Les discussions
Passage par variable
RésoluBonjour, Au niveau de l'algorithmique, j'ai lu plusieurs définitions sur la différence entre le passage par variable et le passage par valeur, mais ...
Faire fonctionner code source de base bootstrap 3 datepicker
RésoluBonsoir, Je suis débutant en programmation. Je n'arrive pas à faire fonctionner le code source de base de Bootstrap pour afficher un calendrier... ...
Anomalie couleur
RésoluBonjour, Sur InDesign depuis Septembre, je ne maîtrise pas encore très bien l'export des fichiers PDF. Je me suis créée un portfolio et ait importé ...
Calculer les moyennes.
Bonsoir, j'ai une table dans laquelle j'ai les moyennes des eleves. MOY1, MOY2,MOY3,MOY4. Et je compte faire la moyenne de ces 4 moyennes. C'est facil...
Besoin de conseils pour corriger un script jquery
RésoluBonjour, Je cherche à faire pour mon site un mur d'image avec un zoom (sans décalage) au survol de la souris et lien vers un site au clic souris. J...
Inserer des smileys dans un formulaire
Bonjours je n'arrive pas a avoir l'image du smiley quand le mail arrive dans la boite a mails, c'est toujours en texte (cool) ou (j'aime) qui s'affic...
Faire marcher un onclick sur un submit
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire onClick sur un input type=submit car j'ai une fonction uploadFichier() qui gère la progress...
Frontpage
Bonjour, Pourquoi mettre à l'index sous prétexte d'obsolescence ce logiciel qui peut encore rendre bien des services? L'ergonomie est parfaite, la p...
Fichier enregistré mais disparu de mes dossiers
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une image Photoshop classique, RVB/8bits, Format A4. Donc pas de grosse particularité mais lorsque je...
Demande d'orientation
bonjour à tous je suis débutant en PHP et j'aimerais que vous me donnez des conseils à mettre en pratique pour avoir une bonne base. cordialement ...
Mysql_select 2 bdd
RésoluBonjour, j'ai deux BDD mysql qui ne sont pas sur le même serveur, je souhaite récupérer les données d'une première BDD pour l'insérer dans le deux...
C# probleme de menu
RésoluBonjour, j'essaye de faire un petit logiciel qui me permettre d'afficher un menu avec 3 choix "calculer TTC vers HT calculer HT vers TTC et quitt...
Include et header
Résolubonsoir j'ai mis un include dans ma page et quand j''ai voulu faire un header pour aller a une autre page il m'affiche cette erreur (Warning: Cann...
Quand je veux enregistrer une photo pour le web
Bonjour, quand je veux enregistrer une photo pour le web la nouvelle vue s ouvre en qualité maximum comment puis je faire pour qu elle s ouvre a...
Coder un combobx avec une list deroulante oui et non
Bonjour la famille, j'ai besoin de votre aide concernant mon appli de prise de rendez vous, j'arrive pas a coder avec succès le combobox Recevoir p...
Notepad++ ouvre automatiquement les liens dans le navigateur
RésoluBonjour, J'utilise Notpad++ pour écrire une page en php. Dans cette dernière se trouve une redirection : Malheureusement, à chaque ouverture de l...
Aide pour agrandir une image et améliorer netteté...
Bonjour, voilà je souhaiterai offrir cette image à ma mère en cadeau de noël (cette image lui a été offerte par sa maman quand elle était petite ...
Créer ou se procurer une icone vide en matière
Bonsoir, J'aurais besoin de me procurer une image .ico totalement blanche et sans bordure visible, Est-ce trouvable sur internet ou puis-je créer ça...
Des sites web concernant le c++
Bonjour tout le monde je suis un programmeur en HTML 5 mais j'ai décidé de faire du C++ pouvez vous me donnez des sites web comme france-ioi.org pour ...
Comment bien référencement
RésoluBonjour, Je suis actuellement et train de crée un site internet avec Wordpress et je cherche une façon rapide et simple d'écrire mes descriptions et...
Organisation d'une page d'accueil
Bonjour, J'essaye actuellement de faire un site "vitrine" grâce à wordpress, et malgrés mes recherches, je ne trouve aucune solution... Je cherche...
Problème changement de couleurs entre 2 éléments identi
Bonjour, Lorsque je colle un élément de la page 4 à la page 6, sa couleur change. Voici l'exemple en image (c'est le ruban contenant de l'écriture...
Connaissance
Bjr Apres remplissage d'un mot de passe un message qui se ouvre votre mot de passe ...... est 77KORc2xM59XAX6kSLvk9A== Je vais savoir si elle est...
Monétisation: gros écarts amazon club partenaire et gg analytics
Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir aider le newbie que je suis. Pour essayer de faire simple, j'ai développer sous drupal un site sur l...
Raccourci clavier pour bouton de commande
Bonjour, Est il possible d' attribuer dans un état precis une touche clavier comme F5 par exemple à l'ouverture d'un formulaire ou d'un bouton de co...
Recherche des n° manquant dans série de nombre
Bonjour tt le monde, Comme l'indique le titre l, je voudrais trouver, dans une table dans ma base de donné ACCESS, les numéros qui manquent dans une...
[php array] 2 dimensions / 3 colonnes
Bonjour, J'ai une question conceptuel J'ai 3 requétes qui select : # 2 derniers ajout dans sa biblioteque de jeu personnelle SELECT A_POUR_JEU.da...
Comment supprimer " un site utilisant wordpress "
Bonjour, Je suis en train de faire un site web sur wordpress et j'ai un problème avec la phrase " Un site utilisant wordpress " J'ai changé le slo...
Afficher des float sous un format specifique
RésoluBonjour amis geeks ! me voila confronté a un problème bien connus, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur sur internet alors je viens vous sollicité...
Possible de créer un sous domaine en https ?
Bonjour, Pour la création d'un réseau wifi a travers l'espace d'un camping familiale cette été, je souhaite mettre en place un hotspot avec auth...
Activer/desactiver le bouton submit
Résolueuhhh.., vous allez bien j'imagine. il me reste une toute petite chose pour mettre la touche finale. j'ai une table a modifier aqui contient plusieu...
Conditionner passage de page par un captcha
Bonjour, je suis debutant sous wordpress 1. est il possible de faire une page de login + creation de compte avant acces sur le site. style faceboo...
Sql, récupération des 3 derniers enregistrement
RésoluBonjour, je voudrais faire une requête SQL permettant de récupérer les trois(3) derniers enregistrements d'une table. merci !
Nombre de jours entre deux dates (format jj/mmmm/yyyy)
Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de jours entre deux dates sachant que ces dernières sont au format "jj/mmmm/aaaa". Ci-dessous mon code : ...
Faire un poster style manga
bonjour, voilà j'aimerais faire mes propres poster mais avec la technique qu'utilise les mangakas pour le manga. Merci de bien vouloir m'expliquer com...
Gif encadré tous en préservant la transparence du cadre
RésoluBonjour, veuillez excuser le titre peu explicatif! j'aimerai encadré mon gif qui est une démo de discutions sur iphone pour le mettre sur mon site....
You have an error in your sql syntax ..........
Bonjour, Dans mon script j'ai l'erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the ...
Photo en noir et blanc
Bonjour, bonjour je possède une 15 AINE de vieille photo en noir et blanc peut 'on améliorer les pixels Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...
Changer un logo de couleur
bonjour je suis debutante je ne connais pas grand chose a photoshop. je voudrai changer la couleur dun logo que jai deja avec un fond vert je voud...
Herbergement d'un site wordpress du server local vers le web
bonsoir s'il vous plait j'ai besoin d'une aide mieux approchée sur la création d'un site web. en effet j'ai utilisé l'utilitaire wordpress pour crée u...
Sql question
Bonjour, On veut aussi établir la sécurité de la base de données. Rédigez toutes les requêtes SQL qui permettent les privilèges suivants : 1) Les...
Base de donee
Bonjour, Après un certain temps avec la base de données, le gérant émet les commentaires suivants : « 1. Lorsqu’on procède à un achat, le fournisse...
Base de donnee sur c#
Bonjour, Je suis un débutant dans le langage C #, je veux créer une base de données pour une école primaire et secondaire, sur la base des données d...
Programmation
Bonjour, Je veux des explications sur l'implémentation de la méthode de Newton en MATLAB. cordialement.
Bouton css
RésoluBonjour, je travail actuellement sur mon web site et je voudrais crée des bouton d'un type bien particulier que j'ai vu sur un site Internet. ci joint...
Programmer facilement de petites aplications avec objet
Bonjour, je tiens avant tout à remercier la grande équipe de Commentcamarche. Pour ce qui me préoccupe ces derniers temps ,c'est la programmation de...
Code
Bonjour, debutant en programmation j ai un soucis avec mon code vb 2015 du boutton Login j ai besoin d aide svp.... merci using System; using Syst...
Php my admin
creer une base de donnee avec php my admin
Aligner mes éléments horizontalement
Bonjour, je souhaite aligner mes éléments horizontalement dans mon site mais je n'arrive pas :'( voisi mon code css .entete{ display: inline-...
Pub rajouté à mon insu sur la page d'accueil de mon site
Bonjour à tous, Suite à la soumission de mon site sur http://real-backlinks.com/fr pour créer des backlinks, une pub s'est ajoutée sur ma page d'acc...