[C++] installation de Turbo C++

Fermé
Latifah Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 5 janv. 2006 à 15:29
 AMIN0 - 27 sept. 2012 à 18:01
Bonjour!!
Je voudrais installer Turbo C++, je l'ai déjà télécharger à partir de ce lien http://bdn.borland.com/article/0,1410,21751,00.html , j'ai désarchivé tous les fichiers, j'ai lancé le programme d'installation, indiqué le disque sur lequel cela doit être installé. Mais j'ai un problème pour entrer le chemin source, je sais pas exactement ce que je dois mettre. si j'entre le chemin du dossier ou se trouve tous les fichiers, il me renvoie "Path not Found". si quelqu'un peut m'aider ................
A voir également:

20 réponses

salut
je veux telecharger le tu turbo c
mercie
5
fafa > Yseut
10 nov. 2008 à 14:49

bonjour

je vous envoie ce message pour demander si vous avez un cours sur l'utilisation de turbo c
0
http://www.toutla.com/prog/turboc.php
0
salam et slt hhhhhh
pour passer de qwerty vers azerty dans turbo C
lancez tc.exe-->file-->OS shell-->tapez kb16 fr-->tapez exit.
et voila ;)
3
ya m3aaaallem!
0
Bonjour,

Il y à d'autres compilateurs C++
- Les principaux compilateurs C++ : http://cpp.developpez.com/compilateurs/
- Débuter avec CodeBlocks : https://loulou.developpez.com/tutoriels/cpp/codeblocks/
2
salut
je veux t'lecharger turbo c++ 5
merci
2
salut
comment faire pour telecharger un logiciel turbo C ou c++ sur ma clé usb. je suis un debutant. aidez moi svp
0
salut je suis un debutant je veut telecharger turbo c++ svp aidez moi. mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2006 à 15:21
Salam,

J’ai vu aujourd'hui votre message, j'ai téléchargé alors le Turbo C++ à partir du lien que vous avez donné, et j'ai pu l'installer sans aucun problème.
Je crois que le problème c’est que vous voulez installer turbo dans une partition disque différente de celle qui contient le dossier d'installation. Essayer donc de mettre le dossier d'installation dans la partition où vous voulez installer Turbo C++

Allah mo3ine
1
Bonjour,

J'ai eu le même problème, mais la solution est HYPER simple !!

Quand vous devez entrer le chemin du dossier contenant les fichiers, ne retapez pas C:\ !!

Exemple, le dossier se trouve dans C:\Telechargements\tcpp
Tapez \Telechargements\tcpp

Voilà !
1
j'ai besoin de telecharger le turbo c++ et meme le turbo pascal7 mais je n'est rien trouvé si c'est possible aidez moi en envoyant un email a ma boite electronique.
1
mohammed-fsdmfes
7 avril 2008 à 22:42
salut
je veux telecharger le logiel de turbo c++ sur ma cle usb comment je vais faire ?
1
je veux anstaller c++ dans ma clé usb
1
Latifah Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 6
8 janv. 2006 à 14:26
donc personne n'utilise Turbo C++ ici????
0
Bonjour,

en effet, il pourrait être sensible au lieu d'installation.
Respecter les noms long proposés ou définir des noms
courts, ex.:
C:\Program\cpp
(sans espace et sans point).
(des noms de <= 8 caracteres)

Il y a plus de 5 années que je n'ai touché à Turbo C++

Lupin
0
mohamedESTI.tn
5 oct. 2007 à 05:49
merci latifa
le c++ réste tjr utile pour les jeants qu'ils veulent aprondre a programmer !
0
TBC Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 11:27
bonjour latifa stp je suis debutant dans la programmation et je voudrais quelque astuces pour l'utilisation de turbo c++.merci
0
mano mao > TBC Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
21 juin 2008 à 18:21
slt c' est mano je s8 aussi un nouveau ds la programmation et j' aimerai connaitre les base d' utilisation de turbo C++.
0
moi j'ai un probleme avec turbo c++:
-d'une part quand je le lance ç'est une toute petite fenetre qui apparait, que je ne peux agrandir meme en fesant click-droit propriétés de la fenetre....
-d'autres part, ç'est du qwerty.... :( et je déteste le qxwerty !

merci a ceux qui auront la solution ;)
0
J'ai le même problème que lowery, vive vista... quelqun a une solution?
0
LeCoNf|dEnT
20 oct. 2007 à 17:14
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème! je suis sous vista!
j'ai réussi à agrandir un pti peu la fenêtre en cliquant bouton droit sur le contour de l'écran puis propriétés...
je ne sais pas si on peut ouvrir un fichier texte où on a saisi le code!
mais jusqu'à présent je n'ai trouvé que le notepad++ sur le quel on peut éditer du code mais sans pouvoir le compiler ou l'exécuter!!
sinon Miracle C Workbench qui nécessite un enregistrement!! lol
dur dur...
n'y a t-il pas quelqu'un pour nous acheter un code d'enregistrement :-D
0
Bonjour,
pour mettre en plein ecran je crois qu'il suffit de faire ALT+ENTREE ou qqc comme ca,au dela de ca,le qwerty me derange tout autant que vous surtout que j'ai utilisé ce logiciel pdt un bon moment en azerty et d'un jour a l'autre il est passé en qwerty sans aucune manip de ma part... etrange et pour info je ne suis pas sous vista!!
0
salam , salut , voila avais tellement besoin de ce programme merci pr l aide jai téléchargé le cpp et mnt c bcp mieux dscette matière lol
merci encore
0
spacedragoon
20 juin 2008 à 17:55
si quelqu'un trouve une solution pour le clavier qwerty ce serait gentil de le donner
0
m?
0
Pour corriger ce soucis du qwerty, ajoutez à l'autoexec.nt qui se trouve dans C:\windows\system32\ la ligne : KB16 FR

Vu l'emplacement de ce fichier, il faut utiliser notepad lancé en mode administrateur pour pouvoir l'écrire.
0