VGA -> HDMI
RésoluMaxenceR. Messages postés 20 Statut Membre -
Voilà, j'espère que vous répondrez rapidement et je vous remercie déjà de vos futurs réponses.
3 réponses
Un utilisateur envisage d’utiliser un ancien écran PC Samsung en Full HD (2 ms, haut contraste) pour sa PS4 via un adaptateur et se demande si cela fonctionnera. Plusieurs pensent qu’un branchement HDMI via un adaptateur de bonne qualité ne dégrade pas la qualité, tandis que d’autres alertent sur des pertes avec des adaptateurs bas de gamme ou des conversions VGA-HDMI. En cas d’utilisations potentielles, le HDMI est le standard pour l’audio et la vidéo aujourd’hui, tandis que le VGA ne transporte pas l’audio et peut nécessiter des solutions supplémentaires. Des indications complémentaires suggèrent des solutions audio distinctes comme une prise optique ou RCA, et rappellent que la compatibilité dépend du modèle d’écran et du type d’adaptateur utilisé.
-
Non tu n'auras pas de perte de qualité, sauf si tu as un adaptateur vraiment bas de gamme ;)
-
Salut, a ma connaissance je ne pense pas que l'on puisse appard si il existe des cable expret.
Sachant que il n'existe n'importe ou dans le monde un adaptateur pour HDMI. En effet, le HDMI a sa qualité, et donc si on branche autre que HDMI sur du HDMI, la qualité va vite changer. -
Merci de vos réponses mais la je sais pas choisir entre qui a raison et qui a tord.