Les discussions
Valeur d'une combobox qui impacte les valeurs d'une seconde
Re Bonjour (deuxième question pour aujourd'hui) Je vais simplifié ma question pour que ce soit clair (du moins j'espère!) (Ci-dessous est exempl...
Transformation photo
Bonjour, Je voudrais transformer une photo qui et noir et blanc je veut la faire en couleur mes je n'y arrive pas comment puis-je faire ? Confi...
Somme tableau
Bonjour, Je souhaite afficher la somme d'un tableau or j'obtiens en résultat 0, pouvez-vous m'aider? je n'ai ni erreur ni warning. voici mon code...
Fonction mail en php
salut je suis en train de trasformer un formulaire en mesage et de l'envoyer comme ci un email avec la fonction mail() en php. voici le résultat don...
Wordpress sous nom de domaine existant
Bonjour, Je souhaite recréer un site existant. Pour cela je vais le faire sous wordpress. J'ai déjà le nom de domaine hébergé sous OVH. Je voudra...
[javascript] déplacer un élément avec les touches
RésoluBonjour, Je souhaites pouvoir déplacer un objet dans un tableau deux dimensions 10x10 à l'aide des flèches j'aimerai donc votre aide afin de savoir ...
Avoir un plusieurs domaine sur un seule héberement
Bonjour est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs nom de domaine sur un seul hébergement payant Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.9...
Mettre un comptage d'excution d'une macro dans this workbook
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème et je voudrai savoir si c'est réalisable avec VB. Dans "ThisWorkbook" de mon document, je souhaiterai: ...
Soucis mysql
Bonjour/soir, Je suis étudiant en première année de bts informatique cette année, j'ai un travail à faire, j'y suis presque arrivé mais je trouve ...
Exercice sql
Bonjour, Je révise un concours en informatique, et évidemment j'ai l'annale mais pas le corrigé, ce qui fait que je galère royalement en SQL vu que...
Enregistrement
Bonjour, je voudrais savoir combien de minutes représente 16 bytes Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
Logiciel de pixel art.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire du pixel art. Si vous en connaissez en français ça serai mieux. Merci d'avance.
Restaurer une sauvegarde...
Bonjour, Alors voilà, je suis assez nouveau dans la création de site et pas du tous habitué aux langages techniques... J'ai reussis à installer I...
Requête sql entre intervalle de temps en vb6 ?
RésoluBonjour, voilà je veux faire une recherche dans une table , dans Form existe 2 DTPicker qui vont etre des intervalle , et un champ date de la t...
Des lignes disparue
Bonjour , j'ai un problème concernant le nombre de ligne retourné par une requete SQL , lorsque j'ai exécuté ma requête la 1 ère fois , j'ai obtenu...
Private ou public ?
RésoluBonjour, J'ai la procédure, dans un UserForm (frmParamètres), private cmdAjoutParamètres() dans laquelle j'ai déclaré toutes mes variables. Quelqu...
Structure d'une base de données pour un forum
RésoluBonjour, J'ai bien sure une idée sur la structure basique de la bdd d'un forum, mais j'aurais voulu avoir des idées plus développés concernant c...
Créer un nouveau site tout en gardant l'ancien site accessible
Bonjour à tous, j'ai une petite question pour vous ;) Je souhaiterais créer un nouveau site en Wordpress sur un hébergeur qui héberge déjà un ...
Problème sous eclipse
Bonjour, quant je veux inclure un projet sur eclipse il m'affiche se message là sachant que la machine virtuelle est bien installé sur mon pc . a...
Taille d'un tableau
RésoluBonjour, J'aimerai savoir sil existe une fonction pour donner la taille d'un tableau de ce type et comment l'utiliser, int tab [4] = {4, 34, 15, 1...
Lecture d'une chaine avec comptes a rebours
Bonjour, Donc je veux faire une application java avec eclipce pour créer en fait le jeu Motus ou presque.. et mon application n'a pas le coté gra...
Créer un compte d'acha en ligne
Bonjour, je voudrè posté la vente de mais produis sur la net pour les vendres comment fair
Autoclicker en vb
RésoluSalut! J'ai programmé un autoclicker (logiciel qu clique automatiquement sur une cible le plus rapidement possible) mais un problème me confronte : C...
Insérer un fichier en swf sur un site web
Bonjour, Mon PC avec Windows 7 et mon travail avec le logiciel de capture d'écran WINK. Comment insérer dans mon Site Web la vidéo réalisée avec l'e...
Récuperer chaque ligne du fichier dans une variable
Bonsoir Je voulais récuperer 2 ligne de mon fichier txt chacune dans une variable Y a t il une solution ? Merciiiiii
Aide frontpage 2003
salut. j'aimerai faire un site internet, j'ai le logiciel frontpage 2003 mais je sais pas vraiment comment faire. SVP aidez-moi. Merci d'avance. Kis...
Je ne comprends pas ce b*rdel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème assez énervant et stupide... Je fais une petite calculatrice en Java, faisant les + et les -. J'ai fais une condi...
Comment convertir un scanner en string ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le Java grâce aux tutoriels de OpenClassroom, mais j'ai un problème. Dans mon programme (une calculatrice), j...
Gif animé avec photoshop cs2
Bonjour, Bonjour, avec l'age j'ai les neurones en sommeil ...faire un gif animé avec 3 photos j'ai perdu la marche à suivre et pourtant j'ai déj...
Type de programmation sur de l'arduino possible
Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir quel langage de programmation peut-être utilisé sur de l’Arduino, comme par exemple c, c++, java, python, .... ...
Effets de filtres sur les textes
Bonjour tt le monde, Voilà, je souhaiterais pouvoir appliquer un effet de filtre genre barbouillage ou fresque à un titre auquel j'ai appliqué des ...
Meilleures plateformes de blogs gratuits
Bonjour, je souhaiterai créer un blog gratuitement, or je ne sais pas quelle plateforme choisir. Je souhaiterai faire un blog sur des astuces et bons ...
Problème de certificat ssl " utlisation https"
Bonjour, j'ai un problème avec le certificat ssl, après l'hébergement du site sur un serveur dédié j'ai installe le certificat ssl pour pouvoir ut...
Calcul de date
Bonjour, J'aimerais avoir un code en vba qui dès qu'il me reste 5 mois avant ma date de fin validité(qui sera donnée) me bascule toutes mes données ...
Problème de temps de chargement de mon site
Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai un problème de chargement du site " il est très lent avec un temps de chargement est plus de 09 s (tester par pingdo...
Redirection mail vers une liste d'adresses
Bonsoir, Je cherche à faire un système qui pourrait rediriger les mails envoyés à une adresse à une liste de mails contenus dans une BDD ou affiché...
Régler le volume du pc avec une commande batch
Bonjour, j'espère que je poste ma question dans le bon forum, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. J'aimerais savoir si il est possible de mo...
Dropdown materialize, aucune réaction
Bonjour, Je viens ici aujourd'hui pour vous présenter mon problème qui est le suivant : j'ai réalisé la première page de mon portfolio en html ...
Les actions dans photoshop
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des site ou d'autres moyens ( de préférence gratuite :p ) de me procurer des actions du genre sci-fi p...
Filtrer une zone de liste par un mot
Bonsoir à tous, Ca fait un petit moment que je suis occuppée par mon soucis avec formulaire Access. J'avoue que j'aime bien découvrir access, mai...
Manipulation copier coller excel / word /excel en auto
RésoluBonjour, Voici ce que je fais manuellement et que je cherche à faire en automatique si possible. J’ai référencé Word dans Excel et j’ai essayé l...
Besoin d'aide sur une retouche photo provenant de snapchat
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?
Vbs, je cherche lien vers tutoriel facile.
Bonjour, Je cherche un lien qui va me montrer comment créer un fichier VBS qui, à l'exécution, va ouvrir une fenêtre qui me donne le choix dans p...
Menu glissant
RésoluBonjour, bonjour suir le site otakuplayer.fr je cherche un faire menu qui reste en haut de page même quand l'on descent comme le site jeuxvideo...
Image php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire comme l'image ci-jointe qui doit enregistrer toutes les informations rentrées sur la base de données, et pour l'image ...
Image avec effet brillant
Bonjour tout le monde, j aurai aime savoir comment obtenir un effet brillant sur une image comme sur cet exemple ?? Configuration: Mac OS X...
Récupèrer un nom de contact
Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'aimerais récupérer un contact dans windows. Ce contact correspond en fait au user. J'ai ce code : ...
Questions basiques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quels langages et quels procédés il serait possible de créer un script permettant de faire des actions précises sur...
Exploitation du cache de navigateur
Bonjour, SVP, j'ai un problème avec l'exploitation du cache du navigateur, j'ai hébergé mon site web sur ovh avec un serveur mutualisé, j'ai modif...
Cahier mails
Bonjour, Je souhaiterais faire un cahier contenant toutes les données des expéditeurs mails fifi