.htacces erreur?
Résolu
pfdp0
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un code de réécriture dans le forum de mon site, mais il ne fonctionne pas, voici le code:
id est un nombre entre 1 et 9.
forum est une chaine de caractères dans laquelle il y a de tout (à part des espaces).
exemple: forum1.php?id=3&forum=comment-faire? devrait devenir forum-3-comment-faire?.html
Merci d'avence
j'ai un code de réécriture dans le forum de mon site, mais il ne fonctionne pas, voici le code:
RewriteEngine on RewriteRule ^forum-([0-9])-([a-z]+).html$ forum1.php?id=$1&forum=$2
id est un nombre entre 1 et 9.
forum est une chaine de caractères dans laquelle il y a de tout (à part des espaces).
exemple: forum1.php?id=3&forum=comment-faire? devrait devenir forum-3-comment-faire?.html
Merci d'avence
A voir également:
- .htacces erreur?
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
RewriteRule ^forum-([0-9])-([a-z]+).html$ forum1.php?id=$1&forum=$2 [NC,NE,QSA,L]
Par contre, tu est au courant que ce n'est pas une redirection ? c'est à dire qu'il faut acceder à tes pages en faisant forum-3-comment-faire?.html et que le htaccess traduira ensuite au serveur pour savoir où chercher la page.
mais ça ne fonctionne toujours pas...
le ? indique le départ de la chaine query. donc là c'est comme si tu demandais le dossier
forum-3-comment-faire
et un get .html c'est un peut bizarre le . dans le nom de variable donc je ne sais pas ce que ca donne au final mais ça ne peut pas fonctionner
les caractère d'une url doivent vraiment être limité a
a-z 0-9 _-./ il ne faut vraiment pas mettre d'autres caractères même pas un petit accent parce que ça finira par avoir ses limites....