Les discussions

yann459 Programmation

Bgfx : shader lighting

Bonjour, Je vous joint le shader vertex et fragment  en version BGFX . Vertex: $input a_position, a_texcoord0 //$output v_texcoord0 $output v_posit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2025 par
Bruno83200_6929
ChamoisMaladroit66 VB / VBA

Formule excel vba

j ai une balance excel et je voudrai masquer les les comptes qui ne son pas mouvemente durant la période ex :  si le le compte ne présente aucun mouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2025 par
BoBot
Utilisateur anonyme Graphisme

Amélioration de photos anciennes par ia

Résolu

Bonjour à tous,   On entend beaucoup parler d'Intelligence Artificielle en ce moment et il y a de plus en plus de choix lorsque l'on fait une recherch...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Louise
Google@106480981307298550367 Graphisme

Problème sublimation non uniforme

Bonjour, J'ai fait un test sublimation sur un bandana polyester qui s'est avéré peu concluant. J'ai imprimer mon visuel via une Epson ecotank 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
Google@106480981307298550367
lamilkshake Photoshop

Aide photoshop: calque transparent, pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop régulièrement ces derniers temps mais aujourd'hui j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre! Je voudrais c...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2025 par
Dub
satanas_8559 Photofiltre

Photo conversion

Bonjour la communauté, je suis en win11, je recherche un logiciel permettent de convertir en cartoon, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2025 par
Bruno83200_6929
Eriito Python

Aide exercice python sur site citizen code

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur cet exercice : Comme vous le voyez, je dois finir en 25 lignes avec les commandes suivantes: droite() gauche() ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
lienalo
marine 73 Graphisme

Paint shop pro 2020 disparu de mes écrans

Bonjour, Graphisme  Psp 2020 utlimate toujours sur mon pc mais disparu de mes écrans !! tout essayé pour le retrouver pouvez vous m'aider (86 ans ) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
georges97
marine 73 Graphisme

Paintshoppro 2020

Résolu

Bonjour, Bloqué par R6025 pas moyen de le débloquer avec le power Shell help déjà merci de m'aider presque 85 ans hi et de longues années membre. Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
marine 73
Lume51 Java

Ecrire actionlistener java pour aller sur le web

Bonsoir à tous,  Je m'exerce avec Java et je coince sur l'écriture de ActionListener pour déclencher : la connexion à un site (  Framasoft, par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
KX
Apple-user The Gimp

Je veux repositionner ma boite de dialogue

Résolu

Bonjour,  Je ne parviens pas à faire glisser cette longue fenêtre de droite sous celle de gauche, la faire glisser ou activer une fonction pour ce ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2025 par
BoBot
Guttcanard Javascript

Gestion de promise avec une boucle

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond sur un problème : J'ai un tableau d'objet, pour chaque objet, si une propriété existe, alors je dois faire un traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
Guttcanard
segur06 Informatique & Design

Problèmes avec musescore 4

Bonjour, j'ai déjà posé des questions à ce sujet. j'utilise sans problèmes musescore 3 depuis longtemps. Pour les fichiers faits avec musescore 4 cer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
segur06
patrick Programmation

Gmao

Bonjour, j'aimerais créer un logiciel de gestion de la maintenance assisté par ordinateur (GMAO). le probleme est que je suis un débutant et j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
OursHeroique30
YvanM-34 Wordpress

Youtube et wordpress

Bonjour. J'utilise la dernière version de Wordpress. Sur une page, j'ai du texte et trois vidéos. Elles sont intégrées avec Youtube et fonctionnent no...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
YvanM-34
Mourad2009B C++

Problème d'affichage de la scrollbar d'une scrollview

Résolu

Bonjour à tous,  je suis en train de travailler sur un projet (Qt Quick, Qt, C++), comme IDE j'utilise QtCreator.  Et puis dans mon main.qml, j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Mourad2009B
awalter1 The Gimp

Agrandir une image pour impression

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une image en 4 fois plus grand. Je m'attends à avoir plusieurs pages pour rendre compte de cette image agrandie. Je sui...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
awalter1
geiego0 Graphisme

Retouches photo

Bonjour a tous ;  je recherche un logiciel style  inpixio  pour retoucher qq photos d'un proche disparu , style oter des objets ou ajouter des fonds....

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
Jula-iris
2Bernadette Webmaster

Ouvrir un fichier qic

Bonjour  dans les années 2010 j'avais sauvegardé des fichiers qui ont une extension qic Je cherche à les ouvrir pour récupérer certaines données mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
2bernadette
maminou Graphisme

Mémoire pleine appareil photo lumix, ça veut

Bonjour, mon appareil photo LUMIX me dit mémoire pleine, ça veut dire quoi par contre je peux quand même prendre des photos Merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
lydie
bg62 Graphisme

Transformation d'un graphisme pour impression

bonjour à tous : je coince là !!!  :) Je voudrais réussir à créer un fichier montrant ce que donne celui-ci ( plaque d'impression en cuivre ) une fois...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
contrariness
marioncasalis Illustrator

Je ne peux plus bouger mes objets dans illustrator

Bonjour, Je travaille depuis se matin sur un projet sur Illustrator, tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis retrouvée dans l'impossibilité...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
marieeveb
Samuel_29 Créer un site

Idées pour mon site web

Bonjour. Je fais mes études sur la programmation web et j'ai besoin de quelques idées pour créer un site sur la gestion d'un parc botanique. Tenez-m...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
26MKG25
glesfr Créer un site

Sur wix : blocs texte paramétrage ?

Bonjour, Sur mon site wix en page d'accueil 3  blocs texte on les mêmes paramètres (style / police / taille) mais n'apparaissent pas pareils ! Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
glesfr
Kaspoil Graphisme

Bibliothèque pour turbocad pro platinum

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice complète et claire en Français de TurboCad Pro Platinum voir aussi de tutos, qui me permettrai d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
Panth33ra
Apilou20 The Gimp

Polices manquantes

Bonjour, Je ne parviens pas à sauver une image en pdf. Je recois l'avertissement que les polices suivantes sont introuvables gimppfont856 et gimpfontx...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
Apilou20
francois555 Webmaster

Comment créer une newsletter efficace ?

Bonjour, J'ai un site de dropshipping et j'aimerai envoyer des newsletters a mes clients et prospects pour les informer des nouveautés, proposer des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
26MKG25
flameforward PowerShell

Quels outils pour automatiser vos tâches système

Bonjour la communauté, Je cherche à optimiser la gestion des serveurs au boulot. Entre les scripts PowerShell, les outils comme Ansible ou autre, je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
freshgifted
michelp3156 Graphisme

Logiciel retouche photo facile

Résolu

Bonjour à tous, à la recherche d'un logiciel de retouche photo compatible avec W10 et permettant des ajustements tels que supprimer ou flouter un obj...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
GOLDWING52
BUDGETS VB / VBA

Tbmoismenu ne se remplit pas

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à remplir le tbMoisMenu. Merci de m'aider à remédier à cet inconvénient. https://www.transfernow.net/d...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
BUDGETS
JADDRISS Access

Base ou formulaire defectueux

bonjour à vous je suis dans mes premiers pas en access ;j’ai crée cette base de donnée simple de soutien scolaire pour un ami ya 7 tables: prof;élèves...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
Bruno83200_6929
BUDGETS VB / VBA

Regénérer une feuille effacée par inadvertance

Bonjour à toutes et à tous, Impossible de retrouver le fichier dans lequel une procédure existait afin de regénérer une feuille dont le contenu aurai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
BUDGETS
anissaZA Photoshop

Assemblage photoshop impossible

Bonjour, je n'arrive pas a asembler mon fichier sur photoshop. voilà ce que j'ai comme message "impossible d'executer la commande assemblage car il...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
Samu
SeSe_06 Photoshop

Enregistrement pdf sous photoshop 2023

Bonjour, Je n'arrive pas à exporter un fichier psb en pdf, l'option "plan de travail en pdf" reste grisée. y a t'il une astuce pour y parvenir? Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
Bruno83200_6929
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000