Les discussions
Phonto
Bonjour je ne parviens pas à télécharger le logiciel Phonto et quand enfin , j'arrive à le télécharger , il ne peut pas s'ouvrir , ou bien il me d...
Redirection 301 lorsque page interne supprimée d'uin site web
Bonjour, Bonjour, je compte supprimer 2 pages internes de mon site Web car inutiles. Mais j'ai des sites Web tiers qui pointent vers mon domain...
Lire un fichier .zim depuis son site web
RésoluBonjour a tous! je suis un webmaster amateur et j'aimerais savoire si c'est posssible de lire un fichier .zim dans son site web. j'ai deja uploaer le...
Créer base de données planning
Bonjour, Un pote d'un club de cyclisme ma demander de faire une base de données , sauf que j'y connais rien mais j'aimerais rendre service En gro...
Faire le dictionnaire des données en merise
Bonjour, je dois faire un site qui gère les inscriptions en ligne .Je suis à la partie analyse de l'existant dudit établissement . Je constate que ...
Mise à jour php ajax
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me filer un coup de main svp ? Voic...
Aide access
RésoluBonjour, Je dois faire une base de données mais j aimerai savoir si mes relations sont bonnes avant de continuer je comprends pas trop pour la li...
Créer un formulaire en ligne et envoi des données par mail
Bonjour à tous, Je suis ultra-débutante dans le domaine du web et je recherche à créer un formulaire de candidature avec envoi de maquette vidéo ou...
Message d'erreur
Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher un message d'erreur en c ,l'utilisateur ne doit introduire que des mots de taille n et qui contiennent qu...
Rendre exécutable une commande powershell
RésoluBonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35922780-deploiement-regle-antivirus je poste ici la demande. je che...
Langage c : revenir au début de la fonction
RésoluBonjour, cette question va surement vous paraître bête mais j'ai beau regarder mes cours sur les boucles, je n'arrive pas à en faire une. Par exemple ...
Code d'une instruction
Bonjour à tous, J'ai quelques difficultés avec une instruction en code VBA, voici l'instruction : Range("B2" & FinligneB).Value = Application.Work...
Désactiver loupe
Bonjour tout le monde, quelqu'un sait-il comment désactiver cette loupe qui affiche une fiche avec une description "miniature" du produit ? Merci
Problème très curieux avec askopenfilename()
Bonjour Après bien des vicissitudes, je suis arrivé à écrire une première version d'un programme de Sudoku qui marche bien sur Linux (Ubuntu). Je m...
Script batch
bonjour, j'ai une tâche de creer un script bash qui analyse un fichier log d'un serveur et extraire les lignes contenant le mot "erreur" dans ce fichi...
Modification d'une sélection
Bonjour, Lorsque j'essaye de modifier l'intérieur d'une sélection, c'est quand même toute mon image qui se modifie et pas que ma sélection. Savez-...
Faire un bouton de recherche dans un formulaire
RésoluBonjours a tous, Je suis nul en VBA (Je débute), je voudrai faire une fonction de recherche dans mon formulaire via un bouton. Une simple recherch...
Progress bar(barre de progrès)
Bonjour à tout le monde. je suis entrain de faire une base de données sous access et bonne nouvelle que je suis presque à la fin mais un problème de p...
Recupération données bdd
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer plusieurs lignes de ma table ayant une donnée identique... J'affiche sur une page des informations personnelles en...
Quelle taille ?
Bonjour, Je souhaite acheter une intuos pro mais je ne sais pas quel taille choisir. De sur pas du L sachant que j'ai un pc portable avec un écran d...
Programme pour calculer le salaire des employés
Bonjour, j'ai un souci pour réaliser ce programme en java, je suis novice en programmation java ;voici l'enoncé: Une entreprise a un certain nombre...
Javafx
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une collision(prenons pour exemple un cercle c et un rectangle r), r peut se déplacer...
Script (bloc note) shutdown pc
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment crée un petit script qui fera la fermeture du pc je suis entrin de suivre un tuto qui explique les commendes ...
Trouvez l'erreur sur cette calculette
Résolupublic class MyClass { int result; Scanner su = new Scanner(System.in); public int addition(int i1, int i2){ result = i1 + i2; re...
Trigger delete mysql
Bonjour, comment je peut utilisé un trigger delete en php je veut supprimer de donnée automatique après l'enregistrement de 1 ans par exemple,comment...
Erreur à l'ajout d'une référence microsoft dao
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter une référence Microsoft DAO dans le VBA d'Access. Toutefois, le message suivant apparaît: Pourtant, il ne fait ...
Problème pour récupérer des données dans 1 fichier excel fermé
Bonjour, Je suis sous Excel 2016 et j'ai un problème pour récupérer les données à partir d'un fichier excel fermé. En effet, j'ai un fichier so...
Problème avec un code simple langage c
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas #include #include int main() { int age = 0; printf("donnez votr...
Comparer la partie majuscule d'une cellule a la partie majuscule d'une autre cel
bonjour dans mon cas j'ai 2 cellule lesquelle je souhaite faire une comparaison entre eux est il possible de comparer que une partie de conenu...
Pdo
Salut l'equipe! Juste savoir si je peux utiliser quelle version de wampserveur pour que l'extension PDO fonctionne correctement!
Verification
RésoluBonjour, SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai besoin d'une petite vérification pour mon application (access) Configuration: Windows / C...
Comment avoir photoshop sur une tablette graphique ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une tablette graphique, j'ai actuellement photo shop sur mon ordinateur et je voudrais l'avoir également sur ma table...
Bonjour la famille aidez moi
RésoluBonjour la famille aider moi svp j'ai un problème avec mon photoshop CC... Le petit souci ce que a chaque fois que je sélection l'outil sélection rapi...
Recuperer les num de la ligne en fonction des nom prenom
Bonjour, je souhaite creer un programme qui me permettra d'effectuer les taches suivantes : -dans les cellules du cercle 5 je v...
Photo windows
Bonjour, mon pc affiche les photos quand j'ouvre avec windos une ereur s'affice view dll merci ...
Site wordpress inaccessible
Bon finalement plus de peur que de mal .... j'ai juste redémarré mon ordi OUF!! Bonjour, Je travail sur le site wordpress de notre association de...
Combinaison de sommes égales à valeur cible
Bonjour Je suis nouveau et j'ai besoin du programme suivant: Voici donc la dernière version qui traite nombres positifs et négatifs : https://m...
Forcer la cellule de commencer par la majuscule
Fermébonjour est ce que il y a un code qui va forcer ma cellule de commnecer toujours par le terme majuscule exemple la cellule a1 = Ludovic QU...
Recuperer le num de la ligne
FerméBonjour, voila un code que jai mis pour recuperer le numero de la ligne ce code ne fonctionne que si le contenu de la cellule A(NOM prenom) es...
Coloration gueshi mais à moitier
Bonjour, j'ai installer le code coloration avec une fonction quand je met dans le textarea. et ca m'affiche bien code : php ...
Probleme pour calculer la somme total dans un boucle
Bonjour à tous, j'ai un problème pour calculer le somme total d'une valeur entrer selon le nombre de fois que l'on définisse dans la boucle for et de...
Libreoffice base : not like
RésoluBonjour. j'ai une base office. J'ai fais une requête sur le le nom 'FESTIVAL' (décliné sous 3 casse possibles : 'Festival' ou 'festival') DAns 2 cham...
À l'aide "supprimer fichier java"
Slt l'équipe CCM Je suis en Haiti je suis choqué dans un prog java d'où je ne peux pas renomer ni supprimer-un-fichier-ou-un-dossier que je copie ...
Ma huion 1060 plus graphics tablet ne marche pas!
Bonjour, c'est simple; je l'ai branchée, tout allais bien, jusqu'à ce que plus rien ne marche! rien! la tablette et ses touche, oui, mais le stilet...
Probllème avec mon .htaccess
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon .htaccess quand je le renomme ma page index.php fonctionne très bien mais lorsque je remet le .htaccess ...
Image gif
bonjour, j'ai une image en gif avec un rhino et j'aimerai récup que le rhino en mode transparence pour que je puisse le mettre dans un autre paysage...
A quoi sert un index??
RésoluBonjour, S'il vous plait pouvez vous me dire à quoi sert un INDEX dans une requête SQL, Merci d'avance,
Je n arrive pas a trans former se code en executable
Bonjour, j'ai ecris ce code est je n'arrive pas a le transformer en exécutable est-ce que qu'elle qu'un peux m'aider s'il vous plait, merci. ...
Requête
RésoluBonjour à tous , je suis débutante en SQL , j'aimerai faire une requête qui me permet d'effectuer ces conditions: table Pers...
[c4d] les axis de déplacement produisent une rotation
Je ne sais pas si le titre est clair, mais pour faire simple, les axis de déplacement ne déplace pas l'objet il la tourne. https://i.gyazo.com/5efd...