Les discussions

Problème mot de passe non initialisé

Bonjour, je suis debutante sur postgres SQL et j'ai un gros problème. J'ai cette erreur : Unable to connect to server: connection failed: connection ...

Répondre

Logiciel photoshop

Bonjour, voila je veut installer Photoshop sur le pc d'un ami ,mais impossible ! toujour message erreur ( style code 21)  je met ici le système de s...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
yves270759

Impossible de créer un effet de trame

Résolu

Bonjour à tous, je suis parti de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cBowf5ak17s&ab_channel=Num%C3%A9nat mais voici ce que j'obtiens en s...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
chamoismignon

Comment lire un texte flou ?

Bonjour à tous, Je recherche une solution pour lire le texte flou sur les photos que j'ai reçues, où la résolution est si mauvaise que le texte est i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
brucine

Rentre une dynamique - découpage région professionnelle

Résolu

Bonjour,  J'ai une carte de France, le découpage n'est pas administratif mais professionnel avec des zones d'agences, je souhaiterais la rendre dynam...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
BoBot

Installation échouée : impossible de créer le dossier.

Résolu

Bonjour le groupe Nous sommes une petite association (sitescap.fr)et nous changeons d'hébergeur pour des raisons financières. J'ai exporté de mon an...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
clé de 12

Application à déployer

Bonjour, Sans être informaticien ni programmeur, j'ai réussi tant bien que mal à créer un petit projet sous Windev 25 qui m'apporte beaucoup de confo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
mariam-j

Mes photos ont changé de format!

Bonjour, j'ai téléchargé trio office un peu par hasard car je galerais à faire une modif sur un document. Mais depuis mes photos sont accessibles uniq...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
MPMP10

Fusion de photos

Bonjour, comment fusionner  gratuitement sous W10 2 images .jpeg sensibles (carte identité) sans donner sa carte visa ,vu les risques de piratage. Li...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
blux

Aucun pixel n'est sélectionné à plus de 50 . le contour de l

pourquoi cà ne marche pas : aucun pixel n'est sélectionné à plus de 50 . le contour de la sélection ne sera pas visible

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
OmbreD

Comment convertir un fichier rvb en cmjn?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac, j'utilise simplement Apercu pour mes photos, parfois un peu Gimp, et OpenOffice, et je voudrais convertir une image RVB en ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Fabien G

Moteur web python pour un site en prod (sans asynchrone) ?

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de site web à très fort trafic, avec des exigences proches de plateformes comme YouTube ou Netflix. Mon ob...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
mamiemando

Dimension d'onglets/état et insertion jour de semaine.

Résolu

Bonjour, Dans le but d'un examen ACCESS à remettre sous peu, je dois insérer la date du jour ainsi que le jour de la semaine du jour sachant qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
BoBot

Filtres dynamiques

Bonjour, Je suis tombé sur un tuto ps et je bloque sur un passage (non expliqué par l’auteur) Il inporte et incorpore une image, change le mode de f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
kabakak

Stratégie de contenu avec chatgpt. bon pour le seo ?

Résolu

Bonjour à tous, Ma boîte m’a confié la rédaction du contenu pour notre site, notamment la section blog. Ce matin en réunion s’est posée la question d...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Utilisateur anonyme

Perte de gestion de mon blog

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ajouter un fichier dans mon blog, crée en 2017, et pour cause, j'en ai plus l'administration (eclablogue), depuis le 04 déc...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Nadege_64

La meta description

Résolu

Bonjour Je souhaite placer une meta description sur mon site Besoin d'aide !

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bg62

Gimp ne s'ouvre plus

Bonjour, Je fonctionne sous Linux Ubuntu 24.04.2 LTS Subitement, je m’aperçois que je ne peux plus ouvrir Gimp J'obtiens ce message dans les journaux...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
ChatRayonnant98

Fichier budgets.xldm : utilisation d'un tableau structuré

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier BUDGETS.xlsm, feuille Liste de choix, il y a différents tableaux structurés nommés TabDA, TabDB, etc. (co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
BUDGETS

Conseil et astuce seo

Bonjour, Est ce que quelqu'un si connait en SEO ? je suis de Nantes et j'aimerais faire évoluer mon site internet, mais avec tous les thermes je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Madounin

Problème d’export indesign

Bonjour, Lorsque je lance l’export d’un fichier indesign, ce message s’affiche à la fin du chargement : «Impossible d'exporter le fichler PDF. » j’ai...

contrariness

Ombre porté sur illustrator

Bonjour, Comment faire pour que l'ombre porté associée à une forme reste homothétique à la forme lorsque l'on diminue cette forme ? merci pour votre ...

contrariness

Très grand format, dpi et go

Bonjour, j'ai un projet d'impression très très grand format : l'idée est de partir d'une peinture qui fait environ 80x150cm et de l'agrandir et l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
contrariness

Importer un graphique à barre dans un projet existant

Résolu

Bonjour à tous, Bonsoir à tous, Il est intéressant de pouvoir visualiser des données à l'aide d'un graphique. Pour celà il existe des Bibliothèques s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
rapidegoyes

Fichier menus.xlsm : procédure sub génpropmmr

Bonjour à toutes et à tous, Je reprends du service. Je vais modifier mon fichier en conséquence. J'ai passé de nombreux examens médicaux dont les rés...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Dimitri

Yeux rouges

Bonsoir, je tente de rectifier des yeux rouges de photos via lightroom (que j'ai ouvert pour la première fois), cela fait un moment que je cherche. j...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
chamoismignon

Masquer/afficher colonne de tableau avec case à cocher

Bonjour, Je cherche un code afin que : - lorsque je coche la case "Masquer colonne CM", la deuxième colonne de mon tableau deuxième tableau se masqu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
yg_be

Compteur visites site

Bonjour, je recherche code script pour création compteur de visites (pas trop sophistiqué)

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
jordane45

Erreurs dans mon code

Bonjour, Voici mon code pour s'identifier sur mon site. "Se connecter" ne marche pas, ça me met toujours "invalid password", même si les informations...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
mamiemando

Site bloqué

Ce message s’ affiche "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée". Que s’est il  passé ? Il s’agit d’un site dont je suis l’administrateur ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
bg62

Pas d'icônes: comment les faire afficher ?

Bonjour, Comment enlever le : 'Powered by humhub', mais aussi faire que ce soit www.monreseau.com, sans qu'il n'y ait humhub.com? Comment faire affic...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
bg62

Problème d’exportation de fichier tif trop claire avec gimp

Bonjour, après avoir retouché une photo raw avec Gimp associé à Rawtherapee, je l’exporte en tif. L’image devient alors très claire. Comment remédier...

Répondre

Figer les différentes hauteurs de lignes sur tableur excel

Bonjour, J'ai un tableau Excel sur lequel les hauteurs de lignes diffèrent de l'une à l'autre. Sur chaque ligne, dans la cellule à sa droite, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
yg_be

Emplacement d'un script

Résolu

Bonjour, Après longues recherches je ne trouve pas de solution. Dans ma page HTML, j'ai plusieurs balises P (placées dans une div en FLEX  column). ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
uniuc

Aide sur programmation

Résolu

J'aimerais avoir un pdf pour commencer le phyton 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Jimmysk

Problèmes vm sous w10 pro 22h2

Bonjour, En préambule, mes meilleurs vœux pour 2025. J'ai des jeux PC qui ne veulent plus tourner sous W10 depuis le passage à la version 22H2. Mêm...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Jean Bart

Supprimer des éléments dans taille du support lors de l'impr

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'enlever des éléments dans taille du support lorsque l'on fait Fichier imprimer. J'ai une énorme l...

Répondre

Redimentionner a4 en a5 (plans et de travail et contenus)

Bonjour, J'ai un document illustrator construit en A4 avec fonds perdus (20 pages). Le client a changé d'avis et veut l'imprimer en A5, je dois donc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Panth33ra

Installation d'un llm en local

Résolu

Bonjour à tous, Je fait ce petit post pour savoir s'il y a des gens qui se sont déjà penchés sur l'installation d'un LLM sur un ordinateur. Je me pe...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
uniuc

Débutant hyperv ...

Bonjour, Je débute avec Hyper V et avoue ne pas être un as du réseau ... Au moins je suis clair :-) J'ai un PC Windows 11 PRO sur lequel j'ai activé...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brucine

Retoucher une video

Bonjour, Je souhaite retoucher une vidéo sur photoshop avec le tampon et que mes modifications s'appliquent à toute la video sans recommencer 50 fois...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
jeannets

Installation vmware

Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer mon vmware sur mon pc windows.  et voila le message que je recois (this product installer does not support downg...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Gued1992

Aide access

Bonjour,  Sur mon bureau, j'ai un fichier Access que je me sers tout le temps pour faire les billets collectifs.  Je dois changer de pc et ce fichie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
yg_be

Autocad fenêtre de vue dans présentation - traits trop épais

Bonjour, J'ai effectué un zoom dans une fenêtre de vue en présentation. Les traits sont épais et rendent le plan quasi illisible et vraiment pas très...

Répondre

Importation double index word dans indesign

Bonjour, Mon client a balisé son word avec un double index. Quand je l'importe dans indesign je récupère les balises mais elles ne sont pas séparées ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Elidelessonne

Inclure un fichier javascript-ajax dans des pages php

Bonjour, J'utilise ce code Ajax qui fonctionne très bien. function waitForMsg() { $.ajax({ type: "GET", url: "/game/show.php",...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
mamiemando

Comment aborder achartengine

Bonjour, J'ai codé avec Android Studio une petite appli pour relever les tensions sanguines. L'appli fonctionne sans problème avec Android Studio et...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars par
BunoCS

Comment voir ce qui est caché sur une photo

Bonjour, Comment voir ce qui est caché sur une photo? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
yg_be

Php session : undefined array key

Résolu

Bonjour, J'ai déjà utilisé ce type de code plusieurs fois, je ne parviens pas à comprendre pourquoi cette fois j'ai :  Warning: Undefined array key "L...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars par
yg_be

Cherche code vba pour colorier département sur carte de fran

Résolu

Bonjour la communauté, Je recherche une macro pour mon fichier ci joint :  https://www.cjoint.com/c/OCorOGxDLM5 Je souhaiterais pour colorier les d...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Orang-outanBlanc94
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000