Cours visual basic 6 facile

programmeur newbie Messages postés 7 Statut Membre -  
 rd -
slt tout le monde jai debute en vb6 et apparamment je nai pas recu de reponse pour ma demande de quelqun pour aider :( (dans le forum).
maintenant ej cherche les tutos les plus faciles du net si vous en connaissez.le vb c facile?.
et ej cherche aussi un patch pour traduire vb 6 en francais jai en anglais.
merci

11 réponses

Résumé de la discussion

Un débutant en VB6 cherche des tutoriels les plus faciles disponibles en ligne et un patch pour traduire l’environnement VB6 en français, après une demande d’aide restée sans réponse. Plusieurs réponses orientent vers des tutoriels et FAQ VB6 tels que les cours et FAQ sur developpez.com, offrant des ressources structurées pour démarrer et comprendre les bases. D'autres liens listent des ressources variées comme des sites en français VB6 et des propositions de partager des cours par courrier électronique, avec des mentions d'outils de téléchargement non officiels. Pour l’accès, certaines interventions évoquent des ressources gratuites et des échanges d’informations sans garantie officielle, signe d’un partage communautaire plutôt que d’un support dédié et formel.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. nassimb82 Messages postés 1 Statut Membre 3

Cher ami

je suis t.sup en mécanique mais je maitrise bien le vb6 grace à un support de formation environ 200 pages simples et efficaces ,si tu veux recevoir une copie merci de me communiquer votre adresse , vraiment j'ai réussi à developper beucoup de chose meme les petits jeux ...si on veut on peut
    3
    1. engel

slt, votre msg m as tros interrese stp si possible que tu m envois une copie de tn livre vrmt sa va m aide tro tro bien et voila mn msn najlae54@live.fr j att ta rep.merci
      0
    2. rose002

svp je suis aussi intéresse par ce livre si c possible envoi moi une copy amon adresse: be-your-self002@hotmail.fr
      merci d'avance.
      0
    3. reda_smirss

slt c'est vs bien me l'envoyer j'en suis tres besoin
      mon email c'est : reda_smirss@hotmail.fr
      et merci d'avance
      0
    4. sosty

slt moi cest sosty jai hardement besoin pr ds projects ,on me demande comment faire les codes et autres .mn email sostydelondon@yahoo.fr merci encore
      0
    5. thee

salut,
      Oui je suis tres interesse stp
      frahobisoa@yahoo.fr
      Merci à toi
      0
  2. Profil bloqué

1
    1. Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre 21

Salut filaliabdou,

il me rappelle quelque chose ton post :-))))))
      Attention au copyright...

Grève de la signature
      0
      1. Profil bloqué > Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre

oui c'est l'invention du siècle : la copier / coller

time is not money, time is life
        0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. dorian

pour vb en français, essaye sur emule, j'en ai trouvé plusieurs en fr qui marche bien
    1
    1. libre2007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre

je sais pas comment mais svp si tu veux envoyez moi le cours sur mon e_mail: samiwissem@yahoo.fr
      merci d'avance
      0
    2. nora

oui visite www.vb_facile.org et merci
      0
  5. programmeur newbie Messages postés 7 Statut Membre

merci ;)
    0
  6. ahlam1 Messages postés 33 Statut Membre 2

slt
    je suis débutante dans vb6 et je veux un code d'un bouton qui permet d'importer un fichier excel dans access
    pleaz aidez moi
    0
  7. pihamdan

je vous demande de me deriger sur un cour facile pour debutant.et marcccci
    -1
  8. balesuisse Messages postés 125 Statut Membre 6

chercher dans le "youtube"!!!!
    -1
  9. AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,
    voici 2 liens de documentations, proposés par ccm:
    http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/affich.php3?cat=Programmation&souscat=Visual+Basic

Lord AsKy
    Keep smiling !
    -2
  10. gilmir

Bonjour, vous pouvez trouver des codes sources sur le site www.visualbasic6.org
    Vous y trouverez également de nombreux tutoriels écrits pour le VB6.0
    salutations
    Gilmir
    -2