Les discussions
Problème mot de passe non initialisé
Bonjour, je suis debutante sur postgres SQL et j'ai un gros problème. J'ai cette erreur : Unable to connect to server: connection failed: connection ...
Logiciel photoshop
Bonjour, voila je veut installer Photoshop sur le pc d'un ami ,mais impossible ! toujour message erreur ( style code 21) je met ici le système de s...
Impossible de créer un effet de trame
RésoluBonjour à tous, je suis parti de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cBowf5ak17s&ab_channel=Num%C3%A9nat mais voici ce que j'obtiens en s...
Comment lire un texte flou ?
Bonjour à tous, Je recherche une solution pour lire le texte flou sur les photos que j'ai reçues, où la résolution est si mauvaise que le texte est i...
Rentre une dynamique - découpage région professionnelle
RésoluBonjour, J'ai une carte de France, le découpage n'est pas administratif mais professionnel avec des zones d'agences, je souhaiterais la rendre dynam...
Installation échouée : impossible de créer le dossier.
RésoluBonjour le groupe Nous sommes une petite association (sitescap.fr)et nous changeons d'hébergeur pour des raisons financières. J'ai exporté de mon an...
Application à déployer
Bonjour, Sans être informaticien ni programmeur, j'ai réussi tant bien que mal à créer un petit projet sous Windev 25 qui m'apporte beaucoup de confo...
Mes photos ont changé de format!
Bonjour, j'ai téléchargé trio office un peu par hasard car je galerais à faire une modif sur un document. Mais depuis mes photos sont accessibles uniq...
Fusion de photos
Bonjour, comment fusionner gratuitement sous W10 2 images .jpeg sensibles (carte identité) sans donner sa carte visa ,vu les risques de piratage. Li...
Aucun pixel n'est sélectionné à plus de 50 . le contour de l
pourquoi cà ne marche pas : aucun pixel n'est sélectionné à plus de 50 . le contour de la sélection ne sera pas visible
Comment convertir un fichier rvb en cmjn?
RésoluBonjour, Je suis sur Mac, j'utilise simplement Apercu pour mes photos, parfois un peu Gimp, et OpenOffice, et je voudrais convertir une image RVB en ...
Moteur web python pour un site en prod (sans asynchrone) ?
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de site web à très fort trafic, avec des exigences proches de plateformes comme YouTube ou Netflix. Mon ob...
Dimension d'onglets/état et insertion jour de semaine.
RésoluBonjour, Dans le but d'un examen ACCESS à remettre sous peu, je dois insérer la date du jour ainsi que le jour de la semaine du jour sachant qu'il s'...
Filtres dynamiques
Bonjour, Je suis tombé sur un tuto ps et je bloque sur un passage (non expliqué par l’auteur) Il inporte et incorpore une image, change le mode de f...
Stratégie de contenu avec chatgpt. bon pour le seo ?
RésoluBonjour à tous, Ma boîte m’a confié la rédaction du contenu pour notre site, notamment la section blog. Ce matin en réunion s’est posée la question d...
Perte de gestion de mon blog
RésoluBonjour, Je ne peux plus ajouter un fichier dans mon blog, crée en 2017, et pour cause, j'en ai plus l'administration (eclablogue), depuis le 04 déc...
La meta description
RésoluBonjour Je souhaite placer une meta description sur mon site Besoin d'aide !
Gimp ne s'ouvre plus
Bonjour, Je fonctionne sous Linux Ubuntu 24.04.2 LTS Subitement, je m’aperçois que je ne peux plus ouvrir Gimp J'obtiens ce message dans les journaux...
Fichier budgets.xldm : utilisation d'un tableau structuré
Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier BUDGETS.xlsm, feuille Liste de choix, il y a différents tableaux structurés nommés TabDA, TabDB, etc. (co...
Conseil et astuce seo
Bonjour, Est ce que quelqu'un si connait en SEO ? je suis de Nantes et j'aimerais faire évoluer mon site internet, mais avec tous les thermes je n'y ...
Problème d’export indesign
Bonjour, Lorsque je lance l’export d’un fichier indesign, ce message s’affiche à la fin du chargement : «Impossible d'exporter le fichler PDF. » j’ai...
Ombre porté sur illustrator
Bonjour, Comment faire pour que l'ombre porté associée à une forme reste homothétique à la forme lorsque l'on diminue cette forme ? merci pour votre ...
Très grand format, dpi et go
Bonjour, j'ai un projet d'impression très très grand format : l'idée est de partir d'une peinture qui fait environ 80x150cm et de l'agrandir et l'impr...
Importer un graphique à barre dans un projet existant
RésoluBonjour à tous, Bonsoir à tous, Il est intéressant de pouvoir visualiser des données à l'aide d'un graphique. Pour celà il existe des Bibliothèques s...
Fichier menus.xlsm : procédure sub génpropmmr
Bonjour à toutes et à tous, Je reprends du service. Je vais modifier mon fichier en conséquence. J'ai passé de nombreux examens médicaux dont les rés...
Yeux rouges
Bonsoir, je tente de rectifier des yeux rouges de photos via lightroom (que j'ai ouvert pour la première fois), cela fait un moment que je cherche. j...
Masquer/afficher colonne de tableau avec case à cocher
Bonjour, Je cherche un code afin que : - lorsque je coche la case "Masquer colonne CM", la deuxième colonne de mon tableau deuxième tableau se masqu...
Compteur visites site
Bonjour, je recherche code script pour création compteur de visites (pas trop sophistiqué)
Erreurs dans mon code
Bonjour, Voici mon code pour s'identifier sur mon site. "Se connecter" ne marche pas, ça me met toujours "invalid password", même si les informations...
Site bloqué
Ce message s’ affiche "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée". Que s’est il passé ? Il s’agit d’un site dont je suis l’administrateur ma...
Pas d'icônes: comment les faire afficher ?
Bonjour, Comment enlever le : 'Powered by humhub', mais aussi faire que ce soit www.monreseau.com, sans qu'il n'y ait humhub.com? Comment faire affic...
Problème d’exportation de fichier tif trop claire avec gimp
Bonjour, après avoir retouché une photo raw avec Gimp associé à Rawtherapee, je l’exporte en tif. L’image devient alors très claire. Comment remédier...
Figer les différentes hauteurs de lignes sur tableur excel
Bonjour, J'ai un tableau Excel sur lequel les hauteurs de lignes diffèrent de l'une à l'autre. Sur chaque ligne, dans la cellule à sa droite, j'ai u...
Emplacement d'un script
RésoluBonjour, Après longues recherches je ne trouve pas de solution. Dans ma page HTML, j'ai plusieurs balises P (placées dans une div en FLEX column). ...
Problèmes vm sous w10 pro 22h2
Bonjour, En préambule, mes meilleurs vœux pour 2025. J'ai des jeux PC qui ne veulent plus tourner sous W10 depuis le passage à la version 22H2. Mêm...
Supprimer des éléments dans taille du support lors de l'impr
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'enlever des éléments dans taille du support lorsque l'on fait Fichier imprimer. J'ai une énorme l...
Redimentionner a4 en a5 (plans et de travail et contenus)
Bonjour, J'ai un document illustrator construit en A4 avec fonds perdus (20 pages). Le client a changé d'avis et veut l'imprimer en A5, je dois donc...
Installation d'un llm en local
RésoluBonjour à tous, Je fait ce petit post pour savoir s'il y a des gens qui se sont déjà penchés sur l'installation d'un LLM sur un ordinateur. Je me pe...
Débutant hyperv ...
Bonjour, Je débute avec Hyper V et avoue ne pas être un as du réseau ... Au moins je suis clair :-) J'ai un PC Windows 11 PRO sur lequel j'ai activé...
Retoucher une video
Bonjour, Je souhaite retoucher une vidéo sur photoshop avec le tampon et que mes modifications s'appliquent à toute la video sans recommencer 50 fois...
Installation vmware
Résolubonjour je n'arrive pas a installer mon vmware sur mon pc windows. et voila le message que je recois (this product installer does not support downg...
Aide access
Bonjour, Sur mon bureau, j'ai un fichier Access que je me sers tout le temps pour faire les billets collectifs. Je dois changer de pc et ce fichie...
Autocad fenêtre de vue dans présentation - traits trop épais
Bonjour, J'ai effectué un zoom dans une fenêtre de vue en présentation. Les traits sont épais et rendent le plan quasi illisible et vraiment pas très...
Importation double index word dans indesign
Bonjour, Mon client a balisé son word avec un double index. Quand je l'importe dans indesign je récupère les balises mais elles ne sont pas séparées ...
Inclure un fichier javascript-ajax dans des pages php
Bonjour, J'utilise ce code Ajax qui fonctionne très bien. function waitForMsg() { $.ajax({ type: "GET", url: "/game/show.php",...
Comment aborder achartengine
Bonjour, J'ai codé avec Android Studio une petite appli pour relever les tensions sanguines. L'appli fonctionne sans problème avec Android Studio et...
Comment voir ce qui est caché sur une photo
Bonjour, Comment voir ce qui est caché sur une photo? Merci
Php session : undefined array key
RésoluBonjour, J'ai déjà utilisé ce type de code plusieurs fois, je ne parviens pas à comprendre pourquoi cette fois j'ai : Warning: Undefined array key "L...
Cherche code vba pour colorier département sur carte de fran
RésoluBonjour la communauté, Je recherche une macro pour mon fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OCorOGxDLM5 Je souhaiterais pour colorier les d...