Comment faire une interface ?

Résolu/Fermé
Odd1234 - 25 avril 2009 à 23:58
 dddeer - 13 mai 2013 à 13:26
Bonjour,
J'aimerais faire une interface pour mon ordinateur.

Je voudrais faire la même que code lyoko.
Je voudrais aussi y faire gratuitement.

Si il existe un logiciel gratuit pour faire des interface, dites le moi SVP.

Je sais que quelcun a déja fait une interface de code lyoko : www.lyoko-interface.net

J'ai réussi à la télécarger mais seulement sur Windows XP. Mon ordinateur c'est Windows Vista.

J'aimerais faire une interface moi-même avec plus de progammes de code lyoko.

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 réponses

pour faire une interface comme celle "lyoko-interface.net", moi, j'ai utilisé la chose la plus simple qu'il soit, un diaporama, si tu veux de plus emple information, jeune débutant, ajoute mon adresse msn dans tes contacts et je t'expliquerai les trucs et astuces pour faire ce que tu souhaite faire et si tu veux, moi, j'ai fais une interface qui compte plus de 300 diapositives et je pourrait te la passer (nicodem17@hotmail.com)
mais tu pourrait te demander pourquoi je ne poste pas les explications sur ce forum. la réponse est simple c'est que je vais rarement sur ces sites même si je dois répondre a des questions.
10
tu la toujour ton diapo avec 300 diapo tu peut me l'envoyer stp je suis connecter demain
0
bonjour ta toujour ton diapo avec tes 300 diapo tu peut me l'envoyer je suis connecter tout les jours
0
sougrinoma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
10 mars 2011 à 16:28
salut nico moi ces eva jaimerais savoir a quoi ressemble cet interface qui agite une multitude de personne? merci
0
Nicolas 369 vs Képpsa
10 mars 2011 à 19:46
Eva, je te suggère de me donner votre adresse e-mail dans le but de discuter de mes créations
0
voici mon adresse : iliasasqiriba arobase hotmail.com
0
eh salut
j'ai trouver comment télécharger l'interface Jérémie mais ma mère a etint l'ordi vous pouvez m'aider a le trouver svp
Merci
4
Salut, nico369 !

Comment on fait pour fair une interface, au moin comme la Jérémie interface ?
3
Merci !

PS : si tu as le temps, vas sur mon site internet : http://tout-sur-code-lyoko.cusi.fr/

PPS : J'ai répondu à ton commentaire que tu as laisser sur lyoko-interface.net à propos de l'interface que tu vas mettre sur internet.

@+
3
bonjour comment ont fait pour crée une interface code lyoko avec powerpoint
0
salut odd vous pouvez nous dire comment crée une interface comme les interfaces de Keppsa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
vous voyez le chambre, de jérémie si oui comment téléchargerl'ordi de sa chambre pas selui de l'usine selui de la chambre
Merci.
2
tu tapes jeremie interface et la ta 3 versions tu prend la 1ere c'est la meux et tu la
0
salut quel logiciel utilise tu pour faire tes interface ?
2
il vous faut openoffice ou libreoffice (microsoft office powerpoint est payant)

pour faire une interface il vous faut aussi des *.GIF* (image animée) puis les insérée dans votre diaporama puis un chargement (*.GIF*) et un fond d'écran (pour jérémy interface) des son (lors du chargement, d'un échec de connection, d'une frappe de touche... et encore) a vous tout seul vous pouvez vous créer une interface bien sympa
2
nicolas 369
24 mai 2009 à 19:36
tout d'abord quesque tu entend par "interface" car c'est un peu vague tu veux faire une lyoko interface? une jérémie interface ? une xana interface ou encore une aelita interface ? et tu veux mettre quel genre de programme dans l'interface ?
1
nicolas 369
24 mai 2009 à 19:43
tout dépend de se que tu entend par une interface ? car c'est vague ... tu veux faire une lyoko, aelita, jérémie ou xana interface ? car c'est tout a fait possible
1
bon si ton père sais comment cela fonctionne alors c'est très simple tu connait certainement la lyoko-interface.net ? si oui et que tu t'ai inscrit sur ce site tu pourrait accèdé a une partie perso ... ou tu pourrait trouver un fond d'écran pour l'interface et ensuite, tu va dans l'onglet gallerie du site www.codelyoko.fr et tu trouve une fenêtre dans les galleries des épisodes et tu aurai qu'a la rogner avec power point et l'utilisé comme fenêtre. je te conseil de faire un dossier sur ton bureau rien que pour les programes concernant la lyoko-interface que tu vas faire pour que si tu y met des sons, les liens ne trompe pas la présentation du diaporama. ensuite tu y insère des images ou des formes automatiques pour faire le graphismes. si tu as encore quelques question je suis là ;) faut pas hésité
1
Salut, nico369 !

Comment on fait pour fair une interface, au moin comme la Jérémie interface ?
1
j'ai été sur ton site et je peux te dire qu'il y a encore du boulot au niveau orthographe ;-)
1
salut nicodem je n'arrive pas a télé charger l'écrans car il y a celui du supercalculateur je l'ai mais je n'ai pas celui de le chambre de Jérémie alors que c'est celui que je préfère tu vois celui ou il y a une maquette de lyoko je l'ai trouver sur keupaa.com sur news tu peux m'aider a le télécharger
1
je voudrais les programmes : Virtualisation, matérialisation, code scipio, téléphone, ect...

Merci !!!
0
est ce que tu sais commet fonctionne microsoft power point ?
0
Bonjour, Nico369 !

Tu m'a demander si je sais utiliser Microsoft Power Point.

Moi, je ne connais pas sa, mais mon père sais l'utiliser. Je pourrais lui demander de m'aider.
0
ok ^^ si tu es en examen, bonne chance ;-)
0
Ok.
Je demanderais à mon père de corriger.

Merci !
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 04:36
Moi je voudrais créer une interface en c++ mais je ne sais pas coment faire pouvez vous m'aider ? Merci
0