apperçu , evidemment tout fonct...

paolomia
DiDjAy HTML

[html] formulaire html probléme

Bonjour a toutes et a tous, voici déja 2 jours que je me prend la tête avec mon fichier HTML, je vous explique: Je veux creer un formulaire uniquem...

fifi1er
fred Webmaster

Comment cliquer sur un mot pour l'entendre?

Bonjour, Sur un site internet créé dans frontpage, Je veux faire parler les mots quand on clique dessus. Je suis prof . Sur un petit site sans ...

Gihef
WildDragon Programmation

Access-tri par ordre numerique illogique

Résolu

Bonjour chers membres et non membres de CCM, Je viens a vous une fois de plus, avec un probleme Access... Un truc tout bete... Mais qui me prend la...

WildDragon
lefleau02 Programmation

Petit souci de formule

Résolu

Bonjour a tous, Voila c'est mon premier message sur se site que je trouve genial merci a tout ceux qui y participe Bon bref je vous ecrit car j'ai...

lefleau02
no-x Javascript

Menu js

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon probleme : J'ai un site avec un menu deroulant JS + CSS si on clique sur une section dans le menu qui se trouve a...

no-x
sittis PHP

Demande de l'aide sur le developpement en php

pouriez vous m'aider? je veux developper un script en php qui poura calculer le nombre d'heures de travail par jour pour chaque employer sachant...

sittis
mat67000 VB / VBA

[vba] problème de selection

Résolu

Bonjour :-) Bon cela fait quelques temps que je n'ai plus eu besoin de vos conseils mais là je stagne sur une chose toute bête et à force de pas tr...

mat67000
Utilisateur anonyme Python

[python] probleme d'algo....

Résolu

(Re)-bonjour J'ai un problème pour trouver un algo pour mon programme en python. Je suis sûr que ce n'est pa compliqué du tout mais je tourne en rond ...

Utilisateur anonyme
Emilie VB / VBA

[vba pour excel] problème de débutant

Bonjour, je m'entraîne à faire des petites macros qui m'aident pour ma vie de tous les jours. Je ne suis pas très douée donc j'ai un peu de mal. Ma q...

Emilie
Utilisateur anonyme Programmation

Comment? ou? programmer vous ...

Allo :D Je suis contente ... maintenant j'ai mon tableau avec les données au bon endroit dans sans décalage :D Maintenant comment je fais pour le tri...

Utilisateur anonyme
mymym VB / VBA

Pb code vba

bonjour a tous, voila je suis censée ecrire un code vba qui doit me permettre qd je rentre les coordonnée d'un client (nom, prenom, code postal) de me...

x140
nito C

Programme c

Salut j'ai un exercice à faire qui consiste a trouvé sur internet un programme en langage C de 500 lignes environ et de comprendre son fonctionnement...

Yannousss
jemd Programmation

Différence entre "format" et "langa

Bonjour, qui pourrait m'éclairer, sur la différence qu'il existe entre les différents formats et les langages ? confirmer ou corriger mes suppostions...

SKZ
Fanny PHP

Problème php : fatal error...

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon blog, il marchait très bien ce matin, j'ai fait des bidouilles, et depuis quand je vais dessus j'ai le message suiv...

FannyDoubleZero7
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000