Pdf avec mot de passe
Bonjour a tous, alors voila j'ai des pdf a publier en ligne donc je l'ai fais avec fileZilla sauf qu'une fois transférer sur le site distant quand je ...
Bonjour a tous, alors voila j'ai des pdf a publier en ligne donc je l'ai fais avec fileZilla sauf qu'une fois transférer sur le site distant quand je ...
Bonjour, je cherche une balise html pour insérer un fichier mp3 sur une page html. Help ! PS : Si vous connaissez un hébergeur html gratuit je pren...
Bonjour à tous ! S'il vous plaît j'ai créer un multisite, alors je voudrais personnalisé le lien de chaque site en fonction du pays ! Prenons l'ex...
Bonjour, Alors récemment j'ai rencontré un problème bizarre deux fois avec gimp, chacune sur différent ordinateur avec l'un sur window et l'autre ...
Bonsoir, je suis un débutant en C , j' utilise Code:Blocks comme IDE pour programmer en c , et je voulais programais une mini calculatrice pour mes...
Bonjour à tous.. Voilà je commence à floquer des t shirt, 35 j'ai fait appel à une pro pour me faire mes logos à floquer j'ai vérifier en imprimant s...
Bonjour, J'avais créé un forum grace à discutforum. c'était un forum familiale et amicale, fermé. L'utilisation était hyper facile, clé en main, il ...
Bonjour, Lorsque je positionne un espion sur cette condition j'obtient le chiffre 43568 à la place de vrai. If Nz(Me.txtDateDepart.Value, "") A...
Bonjour, j'aimerais créer un programme VBA assez simple, mais une erreur lors du lancement du programme apparaît ("Erreur d'exécution '5' : Argument...
Bonjour, Comment puis-je installer un client torrent sur un hébergeur avec cpanel Merci d'avance.
Bonjour, je suis "débutant" en HTML et j'aimerai créer un lien sur une page web qui me permettrait d'afficher un fichier PDF dans le navigateur ou al...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données MySQL en LocalHost. J'en suis encore à la conception de celle ci, mais je me pose déjà...
Bonjour, Je cherche à rogner des photos en format rond et identiques, avez-vous un outil simple d'utilisation et gratuit ? (je ne connais pas du to...
Bonjour, aidez-moi à faire un programme en language qui fait le renverse d'un nom [anagramme]. si l'utilisateur à saisi: sombres il renvese ombres...
Bonjour mes amis, j'ai cette macro qui insert une ligne vide entre deux lignes non vide, Est ce que vous pouvez m'aider à modifier cette macro ...
Bonjour, en déboguant un court programme, je m'aperçois que dans la fenêtre Watches (tout en dessous) l'incrément " j " a pris une valeur de -2 alors ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter, parce que j'ai cherché comment je peux lire des données depuis un fichier visio avec C++ et j'ai rien tr...
Bonjour, j'ai un dessin sur A4 à l'échelle 1/700 quel serait mon échelle lorsque j'agrandie mon dessin sur une feuille A3 à la photocopieuse.
Bonjour, Gros problème!! Malgré de multiple réinstallation, mon logiciel access 2003 ,e veut pls démarrer!! Si je clic sur le programme access, rie...
Bonjour, j'utilise ce code déniché sur l'Internet pour fermer une application par son nom. Il fonctionne parfaitement. Si par exemple je souhaite...
bonsoir jai deux feuil A et B sur un classeur excel sur chaque feuil je veux faire deux bandes passantes differentes une sur la feuil A et l'autre s...
Bonjour, Mon problème est juste le fait que je n'arrive pas à insérer le nom du logo dans la table lors de l'INSERT Mysql. Mon script d'insertion ...
Bonjour, Pour un projet d'ISN, nous souhaitons trouver le moyen de remplir une fiche de présence sur une page HTML ou un fichier java. Pour cela, nou...
Bonjours a tousse j’ai un probeble avec mon code il n’eut veut pas fonctionner il met : Erreur : impossible de trouver ou de charger la classe princip...
Salut j'ai développer une application en java standard édition et je veux intégré la fonctionnalité de messagerie par mail svp aidé moi
Bonjour, comment mettre un lien entre html et php sur dreamweaver
Bonjour , je viens vous solliciter sur un souci qui me bloque je vous prie de bien vouloir prêter attention à mon souci , je vous serai reconnaissa...
Bonjour à tous, Après plusieurs années de déception et de déroute dans le monde du travail, que je soit passé par la bâtiment, la manutention, l'é...
Bonjour, J'essaie en vain de faire une boucle sur des lettres en vba ,j'ai fait la routine suivante: Sub lettre() Dim i As Variant For i = ...
Bonjour, Comment avez-vous réussi à imprimer sur Photofiltre ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, en codant la ligne char texte[lgr] = '.'; en C++, le message d'erreur suivant apparaît: error: ISO C++ forbids variable l...
Bonjour, J'essaye d'enregistrer une image mais cela m'affiche un problème. voici mon code:
Bonsoir Je crée les relations entre les tables mais les cardinalités ne sont pas correctes et je ne sais pas comment y remedier
Bonjour à ceux qui me liront, Dans le cadre d'un projet associatif je souhaiterai faire une liste de classement musical automatique comme celles des ...
S'il vous plaît, il y a-t-il un moyen de fusionner plusieurs couleurs pour en donner une avec le logiciel Macromedia fireworks? Si oui par qu'elle ma...
Bonjour, je voudrais faire appelle de votre petite lumière afin de m'aidé depuis 2 semaines je n'arrives pas à faire fonctionner j'ai téléchar...
Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire un algorithme permettant d'indiquer le numéro majeur et le numéro mineur de 5 numéros
Bonsoir, Je me permets de solliciter votre aide puisque je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'obtiens pas le résultat voulu. Je programme e...
Salut à tous, J'ai autocad 2007 et mon curseur se déplace de façon imprecise. J'ai donc du mal à sélectionner des lignes. Que faire? Merci d'avance ...
bonjour , et merci de m'accueillir. je suis bloquée , j'essaye de faire le logo en suivant le tuto El lobo - https://www.youtube.com/watch?v=cA-10tX...
Bonjour, je souhaiterais faire une maquette en reliant des pages format A4 pour arriver à représenter une longue banderole de plusieurs mètres. ...
Bonjour j'ai un fichier qui me sert a faire mes comptes voici le code erreur sur ligne For L et Userform1 si je met le 1 après userform je n'ai ...
Bonjour à vous, Je travaille sur libreOffice Base. J'ai un champ VARCHAR qui contient des dates (au format texte puisque VARCHAR) qui ont été saisi...
Bonjour à tous, Je débute en JavaScript (depuis moins de dix jours) et voici ma demande. Je suis en train de créer un QCM. J'ai créé une fonct...
Bonjour, Je souhaiterais accéder à ma base de donné Mysql depuis mon portable (iPhone XR ) Sa me serais très utile Je vous remercie d’avance cor...
Bonjour, Je développe un site prestashop et je souhaite incorporer une une page htm avant le header de la page d'accueil. J'ai créé ce code dans cus...
Bonjour, Je rencontre un problème de coloration de mon écran de PC (ASUS Rog portable), il a comme une espèce de filtre un peu verdâtre et certain...
BONJOUR À TOUS. POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP? J'AI UN PROBLÈME AVEC LES MACROS. Vous trouverez dans la feuille "facture" de mon classeur un bouton "sa...
Bonjour, J'ai dans mon code un array de string contenant un certain nombre de caractère : string[] char = new string [] {*rien*,A,B,C...a,b,c...,7...
bonjour à tous, soucis lors de l'enregistrement de mon formulaire.. lorsque j'essaye d'envoyer mon formulaire on me sort cette erreur Erreur!SQLSTATE[...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.