Les discussions

junkvil Access

Ma structure

Relation entre tables Mes tables ARRONDISSEMENT ID_Arrd (clé primaire) CodeArrd (code de l'arrondissement: A1;...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
castours
Bobbyli Webmaster

Wordpress, nom de domaine et html

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en marketing et j'aimerais m'orienter vers le digital. Donc, j'me suis dit j'vais m'amuser avec un site pour m'entraî...

Bobbyli
G_L Photoshop

Enregistrer en pdf vectorisé

Bonjour, J'ai créé une image, celle-ci doit être imprimée sur un panneau enseigne (8700x870 cm). Autant j'ai pu me débrouiller sur photoshop pour ...

Utilisateur anonyme
cricrizen Programmation

Prog automate allen-bradley

Résolu

Bonjour à tous; Possédant un 500SLC , que me faut-il pour le programmer? Logiciel ? où se le procurer? à quel prix? Connectique?intreface? Pour info j...

Wiiiim
Module29 VB / VBA

Synchronisation données dans combobox

Bonjour, je voudrais connaitre la trame de codes qui permetterait de exemple Cellule a1 - Cellule B1 Cellule a2 - Cellule b2 cellu...

Module29
chasseur1044 Autoit / batch

Batch downloader

Bonsoir, Je vois sur une question que cette solution a été apportée sur Comment télécharger à partir d'un batch. Mon problème est le suivant : J'...

chasseur1044
PhotoshopBeginner Photoshop

Remplacer un visage par un autre

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques que jours que je cherche des tutoriels potable pour m'aider a changer un visage par un autre sur Photoshop CS6 mais je...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Utilisateur anonyme
agathe45 Graphisme

Photos sur itunes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on met des photos sur iPod puisqu'il faut passer par iTunes je pense mais il n'y a pas d'onglet photo; Quelq...

cff
sostoub Java

Appel d'une servlet dans une jsp

Bonjour à tous, Je finis mon projet de fin d'année en Java JEE (+ STRUTS) et actuellement, j'ai un problème qui m'empêche de le finir. Donc je d...

sostoub
mich8569 VB / VBA

Connexion access visual basic

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access...

Infozig
pascallison Photoshop

Aucun photoshop ne fonctionne

Résolu

Bonjour a tous , je vous explique mon soucis j essaye de travailler avec photoshop mais le problème ces que aucun des photoshop que j ai installez ne...

Wildebeest
laraville VB / VBA

Erreur sur sélection de plage de cellules

Bonjour, J'avais posé une question hier à laquelle vous avez merveilleusement bien répondu, mais je ne parviens pas à retrouver le topic... :/ ...

melanie1324
gagacoco Graphisme

Pilote graphique pour mon pc

Bonjour, J'ai installer tout les pilotes de carte mère sur mon pc mais il m'en manque un, le pilote graphique. Ordinateur : Intel(R) Pe...

gagacoco
stephane Graphisme

Cadre photo numerique

Résolu

bonjour a tous ou puis je trouver un cadre photo numerique? merci d' avance

yogitime
fanfan Graphisme

Collage photos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et...

mimicracra
aserdu34 Graphisme

Quelle filière suivre pour devenir designer a

Bonjour,je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans et je suis en Terminale S cette année...je dois faire mes choix d'orientation dans pas longtemps,...j'ai un...

clera
infore Photoshop

Filtre > extraire, n'est existe pas en ps cs4

Résolu

Bonjour, J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est ...

yo!!
intissar Programmation

B t s génie informatique

Résolu

salut tous le monde je suis en 1 er année B T S génie informatique je cherche des étudiants du meme domaine et qu "on peut changer des programme de l...

asomaaa
00krem00 Webmaster

Insérer une animation flash sur son site... ?

Résolu

Bonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j...

RAD ZONE
nick Programmation

Mots de passe bios oublié

Résolu

Bonjour, moi jai un pc portable de marque hp pavilion zv5000 mais jai oublié mon mot de passe bios et je ne sais pas comment passer par dessus et je v...

Bydel
minitigre63 Webmaster

Bloquer une partie d'un site web

Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon propre site web avec Dreamweaver CS5.5, et je voudrais faire un site de tutoriaux sur un logiciel nommé After Effect po...

AssassinTourist
marion Webmaster

Base de données myqsl

Bonjour, J'ai développer un site sur wordpress.com que je veux héberger sur free. J'ai reçu le courrier de free avec les login, mot de passe ....J...

seriesparlotte
poky Webmaster

Champ obligatoire dans formulaire

Résolu

Bonjour, Petit problème avec un formulaire sous php. Alors plusieurs questions à vous poser. 1)J'ai remarqué que toutes les données du formulair...

nounou85
magali Blog

Mettre une video dans un blog

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une video sur un blog(skyblog) à la palce de la photo et on pourrait oir la video? merci d'avanc...

hianna
HelpMe13 Blog

Aide sur skyblog

Résolu

Bonjour à tous, Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf ma...

LezZ-RabZzoOuwW
jessi-55 Photoshop

Comment marche adobe photoshop cs

Résolu

salut je n'arrive pas a utiliser adobe photoshop cs, j'aimerai faire des montages photos c urgentttt merci

jisky
Audrey34 Webmaster

Comment utiliser notepad++

Bonjour, JE souhiate sur mon site www.lamaisonaumimosa.fr insérer un script (sous les conseils d'un internaute merci) à partir de notepad++ Je ...

Leahkim
emeline Webmaster

Enlever google adsense de mon site

Résolu

Bonjour, mon webmaster est en vacances et je souhaite enlever la pub google adsense de mon site : http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html ...

bg62
Pascal Graphisme

Comment faire 1 photo avec 2 ?

Bonjour, J'ai scanné 2 photos de personnages de ma famille, des photos anciennes donc (1978). Je voudrais réaliser une seule photo avec les 2 perso...

bulltruks
Nukynuk Hébergement

Hebergeur free

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?

Nukynuk
JustBrako HTML

Nul en html

Bonjour, j'essaie de creer mon site internet (du moins de le refaire a l'identique en html au lieu de flash) je suis le truc du zerodunet et des le d...

JustBrako
samdu10 Webmaster

Probleme balise onunload

Résolu

Bonjour, bonjour à tous et à toutes je rencontre actuellement un petit probleme avec la balise onUnload que j ai bien evidemment attribuer à la bal...

samdu10
barichon Perl

[perl] besoin d'aide

Bonjour a tous, je débute dans la programmation, je suis nul mais j'essaye d'apprendre... Je suis actuellement sur un script perl, l'objectif est ...

Barichon
infolex Webmaster

Probleme script envoie formulaire ?

Bonjour, J'ai télécharger un site pré-conçu mon ma société, mais le formulaire de contact à l'air de ne pas fonctionner.... je vous passe mes co...

jjsteing
Selin Photofiltre

Photofiltre studio

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver la clé d'enregistrement pour logiciel Photofiltre studio... Merci en avance et a Bientot

Luke1
intelman Programmation

Problème avec printf ^^

Résolu

Bonjour, Alors voici ma ligne de code : Printf("\nMonsieur %d %d declare : %d ",nom, prenom, avis); Il me met erreur sur cette ligne m...

Nabla's
-CCM- Référencement

.htaccess toukon qui ne veut pas fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai deja manipuler les fichiers .htaccess et .htpasswd.... Mais la je n'ai aucun resultat aucune action, le fichier .htaccess nn'est mêm...

dsd
zatox Hébergement

Hébergeur

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit (mais vraiment gratuit) afin de pouvoir tester mon premier site web. J'ai besoin de moins d'1 Go est-ce que q...

Dell User
tchulio Programmation

Calcul automatique

Résolu

Bonjour, En fait, pour vous expliquer, dans la feuil1 de mon classeur, j'ai un tableau de 3000 lignes de A à AN. Vous comprendrez donc que lorsque...

tchulio
Passarinho44 Programmation

[sql] comparaison résultat

Résolu

Bonjour, Je travaille en SQL et je précise que je ne peux pas utiliser autre chose. En fait mon problème est que je retourne un résultat du type...

X-Fan
barnabe0057 PHP

Récupérer ip visiteur dans un fichier texte

Bonjour, L'adresse IP s'affiche bien dans le navigateur mais mon file_put_contents ne crée aucun fichier dans le répertoire courant. Je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
barnabe0057
drogba7213 PHP

Erreur php

Bonjour, Notice: Undefined index: nom in s:\website\html\finscriptions\pdfconcours_ts.php on line 3 Notice: Undefined index: prenom in s:\webs...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
drogba7213
drogba7213 PHP

Verification de saisie[php]

Bonjour, Je suis en stage et je galère un peu Voila j'ai fait un formulaire qui est en html qui lui renvoie la même page mais avec les informati...

Alain_42
garinsha20 MySQL

Problème $_post & mysql

Bonjour, J'ai un soucis. Je travaille mon code sur FrontPage et niveau table sur MySql. J'ai un formulaire que je remplis, & je veux récupérer le...

giheller
olympien34 Graphisme

Cherche personne pour retouche d'image

Salu , je suis en train de crée un club de foot dans ma region , ai j'ai créé le logo du club https://imageshack.com/ le voici , mais j'auré besoin ...

jrs one
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000