Créer un site

marie01190 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie01190 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite créer un site (ou un blog) en ligne et gratuitement mais je trouve pas de bon sites a pars wordpress mais je ne le veux pas.

Pouvez vous m'en dire des gratuits et bien sil vous plait ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Je te conseille Wix
0
marie01190 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je vais voir ok , j'attends l'avis d'autres membres !
merci !
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

un peu de lecture, notamment ce paragraphe.
Pourquoi ne veux-tu pas utiliser Wordpress ? Il est assez facile à prendre en main et assez ouvert pourtant.
0
marie01190 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

parce que je trouve pas d'hebergeurs gratuits et je cherche quelque chose d'un peu plus facile
0

J'ai envie de quelque chose deja heberger et juste a personnaliser comme over-blog mais en plus complet
0

j'ai trouver jimdo est il fiable ?
0
Utilisateur anonyme

C'est a dire ? Quesque tu entend par fiable ?
0