Les discussions
Quel logiciel doit on utiliser pour créer une application?
Résolubonjour je suis débutant, j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour me lancer dans le codage et la création d'application?
Commande manquante créer un diaporama sur fastone image view
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je pense faire un diaporama sur Fastone Image Viewer version 8.1. Quand je clique sur le menu "Créer" je devrais...
Aide photoshop: calque transparent, pourquoi?
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop régulièrement ces derniers temps mais aujourd'hui j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre! Je voudrais c...
Photo conversion
Bonjour la communauté, je suis en win11, je recherche un logiciel permettent de convertir en cartoon, merci
Connexion impossible applis ms 365 bu avec domaine hostinger
Bonjour, Je me présente, je suis office manager et j'ai besoin de votre aide : Contexte : Domaine hébergé chez Hostinger (avec boîte e-mail + a...
Aide exercice python sur site citizen code
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur cet exercice : Comme vous le voyez, je dois finir en 25 lignes avec les commandes suivantes: droite() gauche() ...
Paint shop pro 2020 disparu de mes écrans
Bonjour, Graphisme Psp 2020 utlimate toujours sur mon pc mais disparu de mes écrans !! tout essayé pour le retrouver pouvez vous m'aider (86 ans ) ...
Paintshoppro 2020
RésoluBonjour, Bloqué par R6025 pas moyen de le débloquer avec le power Shell help déjà merci de m'aider presque 85 ans hi et de longues années membre. Me...
Comment encoder en utf-8 un script.ps1 de powershell ?
# Définit l'encodage de sortie du terminal en UTF-8 $OutputEncoding = [System.Text.Encoding]::UTF8 [Console]::InputEncoding = [System.Text.Encoding]:...
Ecrire actionlistener java pour aller sur le web
Bonsoir à tous, Je m'exerce avec Java et je coince sur l'écriture de ActionListener pour déclencher : la connexion à un site ( Framasoft, par ex...
Je veux repositionner ma boite de dialogue
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire glisser cette longue fenêtre de droite sous celle de gauche, la faire glisser ou activer une fonction pour ce ré...
Gestion de promise avec une boucle
RésoluBonjour, Je tourne en rond sur un problème : J'ai un tableau d'objet, pour chaque objet, si une propriété existe, alors je dois faire un traitement ...
Problèmes avec musescore 4
Bonjour, j'ai déjà posé des questions à ce sujet. j'utilise sans problèmes musescore 3 depuis longtemps. Pour les fichiers faits avec musescore 4 cer...
Gmao
Bonjour, j'aimerais créer un logiciel de gestion de la maintenance assisté par ordinateur (GMAO). le probleme est que je suis un débutant et j'ai be...
Youtube et wordpress
Bonjour. J'utilise la dernière version de Wordpress. Sur une page, j'ai du texte et trois vidéos. Elles sont intégrées avec Youtube et fonctionnent no...
Quelles raisons et cms pour migrer un site wordpress ?
Bonjour, Un ami product owner me demande de m'occuper de la bascule de son site perso hébergé sous wordpress pour une autre plateforme car beaucoup d...
Problème d'affichage de la scrollbar d'une scrollview
RésoluBonjour à tous, je suis en train de travailler sur un projet (Qt Quick, Qt, C++), comme IDE j'utilise QtCreator. Et puis dans mon main.qml, j'ai t...
Agrandir une image pour impression
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une image en 4 fois plus grand. Je m'attends à avoir plusieurs pages pour rendre compte de cette image agrandie. Je sui...
Retouches photo
Bonjour a tous ; je recherche un logiciel style inpixio pour retoucher qq photos d'un proche disparu , style oter des objets ou ajouter des fonds....
Ouvrir un fichier qic
Bonjour dans les années 2010 j'avais sauvegardé des fichiers qui ont une extension qic Je cherche à les ouvrir pour récupérer certaines données mai...
Création d'un jeu entreprise pour étudiant
Bonjour, Je vais créer un jeu pour mes étudiants en gestion pour leur apprendre la gestion d'entreprise Création du capital social, achat fond de co...
Mémoire pleine appareil photo lumix, ça veut
Bonjour, mon appareil photo LUMIX me dit mémoire pleine, ça veut dire quoi par contre je peux quand même prendre des photos Merci de vos rép...
Supprimer ebay sinc lionzapps sur shopify
Bonjour, Je suis entrain de créer ma boutique en ligne sur Shopify, j'ai installer eBay Sync LionsApps pour importer mes 600 annonces, cependant je n...
Transformation d'un graphisme pour impression
bonjour à tous : je coince là !!! :) Je voudrais réussir à créer un fichier montrant ce que donne celui-ci ( plaque d'impression en cuivre ) une fois...
Je ne peux plus bouger mes objets dans illustrator
Bonjour, Je travaille depuis se matin sur un projet sur Illustrator, tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis retrouvée dans l'impossibilité...
Quel est le raccourcis clavier pour écrire le symbole "environ" ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le code ascii du symbole "environ", on m'a indiqué un ALT 2243, mais qui ne marche pas. Merci....
Créer un site internet avec html et css
Bonjour. Est ce bien de créer un site internet avec HTML et CSS ?
Idées pour mon site web
Bonjour. Je fais mes études sur la programmation web et j'ai besoin de quelques idées pour créer un site sur la gestion d'un parc botanique. Tenez-m...
Sur wix : blocs texte paramétrage ?
Bonjour, Sur mon site wix en page d'accueil 3 blocs texte on les mêmes paramètres (style / police / taille) mais n'apparaissent pas pareils ! Pourqu...
Bibliothèque pour turbocad pro platinum
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice complète et claire en Français de TurboCad Pro Platinum voir aussi de tutos, qui me permettrai d'exploit...
Arrêt de la découpe en plein milieu du travail plotter secabo
Bonjour, J'ai déjà sorti une cinquantaine de motifs sans soucis à 98%. Et parfois mon plotter SECABO s'arrête en plein milieu de la découpe et pas ...
Polices manquantes
Bonjour, Je ne parviens pas à sauver une image en pdf. Je recois l'avertissement que les polices suivantes sont introuvables gimppfont856 et gimpfontx...
Comment créer une newsletter efficace ?
Bonjour, J'ai un site de dropshipping et j'aimerai envoyer des newsletters a mes clients et prospects pour les informer des nouveautés, proposer des ...
Problème d’affichage seo ou html sur mon site wordpress
Bonjour à tous, J’ai créé un site vitrine pour mon activité de taxi aéroport en Belgique : https://aeroporttaxi.be Le site fonctionne bien, mais j’a...
Quels outils pour automatiser vos tâches système
Bonjour la communauté, Je cherche à optimiser la gestion des serveurs au boulot. Entre les scripts PowerShell, les outils comme Ansible ou autre, je ...
Logiciel retouche photo facile
RésoluBonjour à tous, à la recherche d'un logiciel de retouche photo compatible avec W10 et permettant des ajustements tels que supprimer ou flouter un obj...
Modifications non prises en compte sur pages perso free
Je veins d'ajouter des fichiers et des photos sur mes pages perso avec filezilla. Les nouveautés apparaissent bien sur la page ftp de free, mais pas s...
Tbmoismenu ne se remplit pas
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à remplir le tbMoisMenu. Merci de m'aider à remédier à cet inconvénient. https://www.transfernow.net/d...
Base ou formulaire defectueux
bonjour à vous je suis dans mes premiers pas en access ;j’ai crée cette base de donnée simple de soutien scolaire pour un ami ya 7 tables: prof;élèves...
Regénérer une feuille effacée par inadvertance
Bonjour à toutes et à tous, Impossible de retrouver le fichier dans lequel une procédure existait afin de regénérer une feuille dont le contenu aurai...
Assemblage photoshop impossible
Bonjour, je n'arrive pas a asembler mon fichier sur photoshop. voilà ce que j'ai comme message "impossible d'executer la commande assemblage car il...
Problème d'installation sql server 2022 windows 11
Bonjour, impossible d'installer SQL 2022 ou 2019 même en version express PC neuf avec w11 familial et w11 pro .. même erreur . les pré requis ont ...
Enregistrement pdf sous photoshop 2023
Bonjour, Je n'arrive pas à exporter un fichier psb en pdf, l'option "plan de travail en pdf" reste grisée. y a t'il une astuce pour y parvenir? Me...
Virtual box : disque dur externe / connexion wifi
Bonjour, J'ai installé XP Pro SP3 dans Virtual Box, par nostalgie de mes logiciels qui ne s'installent pas sur W10, malgré l'option "Compatibilité de...
Vmware - ouverture de ma mv impossible ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma machine virtuelle. Je n'ai pourtant rien fait depuis la dernière fois ou elle fonctionnait .. Voilà ce que ...
Créer un site gratuit
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleure plateforme pour créer un site gratuit. J'ai déjà créé mon site il y a quelques années avec Wordpres...
Creation de site internet
Bonjour je viens d ouvrir une société de dépannage voiture J aimerai créer une page Google pour avoir plus de visibilité merci Je n'y connais pas ...
Requête access, fonction replace mode multiple
Bonjour, je travaille sous Access 2007-2016 et sous forme de requêtes. J'ai construit une requête me donnant le tableau ci dessous : Champ1 20 2...
Question sur selenium et chrome-driver
Bonjour Mon problème ne concerne pas à WordPress, en tout cas pas directement, j'ai demandé à chatGPT de me faire une petite app avec sélénium, il y ...
Problème table des matière sur in design
Bonjour, je réalise un livre de 350 pages. Quand l'édite la table des matières, seul le découpage des 30 premières pages apparait alors que j'ai inté...