Les discussions

Virtual box erreur

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer des Windows pour les tester (Comme XP, Vista, 2000 des versions que je n'ai pas connu ou très peu) mais j'ai l'erreu...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Apparaître un input lors du clik sur autre

Résolu

Bonjour, par exemple j'ai ce code annonce topic autre j'aimerais lors du click sur le button type radio autre , il me...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
vanesa

Calculez n enregistrement d'une même colonne sur access

Bonjour, aidez-moi svp à résoudre ce problème. Je suis en train de créer une base de Données Access pour une entreprise de microfinance (genre min...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
castours

Quel os je dois choisir ?

je me présente je suis ******* un jeune programmeur , j'ai 13 ans, Je fais du développement Web. Quel OS je dois choisir ? - Windows 10 -Ubuntu ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Anteste

[ue4] problème contraste jeu

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Unreal Engine et j'ai un problème qui me freine dans ma progression dès que je lance le jeu le contraste est normal puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bazfile

Peinture

Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir comment on peut faire du gris sans noir (je n’ai que du vert clair, du blanc, du rosé et du bleu fonçé)

Jeansairien

Impression des transparences

Bonjour, J'ai un problème proche de celui de la discussion "Photoshop, applatissement et transparence [Fermé]" : https://forums.commentcamarche.ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
contrariness

Bonjour, je souhaite héberger un projet python, quel type de vps choisir ??

Je souhaite hébergé un projet sur python, je ne sais pas si je dois choisir un vps Linux ou Windows. Et quelle sera la configuration de ce VPS ? La ...

royaltech

Effet typo

Bonjour, J'aimerai savoir si vous saviez comment faire ce type d'effet pour un texte, tuto ou autre, voir si ça a un nom? Même quelque chose qui p...

contrariness

Programme pyhton image aléatoire

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais créer une liste d'image en png, puis choisir une image aléatoirement dans la liste et l'afficher dans une in...

quent217

Intégration code html plug in facebook dans dreamweaver impossible

Résolu

Bonjour ... j'utilise régulièrement la page facebook permettant d'obtenir le code d'intégration du plug in facebook de telle ou telle page à un sit...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
dugenou

Récupération commande ou code entre 1 appareil et un pc

Bonjour, je cherche a récupérer le code entre un appareil et un soft est'il possible de le capté via un appareil ou un logiciel les commandes en...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Programme avec les piles

Résolu

Bonjour, le programme ci-dessous ne veut pas marcher. A vrai dire je ne sais pas quand est ce que je dois mettre l’étoile et quand est ce que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
marie12_2000

Importer des tableaux (marge non vide) de plusieurs feuilles avec vba excel 2013

Bonjour, merci à tous pour votre précieux soutien, Les données : - Tableaux décennal en couleur Jaune sur plusieurs feuilles. - Tableaux Trienna...

f894009

Scraper des données sur une page web en python avec beautifulsoup

Résolu

Bonjour, 1. Lorsque j'utilise ce code Python ci-dessous : >>> requete = requests.get("https://zestedesavoir.com/bibliotheque/") >>> page = requet...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nik029

Comment réaliser ce fond gris sur gimp ou autrement?

Bonjour, Je voudrais réaliser ce genre de fond sur Gimp ou autrement? Quelqu'un aurait il un pas à pas à me communiquer sachant que je début sur Gim...

Magalimouzer

Tpe somme et multiplication en assembleur

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je suis totalement nulle avec ce langage. Voici le programme a ecrire: Ecrire un programme assembleur 8086 ...

Loyssteve

Problème d'import/export multiline avec une datagridview

Bonjour à toutes et à tous, Voila je suis plutôt débutant dans le domaine et à vrai dire je me suis mis une épine dans le pied. Je vous expose mon...

Utilisateur anonyme

Erreur 13 imcompatibilité de type access 2016

Bonjour, J'ai un problème d'erreur 13 imcompatibilité dans mon programme VBA dans access 2016. Je n'arrive pas à trouver la sour du problème. Le ...

Loann181

Problème boucle while

Bonjour, J'ai voulu mettre dans un programme une boucle while qui se répète tant que la réponse à ma question n'est pas "oui" ou "non" (Un truc basi...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
FireStorm

Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Bonjour, Je tente de copier les données entrées dans un formulaire vers une feuille de calcul nommée "Base de donnees" lorsque je clique sur un bo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joelar

Photo

Est ce que qlqn serait enlever les trais noir pour y voir les mots cacher?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
roudoudou22

Ser.readline python

Bonjour, J'essaye de faire un programme Python, mon problème ? Je n'arrive pas à faire fonctionner ser.readline(). Lorsque je l'utilise et écrit v...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Siouplaitrpondezmoi

Macro de recherche

Bonjour, j'essaye de créer une macro très simple de recherche, similaire à la macro de la loupe mais lorsque je l'exécute, le curseur cherche sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
yg_be

Mettre un scroolbar dans une frame

Bonjour, Je suis débutant en python, j'utilise python 2.7.6 sur Linux. Je n'arrive pas à faire fonctionner un scroollbar dans une frame que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
quent217

Communication tcp/ip entre les automates prog

Bonjour tous le monde . j'ai besoin de faire la communication entre deux automates programmables SCHNEIDER TSX 572823 et SIEMENS S7-1200 avec le pr...

X.Karma

Trouver le lien embed pour mettre un document sur wp

je voudrais mettre un powerpoint sur une page de mon site wp j'ai ce powerpoint dans mon drive je l'ai bien mis en public sur le web mais je n'arriv...

elgazar

Importation d'image dans quarkxpress

Bonjour, J'ai un petit souci petit soucis : Lorsque j'importe une image eps dans Quarxpress il est noté qu'elle est en 72 dpi alors que dans Pho...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MG

Un éditeur de site indépendant et gratuit

Bonjour, Il y a longtemps j'ai crée un site web avec serif web plus 5, je l'ai acheté, suite a un ouragan mon ordi détruit, je n'ai plus le software...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
elgazar

Erreur lors de la connexion à la base de données

Bonjour à toutes et tous, J'ai un site WordPress que j'héberge chez Mocha, et jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait parfaitement, sans fichier wp-confi...

elgazar

Lier des colonnes au code vba

Résolu

Bonjour, J'ai environ 80 colonnes qui envoient leurs contenus dans différentes feuilles, parfois tel quel, parfois via un calcul ou une condition,...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
stitchbouck

Fichier tif

Bonjour, Comment ouvrir correctement un fichier Tif afin d'avoir tous les calques qui sont dedans ? Merci de votre aide.

fermiparadoxx

Can't multiply sequence by non-int of type 'float'

Bonjour, j'ai le message "can't multiply sequence by non-int of type 'float' " qui s'affiche pour la ligne 34 : (U*cos(omega*t))/d)*test(x,d) ...

evidemment

Requête mysql avec regex

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche. Dans ma base de données, ces dernières sont sous le format de chiffres séparés d'une virgule (1,11,15...

Reivax962

Projet de programmation

Bonjour, pour but de finir un projet en techno avec un groupe j'aimerais créer un système qui remplit une gamelle de chat à une(des) heure précise. Ma...

Martin

Un algorithme qui combine 3 chiffre successivement

Bonjour, Svp besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'une image en codeigniter

Bonjour à tous, Je suis sur un projet en codeigniter et j'ai un problème d'affichage de mes images. En fait, j'arrive à les afficher sur la page d...

Vinsty

Logiciel ou utilitaire pour ordonnancer l'édition feuille css

Bonjour, Je recherche un Logiciel ou utilitaire pour ordonnancer l'édition de feuille CSS. Je développe un site sous Prestashop mais dans leur fe...

AstaLaVista1908

Convertir des colonnes excel en texte

Bonjour, J'ai des fichiers excel avec un nombre de colonnes aléatoire. Je dois obligatoirement convertir à chaque fois ces colonnes (colonne par c...

cs_Le Pivert

Imprimer le cahier, page 2 mal placée

Bonjour à tous, J'ai un souci, sinon... je ne serai pas ici ;-)) Je veux imprimer un livret au format A5 (papier A4 plié) de 12 pages. Lorsque je p...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
KarindeSEGONZAC

J’a une phot avec un texte je veux changer la photo et garder le texte

Bonjour, Je veux garder le texte et changer la photo

viagers

Comment coloré les code sur une page ?

bonjour à tous je travail sur un projet de mon site pour la rédaction des articles j'utilise CKeditor mais le problème qui se pose est comme faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
henock21

Conditions if avec virgules

salut! j'ai programmé un jeu en langage c, mais j'ai un petit problème! car je n'y arrive pas à annuler la condition (( if(n==2,3,5,7,11){...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
[Dal]

Supprimer des lignes en fonction des valeurs d'une colonne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je récupère les données de pointage des salariés de mon entreprise sur un fichier te...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
CCD

Valider les bouton d'envoie d'un formulaire d'inscription et de connexion

Bonjour, j'ai fait 2 formulaires qui s'affiche dans un modal cependant je n'arrive pas a envoyer mon formulaire j'aurais besoin de savoir commen...

jordane45

Aide sur création cartographie

Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous parce que j'ai besoin qu'on m'aiguille sur le sujet que je vais vous expliquer : Un collègue à moi ...

quent217

Utilité de "self" en python ?

Résolu

Bonjours, J'apprends actuellement le python et je me demandai pourquoi lors d'une définition de méthode dans une classe il fallait toujours utilise...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Hr2944

Lecture de fichier texte avec python

Bonjour, J'aimerais lire un texte avec python. Voilà mon code, il est tout simple. fichier= open('‪‪C:\Users\nom\doc\ahahs\ahaha.txt') contenu=f...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
quent217

Besoin d'aide pour afficher le contenu du bouton inscription

Résolu

bonsoir j'aurais besoin d'aide. j'ai créer 2 modals avec des script différend celui de la connexion est passé mais quand je clique sur le bouton i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
momo

Profil des membres d'un site

Bonjour à tous, J'ai crée une page avec le dossier des membres de mon site... Sur cette page, ils peuvent voir les informations qu'on a sur eux (les...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jordane45
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000