Les discussions
Automatisation seo et ads : utile ou risqué selon vous ?
Bonjour, En travaillant sur plusieurs sites WordPress, je me rends compte que le SEO et la gestion des campagnes Ads (Google, Meta) demandent énormém...
Inclure un diaporama dans un article
Bonsoir à tous besoin d'inclure un diaporama dans un article sur mon site web php JavaScript
Dreamwever
Bonjour, Mon vieux dreamwever qui tournait sur Xp puis sur W10 me demande un N° de licence pour démarrer sous W11.... bien sûr je ne trouve rien sur ...
"demande solution s01 e07 : le rayon"
Bonjour ou Bonsoir, J'étais bloqué lors S01 E07 : Le rayon sur Amazon Future Engineer et je n'arrive pas à le résoudre. Pouvez vous m'aider ? Mer...
Border-collapse: collapse
RésoluBonjour, Dans une table je souhaite avoir une bordure seulement à gauche, j'ai donc codé xxx yyy J'obtiens bien une bordure à gauche mais les 2 bo...
Parallèles à une forme régulière ou irrégulière illustrator
Bonjour, Bonjour, comment on peut avoir automatiquement dans illustrator des formes parallèles a des tracés fermés réguliers ou irréguliers et décal...
Gimp problème sur la taille des outils
FerméBonjour, Sur GIMP j'ai une question : si je mets la taille 5 sur l'outil crayon puis je passe à l'outil gomme et je mets la taille 100 (parce que je...
Garder tailles distinctes pour chaque outil
Bonjour, Question si je met la taille 5 par exemple au crayon puis je passe à la gomme et je met 100 pour gommer une grosse surface, quand je reviens...
Gestion des couleurs sur illustrator
Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un template sur le net pour l'utiliser sur une conception sur illustrator. Je tiens à noter que le fichier est en RV...
Visual basic 2010 express
Bonjour, Je viens de passer sur Windows 11 et je n'arrive pas à installer Visual Basic 2010 Express. Le message d'erreur est "composant manquant Visu...
Imprimer un texte pdf en supprimant le fond couleur
Bonjour, Je souhaite imprimer un texte d'un pdf téléchargé mais en supprimant le fond en couleur. Impossible de trouver la solution. Pouvez-vous m'...
Habillage texte d'une image ancrée
Bonjour, Je place un portrait à l'intérieur d'un texte. Habillage OK Mais quand je veux ancrer la photo alors le texte ne commence qu'au pied de la ...
Recherche par mots clés avec oracle
Bonjour, J'ai à priori un soucis de synthaxe avec ma procédure PL/SQL de recherche par mots clés dans ma table LIVRE. Ma procédure est de la forme: ...
Requetes sql
Bonjour, j'ai un souci sous Access (Microsoft 365 Apps for enterprise)... J'ai créé requête faisant appel à plusieurs tables, celle ci fonctionne tr...
Échec de la connexion : 'utf-8' codec can't decode byte 0xe9
import streamlit as st import psycopg2 st.title("???? Test de connexion à PostgreSQL") # Formulaire pour saisir les paramètres de connexion host = ...
Insérer un calendrier + un bouton filtre excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon fichier affiche un sélecteur de date en colonne B. De plus, lors d'une nouvelle saisie, je souhaiterais avoir accès...
Windows 11, vb6 et solidworks
RésoluBonjour, Encore sous W7 j'ai écrit en VB6 un programme de gestion d'aquarium qui fonctionne toujours très bien chez de nombreux utilisateurs sous W10...
Blogger ajout nouvel auteur impossible
Bonjour, je tente d'ajouter un nouvel auteur à un blog Blogger. J'ai suivi le processus, demande d'un nouvel auteur, ajout de son email gmail valide. ...
Quelle version de ksp pour kotlin 2.2.20
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la version correspondante de ksp pour kolin 2.2.20 Merci pour toute aide cordialement à +++
Dashbord pour kpi
Salut a tous, Stp j'aimerais avoir un Dashboard des indicateurs avec des couleurs bleu contient (les commandes par semaines la capacité installé et l...
Htaccess redirection errordocument 401
bonjour, J'essaie depuis longtemps de creer une page d'erreur en cas de mauvaise info login et mot de passe . Le probleme c'est que dés que j'essaie...
Police de caractere de l'equipe de france
je recherche la police pour les maillots de l'equipe de France, comme sur la photo, quelqu'un aurait il une idée ?? en vous remerciant par avance, cor...
Image de travers
Bonjour, depuis qq temps l'insertion de mes images dans dreamweawer 3 se positionnent horizontalement au lieu de verticalement alors que dans le fich...
Photoshop elements 10 et windows 11
RésoluBonjour, j'ai quelques questions au sujet de Photoshop Elements 10 : - fonctionnera t-il sur mon PC en Windows11 ? - pour l'installer (avec un dvd)...
Conseils seo et automatisation
Hello à tous, Je travaille dans le digital sur des sujets liés au SEO, au growth marketing et à l’automatisation. J’ai déjà suivi J’ai déjà suivi que...
Indexation site
Bonjour , Pour une petite association dont je suis vice-président , nous avons créé un site via Google sites. Afin d'avoir plus de visibilité, nous a...
Only mysql/mariadb is available.
Bonjour, J'ai installé NextCloud en local pour tester ainsi que sur un Raspberry que je veux ensuite utiliser comme serveur pour mon site et Nextclou...
Mettre en ligne site web local créé avec rapsberry
Bonjour, J'ai créé un site web en mode local avec Wordpress en utilisant un Rapsberry Pi Model 3 comme serveur. Tout fonctionne très bien. Par la mêm...
Remettre à jour photostudio 5.5
je possède photo studio 5.5 je remettre à jour est ce possible
Logiciel architecture 3d gratuit
Bonjour, Je donne un coup de main à un groupe qui désire créer un site interactif. J'ai fourni les plans 2D mais je cherche un logiciel gratuit pour ...
Les bordures n'apparaissent pas
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à faire apparaître les bordures dans les trois feuilles propositions menus dans mon fichier menus.xlsm al...
Quel logiciel doit on utiliser pour créer une application?
Résolubonjour je suis débutant, j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour me lancer dans le codage et la création d'application?
Remplacer dreamweaver
Bonjour, J'ai créé trois sites il y a plusieurs années. J'en continue la gestion avec mon vieux Dreamweaver et mon vieux PC sous Win10 (voire XP) Pas...
Photoshop sur win 10 ne fonctionne plus, et fonctionne 1 fois si réinstallé
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu ici que d'autres ont eu un problème dès 2016. Pas nous. Photoshop 6 (ne riez pas) a parfaitement fonctionné pendant des années su...
Fond de plan a effacer
Bonjour, je télécharge mon plan en PDF pour le faire sur Autocad et impossible de faire disparaitre le fond de ma feuille blanche du dessous.... C...
Probleme shader hlsl hook directx 9
Salut à tous, Je travaille sur un projet de proxy/hook Direct3D9 pour animer la végétation avec un shader personnalisé. J’ai réussi à identifier la t...
Créer une impression de profondeur avec trois même image
Bonjour, j'ai trois images identiques au niveau du contenu mais de taille différentes. Je souhaiterai savoir comment donner une impression de profon...
Sélectionner les doublons avec 2 critères
RésoluBonjour, j'ai une table qui identifie les images téléchargées par les utilisateurs d'une application. Je peux facilement identifier les images téléch...
Fixer deux calques
Bonjour, Sur une image, un calque en haut et un en bas, ça fait un trou au milieu. Comment faire pour coller les deux calques l'un au dessus de l'aut...
Un sabotage d'ia rapide et efficace?
Bonjour, en temps qu'artiste j'aimerais empoisonner mes œuvres avant de les mettre en ligne. Les logiciels comme Nightshade ou Glaze sont insupportab...
Comment faire le contour d'une partie floue en dégradé?
Bonjour, J'utilise un Mac, à défaut de Photoshop, je commence à utiliser Gimp. J'ai deux questions, des basiques...: 1) Quand j'ouvre une photo, j...
Vba excel - ouvrir et afficher un fichier .txt existant
RésoluBonjour à tous, Je tourne en rond depuis hier et bute sur un problème apparemment simple. J'arrive à créer un fichier texte et à l'afficher en premi...
Accents non reconnus une fois site en ligne
Bonjour, Il s'agit d'une enième question sur des accents qui ne s'affichent pas lorsque le site que j'essaie d'achever est mis en ligne. Le site es...
Executable *..bat mais dans dosbox
Bonjour Aucune importance réelle mais c'est bien de comprendre. Mais connaitre le DOS et en plus DosBox n'est plus tres a la mode ! Lorsque j’uti...
Détourage sur photoshop
Bonjour à tous, Je tente de détourer un visage (avec une barbe) mais mon travail est pitoyable. Je vous joint une capture du détourage brut, j'ai b...
Le tbjoursfériés ne se remplit pas
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à remplir le tbJoursFériés. Merci de m'aider à trouver les bonnes instructions qui permettront que tbJour...
Site soumis à la google search console et non indexé
Bonjour, J'ai soumis un site internet suivant le lien https://photo.amateur.pq.lu/ pour indexation à google sur la search console et il me renvoie: ...
Fichier indesign écrasé
Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer un fichier InDesign écrasé mais malheureusement je n'ai pas les menus/panneaux (comme par exemple "montage"...
La fonction "revenir en arrière" ne fonctionne pas sur indes
RésoluBonsoir tout le monde, le fameux "pomme Z" ne fonctionne pas sur mon InDesign (provenant de la Creative Cloud 2025). Pour le coup, quand je fais une ...
Comment déchiffrer le code césar sans connaitre le décalage
Bonjour, Comment déchiffrer le code César sans connaitre le décalage en c Une technique ultérieure de cryptographie consista à opérer non avec un...