Indesign insère des pages vierges partout dans le document..
Bonjour, Comme dit dans le titre, Indesign insère des pages vierges partout dans le document. Cela fait plusieurs heures que je recherche une soluti...
Bonjour, Comme dit dans le titre, Indesign insère des pages vierges partout dans le document. Cela fait plusieurs heures que je recherche une soluti...
Bonjour, J'ai téléchargé une image avec fond transparent (damier) et souhaite l'incorporer sur une autre photo (par exemple photo soleil sur fond tra...
Bonjour, Je vous joint le shader vertex et fragment en version BGFX . Vertex: $input a_position, a_texcoord0 //$output v_texcoord0 $output v_posit...
j ai une balance excel et je voudrai masquer les les comptes qui ne son pas mouvemente durant la période ex : si le le compte ne présente aucun mouv...
Bonjour à tous, On entend beaucoup parler d'Intelligence Artificielle en ce moment et il y a de plus en plus de choix lorsque l'on fait une recherch...
Bj,comment pivoter une image en la gardant entière ?
Bonjour, lors de l'enregistrement du fichier Photoshop cs6 plantage pendant l'enregistrement. Je ne peux même plus l'ouvrir ... je me suis tourné ver...
Bonjour, J'ai fait un test sublimation sur un bandana polyester qui s'est avéré peu concluant. J'ai imprimer mon visuel via une Epson ecotank 2...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je pense faire un diaporama sur Fastone Image Viewer version 8.1. Quand je clique sur le menu "Créer" je devrais...
Bonjour, J'utilise Photoshop régulièrement ces derniers temps mais aujourd'hui j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre! Je voudrais c...
Bonjour la communauté, je suis en win11, je recherche un logiciel permettent de convertir en cartoon, merci
Bonjour, Je me présente, je suis office manager et j'ai besoin de votre aide : Contexte : Domaine hébergé chez Hostinger (avec boîte e-mail + a...
Bonjour, Je suis bloqué sur cet exercice : Comme vous le voyez, je dois finir en 25 lignes avec les commandes suivantes: droite() gauche() ...
Bonjour, Graphisme Psp 2020 utlimate toujours sur mon pc mais disparu de mes écrans !! tout essayé pour le retrouver pouvez vous m'aider (86 ans ) ...
Bonjour, Bloqué par R6025 pas moyen de le débloquer avec le power Shell help déjà merci de m'aider presque 85 ans hi et de longues années membre. Me...
# Définit l'encodage de sortie du terminal en UTF-8 $OutputEncoding = [System.Text.Encoding]::UTF8 [Console]::InputEncoding = [System.Text.Encoding]:...
Bonsoir à tous, Je m'exerce avec Java et je coince sur l'écriture de ActionListener pour déclencher : la connexion à un site ( Framasoft, par ex...
Bonjour, Je ne parviens pas à faire glisser cette longue fenêtre de droite sous celle de gauche, la faire glisser ou activer une fonction pour ce ré...
Bonjour, Je tourne en rond sur un problème : J'ai un tableau d'objet, pour chaque objet, si une propriété existe, alors je dois faire un traitement ...
Bonjour, j'ai déjà posé des questions à ce sujet. j'utilise sans problèmes musescore 3 depuis longtemps. Pour les fichiers faits avec musescore 4 cer...
Bonjour, j'aimerais créer un logiciel de gestion de la maintenance assisté par ordinateur (GMAO). le probleme est que je suis un débutant et j'ai be...
Bonjour. J'utilise la dernière version de Wordpress. Sur une page, j'ai du texte et trois vidéos. Elles sont intégrées avec Youtube et fonctionnent no...
Bonjour, Un ami product owner me demande de m'occuper de la bascule de son site perso hébergé sous wordpress pour une autre plateforme car beaucoup d...
Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur un projet (Qt Quick, Qt, C++), comme IDE j'utilise QtCreator. Et puis dans mon main.qml, j'ai t...
Bonjour, Je souhaite imprimer une image en 4 fois plus grand. Je m'attends à avoir plusieurs pages pour rendre compte de cette image agrandie. Je sui...
Bonjour a tous ; je recherche un logiciel style inpixio pour retoucher qq photos d'un proche disparu , style oter des objets ou ajouter des fonds....
Bonjour dans les années 2010 j'avais sauvegardé des fichiers qui ont une extension qic Je cherche à les ouvrir pour récupérer certaines données mai...
Bonjour, Je vais créer un jeu pour mes étudiants en gestion pour leur apprendre la gestion d'entreprise Création du capital social, achat fond de co...
Bonjour, mon appareil photo LUMIX me dit mémoire pleine, ça veut dire quoi par contre je peux quand même prendre des photos Merci de vos rép...
Bonjour, Je suis entrain de créer ma boutique en ligne sur Shopify, j'ai installer eBay Sync LionsApps pour importer mes 600 annonces, cependant je n...
bonjour à tous : je coince là !!! :) Je voudrais réussir à créer un fichier montrant ce que donne celui-ci ( plaque d'impression en cuivre ) une fois...
Bonjour, Je travaille depuis se matin sur un projet sur Illustrator, tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis retrouvée dans l'impossibilité...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le code ascii du symbole "environ", on m'a indiqué un ALT 2243, mais qui ne marche pas. Merci....
Bonjour. Est ce bien de créer un site internet avec HTML et CSS ?
Bonjour. Je fais mes études sur la programmation web et j'ai besoin de quelques idées pour créer un site sur la gestion d'un parc botanique. Tenez-m...
Bonjour, Sur mon site wix en page d'accueil 3 blocs texte on les mêmes paramètres (style / police / taille) mais n'apparaissent pas pareils ! Pourqu...
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice complète et claire en Français de TurboCad Pro Platinum voir aussi de tutos, qui me permettrai d'exploit...
Bonjour, J'ai déjà sorti une cinquantaine de motifs sans soucis à 98%. Et parfois mon plotter SECABO s'arrête en plein milieu de la découpe et pas ...
Bonjour, Je ne parviens pas à sauver une image en pdf. Je recois l'avertissement que les polices suivantes sont introuvables gimppfont856 et gimpfontx...
Bonjour, J'ai un site de dropshipping et j'aimerai envoyer des newsletters a mes clients et prospects pour les informer des nouveautés, proposer des ...
Bonjour à tous, J’ai créé un site vitrine pour mon activité de taxi aéroport en Belgique : https://aeroporttaxi.be Le site fonctionne bien, mais j’a...
Bonjour la communauté, Je cherche à optimiser la gestion des serveurs au boulot. Entre les scripts PowerShell, les outils comme Ansible ou autre, je ...
Bonjour à tous, à la recherche d'un logiciel de retouche photo compatible avec W10 et permettant des ajustements tels que supprimer ou flouter un obj...
Je veins d'ajouter des fichiers et des photos sur mes pages perso avec filezilla. Les nouveautés apparaissent bien sur la page ftp de free, mais pas s...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à remplir le tbMoisMenu. Merci de m'aider à remédier à cet inconvénient. https://www.transfernow.net/d...
bonjour à vous je suis dans mes premiers pas en access ;j’ai crée cette base de donnée simple de soutien scolaire pour un ami ya 7 tables: prof;élèves...
Bonjour à toutes et à tous, Impossible de retrouver le fichier dans lequel une procédure existait afin de regénérer une feuille dont le contenu aurai...
Bonjour, je n'arrive pas a asembler mon fichier sur photoshop. voilà ce que j'ai comme message "impossible d'executer la commande assemblage car il...
Bonjour, impossible d'installer SQL 2022 ou 2019 même en version express PC neuf avec w11 familial et w11 pro .. même erreur . les pré requis ont ...
Bonjour, Je n'arrive pas à exporter un fichier psb en pdf, l'option "plan de travail en pdf" reste grisée. y a t'il une astuce pour y parvenir? Me...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.