Modifier taille image en cm
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Je viens quémander de l'aide, et ce, urgemment.. je dois modifier une image (un pdf) et en obtenir une certaine taille en cm = H : 240 mm X L : 162 mm, et plus 3 mm de chaque côté (fond perdu).
J'en ai besoin hyper giga vite.. j'ai cherché sur internet (google est mon ami) mais je dois télécharger des logiciels (et depuis le bureau je ne peux rien installer sur mon pc et mon IT est... réfractaire à toutes mes propositions) et de chez moi, connexion trop lente = la Chine !
Je n'arrive pas à trouver un truc "décent" en ligne...
PLEASE ! HELP !
merci bien !
Emeline
17 réponses
Le sujet porte sur la modification d’un fichier PDF pour obtenir une image de 240 mm de haut et 162 mm de large, avec 3 mm de fond perdu, sans pouvoir installer de logiciel. Des outils évoqués incluent Acrobat Distiller ou PDFCreator pour générer des PDF adaptés, Distiller pouvant s’installer avec une version Pro et apparaître comme imprimante, tandis que Reader ne suffit pas pour la création. En cas d’absence de ces logiciels, l’utilisateur se retrouve dans une impasse et cherche des solutions en ligne ou alternatives, tout en précisant qu’il utilise Windows XP et un navigateur Firefox ancien.