Problème clé étrangère
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma clé étrangère Je suis sous PHPMyAdmin avec WAMP Je possède 3 tables, demandeur, utilisateur et service ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma clé étrangère Je suis sous PHPMyAdmin avec WAMP Je possède 3 tables, demandeur, utilisateur et service ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai créé ma table 'galerie_photo" dans ma bdd, composée de troic champs : PHOTO_ID, PHOTO, et PH...
Bonjour a tous m'sieurs dames! Je viens vous embêter aujourd'hui, c'est parce que je n'arrive pas écrire un code correcte en java pour cet exercic...
Bonjour, J'ai récemment créé plusieurs sites en CSS/HTML. Par simple curiosité, je me suis demandé comment ils rendaient sur Google Chrome et Moz...
Bonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...
Bonjour, Je réalise actuellement un site où apparaissent des articles et des photos. Je voudrais que le texte "englobe" 2 photos, une apparaiss...
Bonjour, comme le suggere mon titre, il s'agit bien de SQL et de VB. J'ai commencé a programmer un code VB pour qu'il copier une reqete en la re...
Bonjour, Je suis boyarh c-a-d le garçon qui adore les ressources humaines. j'aimerais que vous me conseiller un logiciel gratuit qui me permettrait d...
Bonjour, Je vous expose mon problème. En haut de mon site il y a mon en-tête (une bannière), juste en dessous, mon menu horizontal. Le pr...
Bonjour, En effet j'ai envi de retoucher le logo principale du site, afin de le rendre plus complet, j'aimerais rajouter un contour au tour, un f...
Bonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre
Bonjour, j'ai un problème dans l'affichage des enregistrements qui se répété 8 fois(pour chaque enregistrement ) .Que dois je faire !! merci d'a...
Bonjour, j'aime beaucoup les gifs animés et on en trouve de très beaux sur net. Ma question est la suivante : quand, après avoir fait un ...
bonjour à tous. j'ai un probleme avec une photo. Je m'explique. sur une photo, j'ais fais une capture d'écran, puis PAINT édition/coller puis sur rect...
Bonjour, Je voudrais juste savoir de quel type est une adresse MAC dans une base de données?
Bonjour, J'ai eu il y a 2 jours un soucie pour ma liste déroulante. JooS ma aidé à le résoudre mais je n'ai pas fait attention le script retourne...
bonjour SVP j'ai un portable samsung D500 merci
Bonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation
Bonjour a vous, humbles internautes ! Je viens de recevoir le devis d'une junior entreprise (entreprise gérée par des étudiants au sein de leurs ét...
Bonjour, alors voila j'ai des document pour un jeu que je voudrait mettre en local avec wampserver et moi le problème je c'est pas comment sa m...
je n'ai toujours pas trouvé comment céer des émoticones GRAND FORMAT à partir de mes images. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider soleilver...
Bonjour, Le compilateur Python (version 3.1.3) bloque sur la première ligne, et surligne le dernier '. if data == 'q' : break ...
Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème en détail avec mes mots j'ai un site avec frontpage : www.latelier-lapetitetortue.fr j'ai une p...
Bonjour, je créer actuellement mon site et j'ai un message d'erreur : "Deprecated: Function session_is_registered() is deprecated in" qui a la bas...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remplir une page blanche avec une photo (effet mosaÏque) merci d'avance
Bonjour, Après avoir cherché par moi même pendant un long moment, je viens vers vous afin de tenter de trouver une solution. Tout d'abord j'ai dé...
Bonjour, j'ai un fichier php qui doit produire une boucle avec des valeurs. Or je me suis renseigner, je ne peux que les stocker (Valeur) en les enre...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau en code HTML pour un amis , je ne suis pas programmateur mais j'ai réussit a trouver , mais le p...
Bonjour, Je ne suis pas inscrit sur ce site, donc je vais très rapidement me présenter. Je m'appel Loïc, j'ai 18 ans et je suis terminal S spé Mat...
bonjour à vous voila demain y a le feux d'artifice du 15 Aout et je voudrais prendre le feux d'artifice mais comment faire tous le monde parle de la p...
Bonjour, https://phebus.journalintime.com/forum/2009-11-10-lespace-venousto je me fiche de savoir ce que vaut 1/0 je fais des calcul avec sans m'...
Bonjour, je crois que j'ai lu tout ce qui est possible sur le 450D, mais malheureusement, je rencontre des dizaines de forums où les gens se plaign...
Bonjour à toutes et à tous, Voila, à defaut de parraître idiot, j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait. En fait, j'ai un problème avec Phot...
Bonjour, chui noeuf et j'aimerais savoir ce que c'est les programmations et les trucs qui vont avec. si vous pouvez m'aider a m'y introduire ce ser...
Bonjour, je souhaite afficher une image en plein écran sur mon site internet. Par contre, je souhaite que l'image garde ses proportions... J'ar...
J'aimerais connaître l'algorithme qui permet de déterminer le nombre de jours écoulés entre 2 dates !... Merci.
bonjour a tous ! je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc habituellement je mettais ma carte mémoire dire...
Bonjour, je veux afficher le contenu du textarea dans la mm page comment je puisse faire merci d avance
Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car après une matinée de recherche et toute une batterie de tests je n'arrive toujours pas à faire fonct...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai voulu faire un projet il y a peu de temps qui est un Tool Game Master pour le jeu Metin2. Alors voila, je suis bloquer...
Bonjour, A la suite de la défaillance de mon gestionnaire de codes, je suis amené à les reconstituer. J' ai la mauvaise surprise de ne pas pouvoir...
Bonjour. J'imprimme une page sur le web. Ma résolution est 800x600. Je me ramasse avec une impression d'environ le 2/3 de page. Il me manque une part...
Salut a tous !! J'aimerais avoir un peu d'aide. Je souhaite installé une tablette graphique sur mon PC. C'est une Goldstar DigiPen 100. Je possede Wi...
Bonjour, Alors enfete je suis allez souvent sur des sites ou enfete en entre et sa ouvre une fenetre a fermer et on est obligé de la fermer et dès qu...
Bonjour,J'AI 2 NOUVELLES CARTES POUR MON NIKON D60 JE PREND DES PHOTOS MAIS IL M'AI IMPOSSIBLE DE LES LIRE SUR MON PC OU AUTRE SUPPORTS ET POURTANT M...
Bonjour à tous, J'ai un programme qui renvoie une valeur lorsque qu'il est terminé. J'aimerais bien l'utiliser par la suite mais je n'y arrive pas : ...
Bonjour, voila je voudrais insérer une zone dans laquelle les visiteurs de mon site pourraient laisser leurs commentaires. je vous explique un peu: ...
Bonjour, Je voudrais un petit renseignement: enfe tje voudrais creer un site de streaming et je cherce le meuilleurs hebergeur pour le creer merci d...
Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec wampserver ce qui me cause problème c'est comment accéder a la base de donnée a travers une page php pour...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mes images ne sont pas référencées sur Google image... http://www.clairanne.com/carnet_de_voyage/aquarelle/...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.