Les discussions

Mickael Graphisme

Tatouage

Résolu

Bonjours, Suite a de nombreuses recherches infructueuses, je vous demande de l'aide , je veux me faire ce tatouage l'as http://img405.imageshack.us/...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
mickael
Pam Programmation

Sécurité access

Bonjour tt le monde, Je cherche des infos sur la sécurité Access: Je désire cacher mes table et mon code merci d'avance Pamela

DIJI3039
Matt's Autoit / batch

Problème pour ficher batch

bonjour j'ai un souci pour une programmation en fichier BATCH j'ai un problème pour rejoindre le nom et l'affectation d'une variable par la valeur d'...

Char Snipeur
Oboo Graphisme

Modèle d'appareil et objectif pour un paysage

Bonjour, je suis à la recherche d'un reflex qui serai pas très compliquer je me lance dans la photographie de paysage et j'aurais besoin d'une petite ...

Oboo
Clement-aviation Webmaster

Reproduire l'animation d'un titre d'un site

Bonjour tout le monde, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire cela : Lien (ce qui m'intéresse c'est le titre : Su-37 Terminator "Su...

midnnight
pierre1098 Webmaster

Mise en ligne d'un site probleme

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un site internet que j'ai mis en ligne en passant par FileZilla, mon problème est que lorsque que je tape l'adresse de mon si...

pierre1098
Tonio VB / VBA

Gros problème vba / excel

Bonjour, J'ai une macro sous VBA qui m'ouvre un classeur. Intègre des données d'un texte et me fait une série de calculs pour trouver 4 statistique...

Tonio
Marmot HTML

Ouvrir un .html après insertion du cd

Bonjour, Je souhaiterai qu'après l'insertion de mon CD gravé le fichier index.html s'affiche automatiquement sans intervention de l'utilisateur. Exi...

Burdigala
goldy91 Webmaster

Recherche mot clé

Résolu

Bonjour voila mon probleme est que je suis entrain de faire un site d'emploi et je voudrais inserer un moteur de recherche.Mon moteur de recherche mar...

goldy91
louis1984 Webmaster

Flux rss 01/01/70

Bonjour, Comment faire pour que les dates de mon flux RSS ne soient pas comme ca: 01/01/70 Mais plutot comme ca: 21/01/10 Dans mon code j'a...

avion-f16
MartinLabrosse Graphisme

Impossible de télécharger paint.net

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis sous XP et j'ai tenté de télécharger Paint.net, j'ai d'abord téléchargé Net.FrameWorks version je sais plus... Ensui...

Luke1
ml500 Webmaster

Quel code pour mettre un icone

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un icône dans ma page web, mais je ne sais pas quel code à mettre.

bg62
BOKTAI 154 Webmaster

Recherche de graphistes bénévoles

Bonjour, Je recherche un graphiste bénévole pour un forum d'entraide de jeux vidéo fantastiques, rpg et médiévaux s'il vous plait. Le forum se b...

adnanforum
falltech Bases de données

Error my sql syntax

Bonjour, je voudrais creer un formulaire d'envoi de mail pour pour que les visiteurs puissent inviter des amis à voir et lire des articles et évent...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
falltech
ddracoon Access

Runtime access en français?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver le runtime access gratuit en Français? J'ai celui en anglais mais je préfèrerais celui en français...

hmiled
louis1984 Webmaster

Agrandir image au passage de la souris

Bonjour, Je souhaite qu'une image s'agrandisse lorsqu'elle est survolee par la souris, et qu'elle reprenne sa dimention d'origine lorsqu'elle n'est...

louis1984
narutokage28 Programmation

Site du zero

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur le site du zéro mais j'ai perdu les identifiants de mon compte et ceux de l'adresse e-mail à laquelle il est lié, donc j...

narutokage28
Gariig Webmaster

Centrer son site

Résolu

Bonjour, J'utilise les pour mon faire les bloc de mon site. Et je voudrai le centrer au mileur de la page. Quand je fais juste apres , ça me ce...

monkey_monk
romanzo_cirminale Programmation

Probleme client serveur

Bonjour, J'ai code un serveur en c++ et j'utilise le navigateur web firefox comme client. J'au prealable code ma page web en javascript. Lorsque ...

romanzo_cirminale
Ciola C++

Sudoku en c ou c++

Bonjour, Pour me présenter au BTS, je dois présenter plusieurs application, j'ai choisi d'en faire une sur le Sudoku en C ou C++ donc je dois réali...

Neliel
catochenulleeninfo Webmaster

Help pour une nulle en informatique

Bonjour, Je suis dans une situation quelque peu compliquée puisque je viens d'apprendre que mon mari entretenait sur un site de jeux en ligne une r...

Smoking bird
jeremy Javascript

Javascript arrondi à 2 chiffres après la virgule

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...

14 réponses Dernière réponse le 9 août par
MPMP10
hope7 Créer un site

Logiciel creation site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer mon 1er site internet. Ayant quelque bonne base en informatique mais aucune en programmation , quel log...

bg62
claudys Webmaster

Formulaire pour avoir informaton dans mon mai

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon code HTML comsernant un formulaire qui une fois rempli au clik du bouton confirmer doit envoyer les infos dan...

claudys
Aroeris PHP

[php] droit

Résolu

Bonjour, J'ai une partie administration d'un site, ou des pages doivent être visible uniquement pour les administrateur connectés. J'essaie donc de ...

jjsteing
alex62994 Webmaster

Problème site

Bonjour, je tenais déja a signaler que je ne viens pas faire la pub de mon site mais je voudrais votre opinion: location-lesgets.fr Voilà je le...

gardiendelanuit
raton33 Webmaster

Est-ce légal ?

Bonjour ! Pour me faire de l'argent, cet été, je souhaite faire des sites web pour des sociétés, mais je ne suis pas majeur... est-ce légal ? ...

PMax-57
Ludivine50 VB / VBA

Vb excel outlook liste adresses mails

Résolu

Bonjour à tous, Envoyer par VB Excel, un mail avec une liste d'adresses pré-complétée... Problème assez récurrent. J'ai beaucoup fouillé sur le web...

Ludivine50
PONPON911 Graphisme

Directx9.0 & directx9.0c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique supportant directx9.0 peut supporter directx9.0c... Merci

Claude Lachance
layeures PHP

Php aidez moi si vous plait

Résolu

Bonjour, voici le code qui ne marche pas $words = file('texte3.txt'); $word = 'ligne7'; if(in_array($words, $word)){ echo "le mot exite"; }...

nEm3sis
Chamicki Webmaster

Cherche webmaster bénévole

Bonjour, pour le site de mon club de foot, je cherche des personne ayant des connaissances PHP, html, et CSS pour donner un seconde jeunnesse au si...

Chamicki
fk08 C++

Probleme en c++

Bonjour, j'ai un probleme en c++...j'etais entraine de faire un jeu de sudoku de [9][9] cases et apres que j'ai finis la 1ere partie du code j'ai vo...

KX
ydlb Photofiltre

Photos encadrées avec "photofiltre"

Résolu

Bonjour, J'ai encadré toutes les photos qui figurent sur mon site avec "photofiltre" mais celles-ci n'apparaisent pas encadrées "on-line" alors qu'el...

ydlb
Issam21 Programmation

Création programme d'autoinstallation

Bonjour, Étant actuellement élève en terminal STG GSI. J'ai acquis quelque élément en programmation. Mon problème est que je formate mon PC très ...

Issam21
nlegoupil Xpress

2 questions sur quark xpress 6.1

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...

sarahmoon
vash641 VB / VBA

[vb] soucis pour coder sous vb

Résolu

Bonjour, je souhaiterais quelques précision concernant mon soucis du moment sur excel: Pour faire simple, j'ais à ma disposition un classeur exc...

vash641
Utilisateur anonyme Webmaster

Système d'upload de photo sans base de donné

Bonjour, Je vien de crée un script ...c'est un petit script qui permet de faire un système d'hébergement de photo ! Je le vend pas ! je donne tou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

Recherche logiciel serveur php

Bonjour, Ne sachant pas si je devait poster ce topic sur webmastering ou logiciel, je le met dans le premier... Voila, je suis à la recherche d'un...

KorriganVehuiah
stefanelle PHP

Php probleme echo

Bonjour, j ai un fichier php qui me permet de modifier les champs tirés d un menu déroulant tout est ok la modif ok mais il devrait y avoir un echo...

stefanelle
boop Créer un site

Créer un site avec un logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site internet pour une école de danse, j'utilise actuellement website maker que Free fournit mais je le trouve limité...

Asque454
accroauC Programmation

Probleme fopen (c)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier avecfopen. je suis le tuto C du site du zero (https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-pr...

accroauC
particule0021 Programmation

Problème port 80 et apache

Bonjour, je voudrais m'essayer au php pour étoffer un peu mon site internet, j'ai donc installé easy php, mais le serveur apache ne veut pas démarrer,...

jolitta90
dinozzo02 PHP

Html php problème

Résolu

Bonjour, dans un formulaire html, j'intègre du php et ça donne ça Numéro : Salle : or sur ma page, ça donne Numéro : Salle : é...

dinozzo02
detoutpc HTML

Publier html

Bonjour, je veut publier mon site html ! sa serait sympa de savoir si il y a un script pour publier et choisir son url ! et si oui le quel ?

giheller
lionel7301 Webmaster

Site perso

Bonjour, voila, je suis novice mais tres volontaire (je sais sa suffit pas toujours !!! lol) sa fait 1 semaine que je me documente pour creer un site...

lionel7301
alexislepavic Hébergement

Info pour ceux qui demande un hebergment

Bonjour, Bon, vue que beaucoups de monde demande des services d'hébergment gratuits sur ce forum avec des particularités spécifiques, je tien à vous ...

Utilisateur anonyme
manu PHP

Inserer une galerie photo html dans page php

Bonjour, j'ai mon site ou il y a des galeries photos assez complexes http://www.menton.clanfree.net/ toutes les pages générés pour la galerie sont en...

tremeur53
Trck Webmaster

Acces impossible à mon site

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon site. Plus personne ne peut s'y connecter ! Message : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page Il es...

annemarie1
mayessoune Webmaster

Comment créer un site svp

Bonjour, je veux créer un site mais je ne sais pas comment ?! povez vous m'aider svp -- la vie est belle mais parfois elle est dur

Utilisateur anonyme
olive60 Programmation

Excel - macro

Résolu

Bonjour à tous! voici mon souci, j'aimerais faire une macro pour ce que j'ai à faire car à la main je met vraiment trop de temps et je risque de pe...

olive60
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000