Qu'elle carte graphique je dois utiliser pour jouer a minecraft
thecreature3348
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjours a tous,
j'ai une carte graphic SIS Mirage 3 Graphics et quand je veux jouer a minecraft ça lague comme pas permis et ça me dit que ma carte graphic et vieille donc je voudrais savoir quelle type de carte graphic je dois utiliser pour jouer a minecarft sans problème mais pas trop chère.
Merci de me répondre au plus vite S.V.P
j'ai une carte graphic SIS Mirage 3 Graphics et quand je veux jouer a minecraft ça lague comme pas permis et ça me dit que ma carte graphic et vieille donc je voudrais savoir quelle type de carte graphic je dois utiliser pour jouer a minecarft sans problème mais pas trop chère.
Merci de me répondre au plus vite S.V.P
A voir également:
- Geforce 210 minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Minecraft java manette - Forum Minecraft
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
un peu de patience et poste dans la section matériel la prochaine fois...
pour Minecraft, une GT640 ou une HD 7730 sera suffisante
Pour te conseiller une carte graphique il faut aussi connaitre le détail de ta configuration pour savoir si tu ne risque pas d'être CPU limited ou si ton alimentation va la supporter. Précise :
> marque et modèle de la carte mère (ou du PC si PC de marque)
> type de processeur
> Puissance de l'alimentation (en Watt)
EDIT : le SIS Mirage 3 Graphics est un chipset intégré (IGP) qui partage la mémoire vive (jusque 256 Mo), pas étonnant donc que ton PC lag. n'importe quel GPU fera déjà mieux même la plus basique des GeForce 210
un peu de patience et poste dans la section matériel la prochaine fois...
pour Minecraft, une GT640 ou une HD 7730 sera suffisante
Pour te conseiller une carte graphique il faut aussi connaitre le détail de ta configuration pour savoir si tu ne risque pas d'être CPU limited ou si ton alimentation va la supporter. Précise :
> marque et modèle de la carte mère (ou du PC si PC de marque)
> type de processeur
> Puissance de l'alimentation (en Watt)
EDIT : le SIS Mirage 3 Graphics est un chipset intégré (IGP) qui partage la mémoire vive (jusque 256 Mo), pas étonnant donc que ton PC lag. n'importe quel GPU fera déjà mieux même la plus basique des GeForce 210
ah ben attendre aussi longtemps pour aussi peu... pfff et je te croyais comme le citron... pressé...
les premiers éléments tu vas déjà les trouver sur ton PC, commence par la marque et la référence du modèle si c'est un PC de marque
sinon utilise CPU-Z ou Speccy pour trouver les bonnes infos
il faut que tu trouve :
> Marque et modèle de carte mère
> Type précis du Processeur... Celeron oui mais lequel ? il y en a des dizaines de différents
Et il va falloir que tu regardes ton PC de près pour trouver la puissance de ton alimentation en Watt, au besoin il faut ouvrir le boitier de ton PC et regarder l'etiquette collée sur le bloc d'alim
Tu n'a pas non plus précisé si c'est un PC fixe ou un portable...
les premiers éléments tu vas déjà les trouver sur ton PC, commence par la marque et la référence du modèle si c'est un PC de marque
sinon utilise CPU-Z ou Speccy pour trouver les bonnes infos
il faut que tu trouve :
> Marque et modèle de carte mère
> Type précis du Processeur... Celeron oui mais lequel ? il y en a des dizaines de différents
Et il va falloir que tu regardes ton PC de près pour trouver la puissance de ton alimentation en Watt, au besoin il faut ouvrir le boitier de ton PC et regarder l'etiquette collée sur le bloc d'alim
Tu n'a pas non plus précisé si c'est un PC fixe ou un portable...