Les discussions

Will Bases de données

Problème clé étrangère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma clé étrangère Je suis sous PHPMyAdmin avec WAMP Je possède 3 tables, demandeur, utilisateur et service ...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Will
Ambrosia PHP

Galerie photo php mysql

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai créé ma table 'galerie_photo" dans ma bdd, composée de troic champs : PHOTO_ID, PHOTO, et PH...

Ambrosia
Mark Programmation

Java, exercice à tableaux... coincé.

Bonjour a tous m'sieurs dames! Je viens vous embêter aujourd'hui, c'est parce que je n'arrive pas écrire un code correcte en java pour cet exercic...

Mark
nitsuj73 CSS

Css/html : de internet explorer à netscape

Bonjour, J'ai récemment créé plusieurs sites en CSS/HTML. Par simple curiosité, je me suis demandé comment ils rendaient sur Google Chrome et Moz...

nitsuj73
le_prince82 Photoshop

Télécharger adobe photoshop gratuitement

Résolu

Bonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
madmyke
chris05 Webmaster

Probleme positionnement d'image

Bonjour, Je réalise actuellement un site où apparaissent des articles et des photos. Je voudrais que le texte "englobe" 2 photos, une apparaiss...

chris05
Plopplop55 VB / VBA

Ouvrir via vb une requete access en mode sql

Résolu

Bonjour, comme le suggere mon titre, il s'agit bien de SQL et de VB. J'ai commencé a programmer un code VB pour qu'il copier une reqete en la re...

blux
boyarh Graphisme

Logiciel gratuit pr créer mon logo

Résolu

Bonjour, Je suis boyarh c-a-d le garçon qui adore les ressources humaines. j'aimerais que vous me conseiller un logiciel gratuit qui me permettrait d...

MiStGuN
alejandrom Webmaster

Supprimer un espace entre en-tête et menu

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. En haut de mon site il y a mon en-tête (une bannière), juste en dessous, mon menu horizontal. Le pr...

alejandrom
Aurèli1s Graphisme

Besoin d'aide pour retoucher un logo

Résolu

Bonjour, En effet j'ai envi de retoucher le logo principale du site, afin de le rendre plus complet, j'aimerais rajouter un contour au tour, un f...

Aurèli1s
angel74 Photofiltre

Recherche des mask piur photofiltre

Résolu

Bonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre

save-my-heart.ek.la
manoula PHP

Php: répétition des enregistrement !

Bonjour, j'ai un problème dans l'affichage des enregistrements qui se répété 8 fois(pour chaque enregistrement ) .Que dois je faire !! merci d'a...

manoula
arthour973 Graphisme

Gifs animés - comment les modifier

Bonjour, j'aime beaucoup les gifs animés et on en trouve de très beaux sur net. Ma question est la suivante : quand, après avoir fait un ...

arthour973
eaty7583 Graphisme

Comment agrandir une photo ?

Résolu

bonjour à tous. j'ai un probleme avec une photo. Je m'explique. sur une photo, j'ais fais une capture d'écran, puis PAINT édition/coller puis sur rect...

jocebea
troubadour2 Webmaster

Liste déroulante2

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a 2 jours un soucie pour ma liste déroulante. JooS ma aidé à le résoudre mais je n'ai pas fait attention le script retourne...

JooS
fstf Graphisme

Logiciel de samsung d500

Résolu

bonjour SVP j'ai un portable samsung D500 merci

eva
liso Graphisme

Convertir fichier pdf to word

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation

Leopold
Drafalgor Webmaster

Votre avis sur le cout d'un site internet

Bonjour a vous, humbles internautes ! Je viens de recevoir le devis d'une junior entreprise (entreprise gérée par des étudiants au sein de leurs ét...

SnoOo
leouf57 Bases de données

Wampserver

Bonjour, alors voila j'ai des document pour un jeu que je voudrait mettre en local avec wampserver et moi le problème je c'est pas comment sa m...

leouf57
soleilvert Graphisme

Créer grandes emoticones

Résolu

je n'ai toujours pas trouvé comment céer des émoticones GRAND FORMAT à partir de mes images. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider soleilver...

vanessa
lionelronaldo Python

String en python

Résolu

Bonjour, Le compilateur Python (version 3.1.3) bloque sur la première ligne, et surligne le dernier '. if data == 'q' : break ...

fiddy
la petite tortue Webmaster

Frontpage problème avec extension

Résolu

Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème en détail avec mes mots j'ai un site avec frontpage : www.latelier-lapetitetortue.fr j'ai une p...

RAD ZONE
bugs2010 Webmaster

Deprecated: function session_is_registered()

Bonjour, je créer actuellement mon site et j'ai un message d'erreur : "Deprecated: Function session_is_registered() is deprecated in" qui a la bas...

Melooo
kilbai Graphisme

Photo mosaïque

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remplir une page blanche avec une photo (effet mosaÏque) merci d'avance

transat
syrenenoa Webmaster

Problème de mise en ligne de ma favicon

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché par moi même pendant un long moment, je viens vers vous afin de tenter de trouver une solution. Tout d'abord j'ai dé...

bg62
G1bp PHP

Php valeur et boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier php qui doit produire une boucle avec des valeurs. Or je me suis renseigner, je ne peux que les stocker (Valeur) en les enre...

G1bp
bg-luffy HTML

Problème tableau html

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau en code HTML pour un amis , je ne suis pas programmateur mais j'ai réussit a trouver , mais le p...

fm825
Loïc Graphisme

Aide pour l'achat d'un reflex numérique

Bonjour, Je ne suis pas inscrit sur ce site, donc je vais très rapidement me présenter. Je m'appel Loïc, j'ai 18 ans et je suis terminal S spé Mat...

orb42
djderoin Graphisme

Feux d'artifice photos

bonjour à vous voila demain y a le feux d'artifice du 15 Aout et je voudrais prendre le feux d'artifice mais comment faire tous le monde parle de la p...

djderoin
venousto l'etre suprem exselsior megalo shinter dieu Programmation

Division par zero

Résolu

Bonjour, https://phebus.journalintime.com/forum/2009-11-10-lespace-venousto je me fiche de savoir ce que vaut 1/0 je fais des calcul avec sans m'...

sudmeteo
Jelath Graphisme

Canon eos 450d

Bonjour, je crois que j'ai lu tout ce qui est possible sur le 450D, mais malheureusement, je rencontre des dizaines de forums où les gens se plaign...

vanof
twinshaadow Photoshop

Problème d'installation d'adobe photoshop cs3

Bonjour à toutes et à tous, Voila, à defaut de parraître idiot, j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait. En fait, j'ai un problème avec Phot...

laura
bert de la speed Programmation

Qu'est ce que les programmations?

Bonjour, chui noeuf et j'aimerais savoir ce que c'est les programmations et les trucs qui vont avec. si vous pouvez m'aider a m'y introduire ce ser...

Char Snipeur
samroud HTML

Img plein écran gardant proportions

Bonjour, je souhaite afficher une image en plein écran sur mon site internet. Par contre, je souhaite que l'image garde ses proportions... J'ar...

notobe
Orel Programmation

Petit problème avec les dates !...

J'aimerais connaître l'algorithme qui permet de déterminer le nombre de jours écoulés entre 2 dates !... Merci.

voila
corinne42 Graphisme

Mettre mes photos sur mon pc

Résolu

bonjour a tous ! je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc habituellement je mettais ma carte mémoire dire...

The Braveheart
amouna Programmation

Textarea

Bonjour, je veux afficher le contenu du textarea dans la mm page comment je puisse faire merci d avance

amouna
liadea Programmation

Pb requête sur onclick()

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car après une matinée de recherche et toute une batterie de tests je n'arrive toujours pas à faire fonct...

liadea
Alucard380 Webmaster

Modifier un statut

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai voulu faire un projet il y a peu de temps qui est un Tool Game Master pour le jeu Metin2. Alors voila, je suis bloquer...

arthezius
YvanM-34 Wordpress

Accès à l'admin du site perdu!

Bonjour, A la suite de la défaillance de mon gestionnaire de codes, je suis amené à les reconstituer. J' ai la mauvaise surprise de ne pas pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
Super.Mario
clementgirard Webmaster

Impression correcte page web

Bonjour. J'imprimme une page sur le web. Ma résolution est 800x600. Je me ramasse avec une impression d'environ le 2/3 de page. Il me manque une part...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
fil
Lemec Tablettes graphiques

Pilote tablette graphique goldstar

Salut a tous !! J'aimerais avoir un peu d'aide. Je souhaite installé une tablette graphique sur mon PC. C'est une Goldstar DigiPen 100. Je possede Wi...

jo
JeDetesteMaPSP Webmaster

Comment faire un site multi-window ?

Résolu

Bonjour, Alors enfete je suis allez souvent sur des sites ou enfete en entre et sa ouvre une fenetre a fermer et on est obligé de la fermer et dès qu...

JeDetesteMaPSP
POUPOU113 Graphisme

Formatage

Résolu

Bonjour,J'AI 2 NOUVELLES CARTES POUR MON NIKON D60 JE PREND DES PHOTOS MAIS IL M'AI IMPOSSIBLE DE LES LIRE SUR MON PC OU AUTRE SUPPORTS ET POURTANT M...

Luke1
Remad Autoit / batch

Batch résultat d'une commande -> variable

Bonjour à tous, J'ai un programme qui renvoie une valeur lorsque qu'il est terminé. J'aimerais bien l'utiliser par la suite mais je n'y arrive pas : ...

dubcek
John4834 Webmaster

Système de commentaires

Résolu

Bonjour, voila je voudrais insérer une zone dans laquelle les visiteurs de mon site pourraient laisser leurs commentaires. je vous explique un peu: ...

John4834
Gwendal Webmaster

Creer un site

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement: enfe tje voudrais creer un site de streaming et je cherce le meuilleurs hebergeur pour le creer merci d...

gwendal
haroun- MySQL

{mysql} connection a la base a travers php

Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec wampserver ce qui me cause problème c'est comment accéder a la base de donnée a travers une page php pour...

haroun-
balooka Référencement

Référencement des images dans google

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mes images ne sont pas référencées sur Google image... http://www.clairanne.com/carnet_de_voyage/aquarelle/...

notobe
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000