Les discussions
Wpf rafraîchissement d'une fenêtre binder
Bonjour à tous et bien sur à Whismeril qui connaît bien mon projet et dont le code suivant est inspiré de son exemple de carnet de contact J'affich...
Problème dans l'exécution de mon programme snake
Bonjour, Je programme actuellement snake en python et j'ai le problème suivant lorsque je lance le programme, que dois-je changer ? Merci de votre...
Centralisation des bases de données distribuées
RésoluBonjour, J'ai 5 bases de données distribuées dans 5 régions distantes A,B,C,D,E. je voudrais que les données de chaque base soient mises à jour ...
Problème site wordpress ovh
Bonjour Je vous écris car je rencontre avec mon site web wordpress, hébergé chez OVH. Je l'ai crée seule il y a quelques mois, et depuis plusieurs...
Recupere les chiffre dans input
RésoluBonjour, j'ai 1 fonction $(function() { var seltableau $('.select-choix').on('click', function() { s...
Problème dans l'exécution de mon programme snake
FerméBonjour, Je programme snake en python et lorsque j'exécute le programme le message d'erreur suivant s'affiche. Que dois-je changer ? Merci d'avance
Auto close php script (javascript)
RésoluBonjour, je souhaite qu'une page php se ferme automatuqiement apres execution de script php . j'utilise window.close , ça fonctionne quand je l'uti...
Liaison pivot
Bonjour, j'ai un projet de BTS, Il consiste à modifier une liaison pivot sur des guides de scie à onglet. Il y a un rivet pour le moment, et je voud...
Mettre un mot de passe sur une feuille excel masqué
Bonjour la team, j'ai besoin de vous svp! j'ai un classeur excel dans lequel j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles jai fait des filtres horizontaux ...
Import after effet sur vegas
Salut ! Je fais régulièrement des petits edits sur Vegas Pro (15) et récemment un ami m'a donné un très bon pack d'effets/cc/shake/twixtor/transition...
Hack wordpress
Bonjour à tous, j'ai l'habitude de travailler avec le plugin de sécurité "wordfence". Hors, j'ai décider de tester l'impact qu'avait ce dernier, sur m...
Amélioration de l'affichage
RésoluBonjour, j'ai un travail a rendre(trier des mots lus a partir d'un fichier puis les insérer dans un tableau de listes) et j'aimerai savoir si quel...
Insérer une formule dans une cellule vba
RésoluBonjour, Je suis relativement novice en VBA. Je tente d'inclure une formule dans une cellule mais j'ai l'erreur suivante: "Erreur d'execution 1...
Affichage incomplet des mots en fin et en debut de ligne
RésoluBonjour, les mots mots en fin et en début de ligne ne s'affichent pas correctement ,voici un exemple regardez le dernier mot de la première li...
Boucle pour regrouper des modalités
Bonjour, Je suis débutant avec Python et parfois je manque de connaissances basiques. Je voudrais regrouper ces modalités la : For column ...
Petit soucis en python
RésoluBonjour, Voila, j'essaie de coder un petit programme qui puisse me permettre de faire un conversion d'une base 10 vers base 16 et vice versa, J'...
Update sql avec calcul de la valeur à modifier
Bonjour, Je souhaite dans une table Oracle, modifier une valeur, en la calculant de la ligne suivante afin d'éviter les ruptures. Cette table con...
Regroupé plusieurs fichier csv en un xlsx avec leurs nom
RésoluBonjour, Voilà je cherche à regroupé plusieurs fichier .CSV en un fichier .XLSX sauf que j'aimerai aussi que sur chaque ligne apparaisse le nom du ...
Affichage jtable
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créer un Jtable "jtable" dans lequel se trouvent des données d'une bdd MySQL. Cependant j'ai quelques problèmes :...
Gestion de retour a la ligne avec fgets
Résolubonjour, Bonjour, j'arrive pas a enlever les \n après utilisation de la fonction fgets je galère beaucoup avec les fichiers (je débute) voici un exemp...
Parcourir un tableau pour rechercher un element s'il existe.
Bonjour a vous tous! J'espere que vous allez-bien! Alors ce matin, une petite fonction javascript ma manquee du respect. En effet, j'aimerais parcouri...
Récupération info pc client
FerméBonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci peu...
Récupérer les informations pc client
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci pe...
Creer cloud computing local
Bonjour Je possède un pc gamers et 2 mini pc windows relier par ethernet. Je voudrai savoir comment avec Windows serveur créer un cloud computin...
Déshabiller sur photoshop
Bonjour, j’ai une photo d’une fille en maillot de bain que j’aimerais déshabiller sur Photoshop, des conseils ou une technique ?
Mot de passe bd access
Salut tout le monde. je suis devant le problème suivent : j'ai une BD Access frontale A qui effectue des liens de tables vers une BD Dorsale B q...
Incrémenter un grand nombre de textes dans des textbox ayant des noms variables
RésoluBonjour, Sur Excel en VBA, je souhaite incrémenter de nombreux textes dans de très nombreuses textbox ayant des noms variables Mon besoin est l...
Chragement d'images dans une div cahée
Bonjour, Je voudrais savoir si je met une div en caché via display: none; les images qui se trouvent dans cette DIV ne s'affichent pas ok mais est...
Récupérer des données d'une carte web
Bonjour à tous, Après avoir fouiller sur le web je n'ai pas trouvé de réponses à ma problématique. Je souhaite récupérer les données d'une carte...
After effects cc 2019 crash toutes les 10 min.
RésoluBonjour à tous ! Me voilà confronté à un problème très énervant. Je suis sur un projet de générique d'émission et mon ordinateur se met à planter l...
Problème de détourage
RésoluBonjour, j'étais en train de détourer une image avec le pinceau quand au lieu d'enlever la matière et la remplacer par des carrés blanc et gris mon pi...
Transférer photos vers carte mémoire
Résolu/FerméBonjour, Comment transférer des photos stockées sur appareil photo vers la carte mémoire, je sais qu'on peut mais je n'arrive pas à y parvenir, sur...
Usb non reconnu
Bonjour, J'utilise Virtualbox mais quand je branche une clé usb sur mon PC, il la détecte mais la machine virtuelle ne la détecte pas. Et j'aimerai...
Probleme augmentation variable self
Bonjour, je tente de créer un mini-jeu de combat , mais lors ce que j'essaye d'augmenter la variable attaque tout les trois tours cela ne fonctionn...
Msvcr110.dll manquant alors qu'il existe déjà lol !
RésoluBonjour à tous :). En exécutant wampserver il m'affiche un pop-up qui me dit que je manque de msvcr110.dll , du coup je l'ai téléchargé à partir du...
Critères dans requêtes sql sur access 2007
RésoluJe tape dans un critère d'une en mode création: >4,00€ (supérieur à 4 euros), mais cela ajoute automatiquement des guillemets alors que ce n'est pas n...
Probleme de valeurs python
bonjour, je suis en train de créé un programme pour modifier des images (projet de classe) et je ne comprend pas pourquoi mon filtre noir et blanc ...
Comment ouvrir un fichier d'extension sb ?
J'ai besoin d'ouvrir un code source de projet dont l'extension est .sb, je ne connait pas cette extension et personne n'a pu me renseigner.... Quelqu...
Passer un tableau de deux dimensions en paramètre de sortie
RésoluBonjour, je veux passer un tableaux de mots en paramètre de sortie quand je fais printf a l’intérieur de ma procédure je retrouve tous mes mots par ...
Fonction non void
Résolu#include #include using namespace std; const int NB = 3; int calcul (int a, int b); array produitTableau(array t, int a); int main() { /* déc...
Dimensions et fonds perdus
Bonjour, Je souhaite créer un document de 110 mm de largeur sur 202 mm de hauteur en format utile (un étui 4 faces). Mon imprimeur me demande 3mm ...
Reinstallation du base de données mysql
Bonjour, J'ai un problème. J'essaye de réinstaller une base de données MYSQL, J’essaie de l'importer mais j'ai un message d'erreur et je ne trouve ...
Dimension de sortie des photos
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour déterminer la taille des photos à la sortie imprimante.
Effet brosse aléatoire et dégradé
Bonjour, J’essaie depuis plusieurs semaines de réaliser un effet avec des coups de brosse aléatoire et des dégradés c'est un peu compliqué à expliqu...
Boucle raccourci le programme
bonjour voila jai mis un code pour faire un calcul et je cherche si y a un moyen de mettre une boucle pour reduir mon programme voici le progr...
Boucle pour reduire le programme
bonjour j'ai mis un code qui vas afficher un chiffre en fonction de couleurs, mais le programe est tres long je me suis dis peut etre je peux le f...
Exercice client serveur calculatrice
Bonjour a tous j'ai créé une calculatrice client serveur avec deux opérandes mais je n'arrive pas à connecter les deux machines.Quand le client envoie...
Cours et exercices corriges d'algorithmique
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j'ai déjà essayer de voir les réponses aux questions dans les forums mais je ne m'en sort toujours pas. J'aimerais avoirs des...
Permutations
Bonjour, Je dois trouver comment écrire la fonction qui à partir d'une permutation renvoie toutes les permutations possibles (au nombre de n!, où ...
Connexion ovh
Bonjour, j'administre un site ove d'un client, qui a acheté une base de données "privé-sql". Je ne sais pas comment me connecter à la base de donné...