Carte micro sd endommagés
Utilisateur anonyme -
Bonjour camitonin il m'arrive le même problème que toi. J'ai téléchargée le logiciel qu'on t'a conseiller mais je ne sais pas le faire marcher pouvez vous m'expliquer svp comment on fait pour retrouver mes photos merci..
6 réponses
Plusieurs échanges portent sur une difficulté à récupérer des photos après avoir téléchargé un logiciel recommandé, le problème étant qu'il n'est pas clair comment l'utiliser sur iPhone via Safari pour retrouver les images. Des utilisateurs évoquent une carte SD liée au téléphone et l'erreur 'carte illisible', des tentatives avec Recuva, sauvegarder le fichier sur le disque dur, ouvrir avec Picasa. D'autres précisent que la carte est celle du portable et que les photos ont été prises avec le téléphone, posant le défi de récupérer sans risque et sans qu'un reformatage tout efface. En cas de doute technique, certaines réponses suggèrent de vérifier l'extension des photos (.jpeg, .png, etc.) pour choisir l'outil adapté ou la méthode de récupération la plus adaptée.
-
Avec Recuva ça marche ?
-
Non ça ne marche pas car le logiciel me dit que ma carte et illisible et endommagé. Je désespère il y a toutes mes photos de vacances..
-
-
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer de reprendre une photo pour voir si elle se retrouve sur la carte. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-